Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et quand viendra la fin du voyage ? - Libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas N. Elenwë
    A D D ii C T '

Lucas N. Elenwë


Messages : 713
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Lost in the Darkness .

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Prendre la forme de son Daëmon . && son Daëmon prendre la forme de son humain .
Relations :

Et quand viendra la fin du voyage ? - Libre Empty
MessageSujet: Et quand viendra la fin du voyage ? - Libre   Et quand viendra la fin du voyage ? - Libre EmptyJeu 3 Juin - 14:13

      See me here, in the air,
      Not holding on to anywhere
      But holding on, so beware,
      I have secrets I won't share.

      J'VOULAIS PAS TE FAIRE DU MAL, J'AI PAS REFLECHIS.

    Lucas;

    Aujourd'hui je m'étais levé tôt vous savez, le moment où le soleil est tellement discret qu'on ne voit au loin qu'une simple lumière orange. J'avais pas eu la force de trouver le sommeil. Les questions me hantaient, les remords me bouffaient, j'avais passé une nuit presque blanche, la main posée sur mon front, la vodka d'hier me faisait souffrir. J'm'étais remis avec Calipso alors que j'avais fait la promesse de ne pas laisser tomber Abby. J'me retrouvais complètement coincé. Bien sur que j'aimais Cali' et ce depuis longtemps déjà, j'm'étais même rendus compte que je l'aimais trop. Quant à Abby je l'aimais mais d'une façon différente, faut dire que quand j'suis avec elle, j'oublie tout ce qui se passe autour de moi, j'suis un gamin avec elle et j'aime ces moments. J'ai le coeur qui serre, je sens un gout acide au fond de ma gorge. Je me lève et saute presque jusqu'aux toilettes, je lâche tout ce que j'ai, j'ai l'impression de me vider tellement j'ai mal. La chasse d'eau tirée, je me dirige vers le lavabot, je baisse la tête et me mouille le visage. Lorsque je relève la tête, dans le miroir, je croise mon regard et j'ai presque peur devant ce visage pâle que je reconnais si peu. J'ai froid, j'ai des cernes, on dirait presque un mort vivant. Je me déshabille, me rend compte à quel point je tremble. Putain de fièvre. J'aimerais me recoucher mais non, j'entre la douche, laisse l'eau couler et perler sur ma peau glaciale. L'eau est chaude, tellement que ma peau devient rouge mais j'm'en fous, je me laisse tomber sur le carrelage. Pas la force de rester debout. J'aimerais retourner en arrière, au premier jour ou j'étais arrivé sur Lindwüen University. Je laisse l'eau couler, jusqu'au moment où je me lève, toujours aussi tremblant, je coupe l'eau et sors de la douche. J'enfile une serviette et m'approche de mon armoire. J'enfile les premiers habits qui viennent. Je regarde autour de moi et me rends compte que Cramy' n'était pas là. J'ne savais même pas quand il était parti. J'accepte mal le fait qu'il ne soit pas là. Comme des coups de marteau dans la tête, je quitte ma chambre pour aller à l'infirmerie. Il n'y a personne. Tant mieux. Aprés quelques minutes elle décide me voir. J'entre dans la pièce, toujours avec cet air déprimé et faible. Elle touche mon front, je la laisse faire.

    « Vos avez mal quelque part ? »
    « Partout . » Ma voix se brise, j'suis épuisé. Elle me donne un médicament, je l'avale sans broncher et quitte la salle.

    Je passe par la cafet', me contente de prendre un verre d'eau. J'suis toujours aussi seul. J'avais envie de partir me coucher mais avant je devais trouver mon Daëmon. Où était-il passé ? Je m'avance de la porte d'entrée, quitte le hall pour m'asseoir sur les marches qui mènent à l'université. Putain t'es où. J'baisse ma tête, la plonge dans mes mains.

    Cramy No'Rock;

    J'ai mal. J'ai à peine la force d'ouvrir les yeux. J'étais couché derrière ce buisson depuis un petit moment déjà. J'ne parvenais même pas à me lever, j'avais déjà éssayé de le faire et à chaques fois mes pattes me lâchaient. Un peu trop innocent. Hier, tandis que je m'étais engueulé avec Lucas j'avais quitté la chambre pour aller dehors. Là un homme brun, dont je ne parvenais même plus à me souvenir de son visage c'était approché de moi.

    « Hey mon beau. T'as pas faim ? »

    Il m'avait donné des boulettes de viande que j'avais accepté sans hésiter. C'était peut-être une erreur, Lucas m'avait prévenut, ne jamais accepter la nourriture des autres. Je me retrouvais par terre à baver, tremblant. Je lâche un cri dans l'espoir qu'on m'entende là une jeune fille s'approche de moi, c'est une amie de Lucas. Je l'entends crier avec une telle force que je grogne tellement mes tympans me font souffrir. Elle appelle Lucas. J'ai plus qu'à attendre.

    Lucas;

    J'entends Kim' qui hurle. Je me précipite, m'approche d'elle et qui je vois couché par terre ? Cramy', j'espère qu'il me fait une mauvaise blague, j'espère mais il y a si peu d'espoir que lorsque je l'attrape, je laisse une larme couler sur ma joue froide. J'ai la gorge qui se serre, je pose mon regard sur Kim et me met à hurler comme un malade.

    « Appelle des secours ! MERDE GROUILLE-TOI ! PUTAIN KIM' FAIS VITE ! » J'me rends compte que je chiale trop pour pouvoir continuer de faire quoique ce soit. Je sens mon corps se refroidir au fil des secondes.
    « T'as pas le droit de me laisser tomber, t'as pas le droit. »

    J'veux pas le lâcher, je le serre contre moi, autour de nous un cercle de personne nous fixe mais j'm'en balance. Cramy' avait été empoisoné et si c'était trop tard pour nous deux ? Et si, j'étais en train de mourir petit à petit ? Vie de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reagan

Abby Reagan


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Entre deux mondes.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans.
Pouvoir : Création & Maîtrise du Feu.
Relations :

Et quand viendra la fin du voyage ? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Et quand viendra la fin du voyage ? - Libre   Et quand viendra la fin du voyage ? - Libre EmptyJeu 3 Juin - 17:10


      I knew I wouldn't forget you And so,
      I went and let you blow my mind
      Your sweet moonbeam
      The smell of you in every single dream I dream.

Une journée de plus qui commençait. De longues heures toutes plus interminables les unes que les autres mais de toute manière, il fallait bien passer par là pour assurer notre soit disant ‘avenir’ qui se pointait à l’horizon. Mais avec toutes ces conneries qui se passaient dans nos vies, comment voulez-vous que des gens comme nous parviennent à rentrer dans les rangs ?! Entre un pouvoir des plus instable, un daëmon aussi enquiquinant qu’une punaise et un entourage pas des plus bénéfiques et bien… on avance, mais à sa façon. Et après tout, les personnes présentes dans ma vie, je les avais choisis. C’était donc à moi de subir les conséquences si celles-ci me blessaient, me faisaient rire ou m’entraînaient dans des histoires pas possibles. Amis à la vie à la mort n’est-ce pas ? Du moins c’est ce que j’avais cru jusqu’ici…


Une splendide journée s’annonçait aujourd’hui. Tant mieux car la jeune femme avait décidé de se bouger et tant pis si son patapouf n’était pas du même point de vue. Se levant rapidement de son lit, elle rejeta sa couette au bout de son lit, cachant ainsi en totalité son jaglion endormit qui poussa un grognement. N’y prêtant guère attention, la demoiselle se dirigea directement dans la salle de bain. Au bout d’une demi-heure, la jolie brune ressortit toute habillée, coiffée et maquillée. Elle portait un splendide top blanc et un jeans noir qui la mettait fermement en valeur. Enfin bref, après avoir rangé quelques affaires qui trainaient de-ci de-là, elle attrapa un coussin et l’envoya valdinguer sur la tête de son daëmon. Réveillé en trombe, il se redressa sur ses pattes, le poil ébouriffé et les yeux aussi gros que des soucoupes. Abby éclata de rire et vint gentiment tirer sa couette. Lui dédiant un sourire des plus malicieux, elle attrapa son blouson de cuir, ses clés et indiqua au matou la sortie. Après quelques secondes de jérémiades, il disparut dans le couloir sans discuter. Bon ce n’est pas tout ça, mais direction la cafète ! Faut bien manger un truc avant d’aller crapahuter et faire des conneries un peu partout. Votre mère vous a jamais dit que le petit-déj c’était le repas le plus important de la journée ? Si, ba tant mieux alors. Arpentant les couloirs, les deux compères arrivèrent rapidement à l’endroit désiré. Poussant la porte d’un coup de tête, le jaglion s’approcha d’une table et s’y installa, se couchant sur le banc tandis que ses pattes se balançaient dans le vide. Abby alla directement dans la file d’attente et lorsque ce fut son tour, elle posa une barre de céréales, un jus d’orange et une pomme sur son plateau. Se tournant vers la dame du réfectoire, elle demanda deux kilos de viande rouge pour son daëmon. Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle se ramena donc à la table avec en supplément le repas de monseigneur. Il se démerde avec son beefsteak maintenant. De son côté, la jolie brune mangea doucement tout ce qu’il y avait dans son plateau. Quelques minutes plus tard, son appaloosa daigna relever l’échine, il semblait avoir terminé son festin. Et dire qu’il bouffait ça matin, midi et soir. Sincèrement, faut pas se demander pourquoi il fait un peu plus de 250 kilos maintenant s’il se tape 6 kilos de viande par jour ! Enfin, passons sur les exploits de celui-ci. Quittant alors la cafétéria, les deux acolytes se dirigèrent vers le parc.


Bon sang mais c’est quoi que cet attroupement ?! Pourquoi étaient-ils tous agglutinés ici ceux là. Non mais sans rire, ils font quoi à faire autant de bruit, et qui se donne ainsi en spectacle. On dirait tous des carnivores qui tournent autours d’une proie. Accélérant l’allure je tentais rapidement d’apercevoir la personne qui se tenait au centre. Et au bout de quelques pas j’entendis Gäldhiem pousser un léger rugissement de surprise. Aussitôt son poil se gonfla au dessus de son échine et il m’envoya l’image de Lucas avec Cramy’ dans ses bras, serré contre lui. Cette vision me stoppa net et je sentis ma poitrine se compresser un peu plus. Qu’ils dégagent tous ceux là. Soit ils l’aident soit ils s’en vont mais ils ne restent pas là les bras croisés ! Je sentis la pression monter peu à peu et mes veines commencèrent à me brûler. Dans les secondes qui suivirent de violents picotements s’emparèrent de mes mains et les observant de plus près je vis quelques étincelles. IMPOSSIBLE. Il m’était impossible de créer le feu, je pouvais seulement le maîtriser. Et pourtant. Relevant l’échine, je fis pivoter mon poignet sur la gauche. Aussitôt des flammes bleues scintillèrent et se mirent à fondre autours de Lucas, le protégeant de tous ces curieux. Au bout de quelques secondes tous s’écartèrent et ne resta que le jeune homme et l’infirmière qui arrivait en courant. Doucement les flammes s’éteignirent et Gäldhiem se posta près de Cramy’ l’observant avec anxiété. Je m’approchai un peu plus et m’arrêta à ses côtés. Et tandis que les flammes grises valsaient dans mon regard, je l’ancrais sur l’infirmière.

« Faites vite, s’il vous plait… »

Tu n’as pas le droit de partir comme ça...


Dernière édition par Abby Reagan le Jeu 3 Juin - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas N. Elenwë
    A D D ii C T '

Lucas N. Elenwë


Messages : 713
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Lost in the Darkness .

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Prendre la forme de son Daëmon . && son Daëmon prendre la forme de son humain .
Relations :

Et quand viendra la fin du voyage ? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Et quand viendra la fin du voyage ? - Libre   Et quand viendra la fin du voyage ? - Libre EmptyVen 4 Juin - 19:31

      Et sur ce ciel étoilé apparaît une courbure dorée, une étoile qui file, une larme qui glisse, perle d'amour volatile pour une profonde injustice. Hey toi, regarde moi voir un peu... Je crois que de la poussière d'étoile est tombée dans tes yeux, faisant de ton regard une nouvelle constellation parmi les cieux...

    Lucas.

    Je souffrais, j'en pouvais plus, mais merde où était l'infirmière ? Je sens que mon corps tout entier me lâche, Cramy' tombe au sol et, je reste assis par terre à implorer le ciel de m'aider. Je tremble, le simple fait de respirer me fait mal aux poumons. Le soleil me brûle les yeux. J'espérais ne pas tomber dans les pommes , je me devais d'attendre les ambulances et alors là je me permettrais de fermer les yeux. Trop peur de crever. Soudain une chaleur vient me consoler, je vois autour de moi un cercle de flamme, je n'ai même pas le réflexe de bouger, non je le fixe avec ce regard vide. Des gouttes de transpiration se mélangent à mes larmes. Puis, dans ces ténèbres, au loin je vois un ange qui se dessine dans ces flammes. Cet ange s'approche de moi, je le fixe mais ne parvient même pas à parler. Abby. La voir à mes côtés me rassure. Je n'entends même pas ce qu'elle dit. Peu de temps aprés l'infirmière débarque, avec des hommes, une sirène retentit autour de moi, celà me fait mal à la tête mais j'n'arrive même pas à crier ma douleur. L'un deux attrape Cramy' Na'Rock, le voir s'éloigner de moi me rends fou dans un murmurre étouffé je lançe.

    « Non ! »

    Mais, à mon tour on m'attrape, on me couche dans une camionette, celle des ambulances, les bruits de dehors se font étouffés. Je tremble à présent de peur, on me demande si ça va mais, à la place de leur répondre je leur murmurre.

    « Abby... »

    J'avais ce présentiment qui me disait que dans peu de temps j'allais mourir, j'voulais la voir, une dernière fois, j'vous en supplis laissez-moi me perdre dans son regard pour la dernière fois. Un infirmier me dit qu'elle va arriver. Alors, dans ma faiblesse totale, je ferme les yeux, j'ai plus la force de me battre, Abby va pas tarder, elle sera à mes côtés. Je tremble une dernière fois et me laisse sombrer dans un profond sommeil. Comas. Ils avaient beau me crier de ne pas les laisser j'en avais rien à foutre, je m'étais battus assez longtemps. J'étais plongé dans le noir, je souffrais toujours autant mais au moins je ne voyais plus autour de moi les regards de ces gens et leur pitié. Et si je vivais, je m'étais fait la promesse de butter ce connard à mon réveil, quitte à finir ma vie en prison. Je n'entendais plus rien, même pas le bruit du moteur, les paroles de ces personnes inconnues m'étaient lointaines. J'étais la physiquement mais pas mentalement, moi-même j'ne savais où j'étais.

    Cramy Na'Rock.

    Contrairement à mon humain, je me bats, je ne veux pas fermer les yeux je tente même de comprendre ce qui se passe autour de moi même si c'est au dessus de mes forces. On me porte, je suis proche de Lucas et lorsque je le vois fermer les yeux, je me sens alors encore plus faible. On m'injecte un produit, je ne dis rien, j'suis trop faible pour celà. Déjà la douleur s'estompe, et aprés je finis par fermer à mon tour les yeux.

    Ca y est c'est la fin ? Suis-je mort ?

    Malgrés tout j'entends encore les infirmiers, un claquement de porte, une sirène, le bruit du moteur. Je tremble à l'idée de mourir mais j'ai toujours ce maigre espoir que ce n'est qu'un cauchemard. Le bruit du moteur cesse, le froid de dehors me saisit, celà me réveille, mais pas Lucas. Je lève légèrement la tête, le soleil me brule les yeux, je le sferme par réflexe. Pendant ce bref trajet on m'a donné des tas de médicaments, y a plus qu'à prier une bonne étoile. Je me retrouve sur un lit d'hôpital, je ne bouge pas. Epuisé. Lucas se trouve sur un lit à côté, la pièce est vide, le mèdecin a dit qu'il fallait attendre. Attendre c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reagan

Abby Reagan


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Entre deux mondes.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans.
Pouvoir : Création & Maîtrise du Feu.
Relations :

Et quand viendra la fin du voyage ? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Et quand viendra la fin du voyage ? - Libre   Et quand viendra la fin du voyage ? - Libre EmptySam 5 Juin - 15:11


      Si je devais faire le dernier vœu de mon existence ce serait que tu puisses vivre, car sans toi, le monde ne mérite plus d’être vécu. Que le ciel en soit témoin, je ne souhaite pas voir une nouvelle étoile briller ce soir. Alors je t’en pris, laisse moi voir ton sourire une dernière fois avant la nuit.

Et je reste là, repoussant tout ceux qui tentent tant bien que mal de m’approcher. Des voix parlent d’état de choc mais je m’en fiche, ils ne sont pas importants. Tout ça car je ne réponds pas à leurs questions et que je ne les regarde pas. Je ne peux pas dévier mon regard qui reste encré sur Lucas, c’est ainsi. C’est peut être une faute de ma part mais je n’en ai rien à cirer. Plus rien ne compte car cette fois-ci, le danger est palpable et c’est de lui dont il est question. Bientôt le parc devient une véritable fourmilière. Les sirènes bleues éclairent les parcelles et le bruit devient vite insupportable. On entend des gens qui hurlent des ordres, demandant à la foule de curieux de bien vouloir foutre le camp. Mais je ne bouge pas, comme statufiée et à vrai dire, personne n’ose me toucher car à ce stade, ma peau est bien plus brûlante que le fer rouge. Deux hommes s’approchent de Cramy' Na'Rock et tout près de moi j’entends Gäldhiem qui émet un grognement des plus sourds. Mais même mon double me semble lointain. Une voix dans ma tête me dit qu’il va suivre le daëmon mais je n’y prête aucune attention. Comme dans un voile opaque, je l’aperçois rapidement monter à l’intérieur de la première ambulance mais tout ceci ne m’atteint pas. Les portes se referment et ils disparaissent tout les deux. De mon côté, je suis restée avec Lucas. Il est faible, je le vois bien. Il tremble de tout son corps et pourtant je ne fais rien. On m’a dit de rester là alors je le fais. De plus j’ai peur de le toucher, d’aggraver son état…

Au bout de plusieurs minutes qui me semblèrent des heures, deux ambulanciers vinrent s’occuper de Lucas. Ils le placèrent sur une civière et l’emmenèrent dans la camionnette. Les éclairages bleus commençaient à me donner un mal de crâne exceptionnel et toute cette agitation ne m’aidait guère. Pourtant une voix me fait sortir de ma torpeur. Un homme hurle mon nom à travers la foule et je lève un regard vide vers lui. Il se tient devant les portes de l’ambulance et me dit de monter rapidement à l’intérieur. Aussitôt, une dose d’adrénaline vint cisailler mes veines et je bondis presque pour m’engouffrer à l’intérieur du véhicule. Le moteur gronde et la sirène retentit à nouveau alors que nous quittions le parc en toute urgence. Je tente de ne pas gêner les deux infirmiers qui font tout leur possible pour maintenir Lucas en vie. Doucement je m’approche à l’avant de la cabine et je me tiens debout, près du brancard. C’est à cet instant que je prends la main de Lucas pour la serrer dans la mienne. Des larmes perlent au coin de mes yeux mais elles ne coulent pas. Je me l’interdis car tout n’est pas finit. Je me dois de garder l’espoir que lui ne peut éprouver.

« Parler lui, il vient de sombrer dans le coma ! »

Une sueur froide s’empara de moi et elle glissa le long de mon dos. Ce ne fut qu’à cet instant que je me baissai pour murmurer à son oreille.

« Reste avec moi, je sais que tu peux le faire ! Je suis là, ne t’inquiètes pas. »

Le moteur a arrêté de vrombir. Tout s’est tut comme par enchantement. On ouvre les portes et le soleil m’aveugle un court instant. Je ne lâche pas sa main de peur de le perdre. Gäld m’envoie un message par la pensée, il me dit qu’il est déjà à l’intérieur avec Cramy’. Serrant un peu plus fort sa paume contre le mienne, on traverse des couloirs tous plus blancs les uns que les autres. Au bout de quelques instants, les brancardiers le place dans une chambre, celle où se trouvent les deux daëmons. Le médecin m’appelle et dans un pincement de cœur des plus douloureux je lâche sa main pour quitter la pièce. Ce Dr. Machin, car son nom ne m’a absolument pas marqué, m’a fait signer tous ces foutus papiers d’admission. Au bout de plusieurs minutes il me permet de retourner dans la chambre. J’ouvre doucement la porte et reste quelques instants dans l’embrasure à observer Lucas sur le lit d’hôpital. L’angoisse remonte dans ma gorge mais je me reprends bientôt. Le médecin a dit qu’il fallait attendre alors c’est ce que je vais faire, ça prendra le temps qu’il faudra mais je ne partirais pas. Je crois bien que Cramy’ est réveillé mais je n’ose pas lui parler, je préfère le laisser se reposer. Il m’adressera la parole si l’envie lui prend. Après tout, Gäldhiem le veille déjà. Il s’est couché à côté du lit sur lequel repose le chien. Quant à moi, je me suis assise dans l’unique fauteuil de la pièce.

C’est une attente insupportable que celle de savoir si tu vas vivre ou mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

Et quand viendra la fin du voyage ? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Et quand viendra la fin du voyage ? - Libre   Et quand viendra la fin du voyage ? - Libre EmptySam 5 Juin - 16:08

    Un jour j’ai fait un rêve, celui de ne jamais être loin de toi. Je pensais que cela allait devenir réalité, mais plus le temps passe et plus je me rends compte que jamais un rêve ne peut être réelle…
Elle s’était réveillée en retard. Ce n’était pas la première fois, ni la dernière. Calipso avait beau avoir de bon résultat, cela ne faisait pas d’elle une élève sérieuse. Prenant tout son temps, elle était restée plusieurs minutes dans la salle de bain, ce douchant et s’habillant pour aller en cours. Elle avait prit ses affaires et avant de sortir el réveilla son daemon d’une caresse sur le ventre. Le couple marchait d’un pas calme alors que les couloirs étaient déjà vides. Pendant un instant, elle trouvait cela étrange, car même à cette heure ci il y avait des personnes dans les couloirs. Peu importe, elle avait bien d’autre chose en tête. Se dirigeant vers la cafétéria, elle prit un plateau où elle déposa un pain au chocolat, ainsi qu’un jus d’orange et une pomme. Pour Sky, elle prit une assiette de viande. L’odeur de la viande crut lui donner des haut-le-cœur et elle se pressa de la donner à son double. Quel goinfre ! Ne s’attardant pas, elle englouti son pain, but cul-sec son verre de jus et quitta la pièce avec sa pomme. Le caracal ralla, disant qu’il allait mal digérer du fait qu’il avait mangé trop vite. Pauvre chou ! Croquant sa pomme, elle s’éloigna dans les couloirs.

Tournant dans un énième couloir, elle se stoppa net en voyant toute une foule de personne dans le parc. Echangeant un regard surpris avec son daemon, elle avala maladroitement sa bouchée de pomme tout en avançant. Voulant savoir ce qui se passait, elle demanda à quelqu’un. Cette personne la regarda et en un instant son regard se voila de tristesse. Calipso reposa sa question, impatiente et quand la réponse tomba, elle crut que le monde s’arrêta de tourner. Lucas. Sans réfléchir, elle poussa la foule pour avancer, mais un infirmier l’arrêta net. Elle cria qu’on la laisse passer, mais il ne voulait rien entendre.

« Je suis sa copine ! »
« Il y a déjà quelqu’un à ces côtés. »

Quoi ? Calipso s’arrêta net et blêmit. Déjà quelqu’un, mais qui ? On la poussa pour qu’elle recul. Ne comprenant pas, elle recula, le regard noyé sur un point inexistant. Elle ne réagit seulement quand Sky lui dit qu’ils emmenaient Lucas. Relevant son regard, elle vit l’ambulance s’éloigner. Entendant les paroles de son double, la jeune fille laissa tomber ses affaires avant de courir après la camionnette. Ils ne pouvaient pas l’emmener alors qu’elle ne savait pas ce qu’il se passait. L’homme qu’elle aimait était peut-être sur le point de… Non, elle ne devait pas penser cela. Suivit de près par Sky, Calipso courait a une très grande vitesse, la plus grande qu’elle n’a jamais atteint. Ne s’en rendant même pas compte, elle arriva vite à la même hauteur que l’ambulance et regarda pas la petite fenêtre. Son regard se posa tout d’abord sur Lucas. Il avait l’air mal au point et cela lui coupa le souffle. Puis, elle vit sa main lié avec une autre et elle releva son regard vers cette personne. Abby. La jeune femme ralentit alors. Elle avait les yeux remplient de larmes, mais aucunes ne coulèrent. S’arrêtant progressivement, elle resta planter en pleins milieu de la route. Revoyant le regard plein d’amour qu’Abby avait posé sur lui. Pendant un instant, énormément de questions s’entrechoquèrent dans sa tête. Un klaxon de voiture la sortie de ses songes et c’est seulement là qu’elle se rendit compte d’où elle était. Rejoignant le trottoir, elle regarda Sky.

« Calipso, il faut que tu ailles voir s’il va bien… »

Elle ne répondit pas et suivit pas contrainte son daemon qui était déjà partie. Ils arrivèrent à l’hôpital en même pas cinq minutes. Entrant, elle demanda la chambre à une infirmière. Inspirant, elle avança vers celle-ci, mais s’arrêta près de la fenêtre, de façon à ne pas être vu de l’intérieur de la pièce. Elle était là face à lui. Son regard brillait de tristesse, mais Calipso vit autre chose que de la tristesse. Sa gorge se serra en voyant Lucas. Elle fit un pas pour aller dans la chambre, mais se stoppa. Regardant un instant par la fenêtre où elle était à présent voyante, elle eut l’impression de tomber de son nuage. Faisant alors demi-tour, elle s’éloigna, une larme coulant sur sa joue. Elle ne peut pas y aller. Elle ne veut pas voir ou savoir ce qui se passe dans cette pièce. Quittant l’hôpital, elle bouscula plusieurs personnes avant de retourner à l’université...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas N. Elenwë
    A D D ii C T '

Lucas N. Elenwë


Messages : 713
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Lost in the Darkness .

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Prendre la forme de son Daëmon . && son Daëmon prendre la forme de son humain .
Relations :

Et quand viendra la fin du voyage ? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Et quand viendra la fin du voyage ? - Libre   Et quand viendra la fin du voyage ? - Libre EmptyMer 16 Juin - 11:40

      Allez viens avec moi, j't'embarque dans ma galère, dans mon arche y a d'la place! Avant qu'ce monde devienne un grand cimetière, faut profiter un peu du vent qu'on a dans l'dos.


    Lucas;

    La douleur s'estompe. Le noir commence à être infernal, je ne m'y plais pas. J'aimerais retourner en arrière, mais c'est impossible. Je me remémore des tas de choses et je me rends alors compte que j'ai pas le droit de partir de comme çà. La douleur s'estompe. J'entends même raisonner dans ma tête des paroles. « Ca va aller , j'suis là , j'partirais pas comme je l'ai fait . J'suis là , t'inquiêtes pas . Tout ira bien j't'en fais la promesse parce que ... » ou encore « Abby ... J'suis là pour toi maintenant . ». J'avais pas le droit de partir, PAS MAINTENANT ! J'implore une dernière fois le ciel de me venir en aide, tandis que je n'y crois, la douleur s'estompe. Et dans un dernier effort mes yeux, rouges et perdus s'ouvrent. La clarté de la pièce m'éblouie. Malgrés celà je regarde autour de moi, mon coeur se serre lorsque je vois Abby, puis quelques seconde aprés, Calipso. Je lève la tête, tente de vouloir la rattraper mais comme un coup de marteau dans le crâne je retombe aussitôt dans mon lit. Le coeur au bord des lèvres je me retiens de chialer. Faut pas, j'ai pas le droit en plus Abby est là, d'un geste las je tends la main en sa direction pour qu'elle me donne sa main. Elle est si belle, magnifique elle me fait un effet qu'elle seule peut me faire. La sépration entre elle et moi est courte mais j'ai l'impression qu'elle est à des années lumières de moi. Soudain, le silence de la cette pièce blanche et morte se brise.

    « Approche. » Un fin sourire se dessine sur mon visage pâle.

    Puis merde, cette chaise est peut-être pas loin du lit où je suis mais, j'supporte pas d'avoir cette distance entre elle et moi. J'arrache les fils qui sont branchés à moi, ça me rappelle de sales souvenirs c'est pourquoi je m'empresse de descendre de ce lit. Mes jambes tremblent, j'ai la tête qui tourne mais j'm'en fous. J'ai le sourire aux lèvres en la voyant. Une fois prés d'elle, je sens la chaleur de son corps. Je tremble lorsque mon regard croise le sien. Je m'accroupis de façon à être à sa hauteur, non j'suis même plus bas. Je lève les yeux pour admirer son visage. Je pose mes mains sur ses genoux et lui fait un sourire. Puis doucement je lève ma main pour caresser ses cheveux et puis j'approche sa tête de la mienne pour laisser mes lèvres se poser sur les siennes.

    « Hey ... » ma voix se brise, j'sais même pas quoi lui dire.

    Je me sens faible mais lorsque je suis prés d'elle comme une force s'empare de moi. Elle est belle, elle est magnifique. J'peux plus me passer d'elle , c'est con à dire mais c'est vrai. Y a Calipso je l'aime énormément, à la folie mais, j'ne peux pas enlever Abby de mes pensées. Putain, Abby, tu m'as ensorcelé ? T'as fait quoi ? C'est quoi cette magie ? Je t'aime . ♥️ A cette pensée je m'approche à nouveau d'elle pour l'embrasser avec une tendresse folle. J'veux plus la lâcher.

    Cramy';

    Je regarde Gäld', le salue d'un signe de la tête ainsi que pour Abby. Puis, je vois Calipso, mon coeur se serre, je lance un dernier regard à mon humain. Puis je saute de ce lit, je m'effondre casiment sur le sol mais c'est pas grave. J'ai mal partout, c'est pas grave. Le carrelage semble glacé, je tombe mais me relève rapidement. Puis dans les couloirs je m'élance, je manque de manger un mur, puis un infirmier. Merde, dégagez tous ! Puis enfin au loin, je la vois, Calipso. Dans un dernier sprint j'attéris dans ses jambes, éssouflé, je la regarde droit dans les yeux pour y lire la tristesse. Lucas, permets-moi de te dire que t'es un connard. Dans le brouhaha ma voix fatiguée retentie.

    « Calipso ... » je marque une pause pour pouvoir reprendre mon souffle. « Lucas est un connard, j'sais pas ce qu'il fait. Mais merde, ne me laisse pas. Il t'aime, c'est juste qu'il arrive pas à ouvrir, les yeux. J'ai ... J'veux pas qu'il fasse une connerie en sortant de cet hôpital. » je tremble comme un dingue. « S'il te plait, fais demi-tour, viens avec moi. »

    Il ne reste plus qu'à prier.
Revenir en haut Aller en bas
Calipso V. Wilson
Le silence est d'or..
Calipso V. Wilson


Messages : 863
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Relations :

Et quand viendra la fin du voyage ? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Et quand viendra la fin du voyage ? - Libre   Et quand viendra la fin du voyage ? - Libre EmptySam 19 Juin - 13:52

    Sans le savoir, tu prends ta pelle et ton sceau et tu creuses mon trou. Sans le savoir, tu rigoles avec elle, pendant que moi, je m’enterre…
Elle a les idées en vrac. Le cœur en vrac. Tout en elle n’est qu’un trou remplis de malheur. Son propre bonheur avait disparut. Avait-elle vraiment connu le bonheur ? Elle l’aimait, en croyant ses promesses, elle s’est faite bouffée. Ouais, c’est ça, elle s’est faite bouffée comme une pauvre conne. Mais qu’elle sotte. Trop aveuglé par l’amour, par lui. Une nouvelle fois, il n’avait pas tenu ses promesses. Une nouvelle fois la voila brisé. Elle marche, ne se retourne pas. Bousculant les gens sans s’excuser. Ses yeux sont noyés de larmes, rendant sa vu flou. Elle trébuche, évite de se laisser tomber. Elle ne veut pas retomber dans ce trou sans fin. Cette fois si, rien ne pourrait l’aider à remonter de ce putain de trou. Comment a-t-elle pu croire en lui ? Il n’a fait que jouer avec elle et à présent, le voilà heureux avec une autre. Elle est un jouet. Une fois trop utilisé, une fois que l’enfant est lassé, il jette le jouet aux ordures. Elle se mit alors à rire, perdant complètement le sens. Elle rit d’elle-même, se moque de ce qu’elle est devenue. Où était-elle passé la petite orpheline qui se fou de tout le monde ? Hein ?! Elle où la fille qui s’était créer une bulle que personne ne pouvait passer ? ELLE EST OU ? Elle rigole, les gens la regardent. Une infirmière s’approche d’elle, lui demande si elle va bien. Reprenant plus ou moins conscience d’elle-même, elle lui répond que oui. Sky, à ses côtés, angoisse. Il stresse. Il ne veut pas que son humaine retombe. Il ne veut pas la voir une nouvelle fois souffrir. Une nouvelle fois retomber. Reprenant sa marche, elle essuie d’un revers de manche son regard remplis de larmes, mais à quoi bon, d’autres gouttes de tristesses prirent places. Certes, il était à l’hôpital, surement encore entre la vie et la mort, et elle était rongé de peur pour lui, mais elle revoyait sa main dans la sienne, se regard amoureux qu’elle lui donnait. Un regard dont elle couvait tout son corps. Alors oui, traiter la d’égoïste en laissant l’homme qu’elle aime entre la vie et la mort, mais il avait l’air d’être assez bien entouré. Il avait l’air de ne pas avoir besoins d’elle. De ne plus avoir besoins d’elle…

Sky, l’ouïe plus fine que son humaine, se retourne en entendant des pas précipités. Il prévient son humaine en voyant le rottweiler arriver dans une folle course. Calipso se retourne, regardant le chien à ses pieds. Il était fatigué, et cela lui glaça le sang. Elle écoute ses paroles, essais d’écouter ses putains de mots qui arrivent à peine à entrer dans sa tête. « …ne me laisse pas » Ne tenant plus sur ses jambes, elle s’écroule près de son daemon, continuant à pleurer. Elle le voit trembler, elle le voit souffrir, mais elle ne peut pas retourner là-bas. Elle ne veut pas briser ce qu’il est en train de vivre avec elle. Après tout, il est heureux, que demander de plus ? Prise de tremblement, elle ne fit pas attention à ce qu’elle faisait et prit Cramy’ dans ses bras. C’était un acte interdit, un acte déplacé, mais peu lui importe à ce moment précis. Sky ne réagit pas, comprenant son geste. Cramy’ était surement la seul partit de Lucas qui l’aimait vraiment. Qui l’aimait avec sincérité. Serrant le chien dans ses bras, ses larmes coulèrent contre son poil.

« Je ne peux pas faire ça. Je n’en peux plus. Tu dis qu’il n’arrive pas à ouvrir les yeux, mais je sais que, jamais il ne les ouvrira pour moi… » Elle desserre son étreinte sur lui et ne le touche plus « Il est heureux avec elle, alors pourquoi irais-je briser tout ce bonheur ? Cramy’, je suis désolé, je suis tellement désolé… Je crois que le bonheur, ce n’est pas pour moi. Je lui ai toujours dit t’écouter son cœur et c’est ce qu’il fait en ce moment même…avec elle… »

Sa voix tremblait. Elle avait froid, elle était fatigué et n’avait plus la force de faire quoique ce soit. Quelque part, elle se maudissait d’être tombé amoureuse de lui. Peut-être aurait-il était plus heureux sans elle ? Sentant le souffle chaud de son daemon, elle relève doucement sa tête, un fin sourire sur ses lèvres. Elle ne devait pas se laisser abattre. Elle ne devait pas se montrer aussi faible. Ravalant ses larmes, elle se recule pour venir se collé contre le mur. Il était heureux. Il n’avait plus besoins d’elle, alors cela ne servait à rien qu’elle aille le voir. Cela ne servait à rien qu’elle aille gâcher se doux moment qu’il passe avec la femme qu’il aime vraiment. Elle était le pion de trop. Le pion qui a jouer son rôle et qui à présent, n’a plus sa place dans sa vie…

Revenir en haut Aller en bas
Abby Reagan

Abby Reagan


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Entre deux mondes.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans.
Pouvoir : Création & Maîtrise du Feu.
Relations :

Et quand viendra la fin du voyage ? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Et quand viendra la fin du voyage ? - Libre   Et quand viendra la fin du voyage ? - Libre EmptyMer 23 Juin - 21:39


      Sans hésiter je sauterais dans la mer, pour rejoindre ton vaisseau et voir enfin cette terre.
      Je crois bien que je te suivrais au bout du monde sans une once d’hésitation…

L’espoir fait vivre. Mais pour combien de temps ? De toutes mes forces j’implore une puissance, n’importe laquelle. Je ne suis pas croyante et je ne l’ai jamais été vu toutes ces putains d’horreurs que j’ai vu au cours de mon existence. Pourtant, aujourd’hui je me permets d’implorer. Qu’importe qu’il existe ou non, que je pense dans le vide mais j’espère, tout simplement… Plus je te vois ici dans ce foutu lit d’hôpital plus mes nerfs deviennent douloureux. Je ne sais même pas pourquoi la colère monte en moi. Peut être est-ce contre moi-même en fin de compte, ou bien contre cet enfoiré qui a empoisonné Cramy’ ce qui serait tout aussi probable. Que ferrais-je si tu venais à disparaitre. Si tu venais à partir… Je ne devais pas penser à ça, je n’en avais pas le droit ! Et pourtant, te voir ainsi immobile dans un lit, dans cet endroit où tout est blanc, me fait étrangement souffrir. Si tu reviens j’y croirais, promis. Je me permettrais de croire au bonheur, de penser qu’il n’arrive pas qu’aux autres. C’est une promesse que je te fais Lucas. Je te le jure. Mes yeux s’humidifient je le sens. Une délicate larme effleure doucement ma joue. Cela fait tellement longtemps qu’elles n’ont plus coulé que je ne l’essuie pas, la laissant tracer un sillage cristallin le long de ma peau.

Puis tout s’enchaîne, qui sait quelqu’un m’a peut être entendu. Je le vois ou plutôt Gäldhiem car il s’est redressé et a poussé un grognement d’encouragement. Ce ne fut qu’à cet instant que j’ai relevé mon regard sur Lucas. Le silence se brise. Tel un mur de verre, celui-ci semble exploser en éclats tandis que j’entend sa voix qui résonne doucement dans la pièce. Puisant dans mes forces, essayant tant bien que mal de quitter cet état statique, je m’approche un peu. Mais bien entendu j’ai à peine le temps de m’avancer qu’il se lève. Je le regarde arracher ses fils un à un, toujours aussi incorrigible. Et tandis que des bips violents s’élèvent dans toute la pièce, il me rejoint. Avec une douceur infinie je sens sa peau contre la mienne et son sourire me fait fondre. Si tu savais comme j’ai eu peur de ne jamais le revoir. Et tout redevient comme il y a quelques jours, lors de cette escapade en montagne. Je sens ses lèvres contre les miennes et je ne réponds pas à sa courte phrase. Savourant cet instant délicieux, ce moment où je compris la vérité. Si il savait comme désormais je n’arrivais plus à me détacher de lui, comme son regard me faisait fondre et à quel point son odeur m’enivrait. Je crois bien que je t’aime. ♥


Gäldhiem s’était levé au même moment que Cramy soudain inquiet que celui-ci bouge dans son état. Il envoya un message à Abby pour qu’elle reste avec Lucas. J’m’en occupe. Et aussitôt le puissant jaglion avait couru vers la porte. D’un coup d’épaule il parvint à l’ouvrir juste avant qu’elle ne se ferme à nouveau. Accélérant l’allure, il passa dans plusieurs couloirs, cherchant du regard une trace du rottweiler. Il manqua de percuter un charriot qu’il évita de justesse puis enfin il aperçu l’éclair feu du chien. Il ralentit rapidement l’allure et passa le portillon du hall d’entrée. Le félin s’apprêtait à questionner le daëmon lorsque son regard se posa sur la jeune femme face à lui. Calipso. Aussitôt, il coupa son contact mental avec Abby souhaitant la protéger. Reculant d’un pas, l’hybride se retrouva calé contre un mur. Il en eut le souffle coupé et une colère monstre commença à s’emparer de lui. Sa fourrure se gonfla sous le choc et il pensa à Lucas. De la où il se trouve, il parvient à entendre la conversation. Mais ai-je vraiment envie de l’entendre ? Ainsi donc Lucas était toujours avec Calipso. Au même moment qu’Abby ! Le jaglion émit un grognement sourd. Qu’était-ce ? De l’écœurement ou tout simplement de la pitié envers cet enfoiré ?! Comment avait-il pu faire une chose pareille. Il aurait du savoir qu’un jour où l’autre l’une des deux le découvrirait et qu’elle souffrirait. Saloperie va ! En cet instant, il ne savait pas quoi faire. Gäld ne désirait pas retourner dans la chambre et il ne souhaitait pas non plus voir une seconde de plus le spectacle qu’offrait Cramy & Cali. La queue basse, il rentra à nouveau dans le hall de l’hôpital et vint se coucher sur un banc, les pattes ballantes. Mais qu’est-ce que j’vais faire moi maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et quand viendra la fin du voyage ? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Et quand viendra la fin du voyage ? - Libre   Et quand viendra la fin du voyage ? - Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et quand viendra la fin du voyage ? - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand la fin de l'hiver ? |PV|
» Quand le bateau sombre.....[Logan]
» Parce que quand faut y aller... !
» Fatigue quand tu nous tiens [ PV Robin ]
» Solitude quand tu nous tiens [Baya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Inside ; Du côté de l'université » :: + LE PARC-
Sauter vers: