Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lindwuen Daemon ! 1 an !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Lindwuen Daemon ! 1 an !  Empty
MessageSujet: Lindwuen Daemon ! 1 an !    Lindwuen Daemon ! 1 an !  EmptyDim 1 Aoû - 0:00

-
JOYEUX ANNIVERSAIRE


LINDWUEN DAEMON
----Lindwuen Daemon ! 1 an !  Stockk29


    Hommage

    Hé oui, le forum a 1 an ! Qui dit anniversaire dit cadeau alors voici le mien... 1 an que le forum existe, 1 an que l’on y vient tout les jours… Voici pour vous un hommage à nos plus vieux membres présent depuis la création (plus ou moins) et qui sont toujours avec nous et dans nos cœurs. Cette vidéo va vous montrer qu’à LD on est prés à tout… ne jamais dire jamais n’est ce pas ^^.
    Cali, Abby, vous râliez que vous n’étiez pas sur les autres vidéos vous auriez dû vous taire ^^
    Souffez mes très chères ! Vous voilà en mode déchainées ! j’ai rien trouvé pour Myron mais c’est pas grave Cali compense xD. Lucas mon pauvre ça ne s’arrange pas T.T Smilla j’aurais voulu trouver plus de choses pour toi ! Alec mon chéri tu nous manque ! Wolf faudra bientôt l’interner quand à Aaron j’aurais pu en mettre dix tonnes de plus ! Lauriane, Satine toujours superbes ^^ Kyllian tu m’excuseras mais je ne dirais pas qui m’a donné la vidéo de ton magnifique costume. Baya soit gentille faut pas faire du mal aux gens ^^. Enfin, Kalhan comme vous ne l’avez jamais vu, je doute que vous la voyiez à nouveau dans cette tenue d’ailleurs…

    Ah oui je m’aime parfois ^^

    PS : Je suis désolée parfois la vidéo saute mais j'ai tout passé au microscope je ne comprends pas pourquoi ça fais ça. Tant pis.
    -

    Par votre Kalhan qui vous aime ♥


    Revenir en haut Aller en bas
    Aaron Dwayne
      « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

    Aaron Dwayne


    Féminin Messages : 4008
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 31
    Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

    Feuille de personnage
    Age de l'humain : 28 ans =P
    Pouvoir : Déclenche des séismes.
    Relations :

    Lindwuen Daemon ! 1 an !  Empty
    MessageSujet: Re: Lindwuen Daemon ! 1 an !    Lindwuen Daemon ! 1 an !  EmptyDim 1 Aoû - 1:54

      Oh putain Kalhan XDDDDDDDDDDDDDDD
      J'hésite entre chialer et te tuer MDRR Elle est géniale ta vidéo ♥️♥️♥️ Ca valait la peine d'attendre \o/ ♥️ Pour la peine je te tuerais pas tout de suite xD Luv\' Hein qu'il chante bien mon Ronron (a) *ZBARF*
      xDD

      Pff =') Bon Anniversaire a mon LD chéri que j'adore ♥️♥️ =3
      Bon annif a vous tous qui avez été là et qui le seront encore jusqu'à la fin des teemmpppps =o ♥️♥️
      Et j'fais un grooooos méga câlin a tout le monde *_* j'vous aime les jeunes ♥️ =')
      Et longue vie à LD \o/
      * saute sur Kalhan et l'embrasse fougueusement \o/ =') * elle l'a bien mérité *-* ♥️
      *PAN*

      quoique... j'vais vraiment te tuer pour la dernière image de Phillip ... x)
      KALHAAANNNNNN * saute sur Kalhan pour l'étrangler *
      xDD
    Revenir en haut Aller en bas
    Aaron Dwayne
      « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

    Aaron Dwayne


    Féminin Messages : 4008
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 31
    Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

    Feuille de personnage
    Age de l'humain : 28 ans =P
    Pouvoir : Déclenche des séismes.
    Relations :

    Lindwuen Daemon ! 1 an !  Empty
    MessageSujet: Re: Lindwuen Daemon ! 1 an !    Lindwuen Daemon ! 1 an !  EmptyDim 1 Aoû - 2:34

      * retourne embrasser Kalhan * »» =DD

      Putain, DOUBLE POST OBLIGE LA @_@ Elle est trop forte cette vidéo \o/
      Morte de rire du début à la fin xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Kyllian Dahmer
      Call me Doctor Love

    Kyllian Dahmer


    Féminin Messages : 1681
    Date d'inscription : 06/08/2009
    Age : 33
    Localisation : Dans votre Imagination...

    Feuille de personnage
    Age de l'humain : 22 ans.
    Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
    Relations :

    Lindwuen Daemon ! 1 an !  Empty
    MessageSujet: Re: Lindwuen Daemon ! 1 an !    Lindwuen Daemon ! 1 an !  EmptyDim 1 Aoû - 4:02

      Lucky Number Slevin, Mozart and Whale et August *O* Les deux meilleurs de ses films a mon gout et le troisième c'est celui ou il est le plus beau *O* Que du bonheur !!!
      Elle est trop belle ta vidéo Kalhan, franchement ca rends trop nostalgique, tu te la repasses toujours en boucle en te disant que putain ce forum il a quand même la classe quoi !
      Même si personne n'est trop actif en ce moment dessus, sachez qu'on va vous rattraper ca vitesse grand V \o/
      Bon anniversaire a LD, bon anniversaire a tous ses membre fidèles ou de passages, merci d'avoir et d'être toujours autant la pour LD !

      C'est vous les Best dans l'histoire !
      On vous nem les Pancakes ♥


      Kalhan *O* Tu peux me faire un GIF de Donald quand il est en Baleine stp *O* ? Il est trop mignon comme ca *O* S'il te plait *O*
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.wolfangel.superforum.fr
    Contenu sponsorisé





    Lindwuen Daemon ! 1 an !  Empty
    MessageSujet: Re: Lindwuen Daemon ! 1 an !    Lindwuen Daemon ! 1 an !  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Lindwuen Daemon ! 1 an !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Lindwuën At Night. [ Gabriel ]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Lindwüen Daëmon :: « Hors Jeu » :: + FLOOD-
    Sauter vers: