Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The time is coming to begin a new life [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy White

Amy White


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Bouclier
Relations :

The time is coming to begin a new life [libre] Empty
MessageSujet: The time is coming to begin a new life [libre]   The time is coming to begin a new life [libre] EmptySam 24 Avr - 16:31

    Le temps était superbe, un magnifique ciel bleu, aucun nuage à l'horizon, une légère brise me soulevait les cheveux. C'était le temps que j'aimais... Il ne faisait, ni trop chaud, ni trop froid. C'était parfait. J'étais enfin arriver là où allait commencer ma nouvelle vie, Lindwüen Daëmon. Je n'attendais plus qu'à pouvoir visiter chaque recoin de cet endroit, mais d'abord, comme dans toutes les histoires, il fallait un début. Je devais bien arriver de quelque part...

    Donc j'arrivais, Naoko me suivait de très près, je tenais une valise. Une petite valise pour le temps que j'allais rester ici. Mais je comptais tout acheter ici, je n'avais pris que l'essentiel, je voulais vraiment commencer une nouvelle vie, une vie où mon passé n'avait plus sa place. Non je n'avais pas eu une vie affreuse que je voulais absolument oublier, mais je voulais quand-même l'oublier.

    - Où est-ce qu'on est?
    - J'en sais rien, mais ça ressemble à un parc...


    Oui en effet, on était entré dans le parc de LD. Je soupirai et regardai Naoko.

    - Tu crois qu'il nous amène vers où?
    - Comment tu veux que j'le sache?!


    J'haussai les épaules et continuai à avancer. Il devait bien nous mener quelque part, et il y aurait sûrement des gens dans ce parc, on était pas tout seuls...
    Au bout de plusieurs minutes de marche, je sentis que Na' commençait à fatiguer. Je vis un banc un peu plus loin.

    - On va s'arrêter un moment... De toute façon, on a toute la journée...

    Je m'assis donc sur le banc, Na' sauta à côté de moi et vint s'installer sur mes genoux. Je lui caressai le dos et souris. Son pelage était si doux. Puis je regardai autour de moi, à la recherche d'un visage.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel P. Baranov
    you know, life is so short

Pavel P. Baranov


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Phénix
Relations :

The time is coming to begin a new life [libre] Empty
MessageSujet: Re: The time is coming to begin a new life [libre]   The time is coming to begin a new life [libre] EmptyLun 26 Avr - 22:27

( Voilà voilà ! Désolé du temps de réponse >< ! J'espère que ça t'iras :D )

      « Bip bip bip bip biiiiip ! »


    Il faut qu’on m’explique quelque chose. Pourquoi faut-il que chaque matin où l’un de mes colocataires décident enfin de se conduire en homo sapiens bien élevé et de se doucher avant de sortir en cours, faut-il aussi qu’ils avancent leur réveil d’une heure, brisant ainsi mon sommeil à moi ? Vous croyez vraiment qu’ils ont besoin d’une heure pour se doucher ? Même pour des gens qui utilisent peu la douche, ce n’est quand même pas sorcier non ?! On se déshabille, on rentre dans la cabine, on ouvre le robinet et hop, on se savonne partout partout, on se rince puis re-hop, on sort et on se rhabille. Pas sorcier et facilement faisable en quelques minutes, même un gamin pourrait le faire. Alors pourquoi ce rigolo avait il décidé de rompre prématurément mon sommeil ? Je vais le tuer w____w. Ouvrant les yeux lorsque la sonnerie stridente de son réveil résonna une deuxième fois dans la chambre, j’envoyais valser mes couvertures, me levais et allais secouer l’autre qui ne voulait décidément pas se réveiller. Il avait dû oublier qu’il devait se laver ce matin --'. Mais autant vous dire que ma poigne le réveilla tout à fait et qu’il s’empressa de se lever, d’éteindre son horriblement agaçant de son machin puis il attrapa ses vêtements et hop, direction la douche. Pour ma part je savais bien qu’une fois réveillé, pas moyen pour moi de me rendormir ces temps-ci. Ronchonnant, j’attrapais mes vêtements et à mon tour, me dirigeais vers les sanitaires. Si je le chope lui ! Vous pensez que je suis ronchon de bon matin ? Il faut dire qu’avant mon grand bol de café noir, difficile de m’adresser la parole, surtout si c’est pour dire ou faire des âneries comme le pitre que je rattrapais et qui se hâta d’accélérer le pas lorsqu’il me vit. Je suis méchant *_*.

    Ou pas, c’est juste que ce mec là m’énerve depuis trois jours, il a une copine et il se sent pousser des ailes. Et il avait je pense complètement oublié que je pouvais être autre chose qu’une grosse peluche au naturel. A vrai dire, peu de gens avez l’insigne honneur de me voir au petit soin. En tête, mettez Lauriane dont je suis la conscience. Et puis rajoutez Wolfgang aussi. Il est bien ce prof de maths. Même s’il est franchement un peu trop curieux à mon goût mais que voulez vous, chacun ses défauts non ? Toujours est-il qu’avec ce mec, je n’avais pas envie d’être gentil ces temps-ci. Et il l’avait bien compris. Passant rapidement sous la douche, j’en ressortais un peu moins exaspéré, l’eau chaude puis froide m’ayant bien réveillé. Je n’allais tout de même pas jusqu’à présenter mes excuse à l’autre qui sortait d’une douche éloignée mais je lui souriais gentiment. Mais non je mords pas. Je suis même pas si méchant :). Allant vers le réfectoire pour manger, je consultais ma montre et râlais pour la forme. Moi qui n’avais pas cours aujourd’hui, j’avais espérais faire la grasse mat’ mais c’était bel et bien loupé. Enfin, je ferais plus de choses comme ça … Après avoir rapidement avalé un bol de porridge, une pomme, un grand verre de jus d’orange et un grand bol de café, je me sentais déjà de meilleure humeur. Avec Taâma trottinant à mes côtés, je me dirigeais vers le parc. Il faisait un temps magnifique, propice pour les balades.

    J’ai le chic d’avoir une Daemon un peu particulière. Ayant passé la majeur partie de sa vie sous forme canine pour me protéger, elle a gardé un sens du jeu aigu. Ce qui fait qu’il n’était pas rare de nous voir jouer tous les deux, moi me comportant comme si j’avais un chien en face de moi. Elle était particulièrement agile lorsque je lui lançais un bâton dans les arbres et qu’elle devait aller le chercher. Ou lorsqu’elle devait me rattraper lorsque, sous ma forme cendre, je me laisser porter par le vent au loin. Bon, je devais bien avouer que nous jouions que peu à ce dernier jeu car celui-ci impliquait que je me promène nu devant tout le monde. Et sans être spécialement pudique ou chochotte, je préférais garder un semblant de dignité. Voilà pourquoi j’optais pour la première option, c’est-à-dire le rapporte amélioré version Pavel et Taâma x). Avisant un bâton adapté à ce genre de pratique, je l’envoyais au loin grâce à mes muscles pour le moins développés /PAN/ puis je m’arrêtais pour regarder la panthère nébuleuse ondoyer ou voler jusqu’au bâton. Elle était décidément bien gracieuse ma petite peluche. Un grand sourire aux lèvres, j’acceptais de relancer le bâton à Taâma et ainsi de suite, nous nous dirigeâmes alors progressivement vers les endroits un peu reculés du parc.

    Ce fut Taâma qui me signala la présence d’un couple humain et daemon. D’ordinaire plutôt curieux, je le fus encore plus quand Taâma me prévint que ce couple avait une valise non loin d’eux. Des nouveaux venus ? Hâtant le pas, je finis par déboucher devant un banc occupé par une jeune femme et ce que j’identifiais comme un raton laveur. Magnifique petite bête mais qui pouvait être très hargneux, comme Taâma x). Souriant de toutes mes dents à l’inconnue blonde, je m’avançais d’un pas et la saluais gentiment, en mode nounours, grosse peluche quoi, et pas méchant grizzly en colère u_____u :

      Pavel : « Tu es nouvelle ? Parce que si oui, tu ne risque pas de rencontrer grand monde ici pour le moment, il n’y a pas cours aujourd’hui et la plupart en profite pour dormir comme des bébés encore quelques heures. Si tu veux, je peux t’aider à retrouver les bâtiments pour que tu puisse poser ta valise. Tu as fais beaucoup de chemin pour venir jusqu’ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amy White

Amy White


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Bouclier
Relations :

The time is coming to begin a new life [libre] Empty
MessageSujet: Re: The time is coming to begin a new life [libre]   The time is coming to begin a new life [libre] EmptyJeu 29 Avr - 21:03

    [Oh c'est pas grave =) J'ai tout mon temps... Et pendant l'école je viens pas tellement The time is coming to begin a new life [libre] 56640 Et pis bien sûr que ça me va!! Tant qu'on me répond je suis contente Luv\' ]


    Le parc était réellement vide... Il n'y avait pas une seule personne dans ce vaste terrain. Je commençais sérieusement à désespérer. Na' dormait presque sur mes genoux, et il fallait le dire, le soleil donnait envie de faire une sieste... Je penchai ma tête en arrière, fermai les yeux, et me voilà partie dans le monde de mes pensées.

      « Le ciel s'obscurcit, je ne suis plus dans le parc, Na' est sous sa forme la plus petite et bien caché dans ma poche. Je suis en face de ma meilleure amie, Carole, elle pleure.

      - Comment ça tu t'en vas?? Mais où? Avec qui? Pourquoi??

      Tant de question et tant de tristesse que ça me fend le coeur. J'aurais aimé ne jamais avoir à lui annoncer ça. Mon départ est si brutal, et je ne peux pas vraiment lui dire la vraie raison de mon départ.

      - C'est une école...spéciale. J'apprendrai des choses que je ne peux apprendre ailleurs.
      - Mais pourquoi maintenant? Maintenant que j'ai besoin de toi?


      Cette phrase, cette douleur. Une larme roule sur ma joue. Je ne veux pas lui faire du mal, je ne veux pas la quitter, pas elle. C'est la seule personne en qui j'ai confiance.

      - Je... Je dois partir.

      Et je me retourne, la laissant là. Essayer de lui expliquer serait une erreur, tenter de plus lui mentir ne ferait qu'aggraver les choses, et je ne peux supporter ça plus longtemps. »


    N'a se mit soudain à gigoter sur mes genoux. J'ouvris les yeux et regardai autour de moi. Na' avait dû sentir une présence. Je ne vis pas tout de suite le garçon et son deamon. Et puis je l'aperçus, son deamon sous forme de chien marchant à ses côtés. Je le regardai s'avancer vers moi, un sourire apparut sur mon visage. Puis je baissai les yeux sur son deamon. Un chien, un animal que j'adorais. Mais mes parents n'avaient jamais voulu en adopter un, peut-être à cause de Naoko qui n'aurait peut-être pas aimer vivre avec une grande boule de poil à la maison. Quoi qu'il en était, j'adorais les chiens, et Na' aussi =). D'ailleurs, le raton laveur ne tarda pas à montrer qu'il était content de voir un autre deamon. Il se leva et descendit de mes genoux pour s'assoir sur le banc à côté de moi, puis se dresser sur ses pattes arrières et me regarder. *Qu'est-ce qu'il veut tu crois?*; *Juste faire connaissance sûrement.*; *Wouaw enfin un copain! Tu crois qu'ils sont comme nous? Je veux dire, qu'ils peuvent faire tout comme nous*; *Je pense que oui... On verra bien?*. Il fallait le dire, je n'y connaissais pas grand chose à mon monde, celui des humains accompagnés de deamons. Je ne connaissais que par mes propres expériences. Avaient-ils tous cette capacité de communiquer avec leur deamon? Pouvaient-ils aussi ressentir ce qu'ils éprouvaient? Souffraient-ils aussi s'il s'éloignait trop? Bien sûr, je voulais tout savoir, mais je le saurais bien tôt ou tard...

    Le garçon fut bien vite à ma hauteur, et je levai les yeux sur lui. Il était grand, apparemment musclé =D et il fallait le dire, il n'était pas moche x). Dès ses premières paroles, je compris très vite pourquoi il n'y avait personne, et je les comprenais. Je serais aussi restée bien gentiment dormir...

    - Comme tu peux le voir, oui je suis nouvelle...

    Je jetai d'ailleurs un bref coup d'oeil sur ma valise. Oui, elle était toujours là. Sa aurait été bête de perdre sa valise le premier jour non? Puis je reposai mon regard sur ce garçon dont j'ignorais encore le nom.

    - Je les comprends, je dormirais aussi encore à cette heure-ci...

    Je laissai échapper un petit rire en pensant à quelle heure je m'étais levée pour venir. L'Irlande n'étant pas la porte à côté, j'avais dû prendre l'avion, donc me lever tôt pour arriver à temps.

    - Je viens d'Irlande, donc on peut dire que c'est un bon p'tit bout de chemin... Et toi? Tu viens d'où?

    Quitte à faire connaissance, autant commencer tout de suite.... Puis je repensai que je n'avais pas encore dit mon prénom.

    - Au fait, je m'appelle Amy, et lui c'est Naoko.

    Je désignai le raton laveur de la main.

    - Et je veux bien que tu m'aide à m'y retrouver. Je suis un peu perdue....

    Je mordillai ma lèvre inférieure, chose que je faisais souvent quand j'étais un peu gênée. Quant à Na', il était enfin descendu du banc et s'était prudemment approcher du chien.
Revenir en haut Aller en bas
Amy White

Amy White


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans
Pouvoir : Bouclier
Relations :

The time is coming to begin a new life [libre] Empty
MessageSujet: Re: The time is coming to begin a new life [libre]   The time is coming to begin a new life [libre] EmptyMer 12 Mai - 17:06

    Upinou The time is coming to begin a new life [libre] 56640
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The time is coming to begin a new life [libre] Empty
MessageSujet: Re: The time is coming to begin a new life [libre]   The time is coming to begin a new life [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The time is coming to begin a new life [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is the life worth being lived ? Libre
» Game begin !i La blonde et le furet.
» ♣ What life looks like ? L a u r i ' Links
» ♠ Do Your Life - Les amis \o/
» The True Life Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Inside ; Du côté de l'université » :: + LE PARC-
Sauter vers: