Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui a peur du grand méchant ligre ? =D

Aller en bas 
+11
Patty White
Adrian Newton
Sharon Burton
Alexandre Stevenson
Kyllian Dahmer
Noah A. Léoni
Hendson . Laura
Aaron Dwayne
Chelsea G.
Alex Jonson
Kalhan Xénia
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Empty
MessageSujet: Qui a peur du grand méchant ligre ? =D   Qui a peur du grand méchant ligre ? =D EmptySam 15 Aoû - 23:29


« Il arrive parfois que deux êtres aient cette impression de se retrouver sur le chemin de la Vie.
Comme s'ils n'avaient été jusque là que provisoirement séparés. Comme si l'un et l'autre s'attendaient.»


Ceux qui font ma vie
Kalhan & Ashkane



Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Avatar1gqa
    Sympathique et délirante elle ne se prend pas la tête, aussi douce qu’elle peut être agressive dans tous les sens du terme, la violence par les actes ne lui font pas peur on dirait même qu’elle la recherche... Son franc parlé qui ne plait pas à beaucoup de monde et lui attire souvent des ennuies, elle adore se battre et règle ses comptes comme bon lui semble. Très gaffeuse et maladroite, elle se retrouve souvent dans des situations incroyables. Elle a l’air sure d’elle et dure à cuir mais cela ne cache que sa douleur.
    Son pouvoir qui a fait d’elle ce qu’elle est, est immense, illimité et cela a un prix elle doit sans cesse le contenir car il peut à tout moment lui échapper et détruire tout ce qui se trouve autour d’elle. Elle sait qu’un jour il sera le plus fort et que le sacrifice sera sa seule issue. Elle sait le mal qu’elle peut causer et se fardeau pèse de plus en plus lourd à mesure qu’elle redevient humaine. Oui Kalhan était une machine à tuer, insensible à la douleur, incapable de ressentir la moindre émotion... Consultez son journal intime :
    L'évangile selon Satan... †
    Ma fiche
Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Ashtjemonstedr
    My Name is KANE... ASH-KANE

    Nous c'est comme entre chien et chat. Dans le fond, mais vraiment tout au fond, nous sommes semblable, on haï l'injustice, nous sommes prêt à tout pour ceux qu'on aime et quand sonne l'heure on ne manque jamais de courage. Le reste du temps nous sommes le jour et la nuit. Je suis du genre discrète et lui adore être le centre du monde, il faut qu'on l'admire et le craigne. Toujours à chercher la petite bête et à taquiner tout le monde... Ne vous inquiétez pas, notre passe temps favori : s'engueuler et se taper dessus ^^

    Spoiler:

Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Kalhancopien

    Wanted :

    Il faut savoir que Kalhan s'entend beaucoup mieux avec les gars qu'avec les filles. Pas la peine de lui taper la discut' sur votre dernière manucure. Pitié !



    Une bande d'amis avec qui faire plein de bêtises... (bain de minuit, farces aux profs etc etc) Principalement des mecs mais ça peut être des filles du moment que ce ne sont pas des trouillardes et chochottes.

    Pire ennemi : un mec avec qui elle n'hésite pas à se battre (physiquement oui oui). Ça doit quand même se faire progressivement. D'un coté elle le déteste, d'un autre elle adore l'embêter.

    Autres : Tout ce que votre imagination peut sortir ^^

« Quelquefois, il y a des sympathies si réelles que..
Se rencontrant pour la première fois, on semble se retrouver »


Dernière édition par Kalhan Xénia le Mar 19 Jan - 22:47, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant ligre ? =D   Qui a peur du grand méchant ligre ? =D EmptySam 15 Aoû - 23:30



« Amour et danger, c'est la même chose : un champs de bataille.
Se regarder dans les yeux est comme s'envoyer un missile »



Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Alecenhaut
Alexandre Stevenson & Toundra
Tu a redonné vie à mon cœur, toi seul me rend à nouveau humaine
Qui a peur du grand méchant ligre ? =D 68tres
Kalhan :
    « Le hasard d'une rencontre. Quelques petites heures avec toi, c'était court, c'était intense. D'un coté tu m'es facile à déchiffrer et de l'autre tu reste un véritable mystère. Parce que tu as fait ce que personne n'osait depuis bien longtemps grâce à toi je me sens de nouveau humaine. Nous ne nous connaissions pas et pourtant nous voilà... Jamais je ne pourrais te faire de mal mais je crains que mon pouvoir en décide autrement »
Qui a peur du grand méchant ligre ? =D ToundraAshkane :
    « C'est étrange, tu n'es pas comme les autres daemons. Tu n'es pas seulement sublime tu es... merveilleuse. Une tigresse, une vrai ! Tu as du caractère et tu es la seule à pouvoir me tirer des excuses. Il faut croire que je deviens chaton à tes cotés... »
Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Alecenbas



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _




« Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque, leurs pensées et leurs rêves, leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances, libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais »



Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Yeahcopie
Aaron Dwayne & Gaïa
Ce n'est pas un pion, c'est... lui.
Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Gaia
Kalhan :
    « Aaron... c'est quelqu'un d'incroyable. Il est pion ? et alors ? niark. Je ne saurais pas définir ce qui me lie à lui. C'est quelque chose de spécial. Je l'adore ! C'est comme ça, il y a des gens pour qui on pourrait déplacer des montagnes. J'ai besoin de lui c'est tout. Qu'il soit là, et qu'il ne souffre pas. L'un des rares à savoir qui je suis vraiment et à m'aider à devenir celle que j'aurais due être. Faut dire aussi qu'il est tout autant capable que moi de faire des bêtises, alors pourquoi s'en empêcher ? ^^»
Qui a peur du grand méchant ligre ? =D GaaaaAshkane :
    « Si petite, si mignonne, si fragile et si adorablement insupportable ^^ j'en suis gaga ! »
Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Aaronq



Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Iconkstewart6kv6
Lauriane A. Emingweys & Morwène
Un miroir de ce que j'aurais pu être... quelqu'un d'unique et précieux
Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Vbn
Kalhan :
    « Un rayon de soleil dans ma journée. Enfin quelqu'un capable de me suivre... Ceux qui connaissent mon histoire ce compte sur les doigts d'une seule main, Laurianne en fait partie et elle a du cran pour me supporter. Je sais que je peux lui parler sans crainte et je ferais n'importe quoi pour elle »
Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Mmu7mo
Ashkane :
    « Une fille vraiment rigolote et Morwène... l'une des rares à qui je daigne donner la réplique. J'adore le poulet peut-être qu'un jour j'y gouterais ... »
Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Ksi710







« Une vraie rencontre, une rencontre décisive... c'est quelque chose qui ressemble au destin »



Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Logancio
Logan Harrington & Alunia
Et soudain surgit face au vent, le vrai héro de tout les temps...
Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Aluico
Kalhan :
    « Un prof génial tout simplement. Il a du se déplacer lui même pour m'amener à Lindwuen et nous avons pas mal sympathisé. Son naturel avec les élèves est désarmant. C'est un peu mon héro ^^ et puis... il est sexy »
Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Gupar
Ashkane :
    « Ce type est pas mal mais il oublie que c'est moi ton garde du corps... Quand à Alunia ce n'est qu'une pimbêche coincée, un balais dans le cul ! et pourtant... elle arrive à me faire taire... incroyable »
Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Icodf





[img][/img]
Gab'
[img][/img]
Kalhan :
    « Il est comme un calmant. Si gentil si souriant. Quelqu'un de formidable j'aime énormément »
[img][/img]
Ashkane :
    « Bof, faut que la miss arrête de baver, sinon Elendil est... sexy »
[img][/img]







_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



« Dans la vie, il est des rencontres stimulantes qui nous incitent à donner le meilleur de nous même,
il est aussi des rencontres qui nous minent et peuvent finir par nous détruire »



Qui a peur du grand méchant ligre ? =D 162sge
Wolfgang M. Loewer & Cheshire
J'ai les idées pas très claires mais comment... comment revenir en arrière ♪
Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Alice-in-Wonderland-Icons-alice-in-wonderland-2009-7425507-100-100
Kalhan :
    « Je ne sais pas vous mais moi je l'adore ! Autant que je le haï c"est vrai mais c'est justement ça qui m'éclate ! Et le bow goss' est tellement facile a embêter... »
Qui a peur du grand méchant ligre ? =D AliceinwonderlandtrailesAshkane :
    « Tu peux dire ce que tu veux, qu'il n'approche pas de toi ! Je ne rêve que d'une chose, le voir sur la chaise électrique »
Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Deppaddictedavatar71

Spoiler:


Dernière édition par Kalhan Xénia le Lun 12 Juil - 18:08, édité 62 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant ligre ? =D   Qui a peur du grand méchant ligre ? =D EmptySam 15 Aoû - 23:42

  • Ami What a Face ? Faire le con ressemble pas mal à Léandre donc tout baigne =P. Et puis pour plus de précision on voit via RP comment ça évolue ? Cela vous va-t-il Mlle Qui a peur du grand méchant ligre ? =D 337627 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant ligre ? =D   Qui a peur du grand méchant ligre ? =D EmptySam 15 Aoû - 23:51

    Parfaitement Cool accroche toi à ta ceinture
    Tu fais ou je ? Where you want ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant ligre ? =D   Qui a peur du grand méchant ligre ? =D EmptySam 15 Aoû - 23:56

  • Tu dans ces cas là =P ( Qui a dit qu'il fallait être galant ? La galanterie, les filles elles ne s'en servent que quand elle en on besoin Qui a peur du grand méchant ligre ? =D 56640 ) où tu veux sauf si tu veux vraiment que je te donne un lieu mais j'pars du principe que c'est plus simple pour celui qu icréate de voir où ... X). Pis t'inquiète, j'suis un Caïd moi, pas b'soin de ceinture :0058: / Mouais, ça reste à voir ça ... / Chuuuut tais toi donc Kal' après on fera plus crédible !
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant ligre ? =D   Qui a peur du grand méchant ligre ? =D EmptyDim 16 Aoû - 0:08

    Hum... *concentration*...... OK j'ai trouvé !
    Je ferais ça demain ! Enfin dans quelques heures maintenant lol
    Un caid sans énorme ceinturon en cuir ? *déjà loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant ligre ? =D   Qui a peur du grand méchant ligre ? =D EmptyDim 16 Aoû - 9:55

  • Pas de soucis =D ! Attend lle modernisme nous rattrape nous Caïd, faut bien qu'on soie dans notre ère et le gros ceinturon en cuir mon dieu que c'est moche, ça va pas du tout avec mon look quoi ! Qui a peur du grand méchant ligre ? =D 347306 :80:
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant ligre ? =D   Qui a peur du grand méchant ligre ? =D EmptyDim 16 Aoû - 17:40

MDR

Voilà le top :
J'hésitais... briser les régles dès le début... come on
Alors si tu a peur d'un bain de minuit ... j'en ai fait un autre à la piscine en libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant ligre ? =D   Qui a peur du grand méchant ligre ? =D EmptyDim 16 Aoû - 18:08

  • T'inquiète c'pas ça qui va l'arrêter. J'répond de suite =D ( fin le temps que je tape ma réponse quoi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant ligre ? =D   Qui a peur du grand méchant ligre ? =D EmptySam 22 Aoû - 18:38

MAJ et ajout de Lek, Autumn et Wolf (même si c'est pas fini lool)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jonson

Alex Jonson


Messages : 152
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Alex peut par contact de ses mains sur les flancs de daemon lui faire pousser des ailes
Relations :

Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant ligre ? =D   Qui a peur du grand méchant ligre ? =D EmptySam 22 Aoû - 19:05

Moi xD?
Par contre j'ai pas trop d'idées de liens vu que le mien n'est pas un fétard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant ligre ? =D   Qui a peur du grand méchant ligre ? =D EmptySam 22 Aoû - 19:18

Rectification ya "Friends" et "Friends qui font des bétises" xD

Hé ben je vais faire un tantinet la guide en répondant au topic de ton arrivée.
Ça te dit ?


Dernière édition par Kalhan Xénia le Jeu 27 Aoû - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jonson

Alex Jonson


Messages : 152
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Alex peut par contact de ses mains sur les flancs de daemon lui faire pousser des ailes
Relations :

Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant ligre ? =D   Qui a peur du grand méchant ligre ? =D EmptySam 22 Aoû - 19:28

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea G.

Chelsea G.


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Figer un objet pendant un certain temps
Relations :

Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant ligre ? =D   Qui a peur du grand méchant ligre ? =D EmptyJeu 3 Sep - 10:44

Meuuuuh .. Moi ?

Par contre on s'est jamais rencontrée donc le lien ..


Abouu je le sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pin-creux.jeun.fr
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant ligre ? =D   Qui a peur du grand méchant ligre ? =D EmptyVen 18 Sep - 15:39

Un lien ? =D

En lisant ton histoire d'ici ça me fait beaucoup penser aux Mord Sith x) Dit moi qu'c'est pas une Mord Sith Qui a peur du grand méchant ligre ? =D 747837 a peur moi ! x3
Sinon pareil j'adore le système de ton pouvoir =3

Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant ligre ? =D   Qui a peur du grand méchant ligre ? =D EmptyDim 20 Sep - 16:34

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
*ZBAF*

Oki va pour ^^
MordSith ? Aaaaaah... beuh non.
Je me fais taper dessus mais je ne tape pas, je me défends nuance :80:
je sais être gentille... What a Face


tu me dois toujours un topic avec Logan xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant ligre ? =D   Qui a peur du grand méchant ligre ? =D EmptyDim 20 Sep - 19:11

Ah bon ? x) ^^"

Et du coup quoi comme lien ? =X
Revenir en haut Aller en bas
Hendson . Laura
    « ♫ People can't
    understand me ... ♥ »

Hendson . Laura


Messages : 52
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans et toutes ses dents =B
Pouvoir : Peut entretenir un dialogue avec n'importe qui par la pensée & peut leur faire voir des images.
Relations :

Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant ligre ? =D   Qui a peur du grand méchant ligre ? =D EmptyDim 27 Sep - 13:40

    Ami de bêtise ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant ligre ? =D   Qui a peur du grand méchant ligre ? =D EmptyVen 9 Oct - 20:11

Okay Laura ^^

Désolée du temps de réponse j'ai plus internet...
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Léoni
    « My dreams
    are over ... »

Noah A. Léoni


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : =p

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Souffrance Mentale
Relations :

Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant ligre ? =D   Qui a peur du grand méchant ligre ? =D EmptyVen 16 Oct - 10:44

Meuu veux un lien pliiize =]
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant ligre ? =D   Qui a peur du grand méchant ligre ? =D EmptyVen 16 Oct - 12:21

Okay Kate qu'est ce qui te plairait ?

Du coup Aaron j'ai pas vu ton message T.T idem tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Léoni
    « My dreams
    are over ... »

Noah A. Léoni


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : =p

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Souffrance Mentale
Relations :

Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant ligre ? =D   Qui a peur du grand méchant ligre ? =D EmptyVen 16 Oct - 12:24

Je pensais à Amie de bétise voir même Meilleure amie de bétise =]
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant ligre ? =D   Qui a peur du grand méchant ligre ? =D EmptyVen 16 Oct - 21:04

Amie de bêtises tout à fait ^^
Ya pas assez de gens qui en font dans cette école niark niark.

Meilleur ami de bêtise je préférerais que ce soit un gars, on verra par la suite si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant ligre ? =D   Qui a peur du grand méchant ligre ? =D EmptyVen 16 Oct - 21:16

    Euuh j'avoue que je sais pas trop. Positif déjà !

    Je ne pense pas que Kalhan raconterai son histoire à quelqu'un non ?
    Sinon je peux me creuser les méninges plus que ça mais pas ce soir je suis trop naze pour sortir quelque chose de bien et d'inspirant.

    Si tu as des idées n'hésite pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Léoni
    « My dreams
    are over ... »

Noah A. Léoni


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : =p

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Souffrance Mentale
Relations :

Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant ligre ? =D   Qui a peur du grand méchant ligre ? =D EmptyVen 16 Oct - 21:45

okii <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant ligre ? =D   Qui a peur du grand méchant ligre ? =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a peur du grand méchant ligre ? =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Même pas peur. - Private -
» INTERRO SURPRISE ! [Obligatoire pour tout les élèves] [Je demande pas 15 lignes lol faut pas avoir peur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Hors Jeu » :: + SUJETS & LIENS :: Liens-
Sauter vers: