Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 T'es ri-di-cu-le, Charlie. [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Newberry
    ...Go to the fu*kin'point,
    will ya ?


Charlie Newberry


Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Peut transformer des objets pour une durée maximale de 6 heures.
Relations :

T'es ri-di-cu-le, Charlie. [ Libre ] Empty
MessageSujet: T'es ri-di-cu-le, Charlie. [ Libre ]   T'es ri-di-cu-le, Charlie. [ Libre ] EmptySam 16 Jan - 1:00

    La jeune fille avait envie de bouger un peu. Elle avait beau s'être inscrite dans l'équipe de badminton, elle ne bougeait pas assez à son goût. L'hiver étant là, elle ne pouvait pas vraiment faire de vélo, à son plus grand dam. Non pas qu'elle n'avait pas essayé, mais elle s'était si bien pété la gueule que l'envie lui était passé. Elle essayait de trouver un moyen un peu moins casse-coups, mais c'était les vacances de l'équipe, et elle n'avait personne avec qui s'entrainer...Elle faisait tourner sa chaise de bureau jusqu'à en avoir mal au coeur, plus de devoirs sur lesquels jeter son dévolu et elle en avait marre de dessiner le visage de Lucas. À chaque fois qu'elle touchait à une feuille et à un papier, c'était lui qui sortait. Elle en avait marre. Elle ne comprenait pas pourquoi elle n'arrivait pas à dessiner autre chose. Elle soupira. Shade, qui dormait en petite boule compacte, avait mal au coeur lui aussi et il lui beugla d'arrêter, qu'il n'avait pas envie de rendre les souris qu'il avait bouffé au petit dej'. Charlie lui jeta un regard outrée, puis arrêta. De toutes façons, elle commençait à avoir mal au coeur aussi. Elle joua dans les cheveux décolorés de sa nuque, se demandant ce qu'elle pourrait faire. Son deamon lui, se contentait de dormir à longueur de jour. Elle pourrait certainement faire pareil, puisque lorsque celui-ci dormait, elle se sentait fatiguée, mais elle n'en avait pas envie.

    - On pourrait aller se baigner, j'ai entendu dire qu'il y avait une belle piscine, et des spas, et tout.
    - Est-ce que je peux te rappeler que tu m'as dit que tu ne te baignerais jamais à moins d'être absolument sûre qu'il n'y ait personne pour t'espionner ?


    Charlie lui jeta un regard complice, un petit sourire en coin.


    - On n'a qu'à y aller de nuit !

    Shade lui jeta un regard ensommeillé, avant de concéder :

    - Très bien, mais je veux dormir ! Viens, toi aussi.

    La jeune fille se glissa sous ses draps, alors qu'il n'était encore que 16h00, et s'endormit, avec son deamon contre la joue, la patte dans sa main, comme lorsqu'ils étaient enfants. Gagnée par la fatigue de son deamon, elle ne tarda pas à sombrer dans un sommeil sans rêves. À 0h, le réveil-matin de Charlie sonna et Shade, qui était déjà réveillé, l'arrêta aussitôt qu'il vit Charlie s'agiter. Il lui lècha les paupières, avant de lui demander d'une voix ironique :


    - Toujours envie d'aller te baigner ?
    - Ermll.....laisses moi deux minutes.


    Baillant, bavant, les cheveux emmêlés, Charlie attrapa les affaires dont elle aurait besoin, costume de bain, casse de bain, probablement, lunettes de plongée, c'est toujours le fun, serviettes, séchoir à cheveux, shampooing, savon. Tout y était. Elle se dirigea donc vers le complexe sportif, trainant les pieds, en baillant, alors que Shade montait la garde, aussi tendu que la corde d'un arc bandé. Finalement, Charlie finit par se réveiller complètement et accéléra le pas. C'était grisant, de se promener comme ça, en sachant que c'était interdit. Elle aperçu quelques pions qui discutaient entre eux, mais passa devant eux rapidement, en silence, et ce fut comme si de rien était. Ils arrivèrent finalement aux coins de la piscine, et la jeune fille fut émerveillée par les installations. C'était tellement plus technologique que chez elle ! Elle s'empressa d'aller se changer. Elle mit son casse de bain et Shade lui jeta un regard qui en disait long. Enlèves ce truc, de toutes façons y'a personne ici. Charlie se sentait comme la reine du monde, mouahaha. Elle monta sur le tremplin puis fit un plongeon presque parfait. Elle sortit la tête de l'eau, et dit à Shade de venir la rejoindre. Celui-ci lui fit la grimace puis commença sa toilette, faisant le guet.
Revenir en haut Aller en bas
Jukka Hietalainen

Jukka Hietalainen


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit bled que personne ne connaît...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 16 ans
Pouvoir : Peut animer les objets pendant un certain temps.
Relations :

T'es ri-di-cu-le, Charlie. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: T'es ri-di-cu-le, Charlie. [ Libre ]   T'es ri-di-cu-le, Charlie. [ Libre ] EmptySam 16 Jan - 1:34

"Grmbll..."
"... Jukka ?"
"Oui ?"
"Tu n'arrives pas à dormir ?"
"Ça se voit tant que ça ?"
"Ben faut dire qu'à grommeler comme ça, on le devine facilement..."


Je m'assis sur mon lit tout en soupirant silencieusemenent de façon à ne pas réveiller Kyllian, mon compagnon de chambre. Je regardai le réveil matin : minuit et demie. Je soupirai à nouveau : comme il était frustrant de ne pas pouvoir s'endormir alors qu'on est complètement crevés... Si encore je pouvais lire un chapitre de mon livre, ça m'aiderait, mais je ne peux pas allumer la lu"'mière pour ne pas réveiller Kyllian...

"T'as qu'à aller ailleurs."
"En pleinte nuit ? C'est interdit."
"Si tu te fais pas prendre, tu ne devrais pas avoir de problèmes..."
"Mouais, t'as pas tort..."


Mais où aller ? La biblihotèque ? Fermée. Le parc ? N'étant pas éclairé en pleine nuit, je ne verrai rien. En ville ? Tout est fermé à cet heure là. Les salles de cours ? Sous la torture uniquement, et encore. La piscine ? ... Ouais, pas bête, je pourrais me piquer une tête, ça me ferait le plus grand bien. Allez, va pour la piscine ! Je pris mon livre, un maillot de bain et une serviette le tout le plus discrètement possible, de façon à ne réveiller personne. J'ouvris doucement la porte de ma chambre, ne vit personne dans les couloirs, sortis, fermai la porte et me dirigeai vers les escaliers. Je croisai quand même quelques pions sur le chemin, mais trop occupés à discuter, je pus passer sans problèmes. Après quelques minutes d'errance, j'arrivai enfin à la piscine. Je me changeai dans les cabines prévues à cet effet... Et vit une femme sur le plongeoir. Instinctivement, je me cachai derrière un transat de façon à ce qu'on ne me voit pas : et si c'était une prof ? Le règlement est clair sur ce point, c'est deux heures de colle si je me fais prendre... Que faire ? En réfléchissant, je m'adossai... Sur le transat qui, n'étant pas fixé au sol, glissa sous mon poids et me fit tomber alors que je poussai un petit cri de surprise. Côté discressions, ce fut donc raté...

"Oh le boulet..."
"Merci Flamme, j'apprécie vraiment ton soutien."


Je me rassis sans oser me retourner pour voir qui était la personne présente ni m'imaginer ce qui pourrait découler de cette balade nocturne...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Newberry
    ...Go to the fu*kin'point,
    will ya ?


Charlie Newberry


Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Peut transformer des objets pour une durée maximale de 6 heures.
Relations :

T'es ri-di-cu-le, Charlie. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: T'es ri-di-cu-le, Charlie. [ Libre ]   T'es ri-di-cu-le, Charlie. [ Libre ] EmptySam 16 Jan - 5:57

    Il n'y avait vraiment personne, dites donc. On aurait presque dit une scène dans un film d'horreur à petit budget. C'est dans ce moment-là qu'on voit la créature verdâtre et gluante sortir de la piscine, laissant derrière elle une trainée ressemblant à celle des escargots et quelques cadavres mâchouillés. Et puis quoi encore.

    Charlie nageait depuis maintenant une bonne vingtaine de minutes et elle commençait à le sentir. Elle avait prit quelques cours de natation, dans sa jeunesse, alors qu'elle vivait encore à l'orphelinat et on lui avait dit qu'elle était douée mais maintenant elle avait bien l'impression que c'était des salades. Nager d'un bout à l'autre de la piscine 30 fois, c'est quelque chose. La jeune fille s'accrocha à une paroi et plia les bras de manière à pouvoir mettre son menton dessus, près de Shade, qui continuait sa toilette avec un air de chat satisfait.


    - Rien à l'horizon ? Pourquoi tu viens pas avec moi Shadounet ? T'es ri-di-cu-le, Charlie. [ Libre ] 747837


    Elle était légèrement essoufflée et cela paraissait dans sa voix. Le deamon ne prit même pas la peine de répondre. Il n'aimait pas l'eau, encore moins l'eau de piscine, qui enlevait le brillant de sa fourrure et la rendait rêche. L'eau c'est mauvais, et l'eau de piscine c'est diabolique. Ses petites oreilles rondes étaient dirigées vers la porte, il ne percevait rien, pour l'instant. Dès qu'il entendrait un son, il dirait à Charlie de se cacher. Celle-ci sortit de l'eau, légèrement amorphe. La nage l'avait épuisé et maintenant elle voulait se reposer, dans l'un de ses spas fumants, là-bas. Un spaaa. J'ai jamais été dans un spaaaaa...se disait Charlie, s'autobrainwashant. Elle décida cependant de pratiquer une dernière fois son plongeon, puis ensuite se diriger vers les bains tourbillons. Elle gravit les quelques marches du tremplin, accrocha ses orteils à la planche et leva les bras dans les airs, lorsque Shade poussa un glapissement et qu'un transat tombait, révélant une silhouette masculine. Le coeur battant à tout rompre, les cheveux collés sur son visage, la jeune fille resta là, comme un renard pris dans les feux d'une voiture. Finalement, ses yeux détaillèrent le corps et elle s'aperçut que la personne, qui qu'elle soit, était bien trop jeune pour être un professeur. Ouf, quel soulagement. Elle sauta dans l'eau, puis fit comme si elle ne l'avait pas vu, maintenant trop préoccupée par le fait de se cacher que de s'intéresser à un inconnu. Elle pataugea jusqu'à la barboteuse, avant de sortir et de se diriger tout droit dans un bain tourbillon. Shadow Drops lui, était plus curieux, et n'avait aucune honte devant son être absolument parfait et il s'approcha donc des deux inconnus en trottinant, alors que ceux-ci étaient encore plus gênés que sa propre humaine. Il jeta un regard intéressé au deamon du jeune homme, car il n'avait jamais vu de phénix de sa vie, puis scruta d'un air sévère les deux jeunes gens, décidant de jouer à un petit jeu.

    - Vous savez que vous n'avez pas le droit d'être ici, les enfants ?

    lança-t-il d'une voix froide, en tournant légèrement la tête vers la droite pour les regarder intensément de son oeil gauche. Il était loin d'être effrayant, mais bon sang ce que ça lui plaisait de s'en donner l'air. Charlie vit le plan par la pensée et leva les yeux au ciel, exaspérée par l'audace de son deamon, mais fière à la fois. Il était tout ce qu'elle n'était pas capable d'être. Fier, audacieux, courageux, imposant. Bah, imposant pour sa petite taille, on s'entend. En les dévisageant de son 40 cm de haut, Shade n'était pas du tout imposant, mais ses petits yeux noirs savaient qu'il pouvait en avoir l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Jukka Hietalainen

Jukka Hietalainen


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit bled que personne ne connaît...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 16 ans
Pouvoir : Peut animer les objets pendant un certain temps.
Relations :

T'es ri-di-cu-le, Charlie. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: T'es ri-di-cu-le, Charlie. [ Libre ]   T'es ri-di-cu-le, Charlie. [ Libre ] EmptyLun 8 Fév - 21:04

[Excuse-moi de cette réponse très tardive, je suis vraiment désolé, mais j'ai eu d'énormes problèmes avec internet, je ne pouvais pas me connecter souvent ni longtemps, je suis vraiment désolé...]

Lorsque j'entendis cette voix qui nous appela "les enfants", j'ai eu très peur. C'était pas si grave d'être puni, mais je sais pas, j'ai eu une sorte de panique. J'étais paralysé. Je n'osais même pas me retourner pour savoir à quel professeur ou pion j'avais affaire. Je m'y résigna que quand j'etendis Flamme dire :

- On peut vous dire la même chose, à vous deux...

Je me retournai enfin pour savoir si il s'agissait finalement d'un adulte ou pas, et découvrit avec soulagement la silhouette d'une adolescente qui devait à peine être plus âgée que moi. Je soupirai de soulagement pendant que j'entendais Flamme penser :

"Tu vois, c'était pas un prof"
"Ouais, vrai coup de chance si tu veux mon avis..."
"C'est pas faux. La prochaine fois, tu feras encore plus attention pour être sûr qu'aucun adulte ne soit là, ça règlera le problème..."
"Hey, c'est toi qui vole !


Et je me mis à rire bêtement. À haute voix, bien sûr, histoire de tomber vraiment dans le fond. Je me repris cependant rapidement, en essayant de retrouvant un semblant de sourire, mais je ne pus m'empêcher de penser que, pour une première impression, je devais lui donner l'impression d'être un gogole qui s'est perdu. Enfin bon.
Je me décidai enfin à me relever, et me dirigeai vers les bassins. Flamme dévisageait son Dæmon. Je ne sais pas vraiment à quelle espèce il appartenait, mais il était... Mignon. Je ne vois pas trop quoi dire d'autre. Enfin bon.
Je ne savais pas trop comment réagir face à cette personne qui était avec moi. Je la connaissais pas et n'avais pas vraiment l'air de vouloir se présenter. Rha, que faire ?

Ça ne te dérange pas si je vais parler avec son Dæmon ? Il a l'air sympa..."

Je décochai un regard interrogateur à ma compagne, avant d'aquiesser. Pendant ce temps là, je me dirigeai vers le bassin. Je vais piquer une petite tête...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Newberry
    ...Go to the fu*kin'point,
    will ya ?


Charlie Newberry


Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Peut transformer des objets pour une durée maximale de 6 heures.
Relations :

T'es ri-di-cu-le, Charlie. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: T'es ri-di-cu-le, Charlie. [ Libre ]   T'es ri-di-cu-le, Charlie. [ Libre ] EmptyJeu 25 Fév - 0:36

    [ Pas grave, comme tu peux voir, je suis pas mieux. XD ]

    Shadow Drops éprouva un sentiment de supériorité absolument délicieux lorsqu'il vit l'air paniqué qu'affichait le jeune homme. Un petit frisson de satisfaction parcouru son être jusqu'à ses petites griffes noires, mais cet effet ne dura guère, puisque son deamon était vraisemblablement moins naïf. Ses oreilles s'inclinèrent vers l'arrière, l'espace d'un instant, d'agacement. Il aurait voulu que son petit jeu dure plus longtemps. Son respect s'en retrouva augmenté, face aux adolescents. Si jamais il se serait laissé faire, il l'aurait méprisé, l'aurait trouvé imbécile, indigne de parler à son humaine. Enfin bref.

    Charlie se plongea dans son bain tourbillon, le corps traversé de petits frissons de plaisir. Avoir été seule, elle aurait sans doute babillé tout un tas de trucs incompréhensibles pour exprimer ce dit plaisir mais étant donné que ce n'était pas le cas, elle appréciait cela en silence. Bougeant ses épaules un peu douloureuses, se craquant le cou à quelques reprises, elle finit tout de même par s'allonger à demi en soupirant d'aise. Il était tout de même presque 1:30 AM, donc, elle pourrait facilement s'endormir. Zut. Pourquoi avait-elle oublié son iPod ? Ça aurait été super, et moins stressant. Excepté que ça aurait diminué assiduité sensorielle de Shade.

    Celui-ci regardait l'adolescent d'un air circonspect. Il rigolait tout seul, se donnant légèrement l'air d'un potteux, mais le tanuki essaya de ne pas faire attention, se concentrant sur le deamon orange vif. Celui-ci semblait lui rendre son attention. Shade se sentit flatté et regretta de ne pas s'être un peu plus bouffé le poil. Il faut dire que le deamon du jeune homme était à la fois majestueux et impressionnant, alors que lui était tout simplement...mignon. Ark. Ce mot à lui seul suffisait à lui donner la nausée. Il roula ses yeux-billes-brillantes-noires et poussa un soupir discret. L'humain était parti direction piscine, bon débarras, et son deamon était resté à ses côtés.


    - Ne, question, est-ce que si ton humain meurt, tu meurs ?

    lâcha Shade, d'une voix plus naturelle que celle précédemment. Après tout, les phénix étaient connus pour renaître de leurs cendres. Peut-être que le fait d'avoir un phénix comme deamon nous rendait immortel, ou quelque chose du genre. Cela l'intriguait.

    Charlie se reposa les yeux quelques instants. Les bains tourbillons étaient juxtaposés aux bassins de nage, et elle fit en semblant de ne pas remarquer que l'adolescent avait sauté dans l'eau, près d'elle. Je t'embête pas, alors ne m'embête pas, capiche ? è__é
    En vrai, Charlie aurait bien aimé entamé la conversation, être intéressante et tout ça, mais elle en était encore incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es ri-di-cu-le, Charlie. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: T'es ri-di-cu-le, Charlie. [ Libre ]   T'es ri-di-cu-le, Charlie. [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es ri-di-cu-le, Charlie. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie's Links / We don't care.
» Looping [libre]
» Défoulement - LIBRE
» Le temps des cerises (Libre)
» Nouveau et paumé....-Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Inside ; Du côté de l'université » :: + LA PISCINE-
Sauter vers: