Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aussi loin que le lointain peut être {DAKOTA}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rainbow Livetto

Rainbow Livetto


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Tu vole comme un ange...
Relations :

Aussi loin que le lointain peut être {DAKOTA} Empty
MessageSujet: Aussi loin que le lointain peut être {DAKOTA}   Aussi loin que le lointain peut être {DAKOTA} EmptyVen 21 Mai - 21:24

Elle sentit la douce brise du vent d'été lui caresser le visage et se réveilla, s'étirant en souriant, Efi virevoltant avec maladresse près d'elle. Rainbow aimait beaucoup la saison chaude et Efi qui était un Daemon de soleil comme elle aimait l'appeler, n'aimait pas du tout l'hiver. Aujourd'hui, c'était le premier jour de l'été, et la matinée déjà chaude, promettait d'être belle et pleine de surprises.
La jeune fille se leva tant bien que mal et alla pousser d'un bras las la porte de la salle de bain qu'elle partageait avec deux autres filles. Elle commença à se faire couler un bain pendant qu'Efi faisait sa propre toilette et se lissant les ailes de ses antennes hyper sensibles. Rainbow attendit que l'eau soit en assez grande quantité et pendant qu'elle coulait, elle se déshabilla et en profita pour ranger un peu la salle de bain pour les autres après elle. Elle se glissa sans l'eau chaude et soupira d'aise en s'enfonçant sous la mousse parfumée. Elle s'amusa à faire éclater les bulles à Efi, un jeu auquel il était champion. Elle se lava et sortit du bain, dégoulinante. Elle se coiffa, sécha ses cheveux et retourna se vêtir dans sa chambre. Pour sa première journée dehors et au soleil de la semaine, elle choisit une jupe longue ornée d'arabesques dorée sur un fond bleu azur et orange. Elle y assortit un t-shirt uni orange clair et des petites chaussures ouvertes bleues. Elle n'aimait pas les talons et seules ses bottes avaient des talons dans toutes ses paires de chaussures. Elle accrocha ses cheveux en chignon stricte et y fixa un papillon azuré à l'effigie d'Efi qui virevolta autour d'elle et criant qu'elle était sublime.
Rainbow souri et alla fermer la fenêtre, ouverte durant la nuit tellement il faisait chaud. Elle rangea ses affaires et prit ce qu'elle devait pour la journée. Elle passa le bonjour à ses amies qui venaient de se réveillées, soupirant une nouvelle fois qu'elle était bien trop matinale et elle fila dans la couloir, suivit de près par le papillon enthousiasmé par cette merveilleuse matinée. Rainbow, qui n'avait cours que tard dans l'après midi, se rendit jusqu'a la Bibliothèque où elle devait rendre un livre et en profita pour en emprunter un autre. Elle adorait lire et depuis son arrivée, presque tous les livres de la Bibliothèque étaient passés entre ses mains. Après ce petit bonjour à la bibliothécaire, elle s'en alla vers le parc et les jardins luxueux de l'Université, plein de couleurs vives et heureuses à cette saison. Rainbow, qui aimait voler dans les airs lorsqu'elle était épanouie ou à l'inverse, peinée, s'envola sans attendre en criant à Efi de la suivre dans le vent. Elle ne resta pas longtemps là haut et ce n'est qu’une fois arrivée dans son endroit préféré, ainsi que celui de son daemon qu'elle atterrie en riant aux éclats; le Champs de Tournesols, un endroit magique, jaune, et joyeux où elle se sentait en sécurité et où elle pensait ne pas être dérangé.
Elle regarda un instant le vaste horizon doré, ébahie à chaque fois qu'elle venait ici, malgré sa fréquence de visite. Puis elle se mit soudain à courir en souriant, sa jupe volant au vent et elle le laissa tomber parmi les dizaines de fleurs jaunes aux graines si appétissantes... Si je pouvais rester ici toute ma vie, je le ferai...
Elle regarda Efi qui s'était posé sur une grosse fleur près d'elle et pompait avidement le nectar. Rainbow aimait cette vision de son âme heureuse et minuscule sur son tournesol doré. Elle sourit.
Et alors que le rêve commençait à peine, quelqu'un qui courait apparemment, vint buter dans ses hanches et s'étaler sur elle en criant. Efi s'envola en paniquant et la jeune fille, qui avait faillit faire un bon de surprise, se redressa pour aider la personne qui lui était tombé dessus. Une sorte de renard roux la suivait, ou plutôt la collait, endolorit probablement lui aussi mais inquiet surtout. Rainbow fit attention de ne pas le toucher en essayant d'aider son amie et tant bien que mal, elle parvint à la remettre sur pieds sans commettre l'impardonnable. Enfin debout et encore sonnée, la jeune fille fixa la maladroite, les sourcils froncés, les poings sur les hanches et la foudroyant du regard. Elle venait d'interrompre un très beau et rare moment de solitude. La jeune fille encore sonnée paraissait embarrassée et gênée du comportement de Rainbow. Puis, décidant de changer une fois dans sa vie de vision des choses et d'idée et de se montré compréhensive, comme elle l'avait toujours été, la jeune interrompue se mit soudain à sourire de toutes ses dents et tendit la main à la nouvelle venue en disant d'un air heureux et enjoué qui ne lui ressemblait pas en de telles situations :

- Bonjour ! Heureuse de te connaître, moi c'est Rainbow Livetto et toi ?

Elle ponctua sa question en penchant la tête vers la gauche et fermant les yeux comme le fond les enfants et se laissa tomber assise par terre, lâchant la main de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Black

Dakota Black


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages..

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : je vois dans ton coeur. Tes sentiments et tes secrets ne sont plus à l'abri...
Relations :

Aussi loin que le lointain peut être {DAKOTA} Empty
MessageSujet: Re: Aussi loin que le lointain peut être {DAKOTA}   Aussi loin que le lointain peut être {DAKOTA} EmptyVen 28 Mai - 23:21

[désolé du retard :S]

Ce matin là, Corazòn avait eu brillante idée de courir dans le champ de tournesol. Sur le coup, je n'avais rien contre, mais comme tout le monde le sait, dans un champ de tournesol, il y a des tournesols. Dès le premier pas, j'ai sut que ça ne marcherait pas. Premièrement en raison des multitudes de plantes qui me barrais la route et ensuite... et bien la taille des plantes en questions. C'est vrai, certains tournesols atteignaient ma tête! Mais bien sur ça n'importunait pas le moins du monde mon daemon qui lui était si agile... contrairement à moi. J'essayai de courir un peu quand même, juste assez longtemps pour pouvoir me retrouver en plein centre du champ et ne voir à perte de vue que de grosses fleurs jaunes. Je devais bien admettre que la vue était belle, mais si on considère les efforts nécessaires pour courir ici, ça n'en valait pas vraiment la peine.

Mais comme j'avais promis à mon cabot de faire un effort côté course, j'arrêtais de me plaindre et continuais à courir en regardant devant moi. Mais le problème quand on regarde devant soi, c'est qu’on ne voit pas ce qui se trouve par terre. Surtout quand on admire un magnifique papillon bleu pâle.

*Hé le cabot, regarde ce beau papillon! Tu crois que c'est quelle espèce?*
*J'en sais rien et sincèrement je n'en ai rien à faire. Regarde où tu mets les pieds, tu va finir par trébucher et je n'ai aucune envie d'avoir mal.*

Je cherchais mon daemon des yeux pour lui tirer la langue quand je me rendis compte que j'aurai du suivre son conseil. Un moment j'étais debout, courant à une vitesse respectable et la seconde suivante j'étais étendu par terre, le visage dans l'herbe et un cabot meurtri couché en travers de mon dos. Le pauvre loup à crinière poussait de petit gémissement misérable. En tombant je m’étais fait mal au bras et évidemment Corazòn éprouvait la même douleur. Rien de très grave par contre; nous devrions ne plus ressentir de douleur dans quelques minutes tout au plus. Mais il restait le problème de se relever. Je ne devais pas compter sur mon daemon pour s'enlever de mon dos et seule je ne me débarrasserais pas de vingt-cinq kg de muscle avec un bras temporairement en compote. Une chance que la fille sur qui j'avais trébuché, car je n’étais tout de même pas assez stupide pour trébucher sur mes propres pieds, avait eu la présence d'esprit d'aider une pauvre demoiselle en détresse. Elle réussi par un miracle quelconque à me relever sans toucher à Cor et je me retrouvais de nouveau debout, même si je ne savais pas trop pourquoi mon daemon se trouvais dans mes bras. J'avais surement eu le réflexe de le soulever. J'adressai un petit sourire de remerciement à mon héroïne du jour autours de laquelle voletait le joli papillon qui avait attiré mon attention un peu plus tôt. Lorsque je remarquais enfin la façon dont l'inconnue me regardait, mon petit sourire disparue et j'adoptais par prudence une expression à la fois gênée et embarrassée, sans oublier d'avoir l'air de voir encore des étoiles histoire de m'attirer la sympathie de celle que j'avais importunée. Mais ce n'était qu'une apparence car en même temps je conversais avec mon pauvre petit chien de poche.

*Cor, sa va? Mon pauvre, je suis désolé.*
*Ouais bon, tu sais exactement comment je vais puisque tu as la même douleur que moi. Et la prochaine fois écoute mes conseils!*
* Hum Hum, c'est promis.*

En fait je n'avais pas la moindre intention de le faire mais ce n'étais pas le plus important. Maintenant rassuré sur l'état de santé de mon daemon, j'accordais toute mon attention à ma nouvelle connaissance qui semblait prête à me pardonner.

- Bonjour ! Heureuse de te connaître, moi c'est Rainbow Livetto et toi ?

Ce changement d'attitude de la part de cette Rainbow était un vrai bonheur pour moi. Je lui adressai un sourire éclatant tout en me présentant.

- Moi c'est Dakota Black! Et le cabot invalide dans mes bras se nomme Corazòn. Et, hum, désolé de t'être tombé dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Livetto

Rainbow Livetto


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Tu vole comme un ange...
Relations :

Aussi loin que le lointain peut être {DAKOTA} Empty
MessageSujet: Re: Aussi loin que le lointain peut être {DAKOTA}   Aussi loin que le lointain peut être {DAKOTA} EmptyLun 7 Juin - 17:46

Elle s'en voulait énormément en voyant la jeune inconnue souffrir autant en serrant sont daemon contre elle. Rainbow en aurait presque pleuré. C'est vrai, après tout, elle n'avait rien à faire couchée au milieu des champs. Surtout que sn daemon était un papillon, pas très suspect par rapport à un gros animal comme un daemon cheval ou autre... Mais si en plus de cela, elle s'allongeait par terre, elle risquait gros, et la preuve en était cet incident.
Rainbow se releva une nouvelle, sans sourire cette fois, elle était un peu embarrassée et ne savait pas comment aborder le sujet des excuses sans paraître fausse. Heureusement, la jeune fille vint à sa rescousse bien assez tôt, ce qui lui permit d'enchaîner.

- Moi c'est Dakota Black ! Et le cabot invalide dans mes bras se nomme Corazòn. Et, hum, désolée de t'être tombé dessus...

Dakota... Ce nom était très révélateur pour Rainbow, sa chère grand-mère portant le même non. Non pas à rabaisser Dakota parce qu'elle portait le nom d'une personne âgée, au contraire ! Pour la jeune fille, sa grand-mère était toute sa vie, sa raison de vivre, de se battre pour se faire acceptée. Le fait que l'inconnue porte ce prénom était quelques peu déroutant pour elle, et une crainte muette se mêlait au respect d'avoir devant elle cette jeune personne infortunée.
Rainbow était perdue dans ses songes, c'est la voix courroucé de son daemon qui la fit sortir de sa torpeur instantanée. Il voulait aussi être présenté, après tout, une si petite chose pouvait passer pour bien des choses dans un champ de fleurs mais pas pour un daemon... La jeune fille sourit devant la colère joueuse de son ami et leva sa main pour qu'il vienne s'y posé. Efi y vint et commença à se lisser les ailes en faignant d'être le centre d'intérêt. Rainbow lui lança un regard noir lourd de sens et il étira sa petite trompe comme s'il lui tirait la langue. Elle se tourna alors vers Dakota, les yeux remplient de rires :

- Ce n'est rien et puis, c'est aussi ma faute, je n'avais rien à faire couchée... Ton daemon est vraiment adorable, il semble te ressembler énormément ! Voilà mon ami à moi le voilà, ce petit vantard effronté; Efimerasazul, mais lui et moi préférons Efi !

Blanc, comme si Rainbow attendait une réponse en réfléchissant à la suite des événements...

- Alors qu'est-ce que tu fais dans ces champs, je viens souvent ici et il y à rarement quelqu'un, qui me tombe dessus notamment...

De l'humour pourri, comme toujours chez Rainbow qui ne savait que dire à la nouvelle venue. Il n'y avait effectivement pratiquement jamais personne dans ces étendues jaunes et le peu de personnes qu'elle croisait l'évitait ou même l'ignorait royalement, ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune fille qui aimait être en solitaire, ne pas être dérangée, c'était ce pourquoi elle venait dans ces champs. Se tenir à l'écart des autres... Elle n'aimait pas la compagnie, elle pensait qu'on la manipulait toujours, ce qui était faux mais faisait que du coup, elle n'avait confiance en personne. Or, cette fois, c’était différent. Si Rainbow avait réagit comme avec les autres au début et qu'elle avait son comportement, ce n'était par bon vouloir, mais parce qu'elle venait de "sentir" Dakota. Elle l'avait sentit dans son cœur, comme un sorte d'âme sœur qui n'en est pas une, elle sentait qu'elle n'était pas comme les autres, qu'elle saurait la comprendre... Pourquoi et comment ressentait-elle cela, elle l'ignorait et c'était cette lumière dans son cœur qui la faisait hésité, qui la faisait calme mais angoissée, adorable extérieurement mais bouillonnante intérieurement, impatiente et anxieuse de savoir ce que cette sensation voulait dire exactement. Elle connaissait des gens d'ici qui avait un don de voir à travers les gens comme pour lire en eux, mais pour eux, c'était une chose normale, pour elle, c'était la première fois et elle avait peur ! Peur, oui ! Peur de découvrir un secret, d'avoir développé un nouveau don qui la distinguerait encore plus des autres, ce qu'elle ne voulait pas, peur de ne pas réussir à être différente avec Dakota, à rester isolée, seule, alors que cette lumière lui disait d'aller vers cette jeune fille, de lui tendre la main encore une fois, de devenir son amie. Amie... un mot bien étrange pour Rainbow qui n'en avait jamais eu de véritable, elle ne savais d'ailleurs pas ce que c'était un "ami"... Elle comptait sur l'aide indirecte de Dakota pour le découvrir mais avant, elle devait s'assurer d'une chose auprès d'Efi...

* Tu crois que je peux lui faire confiance, elle à l'air sympathique mais je n'ai aps envie de me faire encore manipulée...*
* Je pense que oui, tu sais que je la sens aussi et elle à une aura positive, je pense que nous pouvons essayer d'en savoir plus elle et nous saurons si elle est vraiment digne de confiance.*
* Tu as raison et pour une fois que quelqu'un ne me méprise pas et que je le repousse pas, j'en profite, elle à l'air sincère.*
* Très bien, je te suis, essaye de mieux la connaître...*


Rainbow allait suivre le conseil de son daemon, ce qui pourrait paraître étrange mais elle lui faisait confiance et suivait souvent ses conseils... Elle le considérait plus intelligent qu'elle et voulait être en harmonie avec lui. Elle s'approcha de Dakota et d'in signe de la main et d'un sourire, elle l'invita à la suivre dans les poussent de tournesols. Dakota lui emboîta le pas et en repoussant les tiges épaisses des fleurs, Rainbow se griffait ou parfois se les prenait dans le visage, tombant et faisant vaciller en même temps Efi qui volait quelques mètres au dessus d'elle. Rainbow profitait de ces instants pour s'instruire, posé des questions à Dakota, comme jamais elle n'en avait posé à personne avant.

- Quand ton daemon a t-il prit sa forme définitive et quand est-ce que tu es arrivé ici. Et avant, les gens te méprisaient-ils à cause de ta différence ? Tes parents ont-ils découvrent vite ton daem... Efiiii !

Rainbow venait d'entendre les hurlements de son ami dans son esprit et elle avait envie de s'arracher les cheveux, il était attaqué par un oiseau, un corbeau qui l'avait dans des serres. La jeune fille se jeta au sol et se tordit de douleur en pleurant et en criant le nom de son daemon de son être, elle avait l'impression d'être écartelée, brûlée vive, elle avait du mal à respirée, comme si un étau lui comprimait les poumons. Elle crut mourir pendant un instant et perdit connaissance avant de porté la main vers le ciel, cers l'oiseau qui tombait en piqué vers le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Black

Dakota Black


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages..

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : je vois dans ton coeur. Tes sentiments et tes secrets ne sont plus à l'abri...
Relations :

Aussi loin que le lointain peut être {DAKOTA} Empty
MessageSujet: Re: Aussi loin que le lointain peut être {DAKOTA}   Aussi loin que le lointain peut être {DAKOTA} EmptySam 12 Juin - 3:25

- Ce n'est rien et puis, c'est aussi ma faute, je n'avais rien à faire couchée... Ton daemon est vraiment adorable, il semble te ressembler énormément ! Voilà mon ami à moi le voilà, ce petit vantard effronté; Efimerasazul, mais lui et moi préférons Efi !

Je restais un moment sans voix en entendant le nom de son daemon, un peu trop compliqué à mon goût. Par contre son surnom était tout ce qu'il y a de plus mignon et je ne pus m'empêcher d'avoir un sourire en coin en regardant ce petit daemon si délicat à qui ce nom allait si bien. Quand on entend un surnom de ce genre, on s'attend à voir une petite chose mignonne comme tout. Enfin bref, tout ça pour dire que ce nom lui allait à merveille.

- Alors qu'est-ce que tu fais dans ces champs, je viens souvent ici et il y à rarement quelqu'un, qui me tombe dessus notamment...

- Figure toi que je faisais mon jogging... Quelle idée quand même de la part de Cor! Non mais courir dans ce champ... C'est l'enfer!

Je lui adressai un grand sourire rieur. Chose que Corazòn essaya de faire à son tour, mais disons qu'un loup à crinière qui souri, ça ne donne pas quelque chose de très rassurant compte tenu des crocs affutés qui se cachent dans sa gueule.

*Arrête de penser à mon sourire et concentre-toi sur cette fille. Je sais pas, j'ai comme un pressentiment à son sujet... Utilise ton don pour voir...*
* Bon ou mauvais le pressentiment? Enfin, laisse tomber, je vais le savoir bientôt. Mais je t'averti, je vais juste jeter un coup d'œil sur sa personnalité en général, et pas question que je fouille son cœur de fond en comble, je l'aime bien moi cette fille...*

Je m'ouvris à mon don et laissais l'essence même de Rainbow m'envahir. Je bloquais les souvenirs et tout ce qui faisait son histoire, et je me concentrais sur sa personnalité, sur ses sentiments. Étrangement, je ne percevais pas beaucoup de chose, comme si mon pouvoir avait un dérèglement sauf que je sentais que ça venait de la jeune femme. La seule chose que j'arrivais à capter, c'était que je pouvais avoir confiance en elle. Et aussi que... Ah mince, ça m'avais échappé. Décidemment, ce pouvoir que je croyais acquis avait besoin d'être entraîner... Dommage que je sois de naturel un peu paresseuse...

Soudain, je m'aperçue que Rainbow me faisait signe et je la suivis, écoutant les questions qu’elle me déballait en priant pour que la liste ne soit pas trop longue. Soudain, ma nouvelle connaissance interrompit ses questions et cria d'un ton strident le nom de son daemon. Surprise, je suivis son regard et vis un corbeau tenant le pauvre papillon dans ses serres, au risque de le tuer. Je n'avais jamais soupçonné que les corbeaux s'interressait au papillon comme casse-croûte, mais ce n'était pas le temps de se poser des questions de ce genre. Cor et moi, on était encore en train de se demander comment sauver le pauvre daemon quand l’oiseau descendit en piquer vers le sol. Profitant de l'occasion, mon fidèle cabot sauta de mes bras pour croquer l’oiseau aussi noir que la nuit. Surpris, le corvidé laissa échapper un croassement sonore et lâcha le fragile daemon, qui retomba doucement sur son humaine presque inconsciente. Soulagé que tout ce finisse bien, je me laissais tomber près de Raindow en faisant de gros câlin à Cor histoire de le remercier. Après un moment, je vis que Rainbow semblait se remettre de ses émotions. Je lui adressais un petit sourire soulagé et lui demandai;

- Tu veux aller à l'infirmerie? Tu es toute blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aussi loin que le lointain peut être {DAKOTA} Empty
MessageSujet: Re: Aussi loin que le lointain peut être {DAKOTA}   Aussi loin que le lointain peut être {DAKOTA} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussi loin que le lointain peut être {DAKOTA}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dakota Black - sujet
» Qui court le plus vite? | Pv Dakota
» Dakota Black ! Fini !
» Dakota Black - lien
» Who are you really want to be you friend !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Lieux divers » :: + LE CHAMPS DE TOURNESOLS-
Sauter vers: