Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Défoulement - LIBRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luke Lewis

Luke Lewis


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 34
Localisation : Ici, juste derrière mon écran =)

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans
Pouvoir : Pouvoir de Guérison
Relations :

Défoulement - LIBRE Empty
MessageSujet: Défoulement - LIBRE   Défoulement - LIBRE EmptyLun 22 Fév - 19:29

Vendredi 12h00.
Beauty m’avait cassé les pieds toute la matinée. Il été sur les nerfs. J’le comprenais, ca faisait plus d’une semaine qu’il n’avait cessé de pleuvoir >< . Il n’avait pas la même faculté que moi de prendre un livre et de se caler dans le lit en attendant que le temps passe. Aujourd’hui, par chance, le soleil avait enfin décidé de se montrer ! Soulagement pour lui, mais fatiguant pour moi… Il m’avait fallut lui promettre une sortie d’au moins 3 heures pour lui enlever les fourmis qui trainaient dans ses pattes aussi grosses que des assiettes…
Nous étions en train de manger… Hum non. J’étais en train de manger, tandis que mon compagnon me tournait autour ><’. Mon cheeseburger me donnait de moins en moins envie, et je sentais que l’envie de vomir montait en mois… La tête me tournait…

« Boarf… tu peux… euh… apporte moi un truc contre la gerbe >< »

« T’as pas bu aujourd’hui ! Ni hier d’ailleurs… »

« Tu veux un schéma de ce que tu me fais subir ? è__é’ »

Beauty se piqua en s’ébrouant, mais alla me chercher mes médocs’.Le pauvre, je ne pouvais m’empécher d’avoir de la compassion pour lui, mais en même temps, je me sentais a présent très mal. Je posais mon cheeseburger, dont seule la vue me dégouté a présent et m’appuya contre le dossier de ma chaise et fermais les yeux. J’entendis Beauty poser la boîte que je lui avais demandée près de mon assiette et je lui en fus reconnaissant. Je rouvris les yeux et pris mes cachets. A présent, la culpabilité se lisait sur les yeux de l’étalon. Je lui souris alors et lui caressa le chanfrein. Après tout, c’était pas très bon pour la santé a la base les cheeseburger, que je ne le finisse pas n’était pas une si mauvaise chose ^^ .

« Bon Loulou, on sort, mais j’t’attache les crins, sinon demain matin je vais pleurer T_T Surtout a la plage, ils ont prévu du vent ! »

Je me mis au travail. La longue crinière frisée du frison représentait un travail énorme mine de rien, et ces petits soins étaient nécessaire afin que toute la beauté de l’étalon puisse ressortir a chaque instant. C’était limite si il avait plus de produits de beauté et de soins que moi ><. Mais bon, je n’aimais pas l’a peu près et cela me faisait plaisir de m’occuper de lui de la sorte. Je pense même que cela avait certainement joué dans notre complicité de tous les jours.
Je faisais une tresse impeccable : les années d’expérience faisait de moi un coiffeur d’exception =) . J’en fis de même pour la queue : ca serait toujours sa de pris pour le lendemain au moment du démêlage ! J’aurais du faire coiffeur… je suis sur que j’aurai été très doué dans le domaine *_*.

Nous partions en direction de la plage. Que de difficultés pour suivre le pas de l’étalon qui ne pouvait s’empêcher de piaffer sur place pour me suivre. Je montais finalement sur son dos, et nous fûmes sur le sable en un rien de temps. Je descendis et le laissa libre : toute sa fougue en ressortit, et je m’éloignais afin de ne pas prendre un coup de sabot mal placé.

Je me calais dans un coin, muni d’une bouteille de vodka et de mon livre favoris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Défoulement - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Défoulement - LIBRE   Défoulement - LIBRE EmptyLun 22 Fév - 23:42

    Punaise Crowz tu vas me faire avoir la gerbe la. Va moins vite, j’t’en pris ! « Joue pas a la fillette Kyllian, quand toi tu jumpes, tu vas beaucoup plus vite que moi et t’as arrêté de vomir a cause de ton don. » Ouais enfin n’empêche que je préfère tout de même quand tu voles plus lentement. Me retournant pour me coucher confortablement sur le dos du Dragon, je mis mes mains derrière ma nuque et fixa le ciel en souriant. Ce fut bien un des rares moments ou je ne pensais plus au passé, seulement au futur. J’avais cessé depuis peu de croire en quelque chose, de me dire que le futur serait sans aucun doute meilleur que le présent ou le passé. Déglutissant en laissant ce sourire en coin ornait mon visage, je sentis que Crowz ralentissait a l’entente de son ventre qui gargouillé. T’as faim ? « Ouais j’crois que je vais partir a la chasse, y a un cheval qui m’est offert sur un plateau d’argent la ! Pile sur la plage en plus ! » Eh le tigre fait pas le con, c’est tout de même rare de trouver un cheval seul sur la plage, cherche s’il n’y a pas un humain dans les alentours, c’est surement un Daemon. Soupirant quand il lâcha un grognement, je le sentis se poser sur le sable avec toute la grâce qu’un dragon peut avoir. C’est ironique bien sur, parce que si ce n’était pas une tempête de sable qu’il venait de déclencher, ca y ressemblait presque. Descendant du dos de mon Daemon en crachant tout le sable que j’avais pu avalait, je regardais Crowz en secouant la tête. Tsss décidément, on ne se refait pas. La Pygargue t’allait beaucoup mieux que ca ! Clignant des yeux, je regardais le Dragon se faufiler sur le sable avec une vitesse incroyable vers… Vers le Frison ?!?! Fronçant des sourcils, je serrais des dents et fixa le demi-tigre.

      « CROWZ !!! »


    Courant vers lui, je l’attrapais par la queue et lui tira les poils de cette dernière. L’entendant gémir de douleur, il ne se retourna pas contre moi et ne montra aucun signe d’agressivité. Le sentant s’arrêter, je lui caressais le corps de ses trois mètres de longueur et me dirigea vers l’homme d’un regard plus ou moins implorant qui voulaient dire : excuse le, son instinct prends le dessus quand on parle de bouffe. Faisant signe a mon Daemon de déguerpir pour aller chasser autre par, j’étais sur qu’il aller trouver un mouton à dévorer. Le voyant décoller sans un bruit, il était bien plus somptueux au décollage qu’a l'atterrissage… Bref. Tendant ma main vers le lecteur, je li fis un demi-sourire et le regarda.

      « Faut l’excuser… Il a souvent faim. Enchanté, Kyllian et l’hybride, c’est Crowz. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Luke Lewis

Luke Lewis


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 34
Localisation : Ici, juste derrière mon écran =)

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans
Pouvoir : Pouvoir de Guérison
Relations :

Défoulement - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Défoulement - LIBRE   Défoulement - LIBRE EmptyMar 23 Fév - 21:02

[ Je réponds, mais le sujet reste libre donc pour ceux qui veulent... INCRUSTEZ VOUS!!!! =D]


Vodka à droite, cheval loin, livre devant mes yeux, que demander de mieux ? J'ouvris la bouteille lentement et sentis toutes les odeurs que l'alcool laissait ressortir... Oui, il n'y vait rien de mieux ! ^^.

Je pris une gorgée. Oh là! Pas trop vite je vais me rendre soûl ><. J'imaginais la tête de mon daemon a la seule idée que je puisses être bourré par une si belle journée... Non en fait mieux valait ne pas y penser, cela gacherait ce moment de plaisir!

Je lisais passionnément mon livre : je me prennais vite au jeu de l'auteur et m'enfoncais de plus en plus dans l'histoire qu'il était en train de me raconter. Je ne connaissais pas seulement le titre du livre, car je l'avais pris au hasard, mais ce n'était pas un mauvais choix ! Car j'avais reconnu dès les premières lignes le style inimitable d'Agatha Christie! *_* Buvant une gorgée de vodka de temps en temps, j'arrétais dès que je sentais que l'histoire ne voulait plus rien dire à mes yeux x).

J'entendis alors des bruits de sabots... Heu normal non ? Pas tant que ca. Ce galop la, je le connaissais que trop bien : malgré toute la sagesse qui pouvait habiter Beauty et malgré le fait de sa fougue qu'il laissait exprimer, ce galop la était celui de la panique. Pas encore assez soûl pour ne pas m'en rendre compte, je levais la tête. Je vis alors 2 choses effrayantes : un frison déchainé et paniqué qui foncait droit sur moi, l'oeil blanc et a ses trousses, une immense masse noire volante O_O'.

Je commencais a sentir la panique moi aussi... La raison me repris vite : nous étions à LD, et après tout, c'ets un lieu où l'on trouvait tellement d'espèces de daemons que ca ne pouvait être que ca ! Bien sur, l'instinct de cheval de Beauty avait pris le dessus, et le voila qui était complètement perdu... Il avait changé de trajectoire au moment où l'autre animal se posa. HORREUR O_O Mes crins et ma robe si bien lustrée remplie de sable T_T. Le point positif: je pouvais enfin voir l'animal qui courrait aux trousses de mon daemon maintenant.

Aucun doute, il s'agissait d'un daemon. Un.. dragon? Nul doute. De grandes ailes imposantes et un oeil pétillant : Beauty devait servir de repas ><. Je vis alors un humain descendre du dragon et le tirer par la queue. Aïe, j'avais mal pour lui ^^'. Le dragon changea alors totalement d'attitude et s'en alla. Je le regardais s'envoler, tandis que l'humain s'était approché de moi.

« Faut l’excuser… Il a souvent faim. Enchanté, Kyllian et l’hybride, c’est Crowz. »

" Oh! Bonjour ! Luke, pion de LD. Et Beauty... "

Je cherchais Beauty du regard. Celui ci semblait complètement perdu : trempé de sueur, il avait compris de qu'elle nature était l'immense "oiseau" et je voyait qu'il était dans une phase d'incompréhension totale, limite vexé. J'avais envie de rire, je me retins : le pauvre XD .

" Ben voici Beauty =) " dis-je en souriant et le montrant du menton. " Mais je suppose que vous l'avez vu de plus près que ce que vous auriez voulut x). Je connais l'appel de l'estomac, j'ai le meme a la maison ^^ Vous êtes un élève ? Je ne pense pas que nous nous soyons déja rencontré. "

Je souriais. Bon, il m'en voudrais, ca c'ets sur. Mais qu'aurais-je pu faire fasse à un monstre pareil ? >< Je vis Beauty commencer à venir vers nous, le regard vexé et l'air abattu.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Ewinss

Sasha Ewinss


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Metamorphose en mon Deamon
Relations :

Défoulement - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Défoulement - LIBRE   Défoulement - LIBRE EmptyJeu 25 Fév - 23:12

Ça fait 3 jours qu'il pleut des cordes ... et
trois jours que je reste enfermé dans ma chambre . Moi et Kayenne on as
horreur de l'eau, enfaite c'est surtout moi, la pluie me déprime . Sa
fait pas longtemps que j'ai débarqué ici avec Kaa et je ne connait
presque personne, faut dire que je ne fait pas vraiment d'effort pour
m'intégrai . Je reste toujours dans mon coin, j'aime pas vraiment parlé au
autres ... il faut que je me fasse à cet endroit .
Pourtant Kayenne agit toujours comme un grand frère, il essaye sans cesse de me bougé ,
ce matin là il as entendu que la pluie avez cessé et laissé place à un
soleil radieux .
Il pose deux pattes sur le rebord de la fenêtre
pour regarder à l'extérieur, ses yeux s'illumine puis il ce dirige vers
moi après être grimper sur le lit . Il me fou un coup de langue sur le
visage, je déteste ça et il le sait ! mais c'est la seule façon de me
réveillé ...

Sasha :

Kayenne ... arrête de faire ça , c'est dégoutant ...

Il me dit d'un ton sévère avant de descendre du lit et d'ouvrir les rideaux d'un coup de dents

Kayenne :

Aller lève toi ! c'est une journée magnifique pour ce promener . Puis j'aime tellement envi de me dégourdir les pattes .

Je
soupire mais je comprend, je savait qu'il fallait que je me bouge avant
de devenir accro à mon lit . Je me lève en trainant les pieds pour me
dirigé vers la salle de bain .
J'y reste une bonne demi heur à me préparé , Kayenne râle toute les 5
minutes. Le fait que je mette autant de temps à me préparé le met hors
de lui .
Je finit par sortir en lui soufflant ...


Sasha : C'est toi qui ferait mieux de prendre un bain au lieux de râlé !

Kayenne : je déteste le bain ...

Je lève les yeux au ciel, c'était pourtant naturel chez lui de ne pas aimer ça .
Kayenne me conduit vers la plage, ce n'est pas dans mon habitude de
suivre mais là javait vraiment envi d'aller nulle part et si il ne le
faisait pas on serait resté planté immobile .
A la vu de la mer , Kayenne ce précipite dans l'eau . Certe il n'aimait
pas les bains, mais la mer ça ! il ne ce faisait pas prié ...


Kayenne :

Aller Shaa vient !!

Il essaye de m convaincre d'aller avec lui, je suis tenté mais distraite par deux garçon que je j'aperçois non loin .
Je ne les connait pas et en marchant je me rapproche d'eux ...
Visiblement l'un d'eux s'excuser à l'autre .


Dernière édition par Sasha Ewinss le Ven 26 Fév - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Défoulement - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Défoulement - LIBRE   Défoulement - LIBRE EmptySam 27 Fév - 14:50

    Entendant un cri au loin je tournais la tête amusé. Oui amusé parce que je savais que Crowz venait de trouver ce qui lui faisait plaisir, ou plutôt ce qui ferait plaisir a son estomac. Il reviendrait dans dix petites minutes je suppose. Le temps d’engloutir le bovin qu’il venait d’égorger et de revenir vers nous. Au moins la noiraude de c’te plage n’aura plus de soucis a ce faire. Aller le canasson récupère là, on dirait que tu va en mourir sur place. Ce n’était pas si éprouvant que cela pourtant, si ? Eternuant a trois reprise, j’entendis mon daemon en faire autant plus loin, puis un grognement. Oh excuse moi, ce n’est pas de ma faute, ca se contrôle pas se genre de chose. Souriant en reposant mon regard sur Luke, je mis une main sur ma nuque et regardais Beauty en alternance avec son humain.

      « Elève ? Oui je l’ai été, mais nous seront collègue a présent, puisque je suis depuis peu de temps surveillant aussi. »


    Surveillant… Pion… J’me souvenais quand j’étais au collège, j’étais un vrai merdeux, un peu comme aujourd’hui encore mais bon, un peu plus, mon cerveau était moins exploité qu’aujourd’hui et franchement j’me souviens comme j’en faisais baver au surveillant. J’grimpais sur les table, montrais mon cul au pion et partais en courant. Bon, le type était franchement patient, faut le dire quand même. Ouais, je ne sais pas si je serais capable d’en faire autant pour tout avouer…



/!\ Under Construction /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Sasha Ewinss

Sasha Ewinss


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Metamorphose en mon Deamon
Relations :

Défoulement - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Défoulement - LIBRE   Défoulement - LIBRE EmptyJeu 18 Mar - 23:02

?? Under construction ??
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

Défoulement - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Défoulement - LIBRE   Défoulement - LIBRE EmptyLun 5 Avr - 17:44

    Vous voulez le continuer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Sasha Ewinss

Sasha Ewinss


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Metamorphose en mon Deamon
Relations :

Défoulement - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Défoulement - LIBRE   Défoulement - LIBRE EmptyMar 6 Avr - 16:13

Ben oui mais tu as pas fini ton rp Smile si ??
Revenir en haut Aller en bas
Luke Lewis

Luke Lewis


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 34
Localisation : Ici, juste derrière mon écran =)

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans
Pouvoir : Pouvoir de Guérison
Relations :

Défoulement - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Défoulement - LIBRE   Défoulement - LIBRE EmptyVen 23 Avr - 11:41

Kyky on sait pas si tu as fini ton post or not Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Ewinss

Sasha Ewinss


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Metamorphose en mon Deamon
Relations :

Défoulement - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Défoulement - LIBRE   Défoulement - LIBRE EmptySam 29 Mai - 22:45

Bon ben ... xD c'est mort pour ce RP
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Ewinss

Sasha Ewinss


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Metamorphose en mon Deamon
Relations :

Défoulement - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Défoulement - LIBRE   Défoulement - LIBRE EmptyDim 25 Juil - 14:13

Défoulement - LIBRE 26919 bon ben on sera jamais tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défoulement - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Défoulement - LIBRE   Défoulement - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulement - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'es ri-di-cu-le, Charlie. [ Libre ]
» Looping [libre]
» Partie de chasse || Libre (aa)
» Changer de caractère - libre
» Le temps des cerises (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Lieux divers » :: + LA PLAGE DE SABLE BLANC-
Sauter vers: