Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Is the life worth being lived ? Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
June Gray

June Gray


Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19
Pouvoir : Copie les dons
Relations :

Is the life worth being lived ? Libre Empty
MessageSujet: Is the life worth being lived ? Libre   Is the life worth being lived ? Libre EmptySam 27 Fév - 18:26

    Je continue d'espérer , de croire que tous va changer mais rien n'arrive ...




    Le doux chant des oiseaux vinrent perturber le silence de la pièce . J’ouvris difficilement les yeux et ne put retenir un long bâillement . Je me retourna lentement et regarda le cadran de mon réveil . J'eus un hoquet de surprise en voyant l’heure affichée : 6h00 . Je soupira , décidément j’avais le sommeil bien léger ces temps-ci . Je me releva doucement et m’assis en tailleur sur mon lit . J’observais la pièce et me rappela mentalement de ne plus oublier de fermer la fenêtre avant d’aller me coucher . Rahh saleté de Piaf é__è’ . Je me leva donc et alla jusqu’à ma fenêtre . Je m’assis sur le rebord en profitant pour observer le paysage . De ma chambre j’avais une vue sur le parc , désert à cette heure si . Le soleil était bas et une légère brise vint soulever mes cheveux me rappela que je n’étais habillé que d’une simple nuisette. Je resta là encore quelques minutes puis finit par me lever , mon ventre criant famine . Je jeta un coup d’œil à ma chambre , inhabituellement désordonné . Je me laisse un peu trop aller en ce moment . Allez , je pris mon courage à deux mains et m’attaqua au rangement de la chambre : Je rangea les vêtements étalés au sol , replaça quelques cadres , mis mes paires de chaussure à leurs places et rangea mes affaires de cours sur le bureau . Une fois cela terminé , je fit mon lit et m’assis dessus . Je regardait d’un air blasé ma chambre : cette pièce aux murs blancs , à la vieille armoire et au parquet grinçant . Je soupira , lasse de mon quotidien . Et me leva , je fis attention de ne pas écraser Sin étalé au sol , et toujours endormi . Un vrai flemmard celui-là u.u . Je prépara mes habits et alla prendre une douche . Trente minutes plus tard , j’en ressorti habillé , coiffé et maquillé . La totale quoi ^^
    J’avais décidé de m’habiller d’une robe noir arrivant un peu plus haut que les genoux , d’une paire d’escarpin noir , ainsi qu’une paire de collant . Je m’étira , pris mon manteau ainsi que mes cl és et m’approcha silencieusement de mon daemon . Je me pencha à sa hauteur :

    * Allez la boule de poil , on se lève *

    Je me releva et me dirigea vers la porte , je l’ouvrit et attendit que Sin émerge . Au bout de plusieurs minutes il se leva lentement et s’étira . La grâce du léopard dans toute sa splendeur . Il regarda par la fenêtre , et trouva suspect de n’entendre aucun bruit venant de l’extérieur . Il se retourna rapidement et regarda le réveil . 6h45 . Il resta planté là quelques secondes et se retourna vers moi , fatigué . Une fois de plus il devina que j’avais très peu dormi , et ne se priva pas de me le dire –‘


    << T’as une de ces tête >>


    Je lui sourit et haussa les épaules , je n’eut même pas besoin d’aller face à un miroir pour confirmer ses dires . Je savais très bien que j’avais un tête pouvant largement égalé celle d’un zombie mais Dieu merci le maquillage existe é__è’ Je ne m’en préoccupa dons pas plus que cela et fit signe à Sin de venir :


    << June ! Mais t’es complètement folle , il est 6h00 et toi tu barres je sais pas où ! >>

    <<Je pensais qu'aller manger des crêpes te plairait ... >>


    A ce mot Sin se pressa de me rejoindre , et était déjà dans le couloirs vide . J’eus un sourire en coin , ferma la porte et le suivit . Nous traversâmes silencieusement les couloirs , descendîmes quelques escaliers pour nous retrouver devant la cafétéria . Je ne prit qu’une simple pomme , tandis que Sin se goinfrait déjà de crêpes . Je balaya la salle du regard et prit la première table se trouvant sur mon chemin . De toute façons à cette heure , Je n’avais que l’embarrât du choix . Je m’assis donc à la table et mangea tranquillement ma pomme . Au bout de dix minutes , je me leva . Sin se leva à son tour avec difficultés , comme si toutes les crêpes qu’il avait manger pesait à présent des tonnes dans son estomac .

    * Bien fait pour toi petit glouton *
    * Je ne suis pas un glouton , j’ai simplement un grand appétit *

    Je souris et haussa les épaules , il ne changerait jamais , toujours de mauvaise foi . Je me dirigea vers la sortie d’un pas lent et arrive dans le parc . J'hésitais entre passais mon chemin ou rester ici . Je soupira et continua d'avancer vers un banc quelques part à l'écart du reste . Je m'allongea sur celui-ci et ferma les yeux , tombant rapidement dans mes pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Is the life worth being lived ? Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The time is coming to begin a new life [libre]
» ♠ Do Your Life - Les amis \o/
» Changer de caractère - libre
» Le temps des cerises (Libre)
» Looping [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Inside ; Du côté de l'université » :: + LE PARC-
Sauter vers: