Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dakota Black - sujet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakota Black

Dakota Black


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages..

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : je vois dans ton coeur. Tes sentiments et tes secrets ne sont plus à l'abri...
Relations :

Dakota Black - sujet Empty
MessageSujet: Dakota Black - sujet   Dakota Black - sujet EmptyJeu 29 Avr - 0:02

Qui veut un sujet?


Caractère; «Je suis rebelle et je ne me reconnais nul supérieur. Je déteste qu'on me dise mes erreurs, pour la bonne raison que je n'en fait jamais! Et même si j'en fait, je suis trop orgueilleuse pour l'avouer et je préfère faire comme si de rien était. Je suis un peu exentrique, enfin c'est ce qu'on dit, et j'adore me teindre les cheveux. Surtout quand ça déplait à mes parents. Je ne suis pas franche, pas plus avec les autres qu'avec moi-même, et je ne dirais jamais vraiment ce que je pense à quelqu'un, sauf évidemment à mon compagnon à quatre pattes. Je suis aussi un peu colérique, mais ça mes nouvelles connaissances le savent très rapidemment. Mais attention, j'ai aussi des bons côté! Je suis assez sympathique, enfin je crois, et je n'ai pas peur du ridicule. Je suis extravertie, j'adore rire et je recherche tout particulièrement la compagnie des personnes dotés d'un bon sens de l'humour. Je crois que c'est tout...»



Libre en cours;

-...

Pv en cours;

- Chocolat! - avec Théophane Crew

Sujet terminés;

-...


Dernière édition par Dakota Black le Sam 15 Mai - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theophane Crew ♫

Theophane Crew ♫


Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Crayon d'Or.
Relations :

Dakota Black - sujet Empty
MessageSujet: Re: Dakota Black - sujet   Dakota Black - sujet EmptySam 1 Mai - 10:09

    Moi. Extravertie, originale, n'a pas peur du ridicule... C'est pour Teph', tout ça. :3
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Black

Dakota Black


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages..

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : je vois dans ton coeur. Tes sentiments et tes secrets ne sont plus à l'abri...
Relations :

Dakota Black - sujet Empty
MessageSujet: Re: Dakota Black - sujet   Dakota Black - sujet EmptySam 1 Mai - 14:17

ok, sa marche^^
si tu es patient, je suis en train de faire un sujet là et tu pourra répondre, je t'envoie le lien dès que c'est fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakota Black - sujet Empty
MessageSujet: Re: Dakota Black - sujet   Dakota Black - sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota Black - sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dakota Black ! Fini !
» Dakota Black - lien
» Qui court le plus vite? | Pv Dakota
» Aussi loin que le lointain peut être {DAKOTA}
» Sujet of M & L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Hors Jeu » :: + SUJETS & LIENS :: Sujets-
Sauter vers: