Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 & Pourquoi ne pas jouer un Rôle qui n'est pas le notre ? |Libre|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShinIchi Hayashi

ShinIchi Hayashi


Messages : 108
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Contrôle de la Pensée
Relations :

& Pourquoi ne pas jouer un Rôle qui n'est pas le notre ? |Libre| Empty
MessageSujet: & Pourquoi ne pas jouer un Rôle qui n'est pas le notre ? |Libre|   & Pourquoi ne pas jouer un Rôle qui n'est pas le notre ? |Libre| EmptySam 27 Mar - 15:39


& Pourquoi ne pas jouer un Rôle
qui n'est pas le notre ?

Libre pour qui le souhaite, une ou plusieurs personnes.




    'Être ou ne pas être tel est la question' débile que tout le monde peut vous sortir, une phrase qui fait soit disant bien lorsqu'on la récite et pourtant, je ne suis pas sûr que beaucoup de personnes comprennent le sans exacte de cette phrase. On arrive toujours à la glisser dans une conversation dans l'espoir de déballer sa science comme on dit. On essaie alors de parler de Freud et de notre inconscience, bref la philosophie semble prendre une place importante dans les discours les plus importants, on a tendance à trouver cela 'classe'. Après tout, essayons de mettre un peu de Descartes avec 'Je pense donc je suis' et pourquoi ne pas aborder l'âme de Platon. Ah... Ce genre de discussion m'ennuie horriblement, est-ce surement alors la raison pour laquelle je venais de fuir loin de cette maudite télévision et de son débat philosophique. Mon dieu que cela est ennuyeux à mourir !
    Mais malheureusement pour moi, je ne trouvais rien de bien plus passionnant dans les couloirs. Bien que Sun Kim semble elle ravit de défouler les pattes et courir dans tous les sens dans l'espoir de trouver quelque chose à voler, pour ma part je ne trouvais rien de mieux que de lever la tête vers le plafond n'ayant aucune motivation particulière à m'amuser. Je préférais me perdre dans mes pensées qui me semblent de plus en plus dur à comprendre, à savoir si cela était la vérité ou non. Je comme une certaine crainte de perdre des éléments de ma vie à force de chercher sans arrêt. N'est-ce pas moi qui aurais inventé Sensei... Non, ce n'est pas possible je suis persuadé qu'elle a existé. Je me souviens encore de son odeur, de son rire et de la façon avec laquelle elle avait l'habitude d'enrouler l'une de ses mèches de cheveux autour de son doigt lorsqu'on était qu'à deux. Cette femme que j'ai tant aimée, cette femme qui fut toute ma vie. Mais tout fut brusquement terminée, notre histoire d'amour, notre nid douillet, nos envies, nos désirs furent révélaient au grand jour. Je n'étais plus son égal, mais juste son élève qu'elle avait salement détourné. Elle était plus qu'un monstre aux yeux de tout le monde, une créature sans cœur qui avait voulu tuer la jeunesse d'un adolescent. Elle qui pour tout le monde était la douceur, la beauté incarnée c'était transformé en femme avide de luxure. Et pourtant c'était moi qui avait été la voir en premier qui avait charmé cette femme, fait en sorte qu'elle tombe sous mon charme étant moi-même sous le sien. Si seulement je pouvais juste me glisser de nouveau dans ses bras, la sentir contre moi et caresser de nouveau ses cheveux...

      Sun Kim - « Oh ! Shin tu m’écoutes ? Bon sens tu es vraiment pénible à être constamment dans tes pensées ! »


    Je me stoppais brusquement secourant la tête comme pour me forcer à revenir sur terre, devant alors quitter mes si douces pensées d'amour et de bonheur, pour revenir dans cette réalité qui ne plait guère. Sun, était debout sur ses pattes postérieures à un mètre de moi, alors qu'elle soupirait longuement. Elle devait surement en avoir marre de me voir constamment rêver et essayer de me souvenir. Je passais doucement ma main dans mes cheveux bruns tandis que je penchais ma tête sur le côté imitait bien vite par la petite fouine qui semblait intriguée.

      Sun Kim - « Eh oh ! Don Juan revient sur terre ! Je te disais donc j’ai trouvé un lieu génial viens voir ! »

      ShinIchi - « Quelque chose de génial ? Hum… Je crains le pire mais bon… »


    La fouine se mit à gigoter toute contente avant de filer rapidement à travers les couloirs, j'eux assez de mal à la suivre devant alors accélérer mon rythme pour dire de ne pas la perdre de vue. Pas envident de suivre Sun surtout lorsqu'elle a quelque chose en tête sachant elle a tendance à passer dans des coins où, seule elle peut passer. Après secondes j'arrivais au niveau des classes, un soupire s'échappa d'entre mes lèvres alors que je me stoppais en plein milieu du couloir. Je m'approchais d'une porte baissant doucement la poignée pour constater que celle-ci était fermée. Sun s'arrêta elle aussi, lâchant un petit cri quelque peu aigu avant de repartir dans sa course folle. Elle avait fait autant de chemin tout à l'heure alors que j'étais dans mes pensées ? Combien de temps étais-je absent, perdu dans mes souvenirs qui ne sont peut-être même pas les miens. Je me remettais à marcher doucement pour alors me stopper devant une porte entre ouverte. Sun venait de s'y glisser peu avant et semblait m'attendre avec impatience de l'autre côté. A quoi joue-t-elle ? A cette heure aussi tardive je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de bien passionnant derrière cette porte.
    Lentement je poussais la porte laissant apparaitre devant moi une salle cachée dans la pénombre. Seuls les yeux de Sun semblaient éclairer les lieux et donner une certaine vie aux lieux. Je cherchais alors lentement à l'aveuglette un interrupteur contre le mur à côté de moi. Espérant alors pouvoir donner un peu de lumière à tout cela. Mais alors que j'allais appuyer sur l'interrupteur je sentais quelque chose tirer sur mon jean.

      Sun Kim - « Non ! Viens suis moi ! N’allume pas de suite. »

      ShinIchi - « Sun, j’y vois rien là dedans ! »


    La fouine grogna quelque peu et avant qu'elle ne déchire entièrement mon jean je laissais, ma main glissa loin de l'interrupteur pour m'avancer dans le noir. Je commençais doucement mes mains devant moi avançant petit pas par petit pas. La fouine essayait du mieux qu'elle le pouvait de me guider bien que cela n'était pas spécialement évident, mais peu importe je faisais confiance à Sun. Après tout, je ne vois pas pourquoi elle voudrait me faire un piège vu que si je souffre elle également. Je continuais doucement d'avancer dans l'obscurité ne sachant toujours pas où Sun voulait m'amener. Mais brusquement ma route fut stoppée alors que mon pied se heurta à quelque chose de dur ! Un cri de douleur s'échappa d'entre mes lèvres alors que je me repliais légèrement sur moi-même tout en pestant contre cette chose horrible qui faisait très mal. Un rire se fit entendre, celui de la petite Sun Kim qui se mit soudainement à courir loin de moi. Après quelques secondes la lumière apparut et je pus enfin découvrir les lieux. Mon premier réflexe fut de regarder Sun Kim qui était monté sur une chaise et qui venait d'appuyer sur l'interrupteur avec l'aide de ses pattes avant. Elle était vraiment adorable, mais le problème n'était pas là. Où suis-je ? Je dois avouer que cette pièce me semblait alors magnifique et sublime. Sun Kim me connait vraiment bien. Je me trouvais dans le théâtre, j'en avais entendu parler dans les couloirs, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de m'y rendre. Sacrée fouine va. Elle peut tout trouver en si peu de temps. Mon regard se posa alors sur la cause de mon mal de pieds et je remarquais alors qu'il s'agissait de siège rouge. La petite Fouine courut vers moi pour grimper le long de ma jambe pour rapidement se retrouver dans mes bras. Elle leva doucement son museau vers moi souriant fière d'elle.

      Sun Kim - « Alors tu vois ! C’est génial non ! Je l’ai trouvé pour toi ! »

      ShinIchi - « Oui, c’est génial… Merci. »


    Doucement mes doigts se perdirent dans la fourrure de la fouine pour lui gratter la tête. J'étais bien ici, je me sentais comme chez moi. Mes pensées semblaient alors bien réelles. J'ai rencontré la première fois Sensei dans un théâtre. Je sais en ressentant cette sensation si étrange et douloureuse dans ma poitrine que tout cela était bel et bien vrai. Mes pensées, c'était bien les miens et non mon imagination. Je posais doucement mes lèvres sur le crane de la fouine avant de continuer de marcher pour monter sur la scène tout en gardant sur mes lèvres un sourire de béatitude et de stupidité sur mon visage. Je commençais légèrement à tourner sur moi-même avant de m'asseoir simplement sur la scène pour soupirer d'aise. Sun Kim ne manqua pas alors d'aller sur le sol pour mettre en application l'un de ses multiples talents m'amuser. La petite fouine aurait dû grandir dans un cirque elle aurait connu un grand succès. Elle se mit à marcher sur les pattes avant, mais ne tenant pas bien en équilibre, tomba et roula sur elle-même avant de se remettre debout. Quelques petits pas de danse improvisés et maladroit et elle arrivait à me faire rire. Sun Kim était surement la seule dans ce monde à savoir comment me rendre heureux. Il faut dire que pas grand choix peu m'en contenter.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

& Pourquoi ne pas jouer un Rôle qui n'est pas le notre ? |Libre| Empty
MessageSujet: Re: & Pourquoi ne pas jouer un Rôle qui n'est pas le notre ? |Libre|   & Pourquoi ne pas jouer un Rôle qui n'est pas le notre ? |Libre| EmptyDim 4 Avr - 16:23

        L'amitié est comme un roseau: elle se plie mais ne se brise jamais.


    Lindwuën est une université sincèrement varié, différente des autres. Sans compter sur le fait que chaque être humain possède un animal représentant leur âme, mais aussi parce qu’il n’y a aucune différence entre les êtres. Bien sur, il y a les plus téméraires, les plus timide, les plus joyeux, les plus tristes, les plus désespérant, mais en aucun cas il n’y a de discrimination racial ou autre. Pourquoi pensais-je à cela ? Simplement parce qu’il n’y a que quelque temps que j’avais vraiment rencontré un homosexuel. Bon, c’était un homme, il était certes un peu trop maniéré face a moi, mais ca ne m’empêcher pas de l’apprécié comme il se devait. C’est un ami, puis au fond même si quand il s’approche trop ‘dangereusement’ de moi, en y repensant, ca me fait plus rire de me revoir la situation que d’en être dégouté. Tous les gouts sont dans la nature, alors autant en profiter. Il est clair que je ne suis pas attiré par les hommes, j’aime bien trop la gente féminine pour m’imaginer avec un garçon. De plus, certaine choses me repousse, me savoir en embrasser un, très peu pour moi. Il peut être super sympa et carrément ‘canon’ je n’y pourrais rien. Levant le bras pour dégager ma montre de mon pull, je regardais l’heure et soupirais de plaisir. En y repensant, j’adorerai vraiment avoir une amie homosexuelle. Non mais vous vous rendrez compte du truc ? Tout ce que t’as à apprendre sur une fille : elle te le dit, elle te parle de toute ce que tu dois savoir, elle t’initie. En quelque sorte, t’es son Padawan ! Punaise, mais comment j’aimerai trop avoir cette chance. Mais les mecs ne doivent pas être si compliqué qu’elles veulent nous le faire croire, parce qu’elles continuent toutes a nous fréquenter. Par contre, les filles sont dures a vivre, regarder la population croissante d’homosexuelle ou de bisexuel chez les hommes ! Ca en devient presque inquiétant !

    Quoi ? Non, je ne suis pas machiste, je ne fais qu’une constatation ! Alors les filles, remballer vos crocs et vos griffes et cessaient de croire que tout est toujours de notre faute ! Je me souviens d’un jour ou mon père m’avait dit une phrase, une seule qui m’avait totalement changé ! Avant, je me plaignais toujours qu’on me traite de merdeux, de branleur, que je ne pensé toujours qu’à ma gueule ou autre. Je n’avais pas l’impression d’être ainsi, non, je me voyais tout autrement. Mais depuis que cette phrase c’est infiltrer dans mon cerveau ca à changer ma vision sur mon comportement. Aller, j’suis sympa, j’vous en fais pars : « Si un jour un mec te traite de cheval, tu vas le cogner, ca ne te plais pas. Si un jour un autre mec te traite à nouveau de cheval, tu vas l’insulter, ca te saoule et pourtant tu commence à te poser des questions. Mais si un jour un troisième homme te traite une nouvelle fois de cheval, alors tu n’auras plus qu’à t’acheter une selle ! ». Ce fut à l’ instant où j’ai su analyser ses paroles que je changeais tous les points que l’on critiqué en ma personne. Poussant un soupire, je ne savais pas du tout pourquoi je prenais le chemin du théatre, je n’avais rien a y faire et pourtant mon instinct me dicté de m’y rendre. Bon, soit ! Poussant la porte de la salle, je regardais a l’intérieur et un mince sourire s’affichait sur mon visage quand j’y découvris Shinichi. Me dirigeant vers lui, je lui serra la main, content de le voir. On peut lui enlever ce qu’on veut, mais c’est un mec bien et cela, personne ne pourra lui retirer !

      « Yes Shin’ ! Comment ca va ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
ShinIchi Hayashi

ShinIchi Hayashi


Messages : 108
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Contrôle de la Pensée
Relations :

& Pourquoi ne pas jouer un Rôle qui n'est pas le notre ? |Libre| Empty
MessageSujet: Re: & Pourquoi ne pas jouer un Rôle qui n'est pas le notre ? |Libre|   & Pourquoi ne pas jouer un Rôle qui n'est pas le notre ? |Libre| EmptyMer 21 Avr - 20:51

    La fouine semblait mettre tout son coeur dans le but de pouvoir me faire rire ou même sourire, bien sûr cela était une chose accomplie. Je ne pouvais m'empêcher de fixer l'animal se dandiner, sauter ou faire la belle devant moi juste dans le but d'essayer de me distraire et me sauver de mes pensées qui ont tendance à saigner encore un peu trop dans ma poitrine. Mon regard fixait l'animal bien que mes pensées ne cessent de se balader entre le réel et le monde des rêves. Après tout, la vie réelle me fait bien trop peur pour que j'arrive à rester trop conscient de ce qu'il se passe autour de moi bien longtemps. Une douce chaleur se frotta contre mon avant droit alors que mon regard se posa sur mon autre moitié qui me fixait réellement inquiète de me voir autant pensif aujourd'hui. Je soupirais doucement alors que je logeais entre mes mains l'animal pour la fixer dans les yeux et lui sourire. Un léger baiser sur le nez avant que Sun Kim ne vienne se lover contre moi se roulant en boule. Je caressais doucement son pelage d'hiver qui commençait lentement à laisser place à celui d'été. Je soupirais encore une fois avant de secouer la tête dans le but de tout oublier et aller de l'avant. Ne tant fais pas Sun Kim je vais m'en sortir, je vais m'empêcher de penser de nouveau à cette femme que j'ai tant aimée. Je vais tirer un trait sur mon passé et aller de l'avant, afficher un sourire débile sur mes lèvres et amuser ou ennuyer les autres juste pour qu'on fasse attention à moi. Je vais bloquer mes propres pensés pour fuir lâchement ce qui me fait mal.

    Un bruit me fit relever la tête alors que je fixais attentivement la porte en face de moi. Je me remettais doucement debout alors que je penchais la tête sur le côté curieux de savoir ce qui pouvait bien arriver. Sun quant à elle sauta hors de mes bras pour filer sous un siège. Peut-être dans l'espoir de prendre par surprise le daemon de la personne qui pourrait arriver si jamais on venait m'attaquer. Elle est tellement adorable, malgré sa petite taille et son côté fragile elle serait prête à se battre à peine perdu contre un ours pour me protéger. Est-elle folle ? Oui, surement autant que moi. Le bruit pris vie sous mes yeux alors que lentement se dessina un visage à la lumière que je connaissais bien. D'ailleurs je ne connais pas que son visage... Mais bon cela n'est pas à aborder pour le moment. Kyllian... Kyllian Dahmer, pour quelle raison vient-il lui aussi se perdre ici également ? Peut-être la curiosité de savoir qui peut bien se cacher ici. Je lui serrais gentiment la main alors que mon visage semblait abriter un léger sourire amusé. J'étais vraiment content de le voir, il allait pouvoir m'aider à changer mes idées. Je me retenais pourtant de trop sourire ne voulant pas trop lui montrer ma joie de le voir. Je sais bien qu'il n'est malheureusement pas intéressait par moi. Alors, autant éviter de lui faire peur... Quoique... Il est peut-être déjà trop tard avec mon agissement dans les douches...

      Kyllian - « Yes Shin’ ! Comment ca va ? »

      ShinIchi - « Magnifiquement bien depuis que tu es là mi Amor ! Et toi ? »


    Je me mettais à rire légèrement à ma connerie dite. Je sais qu'il en a rien à faire de moi mais j'aime bien le taquiner tout de même de temps en temps cela n'est pas mal de pouvoir taquiner les gens. Mon regard se leva cherchant autour de Kyllian assez intrigué.

      ShinIchi - « Il n’est pas là ton moineau ? Tu sais le truc qui fait Cui Cui des fois… »


    Bon je sais qu'il ne s'agit pas d'un moineau mais bon je ne connais pas exactement la race de son daemon. Sun Kim elle remonta rapidement sur la scène pour se poster à mes côtés se levant sur ses pattes arrières pour regarder l'humain en face de moi. Une légère lueur de jalousie traversa les yeux de la fouine alors qu'elle alla rapidement loin de Kyllian. Après tout il s'agit de l'humain que moi son humain ose trouver attirant. Une chance tout de même pour Kyllian il s'agit d'un homme sinon le pauvre aurait déjà pas mal de réflexion en pleine tronche. Je m'avançais vers Kyllian pour passer l'un de mes bras autour de ses épaules tout en lui adressant un merveilleux sourire taquin et gamin à la fois.

      ShinIchi - « Alors, que viens-tu faire ici ? Avoue que tu as été attiré ici car tu a sentit que ton âme sœur était là ! Que ton fil rouge était directement relié à moi quoiqu’il arrive ! Et que j’hante toutes tes nuits ! »


    Je penchais la tête pour le fixer le plus possible dans les yeux alors que mon sourire devenait de plus en plus gamin. Je sais je suis chiant avec lui, mais comme on dit qui aime bien châtie bien. Je déposais un léger bisou sur sa joue avant de filer un peu plus loin ben oui on ne sait jamais s'il vient à me frapper... Je me mettais en face de lui tout en joignant mes mains dans mon dos comme un enfant qui aurait conscience de sa bêtise mais qu'il ne voudrait pas l'avouer. Certes, j'aurais pu m'amuser à lui jouer de mauvais tour en jouant avec ses pensées mais j'étais bien trop occupé à canaliser les miennes. J'avais du mal à contrôler mon pouvoir et j'avais bien peur qu'il puisse au final lire mes souvenirs et pensées aux lieux que mon intention de l'embêter ne fonctionne réellement. Je m'approchais vers Sun Kim pour la prendre dans mes bras. La fouine boudeuse leva le nez vers moi. Elle ne semblait pas vouloir arrêter de bouder, mais voir que j'étais venue la chercher avait le don de la rassurer. Ma chère petite Sun Kim ne tant fait pas-tu seras surement la seule à être dans mon coeur désormais. Je m'approchais de nouveau vers Kyllian alors que la fouine grimpa agilement sur mon épaule fixant l'humain d'oeil méfiant. Je souriais de nouveau au jeune homme en face de moi avant d'attendre gentiment une réaction quelconque de sa part et surtout la réponse qu'il pourrait bien me donner. Il était surement arrivé ici sans aucun but précis juste en se baladant. Mais je ne pouvais m'empêcher d'être curieux, avec un peu de chance il pourrait se prendre à mon petit jeu juste pour m'amuser. Est-il plus doué que Sun pour me distraire et amuser ? Me faire oublier tout ? Peut-être que j'en demande trop à ce cher Kyllian pourquoi ferait-il cela après tout ? Moi le chieur et sale voyeur qui s'amuse à le torturer avec mes allusions perverses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& Pourquoi ne pas jouer un Rôle qui n'est pas le notre ? |Libre| Empty
MessageSujet: Re: & Pourquoi ne pas jouer un Rôle qui n'est pas le notre ? |Libre|   & Pourquoi ne pas jouer un Rôle qui n'est pas le notre ? |Libre| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
& Pourquoi ne pas jouer un Rôle qui n'est pas le notre ? |Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympe's topics ▌Tu veux jouer avec moi ?
» « Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » || FINI
» T'es ri-di-cu-le, Charlie. [ Libre ]
» Looping [libre]
» Défoulement - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Inside ; Du côté de l'université » :: + LES SALLES DE COURS :: Théâtre-
Sauter vers: