Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron] Empty
MessageSujet: Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron]   Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron] EmptyMer 16 Juin - 20:45

La peur s'insinue dans les veines comme un poison mortel


Des cris, loin là-haut dans les étages. Je me réveille en sursaut dans le lit de l’infirmerie. On a toujours pas réparé ma chambre, j’imagine que Sand est bien content comme ça, Ashkane cause moins de dégât depuis qu’on dort ici à l’infirmerie.
Il ne nous faut pas longtemps pour rejoindre l’étage des filles. On cris de partout. Pourquoi c’est toujours les filles qui crient comme ça ? Elles ne savent donc pas que ça ne sert à rien ? Que crier ne sert jamais à rien ? On parle tout autour de moi, je ne comprends rien. Bien des gens me font la cible de leur regard noir. Ah non cette fois je n’y suis pour rien !

    « Hé ! Hé Logan qu’est ce qu’il se passe ! »


Le prof ne s’arrête pas mais continue son chemin en sens inverse de la foule.

    « Je t’ai déjà dis de ne pas m’appeler par mon prénom devant tout le monde, chui ton prof merde ! »
    « Scuse ! Bon qu’est ce qu’il y a ? Pourquoi ça cri comme ça ? »
    « Une fille vient de se faire agresser, un type avec un couteau, enfin à ce qu’elle dit c’était plein de fumée... et le pire dans tout ça : je n’arrive pas à le localiser ! »


Comment pourrait-il localiser de la fumée !

___________________________________________________________________________


* Ne fait pas de bruit ! *
* C’est toi qu’en fais espèce de cachalot ! *
* Toi-même phacochère ! *
* Commence pas à m’insulter ! *
* C’est toi qu’à commencé ! *


Bon c’est vrai il a raison mais c’est lui qui a fait du bruit en premier ! Ce n’est pas la première fois qu’on sort en pleine nuit alors merde il pourrait faire attention depuis le temps !

* Mais putain jte dis que ce n’est pas moi ! donc c’est toi !*

Je suis certaine que je n’ai rien touché. Je descendais tranquillement l’escalier du dortoir au moment ou j’ai entendu comme le raclement d’une arme blanche... soit les griffes d’Ashkane ! Ça ne pouvait être que ça merde !

* Hé lara croft écoute bien : CE N’EST PAS MOI ! *

Alors... si ce n’est ni lui ni moi. C’était quoi ce putain de bruit ?

* J’n’aime pas cette nuit ! *
* T’es pas le seul, ça me donne la chair de poule *
* Poule mouillée ! *
* Aha morte de rire *
* Hé tu m’as tendu la perche ! *
* Oh ça va tais-toi ! *


Minuit ? Non l’heure du crime était passée depuis une heure déjà. Mais cette nuit serait différente, peut-être, surement. C’était le genre de nuit où les pressentiments font lois.
Le genre de nuit où j’entends le vent souffler dans les feuilles des arbres alors qu’elles restent parfaitement immobiles... ce genre de nuit où on sait qu’il va se passer quelque chose.
Cette nuit là.

* Je crois que ce soir on va sle faire ! *
* Wesh man ! *


Depuis qu’une jeune fille avait été agressée dans la nuit, on avait passé quelques temps nos nuits entières dans l’infirmerie. J’avais fait assez de connerie dans cette école. Pour une fois dans ma vie je n’allais RIEN faire. Je n’étais pas superwoman ou je ne sais qu’elle héroïne. J’étais mortelle comme tout le monde même si j’avais deux atouts. Le premier était mon pouvoir, très utile et efficace et le second le « simple » entrainement que j’avais reçu. Ne plus ressentir ni de peur ni de douleur... c’était bien. Peut-être, surement. Mais ça revenait à ne plus être humaine. Non impossible. Je n’avais pus l’accepter. Je n’avais pu fuir et grâce à cette école, à ses habitants, je devenais peu à peu celle que j’aurais du être. Même si bien des choses resteraient, bien des choses étaient encore présentes. Si je pouvais maintenant ressentir une foule de sentiments, deux m’échappaient encore : la peur et la douleur. Les deux étaient-elles liées ? Ne plus avoir peur...
C’était derrière cette minable excuse, l’excuse de mon passée, que je me retranchait pour expliquer ma présence en pleine nuit dans les couloirs de l’école alors qu’un tueur enragé courait librement dehors.
Mais c’était plus fort que moi, je ne pouvais plus le laisser faire. Pas après ce qu’il avait fait, depuis des jours et des jours à ces élèves, à Calypso. J’allais bien sur, tout droit dans la gueule du loup. Qui sait peut-être que ça se terminerait ce soir. Mais le pressentiment que j’avais était tout autre. Quelque chose allait se passer et ce ne serait pas forcement en ma faveur.

* Tu as entendu ? *
* Oui, encore un bruit mais bon on sait pas qui traine dans les couloirs en plus de nous *


Oui. Voilà pourquoi nous passâmes par les cuisines histoire de choper un ou deux couteaux. C’est toujours utiles ces trucs là ^^ même si je n’en avais pas besoin. Même si mon pouvoir pouvait les remplacer. On ne sait jamais sur quoi -ou qui- on peut tomber. La vie à l’université m’avait prouvé qu’on pouvait rencontrer bien des gens avec des pouvoirs différents et d’autres semblables. Je ne tenais pas à tomber face à face avec quelqu’un capable de neutraliser les pouvoirs des autres... Comme mon maitre.

* Putain t’as entendu là ? *
* Ici ! *


Par bonheur la porte de la bibliothèque s’ouvrit sans grincer. Quelque part dans l’obscurité des rayonnages une fenêtre mal refermée claquait. Putain faut être vraiment débile pour laisser une fenêtre ouverte alors qu’un tueur rode et pourrait s’en servir pour rentrer !

* Bon viens on va fermer ça !*

Le problème c’est que les fenêtres de la bibliothèque étaient toutes fermées. Toutes, même celles du fond, là où il faisait toujours noir même en plein jours.

* J’n’aime pas ça * grognais-je en serrant les dents.


Dernière édition par Kalhan Xénia le Jeu 17 Juin - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron]   Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron] EmptyMer 16 Juin - 21:41

Une silhouette sombre passa sur la pelouse. Si silencieuse et si discrète qu'Aaron cru qu'il avait rêvé. Ne réagit pas. Même si son instinct lui criait d'aller voir. Il avait autre chose à faire. Penser, par exemple. Penser à ce qui s'était passé cette soirée là, en ville, cette après midi là, dans le parc, ce matin là, à la plage. Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir faire ? Le cri retentit dans la nuit, et tout s'enchaina à une vitesse surhumaine.

    « Kalhan ! KALHAN ! Putain passe moi devant, j'te dirais rien... »


Elle ne l'avait pas entendu, trop occupée à se diriger vers les dortoirs, comme la plupart des gens éveillés dans Lindwuën cette nuit là. Tout le monde était réveillé. Assit sur cette fenêtre d'où il avait déjà vu Kalhan chercher à entrer chez Wolf avant la guerre, Aaron avait réagit à une vitesse incroyable. Le temps de voir la jeune fille passer au loin et il s'était décidé. Merde ! C'était quoi ce cri ? Il s'était accroupit, avait sauté les trois quatre mètres qui le séparaient du sol sans problèmes et avait couru jusqu'à la chambre. Il avait joué des coudes pour se frayer un chemin, avait fini par se retrouver face à une gamine en sang et pourtant entière qui était dans les bras de Logan. Et merde.

    « Tu l'as... »
    « Non. Je n'ai rien vu. »


Aaron avait serré les dents, grimacé et était ressortit de la pièce en repoussant des élèves trop curieux. Il s'était retrouvé seul dehors, avait sondé la nuit de ses yeux gris. N'avait pas capté le pan de cape sombre qui flottait entre les branches d'un grand arbre. Ni le sourire carnassier qui s'était affiché sur les lèvres de l'Ombre. Il était furieux, furieux de ne pas avoir été là. Et dire qu'elle aurait pu mourir ! En tant que pion il aurait du surveiller Lindwuën. Il aurait du... Gaïa referma ses petites serres sur son épaule et regarda la nuit d'un œil sombre. Dark and difficult times lie ahead.

______________________________________________

Une silhouette sombre passa sur la pelouse. Si silencieuse et si discrète qu'Aaron cru qu'il avait rêvé. Pas cette fois... Immédiatement il s'accroupit et se prépara à sauter. Si la lune n'avait pas accroché un éclair brun et l'ombre immense d'une créature démesurément...poilue. Ashkane. Aaron jura et sauta tout de même. Sa cheville craqua et il retint un cri, roulé en boule sur son pied, espérant qu'elle n'était pas cassée. Merde ! Les dents serrées, il se releva et se rendit compte qu'il n'avait heureusement rien. C'était juste un peu douloureux. Kalhan s'était évanouie dans la nuit et seule la vigilance constante de Gaïa permit à Aaron de la retrouver. La jeune fille et son daëmon passèrent dans la bibliothèque silencieusement et le pion se sentit de plus en plus en colère. Il referma la porte sans bruits derrière lui, les entendit chuchoter plus loin. Serrant les poings, il se dirigea d'un pas ferme vers la jeune fille qu'il considérait comme sa meilleure amie, voire sa petite sœur.

    « Kalhan ! » gronda-t-il en chuchotant. « Putain qu'est ce que vous foutez ici tous les deux ? Vous savez pas que c'est pas le moment de se balader seuls la nuit ? Merde! Mais vous avez quoi dans le crâne ?? »


Il était en colère. Et si jamais elle s'était fait attaquée par l'autre fou ?! Si jamais ils l'avaient trouvée le lendemain, baignant seule dans son sang, sans son daëmon à ses côtés ? Putain ! Le chuchotement d'un voile sur le bois l'arrêta alors qu'il allait encore leur gueuler dessus sans élever la voix. Aaron se redressa et regarda partout autour de lui en fronçant les sourcils, tous ses sens aux aguets. Il serra la mâchoire à s'en faire péter les dents et foudroya Kalhan du regard.

    « Sortez d'ici, maintenant ! » continua-t-il sur le même ton implacable.


Le bruit d'une serrure qui se ferme retentit, suivit d'un frisson accompagné d'un souffle froid dans toute la pièce. Aaron serra les poings, sentant son coeur se mettre à battre plus fort dans sa poitrine, l'adrénaline lui montant à la tête. Pas ce soir, pas ce soir... Si jamais..Et pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre

L'Ombre


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : Une trentaines d'années
Pouvoir : Se désintègre en fumée.
Relations :

Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron]   Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron] EmptyMer 16 Juin - 22:29

Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron] GRIM.1734.12.0 Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron] Assassins_creed Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron] Assassins_creed_b
L'Ombre hésitait entre fulminer et jubiler. Ce qu'il avait devant lui était d'une telle incongruité dans cette université ! Il n'avait jamais vu ça. Au milieu de ces gamins et de ces professeurs trouillards, une étincelle. Il ne savait pas très bien si il avait envie de l'écraser ou de la cultiver au contraire. Une chose était sure: il voulait comprendre. Comprendre. Pourquoi. Pourquoi cette fille n'avait elle pas peur ? Le Suiveur siffla rageusement et se faufila à l'arrière de la nuque de son maitre, dans la pénombre de sa capuche. A l'abri. Pour ne pas ressentir ce qu'elle ne supportait pas ressentir. De l'incompréhension... accompagnée d'une pointe d'appréhension. Le Suiveur se ramassa en une boule de rage et elle se mit à persifler des horreurs. Tuer. Dépecer. Faire peur. Faire mal. Très mal ! Encore et encore. Jusqu'à ce qu'elle crie ! Après fini ! Plus d'erreur. L'Ombre passa sa main dans sa capuche et caressa les contours de son daëmon en la calmant. Chut, nous verrons ma belle, nous verrons. Le Suiveur siffla et se mit à trembler de rage. Elle n'aimait vraiment pas cette gamine. Pourquoi ? Lui ça l'excitait de découvrir de nouvelles choses ! Et de toute évidence il en avait trouvé une belle: cette Kalhan n'avait pas peur. Et ça l'intriguait. Alors il l'avait suivit, jubilé lorsqu'elle était sortie, apparemment à sa recherche. Ainsi tu cherche le loup ma belle ? Ne te pleins pas de sentir la morsure de ses crocs lorsqu'il t'attrapera... Oh que oui il l'attraperait ! Et qui sait ce qu'il lui ferait ensuite...

Autre. Homme. Presque silencieux ♥️. Il était entré dans la bibliothèque par une fenêtre mal fermée sous sa forme d'ombre, l'avait refermée ce qui avait semblé perturber la fille. Et l'autre était arrivé. Caché derrière une pile de livres, l'Ombre l'avait regardé s'approcher en se disant que si Le Suiveur ne l'avait pas avertit.. Non. Il était bruyant lui aussi. Personne n'était aussi silencieux que lui. Le Suiveur ronronna amoureusement et posa une tête de fumée sur son épaule. Tuer ? Dommage. Gris. Et silencieux. L'Ombre la foudroya du regard et pour une fois elle soutint ses yeux d'acier avec une pointe d'ironie. Il la trompait en aimant bien le mystère de cette fille, elle le trompait en disant que cet homme était silencieux. L'Ombre la dévisagea d'un œil nouveau et finit par sourire. D'un sourire froid. Qu'elle aima immédiatement. Tuer ? ♥️ Tuer. Il le confirma et se redressa en silence. Le Suiveur eut un petit ricanement étouffé et s'envola vers le plafond pour se couler jusqu'à la porte. Se glissant dans la serrure, elle ferma la porte à clé. Attendit que son humain fasse le travail. Un rire narquois s'échappa des lèvres de l'Ombre et il sortit à découvert. Pour une fois. Le visage à demi caché par sa capuche c'était la première fois qu'il le faisait vraiment. Il sentait qu'il allait se battre. Adorait ça ♥️.

    « Bonsoir, bonsoir... » lâcha-t-il d'une voix grave et rocailleuse. Délicieusement ironique. « Que font deux agneaux hors de la bergerie à cette heure ci ? C'est une imprudence à appâter le loup.. Alléchant. Très alléchant.. »


Ses yeux glissèrent sur le corps de la fille qui était magnifiquement bien taillée pour le combat. Le Suiveur eut un rire mauvais dans sa serrure. L'Ombre pencha la tête sur le côté, un sourire amusé se dessinant sur ses lèvres lorsqu'il repéra les couteaux. Tututu... Il claqua de la langue et siffla comme un serpent.

    « Mauvais ! Pas résister ! Sinon tuer ♥️ »
    « Exactement, alors tes couteaux, ma jolie, c'est une mauvaise idée. »


Il regarda ensuite l'homme d'un air moqueur et se coula au centre de la pièce, entre la porte et le couple de jeunes gens. Il recula légèrement son pied droit, s'appuyant sur son gauche, son pied d'appui. Tendant lentement la main droite à la l'horizontale de son corps il fit jaillir doucement le poignard qui était attaché à son poignet. La lame siffla doucement et une lueur folle brilla dans ses yeux. Il avait tellement envie de voir si elle était capable d'autant de chose que son corps promettait !! C'en était fou. L'autre n'avait pas le moindre intérêt, il n'avait pas l'air armé. Seul son silence lorsqu'il se déplaçait était inquiétant. Mais Le Suiveur était là pour l'aider. Toujours là ♥️ Tout dans son corps rayonnait d'une puissance sans nom, d'une énergie sauvage qui ne demandait qu'à se libérer et qu'il contenait précieusement pour s'en servir plus tard. Quand il en aurait réellement besoin.

Let us fight...
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron]   Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron] EmptyJeu 17 Juin - 0:12

    Et l’heure du crime était passée depuis longtemps



Si c’était le tueur en question il ne faisait aucun effort pour se dissimuler. Le bruit de ses pas bien que beaucoup plus silencieux que le commun des mortels raisonnait dans les allées de livres.

* C’est bon je reconnais Aaron *

Quoi ? Mais qu’est ce qu’il fou ici lui ? Il ne sait pas qu’il y a un tueur qui ... et si jamais il se faisait attaqué et si... et merde. Il pensait surement la même à mon sujet, la preuve le voilà qui débarque comme un taureau furieux. Oui il le pensait exactement. Croit-il seulement que je vais renoncer ? Pion ou non , ça suffit ! Il ne suffit pas d'être en colère. Même si voir Aaron dans un tel état d'énervement aurait pu me faire rougir de honte. Fou nous ? Non au contraire.

    « Surement la même chose que toi mais... »
    « Ce qu’on a dans le crane ? Et toi alors ? Zêtes pas fichu de l’arrêter ce type ! Nous on va en faire de la fricassé de meurtrier ! Tu veux quoi l’aile ou la cuisse ? »

Oh ! PAF, il l’avait mérité cette baffe. Le ligre me regarda avec des yeux ronds plus étonné que jamais. Quand comprendrait-il ? Quand apprendrait-il à ce tenir ? Putain ce n’est pas le moment Ash ! Ce n’est pas le moment !!! Je sentis au fond qu’il était vexé. Il avait cru, il avait vraiment cru que je l’appuierais sur ce coup. Mais comment aurais-je pu dire à quelqu’un qu’il n’était pas fichu d’attraper un meurtrier ? A Aaron ! Oui on était sorti pour ça ce soir, oui on allait essayer de l’avoir mais ce n’est pas le moment de faire chier son monde ! Merde à la fin ! Que l’on soit jeune ou vieux, adulte ou mineur ça revenait au même, oui on pouvait l’arrêter mais s’il ne l’avait pas déjà été il y avait surement une raison ! On est pas des héros, on est pas invincibles. Quand comprendras-tu Ash... Quand cesseras-tu de jouer avec nos vies ?
Oui c’était vraiment le moment de s’engueuler ! Il m’en voulait, il ne comprenait pas... et je m’en voulais aussi tiens comme ça on fait la paire ! C’était vraiment le meilleur moment pour perdre notre unité et nous remettre en question !

    « C’est trop tard, nous avons de la visite... » Grogna Ashkane à l’attention d’Aaron.

Il ne s’excuserait pas, oh que non ! Mais le bruit de la serrure avait tout fait retomber. Le danger été imminent.
Putain. Ash... Aaron ! J’aurais du m’excuser pour Ashkane, pour ses paroles blessantes qu’il ne manquait jamais de lancer à tord et à travers. Mais il y avait urgence. Quelque chose se réveillait en moi, quelque chose de nouveau. Oh ce n’était pas le frémissement comme pour un coup de foudre non non c’était différent ! Différent mais pas moins intense. L’impression que si... que si Aaron était touché... non !

    « Aaron, je suppose que si je te dis de t’enfuir tu ne le feras pas ? »

Je pouvais toujours essayer non ?

    « Bonsoir, bonsoir... »

C'était lui.
J’aurais crus que mon ligre ferait un bond de surprise, trouille, trouille... mais non. Instinctivement, Ashkane montra ses crocs démesurés. Pourquoi ? Pourquoi ce type n’avait-il pas peur devant lui ? Devant un tel monstre ? C’était une première ça aussi.
Le ligre se tourna vers l’endroit d’où était venue la voix. Un instant j’eus l’impression de revenir deux ans en arrière, dans les rues de Naples. Ça ne faisait que deux ans ??? Deux ans... c’était si peu. Je n’avais pas pu changer. Je devais surement pouvoir le faire encore... mais tuer été si horrible.

    « Que font deux agneaux hors de la bergerie à cette heure ci ? C'est une imprudence à appâter le loup... Alléchant. Très alléchant... »

Un agneau ? Mon pauvre si tu savais comme cette comparaison était mal choisie pour nous qualifier ^^ Tous. On avait peut-être quelques années de différences. Huit précisément. Mais Aaron en avait vu de belle aussi, j’espèrais juste qu’il n’allait pas faire de crise cardiaque. Je ne pense pas mais comment savoir tant qu’on n’a pas la mort sous les yeux ? Comment être sure tant qu’on n’affronte pas les choses ensemble ?

* Ash...*
* Toi la ferme et fais ton boulot ! *


Il m’en veut, il n’a rien dit en se faisant traiter d’agneau. Et pour une fois c’est lui qui me dit de me taire ^^

    « Tes couteaux, ma jolie, c'est une mauvaise idée. »

Tout ça me semble étrange. Il est un peu trop sur de lui. Lui la chose là, l’homme. Et pourtant je ne vois pas ses yeux. Il faut dire qu’on n’a pas de lumière ici, mais j’ai l’impression que même s’il y en avait je ne les verrais pas. Quelque chose de mauvais émane de lui. L’horreur.
C’était la première fois, je m’en rends compte maintenant, la première fois que j’allais affronter quelqu’un... qui n’avait pas peur. Quelqu’un qui voulait tuer. Un meurtrier, un vrai.
Alors en fait pendant toutes ses années... c’était moi qui m’étais trouvée à sa place, à regarder mes proies en sachant combien il leur serrait futile de résister, qu’il était impossible de s’échapper... Quelle horreur. C’était moi que je regardais avec ces yeux vides. Quelle horreur.
Ashkane ce déplaça sur le coté histoire de me cogner l’épaule. Avec lui il ne fallait pas grand-chose.

* Si tu permets je préférerais me morfondre plus tard ! *

Il a raison. C’est un crétin mais parfois il a raison. Naples. Ces ruelles sombres et étroites, ces dalles tachées de sang et son meurtrier, sa tueuse précisément plantée au milieu des cadavres. Le calme. C’était ça. C’était juste là. Je devais redevenir, calme. Sereine. Décidée. Prête. Parfait.
Mes couteaux l’aurait presque fait rire, très bien pas de couteaux. Ohoooo il veut jouer à mains nues ? Excitant... Raté. Ce putain de ... il a une...

    « Quoi ? Comment ça ? Je devrais ne pas utiliser mes petits bijoux là mais toi t’as le droit ? Je ne suis pas d'accords avec tes règles, tu triches »

C’était con... complètement débile, de dire ça mais c’était la première chose qui m’était venue à l’esprit. Déstabiliser. Qu’aurais-je fais moi si j’étais à sa place ? Il ne voulait pas que je me défende ? Pourquoi ? L’impression d’être plus fort que moi ? J’aurais du dire non, il se surestime. Mais ... c’est étrange. Quelque chose me dit qu’il a raison de le penser. Merde. Ce n’est pas la meilleure chose à penser là ! Je n'avais pas besoin de me forcer pour parler d'une voix calme et décidée. Cette voix sans vie que j'avais eu pendant si longtemps. Cette voix incapable de rire.

    « Allons, allons ! Faisons les choses dans l’ordre tu veux ? Soyons équitable c’est plus drôle. »

Et je lui tournais le dos. Incroyable ? Oui, j’ose. Parce que mon ange gardien et là, un certain Ashkane et qu’un coup de patte de lui m’enverrais à l’autre bout de la salle avant que l’autre ait planté sa lame. Voilà pourquoi j’ose lui tourner le dos et faire face à Aaron. Putain mais qu’est ce que tu fou là ! Manquerait plus qu’il se croit un devoir de me protéger, tente de le faire...
Je lui tends l’un des deux couteaux que j’avais pu subtiliser. Ni trop grand ni trop petit ; bref un couteau affuté. Qui sait ce qu’il peut se passer... On peut toujours avoir besoin d’aide même si j’aime à penser qu’il ne l’utilisera que pour se défendre lui et pas moi. Si jamais il était touché...
Mes yeux quittent ses mains, ses mains que je sers avec le manche du couteau entre elles. Mon regard vide remonte vers son visage. Je ne pourrais supporter de le voir souillé de sang. Ses yeux gris, brillants, rieur. S’éteindre ? Jamais.
De toutes mes forces j’essaie de lui faire comprendre, s’il te plait ne me retiens pas, ne pense pas à moi.

    Mais quoi qu’on fasse, on ne peut mentir
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron]   Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron] EmptySam 19 Juin - 21:29

    « Ce qu’on a dans le crane ? Et toi alors ? Zêtes pas fichu de l’arrêter ce type ! Nous on va en faire de la fricassé de meurtrier ! Tu veux quoi l’aile ou la cuisse ? »


Aaron serra les poings et se dit que, putain, il avait vraiment envie d'en coller une à ce Ligre de malheur. Et qu'il finirait probablement par oublier qu'il était un daëmon et qu'il n'avait le droit. Il était tellement insupportable quand il s'y mettait !

    « Va te faire mettre, Ashkane ! » cracha-t-il, furieux. Si on pouvait mettre de la rage dans un nom, c'était celui du Ligre en ce moment même.


Mais Kalhan réagit avant lui et lui colla une baffe qui le fit taire. De toute évidence le daëmon n'avait pas apprécié, mais Aaron si. S'il ne le montra pas il se dit qu'il ne l'avait franchement pas volée ! Si il s'entendait merveilleusement bien avec Ashkane de temps à autre, il arrivait aussi souvent que les paroles en l'air du daëmon l'énervent prodigieusement. Il n'était pas rare que ça arrive. Vraiment pas rare. Aussi bien dans un cas que dans l'autre. Il fusilla du regard le Ligre lorsqu'il indiqua qu'ils n'étaient pas seuls, prenant d'abord en compte le fait qu'il lui parle plus que l'information en elle même. Puis, il prit en compte ce qu'il lui avait dit. Et son sang se glaça.

    « Aaron, je suppose que si je te dis de t’enfuir tu ne le feras pas ? »
    « Kalhan... » commença l'homme, mais il fut coupé par une voix sombre.


Et bien qu'il en veuille au Ligre, Aaron sentit une pointe de fierté pour lui lorsqu'il montra ses crocs démesurés au nouvel arrivant. L'Ombre. Ainsi donc il était comme le pion l'avait imaginé. Pour ce qui était de l'aura de puissance il n'était pas déçu, ce mec... Il débordait de vitalité et d'un calme froid et manipulateur. Chacun de ses gestes étaient comptés, parfaitement maitrisés tout en restant d'une souplesse incroyable. Une seconde, Aaron l'envia, se mit une claque mentale magistrale. Ce fou avait tenté de tuer des élèves et il avait surement déjà tué avant. En aucun cas il ne pouvait l'envier, comment envier sa folie à quelqu'un ? Surtout quand elle était si démesurée.

Comme il s'y attendait vu son caractère, Kalhan lança une pique à l'homme. Restant de marbre, Aaron eut envie de sourire narquoisement. Ce mec avait peut être une aura de prédateur démesurée, il ne l'impressionnait pas. Le pion décida de chasser toute peur, appréhension et tout ce qui pouvait s'y apparenter, compartimentant son esprit avec facilité. Y laissant seulement une froide détermination. Posée sur une étagère, Gaïa regardait d'un œil suspicieux la serrure. Elle était sure que le daëmon de l'Ombre s'y cachait, et pour y entrer il ne devait pas être grand ! Personne ne l'avait encore vu, allez savoir si ça n'était pas une souris ! Dans ce cas là elle lui aurait tordu le cou sans hésiter. Kalhan se tourna vers Aaron qui sentit une boule de tristesse monter dans sa poitrine alors qu'il retrouvait le regard vide qu'elle lui avait donné lors de leur rencontre dans le parc. C'était il y a tellement longtemps... Doucement, elle lui tendit l'un des deux couteaux qu'elle portait sur elle. Aaron tendit la main sans rien dire, attrapa la lame et laissa retomber son bras en inspirant profondément. Il avait presque oublié la présence de l'Ombre, se contenta de plonger ses yeux gris sans émotions dans ceux de Kalhan. Un léger soupir s'échappa de ses lèvres et il leva la main, chassa une mèche de devant les yeux de la jeune fille. Ne retombe pas dans cet état là Kalhan, n'oublie pas ce que c'est que la vie. Il laissa doucement glisser sa main sur sa joue, et un petit sourire étira légèrement le coin de ses lèvres. Plein d'une résolution sombre. Il allait peut être mourir dans cette pièce. Il avait confiance en Kalhan, et si il ne voulait pas la perdre il savait qu'il ne fallait pas se mettre dans son chemin. Mais marcher sur la voie d'à côté. Elle ne serait pas seule. Il fit un pas en avant, colla ses lèvres à son oreille.

    « Je serais à côté de toi Kalhan, tu n'es pas seule. Ne me sous-estime pas à ce point.. » murmura-t-il d'une voix douce.


Il recula, sourit d'un air vague et effaça ses épaules pour passer devant. Il s'écarta et se mit à s'éloigner d'elle sans se rapprocher de l'Ombre, comme s'il comptait l'encercler. Comme s'il pouvait l'encercler... Il sentait son couteau au bout de sa main, il prolongeait simplement son corps, naturellement. Sans un bruit, il s'arrêta en continuant de fixer l'homme au milieu de la pièce.

Chuintement d'une lame.
Sourire moqueur.
Promesse.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre

L'Ombre


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : Une trentaines d'années
Pouvoir : Se désintègre en fumée.
Relations :

Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron]   Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron] EmptyJeu 24 Juin - 19:47

Haha ♥ Cette immense masse de chair à poulet et de graisse était hilarante. Vraiment hilarante. Sans savoir vraiment pourquoi, l'Ombre sentit sa mâchoire se contracter de rage. S'en rendant compte, il oublia ses deux interlocuteurs en arqua un sourcil, ravi d'apprendre quelque chose d'autre. Cet animal l'agaçait, la question était pourquoi ? Sûrement à cause de sa taille et de l'impression de puissance totale qu'il dégageait. Bête. Gros. Et puant. Toi beau et silencieux ♥ La tirade amoureuse du Suiveur lui redonna le sourire et il s'autorisa un bref éclat de rire léger à la pique de la jeune femme. Elle était vraiment fascinante. Mais qu'attendre d'autre de la part d'une élève italienne ? Oh que oui il avait entendu des rumeurs à son sujet. L'apprentie de Naples. Maintenant il s'en rappelait, voilà pourquoi elle le fascinait en tout point. Son maître avait bien fait son travail à l'époque et il avait eu le loisir de l'apercevoir une fois. L'absence de tout sentiment chez cette fille était incroyable. Pourtant elle était là, faisant semblant de s'inquiéter pour l'humain qui l'avait suivit dans la bibliothèque. C'est entre toi et moi Kalhan ♥ Si elle voulait jouer à ça. Elle avait raison après tout, pourquoi avait-il sortit sa lame ? S'apprêtant à lui répondre, il vit avec amusement qu'elle se retournait, lui tendait le dos comme dans une invitation tentante à l'attaquer de dos. Beaucoup trop tentante. Un piège, un simple piège. Si jamais il s'élançait le balourd tenterait de l'arrêter. Il ne douta pas un seul instant qu'il puisse l'esquiver sans peine, mais il voulait se battre uniquement avec Kalhan. Un combat loyal, l'entendre crier et peut être la faire ressentir quelque chose... le pied. Mais si elle s'était retournée ce n'était pas seulement pour le provoquer. De son pas aussi félin qu'une reine, Kalhan s'arrêta devant l'autre. Partagea sa lame avec lui. L'Ombre grimaça vertement et retint un grondement sourd qui lui venait du fond de la gorge. Quelle était cette comédie ? Elle ne ressentait rien, cet humain ne pouvait avoir sur elle quelque emprise. Un ricanement mauvais s'échappa de ses lèvres lorsque l'homme répondit une phrase des plus idiotes. Si il y avait quelqu'un qu'il sous-estimait c'était lui ! L'Ombre vibra rien que de penser à lui planter la lame dans le ventre.

Blottie dans sa serrure, Le Suiveur se rappela en même temps ce qu'elle savait sur cette Kalhan. Pourquoi ne l'avait-elle pas reconnue directement ? Sifflant d'une rage contenue, elle regarda la scène se passer sans faire de commentaires. Elle capta un éclat doré parsemé de rouge, leva sèchement ses yeux vides. Qui se posèrent sur un petit oiseau qui regardait d'un air buté l'humain qui avait prit la lame. Daëmon. Un sourire machiavélique au cœur, Le Suiveur sortit en suintant de la serrure, prenant bien soin de se dissimuler dans l'ombre des moulures de la porte. Sinuant entre les rangées de livres, elle se rapprocha tel un serpent du petit animal chétif. Ramper. Se fondre. Prendre par surprise. Étrangler ♥ Prenant instinctivement la forme d'un serpent de fumée, elle continua son ascension, aussi indécelable qu'une ombre parmi les ombres.

Retrouvant son sérieux, l'Ombre regarda d'un œil la progression de l'homme. Si il comptait l'encercler il était mal barré. L'autre s'immobilisa et il se désintéressa immédiatement de lui. Dans son esprit malsain, une idée germait et prenait de l'ampleur. Il tourna ses yeux gris clairs vers la jeune femme, un sourire carnassier perçant ses lèvres.

    « Naples est il si loin que tes sentiments te seraient revenus ? Est-il seulement au courant que tu ne ressens absolument rien pour personne ? J'en doute vu la flamme dans ses yeux... Soyons équitable Kalhan, tu as raison. Toi aussi bien que moi savons que nous n'avons pas besoin d'armes aussi futiles que ces lames. Alors.. autant s'en débarrasser. »


D'un geste sec, il détendit son bras et la lame parcouru la moitié de la pièce en sifflant. Droit sur l'homme qui n'avait pas encore réagit. Il serait bien trop tard pour cela. Tuer ♥ Et espérer que sa réaction soit à l'ampleur de la révélation. Il connaissait son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron]   Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron] EmptyMar 29 Juin - 19:49

    « Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort ! »



J’hésitais, devant le silence d’Aaron. Était-il muet de peur ?
Son regard me démentis et je compris. Ses yeux sans émotions. Il était résigné. Il était prêt lui aussi. J’aurais tant voulu qu’il ne soit pas là. J’aurais voulu ne jamais voir ses yeux habituellement si brillant devenir si … froid. Je me rendis soudain compte qu’il y avait bien des choses que j’ignorais sur lui. J’aurais voulu mieux le connaitre. Le temps me manquait alors que j’avais l’impression de lui faire des adieux. Le sentiment d’urgence lié à la présence du tueur s’accentua. Aaron…
De sa main, il chasse une mèche de mes cheveux, tenta même de sourire. Ce que j’étais devenue incapable de faire à cet instant. Aaron…
Ne meurt pas. Promet le moi…

    « Je serais à côté de toi Kalhan, tu n'es pas seule. Ne me sous-estime pas à ce point.. » murmura-t-il d'une voix douce.


Mais je n’eus pas le cran de le lui demander. Comment pouvait-on demander à quelqu’un de ne pas mourir ? Ça ne dépendait pas de lui. C’était une promesse impossible à tenir. Impossible à demander. Ne meurt pas Aaron. J’aimerais ne pas te sous-estimer mais mon cœur se serre en pensant à ce qu’il pourrait t’arriver. Je ne veux pas que tu souffre. Je ne veux pas que tu meurs. Je ne veux pas que tu sois là… mais tu l’es. Et tu reste à mes cotés. Malgré tout ce que tu sais. Et tu t’éloigne de moi, non pas assuré mais avec l’aisance de quelqu’un qui sait. Qui sait qu’il est prêt. Qui sait ce qu’il peut se passer. Qui l’a accepté. Ne meurt pas… Aaron…

Qu’allions nous faire maintenant. Je ne cessais de penser à lui. Si jamais il lui arrivait quelque chose…

* Tu sais ce que tu dois faire pour le protéger *

Je le sais. Je le sais et déteste cette idée. Je voulais continuer de penser. De penser à lui, Aaron. Comme si penser était réconfortant. Comme si ça pouvait m’aider….
Mais c’était tout le contraire. Je ne devais plus rien penser. Ne plus réfléchir. Agir. Calme. Prête. Atteindre ce niveau de conscience ou rien ne m’échappe. Rien ne peut briser mes réflexes. Cet état où je ne suis qu’une machine. Une machine au service d’un ordre. Un seul ordre. Tuer.


A chacun des pas d’Aaron que je suivais du coin de l’œil, je m’efforcer de l’oublier. A chaque instant de ma vie, je sentais le pouvoir rugir sous ma peau. Prêt à se déchainer. Il suffisait de le libérer. Non, doucement. Comme je l’ai appris. A Naples. Comme on me l’a enseigné, à coup de fouet. Laisse s’écouler le pouvoir, atteindre cette conscience… conscience de toute chose. Comme si une main invisible se rependait dans la pièce, effleurant chaque étagère, chaque livre, l’englobant, l’enserrant avec douceur. Ashkane plus brillant que tout dans cette noirceur était le seul que je m’efforçais de ne pas toucher. C’est quelque chose de très étrange que de toucher son âme avec son pouvoir.

Ashkane, à mes cotés, ne quittais pas un instant le tueur des yeux. Il était très étrange de voir à quel point il pouvait être trouillard pour de petite chose… et comment il était prêt à tout quand s’en valait la peine. Il était prêt lui aussi, surement plus que moi. Il avait la Haine.

* Gaïa chérie, tu peux surveiller son daemon ? Si c’est quelque chose de trop gros je me ferrais un plaisir de te le tenir pendant que tu en fais ce que tu veux *

Lentement, lentement, les sentiments me quittent. Plus rien ne compte. Juste lui. Lui, l’autre, les daemons. Des pions sur mon échiquier. Un jeu, rien qu’un jeu. Rien ne compte je ne suis plus rien.

Aaron s’immobilisa. Je ne le vis pas de mes yeux. Ce fut plutôt comme une impression. Comme lorsque l’on a un pressentiment. Le fait s’installa dans mon esprit grâce à mon pouvoir et non grâce à mes yeux. En revanche, se fut mes yeux qui virent l’Homme se tourner vers moi. Son sourire. Sadique. Était-il fou ? Était-ce un psychopathe ? Quelque chose ne tournais pas rond chez lui, mais ce n’était pas de la folie. C’était un professionnel et cette simple idée même le rendait monstrueusement plus dangereux.
Il avait des yeux gris lui aussi… Aaron…

    « Naples est il si loin que tes sentiments te seraient revenus ? Est-il seulement au courant que tu ne ressens absolument rien pour personne ? J'en doute vu la flamme dans ses yeux... Soyons équitable Kalhan, tu as raison. Toi aussi bien que moi savons que nous n'avons pas besoin d'armes aussi futiles que ces lames. Alors.. autant s'en débarrasser. »


Le choc. Simple. Terrible. Comment ? Pourquoi ? Où ? Qui ? Tant de questions explosèrent dans mon esprit. J’étais plus que déconcentrée j’étais… à sa merci.

Je vis son bras se détendre à une vitesse folle et sa lame voler comme une flèche. Un jet de mort si bien lancé, si bien dirigé. Tout droit sur … NON .
La lame tranchante s’arrêta net à quelques centimètres d’Aaron. In extremis. Oh mon dieu…
Le choc, la surprise, l’horreur... la lame vibra prête à reprendre sa course… avant de tomber sur le sol avec un bruit à glacer le sang.
C’avait était si juste. Il aurait suffit de si peu. Si peu Aaron… pardonne moi, je ne mérite pas ta confiance. Je ne mérite pas de te protéger.

Les paroles du tueur m’avaient sonnée. Je n’avais pu m’empêcher de croiser le regard d’Aaron. Il savait bien des choses. Il savait ce que j’avais subit, que par cela je ne sentais ni douleur ni peur… mais pas tout les crimes que j’avais commis, il ne savait pas de quoi j’étais responsable. Qu’avait-il pu lire à cet instant dans mes yeux ? Je l’ignorais moi-même. Aaron s’il te plait, crois moi. Ne l’écoute pas. Ne l’écoute pas Aaron…
Dans un second temps, le geste de cet assassin. Cet homme qui avait voulu tuer Aaron. Mon ami… Ce geste avait ravivé ma colère, in extremis, et cela avait suffit. Comme un électrochoc j’avais pu me ressaisir et arrêter la lame avant qu’il ne soit trop tard. Mais il s’en était fallu de si peu. Il recommencerait.
Tout ceci m’avait figé. J’étais tendue à craquer. Ses paroles avaient faillit me faire reculer sous le choc mais la colère m’avait maintenue sur place. A présent qu’Aaron est sauf, toutes les questions, les interrogations, les incompréhensions me revirent. La colère s’empara de moi. Ne jamais attaquer dans la colère. Ne jamais ce précipiter… mais c’était si tentant. J’aurais voulu lui faire payer ce qu’il venait de faire ! Mais je ne devais pas oublier ce qu’il venait de dire. La rage gonflait ma gorge alors que je serrais les dents pour ne pas crier. Je m’entendis demander de ma voix vide et qui pourtant semblait appeler le sang :

    « Qui es-tu ? Comment connais-tu mon nom ? Comment sais-tu pour Naples ? »


A chacune des questions, ma voix avait augmentée de volume. Je due me taire pour ne pas crier. Je mourrais d’envie de savoir qui il était. Comment ? Pourquoi ? Qui ? Ou ? Quand ?
Il n’était plus question de me calmer. Je devais savoir. Je dois savoir !!!

    « COMMENT SAIS-TU POUR MOI !!! »


La question eut des airs d’accusation. JE TE HAIS ! SIMPLEMENT PARCE QUE TU SAIS !




Dernière édition par Kalhan Xénia le Mar 10 Aoû - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron]   Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron] EmptyLun 5 Juil - 1:22

Une présence. Froide et brûlante à la fois. Centrée et partout à la fois. Aaron sentit ses cheveux se dresser sur sa nuque et un frisson lui parcouru la colonne vertébrale. Instinctivement, il se ferma, sentant que quelque chose, ou quelqu'un, caressait du bout des doigts ses pensées, ou quelque chose approchant. Si jamais l'Ombre... Gaïa le contredit, ses yeux noirs braqués sur Kalhan. Elle n'était pas touchée et le changement d'attitude de la jeune fille lui disait qu'elle était la cause de cette impression. Aaron se détendit immédiatement et se reconcentra sur l'homme en face. L'assassin le suivait des yeux sans bouger le reste de son corps. Ces yeux gris.. il avait l'impression de voir les siens dans une glace. Mais il n'était pas l'Ombre. Gaïa lui interdit fermement de le penser. Il acquiesça mentalement et se contenta de lui rendre son regard. Narquoisement, il sentit un sourire caché rendre leur brillant naturel à ses yeux. Si ses lèvres ne bougèrent pas, l'autre le capta tout de même. Il détourna alors les yeux, un sourire énigmatique aux lèvres.

    * Gaïa chérie, tu peux surveiller son daemon ? Si c’est quelque chose de trop gros je me ferais un plaisir de te le tenir pendant que tu en fais ce que tu veux *
    * Compte sur moi Ash.. J'attend que c'te saloperie sorte de sa serrure et ce crétin arrogant va ravaler sa superbe, crois moi. * répondit Gaïa avec une rage de vaincre intense. Aaron sentit sa fierté pour elle remonter d'un cran, si c'était encore possible.


Des mots, des paroles, autant de lames tranchantes lancées dans les airs, fendant l'espace et le temps sans mal. Chacune visant à toucher Kalhan. A la toucher. Au cœur. Ressens absolument rien. De quoi parlait-il ? De toute évidence il ne connaissait pas Kalhan, Aaron en était persuadé. Elle était si souriante, si vive, si chiante parfois même ! Comment pouvait-elle ne rien ressentir et jouer si bien la comédie ? Il y avait dans les mots de l'Ombre une calme certitude et ses mots planaient avec la simplicité de la vérité. Mais il mentait. Aaron en était persuadé. Ses yeux. Voilà qu'il parlait de lui. Ce simple «ses» dans sa bouche glaça l'âme du pion. Il parle de moi. Ce barge parlait de lui. Ça faisait froid dans le dos. Il serra plus la garde de son couteau et ses yeux dérivèrent vers Kalhan, histoire de voir quand elle éclaterait de rire pour dénier ce prétentieux. Il lui tardait de voir l'Ombre devenir blême, de voir ses poings se serrer de rage et sa mâchoire se contracter pour qu'il n'explose pas directement. Il tourna la tête. Trouva une Kalhan blême. Touchée. Ses épaules descendirent alors qu'il sentait son incompréhension monter. Quoi ? Qu'est ce qui se passe Kalhan ? C'est pas vrai ? Hein que c'est pas vrai ? Ne l'écoute pas, il ne raconte que des conneries. Je sais comment tu es, tu n'es pas ce qu'il raconte. C'est qu'un fou, un connard de timbré qu'il faut simplement interner. Ou éradiquer. Un sifflement lui fit tourner les yeux. L'acier rencontra l'acier. Le temps d'ouvrir grand les siens de surprise, la lame filait toujours vers sa gorge. On raconte que dans ces moments là, sa vie passe devant ses yeux. Mais tout ce qu'il était capable de voir c'était cette putain de lame qui viendrait se planter dans sa pomme d'Adam, le clouerait comme un insecte sur le bois de la bibliothèque. Pas le temps d'esquiver, pas le temps de tendre la main pour qu'elle vienne s'empaler dans sa paume. Il allait mourir. C'était aussi con que ça. Dans le millième de seconde qui le séparait de l'impact, il se dit que c'était impossible. Qu'il ne pouvait pas mourir aussi bêtement. Il ne pouvait pas laisser Kalhan comme ça, seule face à cette abomination de la nature. Un battement cil, un battement de cœur, un souffle qui s'échappe de ses lèvres, le cri de Gaïa. Et la fin.

Les yeux fermés et la main serrant aussi fort qu'il le pouvait sa lame, Aaron attendit l'impact qui ne vint jamais. Ses iris se posèrent sur la lame qui s'était arrêtée à quelques centimètres de sa gorge et qui volait paisiblement dans les airs. Il eu l'impression qu'on avait appuyé sur un bouton pause, jeta un œil à Kalhan qui avait l'air terrifiée. Aaron souffla aussi doucement qu'il le put, déglutit difficilement. La vache, c'est pas passé loin. La jeune fille, elle, avait l'air prête à exploser de rage. Littéralement. Elle venait de lui sauver la vie et, le choc passé, s'emplissait d'une colère sans fin envers l'Ombre qui avait l'air de s'amuser. Dans un bruit métallique, la lame retomba à terre.

    « Qui es-tu ? Comment connais-tu mon nom ? Comment sais-tu pour Naples ? »


Sa voix était terrifiante de vide. Si elle criait, ayant du mal à contrôler sa rage, Aaron sentait bien à quel point une noirceur s'emparait d'elle. Il ne l'avait jamais vu comme ça. Bêtement, il se demanda si il connaissait réellement Kalhan Xénia. « Arrête ça Aaron ! C'est exactement ce qu'il veut ! Te faire douter ! Tu sais qui est Kalhan, c'est ton amie, pas un monstre ! » Il secoua la tête, refusa de se laisser manipuler de la sorte. Mais la jeune fille balaya les maigres certitudes qui l'avaient habité. Ainsi donc l'Ombre avait raison ? Impossible. Complètement impossible. Aaron ne put s'empêcher de crier à son tour.

    « Non ! » il secoua la tête en fixant Kalhan. « Tu n'es pas ce qu'il dit Kalhan ! Si c'est ce qu'il pense alors il ne te connait pas ! Tu aime Ashkane, tu aime cette université, tu aime ses élèves ! Tu ressens Kalhan, il est complètement fou ! Ne te laisse pas avoir par ce qu'il dit ! C'est faux, complètement faux. Pense à Lindwuën. Pense à Alec.. »


Il se baissa pour ramasser la lame de l'Ombre, lança sa propre lame, l'attrapa de sa main gauche alors que la droite prenait le poignard. Se redressant vivement, une moue rageuse au visage, Aaron brandit l'arme dans la direction de l'homme pour appuyer ses paroles.

    « Peu importe ce qu'il s'est passé à Naples, ça ne compte plus, c'est le passé Kalhan ! » il ne savait pas de quoi il parlait mais y croyait vraiment. « Je ne sais pas ce qu'on a pu t'y raconter, si des hommes comme lui t'ont dit que tu n'avais aucune émotion, jusqu'à ce que tu y crois, c'est faux, ne les crois plus. Libère toi de ça Kalhan ! C'est un poids mort que tu traine depuis trop longtemps. »


Qui lui collait à la peau, lui faisait faire des cauchemars, manquait de la tuer à chaque fois que son pouvoir lui échappait. Il l'avait entendue plusieurs fois crier pendant son sommeil, s'il n'était pas entré c'était parce que il savait que Ashkane veillait sur elle, mieux qu'il n'aurait pu le faire. Et qu'il aurait surement été tué par son pouvoir immense rien qu'en mettant un pied dans la pièce. Elle s'en voulait suffisamment naturellement pour qu'il ajoute sur sa conscience sa propre mort.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre

L'Ombre


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : Une trentaines d'années
Pouvoir : Se désintègre en fumée.
Relations :

Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron]   Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron] EmptySam 10 Juil - 15:34

Contrôle toi. Garde le contrôle. Impassible, mystérieux, impossible à saisir, terrifiant. L'Ombre ne put cependant retenir le sourire qui lui montait irrésistiblement aux lèvres. Ni le frisson délicieux qui remonta le long de sa colonne vertébrale. Kalhan réagissait. Kalhan. Retenait sa rage. Sa propre euphorie lui sauta au visage et il s'efforça de la contenir. Le Suiveur lui lança un regard inquisiteur, intéressée par la lumière de satisfaction qui éclairait les yeux gris de son maître. Il n'avait pas bronché lorsqu'elle avait stoppé sa lame, sauvant l'homme par la même occasion. Une simple moue de déception avait fait bouger ses lèvres. Peut être avait-il une quelconque utilité dont elle ne voulait se passer ? C'était, à son avis, plus une question d'honneur. Si elle s'était mit en tête de garder l'autre en vie il était légitime qu'elle s'y tienne. Dommage, dommage.. Maintenant elle fulminait de rage. C'était jouissif. Complètement jouissif de la voir sortir de ses gonds si facilement. Il ne doutait pas que jamais elle eut craqué de la sorte, pas après sa formation plus que rigide. Qui sait, c'était peut être la première fois qu'elle ressentait la colère à ce point, et avec elle une pointe d'effroi. L'Ombre ricana intérieurement. C'était tellement facile, il était un peu déçu. Mais le combat qui avait lieu dans la tête de Kalhan était au moins aussi intéressant que celui qui aurait lieu sous peu.

L'homme se mit alors à protester. L'Ombre soupira en sentant un sourire narquois lui monter aux lèvres. Quel crétin. Plus mièvre tu meurs. Il ne doutait pas que Kalhan allait l'ignorer, toute à sa colère. Se déplaçant légèrement à droite dans un geste fluide, l'homme esquissa un mouvement de la main qui chassa tous les arguments futiles de l'autre. Paisible assurance de celui qui sait. Qui croit en lui. L'assassin s'autorisa un rire bref et ses yeux étincelèrent d'amusement.

    « Alors tu n'as vraiment rien dit ? Ces gens qui tu côtoie depuis quelques temps te connaissent encore moins que moi, c'est... dérisoire. » il lança un regard méprisant à l'humain. « Ou alors sont ils assez stupide pour être aussi aveugles que celui ci ? »


Le Suiveur regarda son maître s'approprier toute l'attention de la pièce, en profita pour se faufiler entre les rangées de livres épais, chuchotement sombre entre les autres. Si on l'entendait on l'associait aux vieux craquements qui habitaient les bibliothèques aussi vieilles. Elle appréciait l'odeur entêtante du papier mâché, de celui trop vieux pour être tourné sans risquer de le briser d'une infime torsion, l'odeur puissante de la reliure en cuir de certains ouvrages et la simple odeur de poussière qui appelait à un silence éternel. Vrombissant de joie, elle se coula derrière un fin rideau qui empêchait les livres de se couvrir de poussière, s'approcha plus encore de l'oiseau. Celui ci toisait d'un œil suspect la serrure de laquelle elle s'était échappée plus tôt. Un sourire narquois se dessina dans la noirceur de sa fumée, Le Suiveur se dit qu'elle était complètement aveugle et désarmée face à sa puissance. Certitude sans fin du prédateur implacable et jamais vaincu. Elle eut presque envie de se faire remarquer, juste histoire de venger son humain pour ce que le pachyderme poilu lui avait fait ressentir auparavant. Captant cette pensée, l'Ombre eut un sourire carnassier pour le Ligre, continua tranquillement.

    « Kalhan, Kalhan.. Tu es meilleure comédienne que j'ai jamais pu l'être surement. S'intégrer si aisément à la population et les rendre aussi dépendants de ta volonté.. C'est du joli travail. » le compliment venait, non pas du coeur car il n'en avait pas à proprement parler, mais de sa raison. Il le pensait vraiment, était vaguement intéressé. « Regarde le, il me ferait presque pitié si j'avais une idée de ce que ce mot signifie pour les autres. Tout ce que m'inspire cette abomination qui regorge d'émotions toutes plus sales les unes que les autres c'est du dégout. Et passablement l'envie de l'éradiquer également.. » remarqua-t-il d'une voix pensive. Des étincelles s'allumèrent dans ses yeux. « Que dirais-tu de t'en charger avec moi ? Allons Kalhan, ne fais pas cette tête, nous savons tous les deux à quel point ça te manque.. Toi ! Humain.. baisse ta lame, tu pourrais te blesser.. »


Tout en finissant sa phrase il se rapprocha, mi fumée mi homme, plus rapide que l'oeil humain. Il s'arrêta un quart de seconde plus tard près de l'homme, caressa du bout du doigt la lame de son poignard, presque amoureusement, et vrilla ses yeux gris dans ceux, identiques, de l'homme. Mépris. L'autre réagissant immédiatement d'un revers de lame, il devint fumée là ou il frappait, éclata d'un grand rire sincère et recula d'un pas sans se presser. Il ne l'aurait jamais de toute manière, n'aurait même pas besoin de tirer sa lame.

    « Haha, il m'amuse vraiment celui la ♥, c'est pour ça que tu l'as empêché de rejoindre plus vite ses ancêtres ? Dans tous les cas tu ne lui as fait gagner que quelques minutes, ma chère. » tirant sa lame, les yeux brillants, il passa sa langue sur ses lèvres sèches. « Car en entrant dans cette pièce il était certain qu'il n'en ressortirait pas. Du moins, pas avec son âme. Aahh la chaleur qui s'échappe d'un corps fraichement nettoyé de la salissure de son âme, c'est un moment.. exquis. J'ai hâte de voir la tienne s'en aller à jamais. » il fit un pas brusque en avant pour effrayer l'autre, s'arrêta en levant un doigt, narquois. « Ne résiste pas, ça risquerait d'être plus long et douloureux. »
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron]   Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron] EmptyMer 21 Juil - 12:33

Ashkane eut un léger sursaut quand Gaïa lui répondit. La petite daemon était en fureur et malgré sa taille son courage et sa rage était au moins aussi immense qu’Ashkane en chair et en poil. Le ligre s’en trouva ravi. Il adorait tellement Gaïa. Si jamais il lui arrivait quoi que ce soit, il serait capable de se jeter toutes griffes dehors sur l’homme, l’assassin. Qu’il ait ou non un daemon. Qu’il nous fasse mal ou non. Il serait prés à tout. Comme je serais prête à tout pour Aaron. Ça va de paires n’est ce pas ? Les sentiments des humains et ceux de leurs daemons. Pour nous c’était bien réussit. Même si pour le moment. Ashkane m’en voulait toujours…

Le calme, la concentration, l’omniscience. Tout avait disparu. Disparu en une phrase, un mot. Naples. Comment… Comment. L’ombre avait parlé si simplement que ses mots étaient plus terrible encore. Si terriblement vrai.
Ma fureur à coté semblait bien dérisoire. Bien inutile car l’ombre avait parlé. Il avait dit une vérité que même la meilleur comédienne ne pourrait cacher car on savait au fond de soi, au son de sa voix, que ça ne servait à rien de ce le nier. Il avait raison.
J’aimerais te dire Aaron que c’est faux…
Sans le vouloir, mon regard ce tourna vers lui. Avait-il comprit ? Allait-il me prendre pour un monstre ? Non, pas encore, il était concentré sur autre chose. Une certaine lame qui avait manqué de peu de lui ôter la vie. Ce que je n’avais pas permit. Mais de justesse, et cela me terrifiais.
Si une part de doute c’était emparée de lui à ce moment, je venais très probablement de la renforcé en laissant ma rage se déverser dans mes paroles. Je n’avais pas totalement perdu le calme, le vide de sentiment dans lequel je m’étais réfugié. Et cela donnais un aspect plus terrible encore.
J’en revenais à lui, l’Ombre ainsi qu’on le surnomme, l’assassin. Lui qui a fait tant de dégât. Lui que je hais, parce qu’il sait. J’aimerais te faire souffrir comme je ne l’ai encore jamais fait, tu vas voir ça va être d’enfer !
Un cri, une voix, détourne mon attention : Non ! Aaron…
Mon ami semblait en proie à quelques tourments, comme une décision difficile à prendre ou plus réaliste, quelque chose qu’il ne voulait pas admettre.

« Tu n'es pas ce qu'il dit Kalhan ! Si c'est ce qu'il pense alors il ne te connait pas ! Tu aime Ashkane, tu aime cette université, tu aime ses élèves ! Tu ressens Kalhan, il est complètement fou ! Ne te laisse pas avoir par ce qu'il dit ! C'est faux, complètement faux. Pense à Lindwuën. Pense à Alec..[/color] »

J’aime… Oui j’aime. Mais depuis quand ? 1 an à peine que je suis ici ? Ce ne serait pas suffisant pour réparer le mal que j’avais causé. J’étais arrivée, sans rien ressentir, c’est vrai.
Alec… c’était lui. Lui le premier qui m’avait redonné un cœur, qui l’avait fait battre à nouveau. Aimer, détester… la compassion, la joie… Il m’avait redonné tant et peu à peu j’étais redevenu humaine, capable de ressentir. Mais deux sentiments encore m’échappaient. Peut-être les principaux ? La peur et la douleur (bon on dira que Wolf a faillit crever plus tard lol). Tu ne savais que ça Aaron, que je n’avais ni peur ni mal. Mais tu ne m’avais jamais demandé pourquoi j’étais ainsi. A l’époque je n’étais pas prête à en parler. Comment dévoiler un si noir passé à quelqu’un que je connaissais à peine ? Mais à présent ? A présent tu as le droit de savoir.
Il me connait. Il me connait et il sait ce qu’il dit. Ce n’est pas faux. C’en est même très loin.
Mais lequel d’entre eux ce trompe le plus ?
Le regard toujours fixé sur Aaron je le vis manier les deux lames avec une dextérité que je ne lui connaissais pas. Ainsi, je l’aurais bel et bien sous estimé. Je n’étais finalement pas la seule à ne pas tout connaître de mes amis… si maigre et si dérisoire consolation.
La rage d’Aaron sembla amplifier la mienne. Il faut que je me calme, il faut que je sache.

« Peu importe ce qu'il s'est passé à Naples, ça ne compte plus, c'est le passé Kalhan ! Je ne sais pas ce qu'on a pu t'y raconter, si des hommes comme lui t'ont dit que tu n'avais aucune émotion, jusqu'à ce que tu y crois, c'est faux, ne les crois plus. Libère toi de ça Kalhan ! C'est un poids mort que tu traine depuis trop longtemps. »

- Ce n’est pas aussi simple que ça.

Ma voix, si vide, si morte me surpris moi-même. Je ne la reconnaissais pas. Les mots cassèrent à la fin de la phrase. Non ce n’était pas le moment de lui dire.

- Dis-lui
- Ash tais-toi !

Ne fais pas ça Ash, je sais que tu m’en veux mais ne me trahis pas. Laisse-moi décider…
Notre mésentente en resta là pour l’instant, car l’Ombre avait bougé, son rire bien que très bref avait éclaté dans la grande salle sombre et poussiéreuse. Répondant aux paroles d’Aaron. Ne craque pas, ne lui fais pas ce plaisir ! Je te dirais tout mais pas maintenant, ait foi en moi s’il te plait. C’était la première fois que je demandais ainsi à quelqu’un de me faire aveuglément confiance. Mais seul mon cœur priait car les mots ne franchissaient pas mes lèvres.
Les yeux de l’Ombre pétillaient. Putain ce connard s’amuse bien ! Chacun de ses gestes étaient calculé, précis, parfaitement pensé. Il n’était pas n’importe qui. Il avait confiance en lui. Et son assurance n’était pas finte. Il savait parfaitement à quoi il s’exposait car il savait tant de choses sur moi !
Il connaissait ma formation à Naples. Ce qu’on m’avait fait et ce que j’avais fait. Ce que j’étais devenue, machine de mort insensible. Il savait aussi qu’il n’aurait pas besoin de lame avec moi, il connaissait mon pouvoir. Merde mais qui est-ce ?
En tant normal je me serais attendu à entendre la voix de mon ligre lancer « il n’as pas de chapeau » ou « il ne porte pas de lunette » jouant véritablement au « qui est-ce ». Peut-être même l’aurait-il véritablement fait si nous ne nous étions pas disputés un instant plus tôt. Sa colère gonflait avec la mienne.

* Tu vas lui dire *
* Non pas maintenant ! *


Le grand ligre, qui était en avant de moi, tourna son immense gueule dans ma direction. Ne me fais pas ça. Ne me trahis pas Ashkane…

« Alors tu n'as vraiment rien dit ? Ces gens qui tu côtoie depuis quelques temps te connaissent encore moins que moi, c'est... dérisoire. Ou alors sont-ils assez stupide pour être aussi aveugles que celui ci ? »

Le simple fait qu’il regarde Aaron, lui accorde de l’attention, le méprise surtout, me mettais hors de moi. Si tu touche à un seul de ses cheveux…

« Kalhan, Kalhan.. Tu es meilleure comédienne que j'ai jamais pu l'être surement. S'intégrer si aisément à la population et les rendre aussi dépendants de ta volonté.. C'est du joli travail. »

Je serrais les dents, prêtes à exploser véritablement. S’ils l’avaient pu, mes yeux auraient lancé des éclairs. Mais je veux savoir ! je veux savoir ! Ne prononce pas mon nom !

« Regarde le, il me ferait presque pitié si j'avais une idée de ce que ce mot signifie pour les autres. Tout ce que m'inspire cette abomination qui regorge d'émotions toutes plus sales les unes que les autres c'est du dégout. Et passablement l'envie de l'éradiquer également.. »

Je n’avais que trop souvent entendu ce discourt. Non, je ne veux pas y retourner. Pas à Naples ! Je ne veux plus y penser ! Ne me parle plus de ça !

« Que dirais-tu de t'en charger avec moi ? Allons Kalhan, ne fais pas cette tête, nous savons tous les deux à quel point ça te manque.. Toi ! Humain.. baisse ta lame, tu pourrais te blesser.. »

Me manquer ? Non ! Jamais plus je ne le referais, j’ai changé. J’AI CHANGE ! Ne me parle pas ! Tais-toi ! Je ne veux plus entendre parler de ça ! Tu fais parti du passé ! J’ai changé, j’ai changé…
Je répétais inlassablement cette phrase dans ma tête comme pour m’en convaincre. Après tout… était-ce bien le cas ? Avais-je vraiment changé ? Oui, non ! Étais-je si différente ? Non, Oui !
Je ne sais pas… peut-être au fond suis-je là même… peut-être qu’au fond c’était ça mon destin. Je me disais que je devenais celle que je j’aurais du être mais je l’étais déjà non ? Peut-être, peut-être… je suis comme ça non ? Au fond ? Est-ce que je joue la comédie ? Mes sentiments pour Aaron et tout les autres, sont-ils vrai ou est-ce un simple reflet de mes désirs. Vouloir être accepté. Oui peut-être, peut-être… les embobiner, leur faire croire… que je ne suis pas.

* Kalhan ! *

Je m'aperçus que j’avais soudain baissé la tête. Les épaules les bras, mon arme. Comme-ci j’avais abandonné. Abandonné avant d’avoir commencé. Quelle honte, aussi bien au présent qu’au passé. Les ordres de mon maitres battent à mes oreilles, ne jamais reculer, ne jamais hésiter. Hésiter… ne jamais se laisser le choix, ne jamais parler avec des « si »… hésiter !

L’Ombre n’était plus dans mon champ de vision. Il n’était plus à l’endroit où il se trouvait une fraction de seconde plus tôt. Hé bien hé bien… Non il n’était pas bien loin. Il était juste là… à coté d’Aaron.
Ce nom ne me fit ni chaud ni froid. J’aurais aussi bien pu dire « à coté de l’étagère ». On s’en fou. L’Ombre est là. Une telle assurance émane de lui. Comme au bon vieux temps, ah oui oui oui…et son arme qu’il caresse tendrement. Tiens c’est dommage je n’avais jamais eu d’arme à dorloter. J’étais l’arme…
Les deux hommes se fixèrent, leurs yeux étrangement semblables. Tiens… Si semblables et si différents à la fois. Ah c’est beau…
Une lame se leva et l’Ombre disparu en fumée là où elle aurait du entamer la chair… Très intéressant. Le rire de l’ombre me fit sourire. Je me rendis compte que j’étais restée betement plantée à quelques distances d’eux, la tête penchée sur le coté observant la scène si lointaine. Les yeux plus vides que jamais. Tiens je n’avais même pas eu à me forcer, c’est génial. J’avais l’impression de flotter. Comme si rien ne me rattachais à cette terre, pas même Ashkane bouillant de rage à mes cotés.

« Haha, il m'amuse vraiment celui la ♥, c'est pour ça que tu l'as empêché de rejoindre plus vite ses ancêtres ? Dans tous les cas tu ne lui as fait gagner que quelques minutes, ma chère. »

Pas de réponse. Pas besoin. L’heure viendra.

« Car en entrant dans cette pièce il était certain qu'il n'en ressortirait pas. Du moins, pas avec son âme. Aahh la chaleur qui s'échappe d'un corps fraichement nettoyé de la salissure de son âme, c'est un moment... exquis. J'ai hâte de voir la tienne s'en aller à jamais. »

Hum…
* Kalhan ! *

« Ne résiste pas, ça risquerait d'être plus long et douloureux. »

- Attends !

Enfin, je m’anime. Telle une automate, machine, machine à tuer. Je m’approche à pas lent. Attendez, attendez-moi.

- Je veux participer voyons !

Ce n’est plus la même voix qu’au début lorsque je faisais exprès de le provoquer. Non celle là a disparu. Celle-ci est vide, sans aucun ton discernable sauf peut-être du sadisme à l’état brut. La perfection sanguinaire.

* Tu joue un jeu bien trop dangereux ! Arrête ça ! *
* Mais je ne joue pas Ashkane ^^ *
* Arrête ça ! Ne t’aventure pas dans cette voie ! *
* Silence, j’aimerais travailler. *


Cette dernière phrase si longtemps employé quand nous partions en mission et qu’Ashkane me cassait les pieds… le bon vieux temps…
Je suis prêt d’eux maintenant, mais ce n’est pas l’Ombre que je regarde en premier. Non je m’adresse à Aaron :

- Tu sais bien des choses sur moi, mais tu n’as aucune idée de ce qu’on m’a fait, ni de ce que J’AI fais.

* Ne fais pas ça ! **

Cette fois je me tourne vers l’Ombre si proche. Si délicieusement proche. Une merveille. Et ses yeux gris si semblables à… ses yeux là…

- J’aimerais que tu me dises toi, qui tu es et d’où tu me connais. Car tu connais mon passé mais rien de mon présent. Tu n’imagine pas, toi, ce que je suis devenue ici.

Cette dernière phrase, ponctuée d’un sourire délicieusement sadique et mes yeux brulant d’un vide inquiétant. Je veux savoir.

* Gaïa ? Tout va bien ?

C’est le pied Ash ! le pied !

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron]   Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron] EmptyJeu 22 Juil - 22:31

    « Ce n’est pas aussi simple que ça. »


Aaron perdit son équilibre, comme si la simple phrase de Kalhan l'avait bousculé. Ses yeux gris ne lâchant pas l'Ombre des yeux, sa concentration était toute entière à Kalhan. Même s'il refusait de la regarder, comme si il pensait avoir mal entendu. Ses yeux se troublèrent légèrement et ses doigts se raffermirent autour de la garde de chaque lame. Non. Nan, c'est pas ce que tu crois, tu as mal entendu, c'est l'autre qui brouille tout autour d'elle..

    « Dis-lui » assena Ashkane comme un marteau sur une enclume
    « Ash tais-toi ! »


Un frisson remonta le long de la colonne vertébrale du jeune homme et ses yeux divaguèrent lentement vers l'étudiante qui le fixait. Il fronça légèrement les sourcils, lui demandant du regard qu'est ce qu'elle voulait taire. Qu'est ce que tu me cache Kalhan ? Gaïa s'agita sur son étagère, sentant que quelque chose n'allait pas. En plus du fait qu'un assassin était en passe de les tuer, certes, mais cette fois ça venait de Kalhan. Ash n'était de toute évidence pas d'accord avec elle sur un point et vu le ton sur lequel elle l'avait rabroué.. Ça ne sentait vraiment pas bon. Elle percevait de son perchoir la colère vibrante du daëmon. Sentant sa propre rage monter en elle, Gaïa la retint dans un juron et se rembrunit. Si il y avait quelque chose à détester en cet instant c'était l'Ombre, et pas sa moitié ! Puis, l'Ombre se remit à parler, balayant les grandes phrases d'Aaron avec une assurance méprisante. Le pion eut l'impression qu'il grandissait en l'écrasant par la seule force de ses mots, sentit son cœur pulser à l'intérieur de sa poitrine comme si il se recroquevillait sur lui même. Aaron serra les dents et assura de nouveau sa prise, sentant un filet de sueur froide glisser le long de sa nuque. Qu'il baisse sa lame ? Autant parcourir le Tartare avec une meute de titans déchainés à ses trousses ! L'homme lui dédia un regard brûlant de haine mais ne répondit pas.

Sans pouvoir s'en empêcher, Aaron sentit ses yeux dériver du côté de Kalhan pour voir sa réaction quand il avait parlé de le tuer à deux. Bon sang ! Entendre parler de sa propre mort avec un tel détachement, comme si de toute manière il ne pourrait rien faire pour l'en empêcher. Il s'attendait à trouver une Kalhan révoltée, les yeux brillant d'une rage meurtrière, ou encore cette absence de sentiment dérangeante mais rien. Rien de tout cela. Le regard rivé au sol, la jeune fille avait baissé sa lame, baissé ses épaules. Abandon. Les pupilles d'Aaron s'agrandirent alors qu'il sentait sa propre peur prendre son envol. Merde. Merde ! Si Kalhan laissait tomber ils étaient foutus. Ressentant d'un coup une présence près de lui, l'homme tourna la tête et eut un mouvement de recul brusque, trouvant l'Ombre à un pas de lui. D'un revers de lame, il tenta de le blesser mais l'acier ne rencontra que du vide. Il avait réagit rapidement mais était sur d'avoir vu l'assassin caresser la lame bien avant qu'il ne bouge. Bon sang ! Comment pouvait-il bouger aussi vite ? Les deux regards gris s'entrecroisaient, se défiant silencieusement. Aaron sentit son sang se mettre à bourdonner à ses oreilles et évalua ses chances. D'après ce qu'il se rappelait de la position des meubles il lui restait trois ou quatre pas jusqu'à la prochaine étagère. L'Ombre sortit sa lame, recommença à cracher son venin avec amusement. Sa langue perfide passa sur ses lèvres et ses yeux brillèrent d'une joie sombre.

    « Ne résiste pas, ça risquerait d'être plus long et douloureux. »


D'un pas rapide en avant, comme s'il attaquait, l'Ombre fit reculer Aaron d'un pas instinctivement. Se maudissant pour sa bêtise, l'homme campa sur ses positions, jeta un œil à Kalhan qui observait la scène, un sourire dément aux lèvres. Aaron sentit son cœur se serrer mais il ne pouvait rien faire. Voir Kalhan comme ça, c'était ... terrifiant.

    « Attends ! » bougeant enfin, elle se rapprocha des deux hommes, souple et féline. Prédatrice. « Je veux participer voyons ! »
    * ASHKANE ! Ashkane, dis moi qu'elle fais semblant, dis le moi ou je te jure que je vous tue tous les deux ! * glapit Gaïa en sentant ses plumes se hérisser sur son dos.


Sous ses yeux ébahis, elle vit son humain se décomposer. Lentement. Surement. Doucement, sa lame s'abaissa sans qu'il s'en rende compte. Kalhan... Il n'en revenait pas. Kalhan.. « AARON ! AARON TA LAME ! » Mais il ne l'entendait pas. Ce n'était pas possible, pas Kalhan ! Pas sa Kalhan ! Non, c'était impossible, elle faisait semblant. Oui. C'était un piège dans lequel l'Ombre se précipiterait sans attendre, un piège si bien tendu qu'il manquait d'y tomber également. Les yeux bleus de la jeune femme vrillèrent les siens et il sentit ses espoirs se cacher derrière son cœur.

    « Tu sais bien des choses sur moi, mais tu n’as aucune idée de ce qu’on m’a fait, ni de ce que J’AI fais. » elle se désintéressa immédiatement de lui pour en revenir à l'Ombre.


Aaron entendit à peine ce qu'elle lui disait. Tout ce qu'il avait entendu c'étaient les mots qui lui étaient adressés. Ses bras s'affaissèrent lentement. Il ne pouvait pas menacer Kalhan d'une lame, pas maintenant qu'elle était à côté de l'Ombre. Du côté de l'Ombre.
Brusquement, le monde s'effondra.
Et avec lui la lumière qui avait toujours porté Aaron, plus haut, plus loin. Il réagit à peine lorsque Gaïa poussa un cri, sentant quelque chose l'attraper par derrière, réagit à peine quand ses lames glissèrent lentement d'entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre

L'Ombre


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : Une trentaines d'années
Pouvoir : Se désintègre en fumée.
Relations :

Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron]   Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron] EmptyVen 23 Juil - 22:35

Faisant pivoter son poignet il entendit son os craquer, eut un sourire dément. L'autre n'en menait pas large, parfait. Il pouvait presque sentir sa peur, rien qu'en aspirant l'air lourd de la bibliothèque. Une autre flamme sombre attisa la folie de ses yeux gris et il eut un mouvement sec de la nuque, évoquant un rapace ayant vu une proie. Il regarda l'homme évaluer la distance qui lui restait comme retraite entre ses pieds et les étagères, une lueur d'amusement au coin des lèvres. Celui la il se ferait un plaisir de l'écorcher vif. Il avait tout l'air d'un de ces malheureux humains qui campaient sur leurs acquis, certains de leur supériorité face aux individus normaux. Dommage pour toi qu'il ait fallut que tu tombe sur un maître en la matière. Subitement, la douce voix aux accents tranchants de Kalhan retentit dans la pièce.

    « Attends ! Je veux participer voyons ! »


Sentant son sang faire un tour, l'Ombre tourna la tête vers elle, son esprit ayant totalement oublié l'homme qui lui faisait face. Son esprit seulement, car sa garde n'avait pas faiblit une seconde. Se rendant compte qu'il gardait sa lame tendue, l'Ombre ricana intérieurement et l'abaissa. Comme s'il avait besoin d'être vigilant avec un être aussi lent que celui la. Il regarda alors cette véritable merveille dressée qui s'avançait vers lui d'un pas comme accompagné de la mort même. Un frisson remonta le long de ses côtes et l'Ombre sentit un sourire carnassier lui monter délicieusement aux lèvres. Mais elle ne le regardait pas, fixait l'autre sans s'arrêter d'avancer. Tuer ? Ooh mais regarde la ma belle, elle a l'air tout à fait prête pour le faire seule, regarde moi cette merveille... elle est sublime. Un rire monta dans sa gorge quand elle rabaissa l'autre plus bas que terre mais il se tut, contenta de laisser ses yeux briller d'une avidité croissante. Ses yeux gris glissèrent sur son corps, de haut en bas alors qu'elle le dévisageait également. Féline, d'apparence si fragile pour un sale humain, mais plus forte que tous. Sauf lui, évidemment.

    « J’aimerais que tu me dises toi, qui tu es et d’où tu me connais. Car tu connais mon passé mais rien de mon présent. Tu n’imagine pas, toi, ce que je suis devenue ici. »


L'Ombre rangea sa lame d'un geste souple et l'acier frotta doucement le cuir de son fourreau. Il avait complètement oublié la présence dérangeante de l'autre. Un sifflement rauque s'échappa de ses lèvres et il passa son pouce sur celles ci, comme s'il réfléchissait. Les yeux brillants, il disparu une seconde dans un nuage de fumée et se rapprocha fébrilement de la jeune femme, se reformant à deux pas d'elle.

    « Qui je suis ? Je suis l'Ombre et la Lumière, celui qui fait et qui défait, celui qui donne et qui enlève, qui nettoie ce qui a besoin d'être purgé. Qui je suis ? Tu le sais au fond de toi Kalhan.. » susurra-t-il, fier de son petit effet. Il haussa ses sourcils pourtant cachés par sa capuche. « Raconte le moi Kalhan, qu'est tu devenue ? As tu beaucoup de ces petits hommes à tes trousses, qui croient avoir réussit à emprisonner une part de toi grâce à leur .. amour.. » le dégout avec lequel il prononça ce dernier mot montrait à quel point il en faisait fit. « Ils croient avoir réussit à s'approprier le semblant de liberté qui t'anime.. mais à la vérité tu le sais autant que moi, tu n'es pas libre Kalhan. Tu as toujours été enchainée. Enchainée.. à Naples et à.. Lui. »


Un grand sourire sadique étira ses lèvres alors qu'il faisait allusion à celui qui avait forgé ce que Kalhan était, au rythme de ses coups et du sang qu'il avait fait couler. Bougeant d'un coup sec ses doigts, le Suiveur passa immédiatement à l'attaque. Tel un serpent, elle ondula vivement entre les livres et se jeta sur l'oiseau, prenant au passage la forme véritable d'un reptile, crocs sortis. Ils entourèrent le pauvre petit animal coloré, le serrèrent et le Suiveur commença à tourner rapidement autour du daëmon pour lui faire perdre pied. L'oiseau cria. Le Suiveur rit joyeusement. Trop coloré. Noir maintenant. Très noir. Très peur. Oh oui, perdu ! ♥ Se parant d'un grand sourire tranchant, l'Ombre se décala de Kalhan au cas ou elle essaye de l'en empêcher.

    « Nous avons beaucoup à nous dire ma belle.. » soupira-t-il en se mettant immédiatement en mouvement.


Plantant ses prunelles grises dans celles, identiques, de l'autre comme s'ils étaient deux poignards, l'Ombre imagina toute la scène dans sa tête, comme à chaque fois qu'il passait à l'action. Deux pas, élan, vitesse, surprise. Tranchant de la main sur poignet gauche, lame qui s'échappe, os brisés. Bloquer attaque bras droit bloquée de l'avant bras, repousser. Poing droit sur joue gauche, désorientation. Poing gauche sous menton, recul d'un pas. Appui sur pied gauche, monter dans airs, coup de talon au plexus solaire. Respiration bloquée, recul puissant, nuque s'écrase dans étagère, inconscience quasi instantanée. Incapacité à se relever avant plusieurs heures. Un sourire démentiel éclaira une seconde son visage et il se mit en mouvement.

L'autre ne pouvait rien faire. Absolument rien faire. Aussi souple et félin qu'on puisse l'être, tout en retenant la puissance qui l'animait, l'Ombre passa à l'attaque, fulgurant et impitoyable. Les os du poignet de l'autre craquèrent et, comme il l'avait prévu, il tenta de lui planter la lame dans le cou. Mépris. L'Ombre para son coup, repoussa son bras et écrasa son poing sur la joue de l'homme. Tout n'était qu'un geste ample et maîtrisé. Continuant naturellement le mouvement, il lui décocha une gauche dans le menton, l'envoyant valser un pas plus loin. Comme il l'avait prévu. Dans la même oblique, il bondit dans les airs en tendant sa cheville gauche, détendit son pied droit qui alla s'enfoncer dans le plexus solaire de l'autre. Qui, le souffle coupé, alla s'écraser dans l'étagère derrière lui. L'homme s'effondra sur le sol avant d'avoir pu esquisser un geste et l'Ombre atterrit accroupit, son sourire disparu. Un bras tendu sur le côté, il se redressa souplement et se tourna pour être face à Kalhan.

    « Proie.. » coula-t-il dans un sifflement. « Nous avions à parler je crois. » déclara-t-il nonchalemment en effaçant d'un revers de main un pli sur sa manche.


Au dessus de l'armoire, le ricanement du Suiveur qui emprisonnait Gaïa raisonna dans les airs. Promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron]   Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron] EmptySam 24 Juil - 22:15

Cette impression de sombrer inévitable. Cette impression de flotter au dessus de la vie. Ne me regarde pas comme ça Aaron, tu ne comprends pas je sais mais crois moi c’est mieux comme ça. Je ne mérite pas ton amitié, ni ta confiance, ni même que tu m’accorde un seul regard aussi inquiet, aussi surpris, déstabilisé. Je ne mérite rien de toi Aaron, parce que je ne suis rien. C’est simple.
La peur dans ses yeux, au fond, tout au fond parce qu’il affiche un courage exemplaire. Cette peur là ne m’affecte pas. Plus rien ne m’affecte de lui, plus rien ne compte. J’en ai assez, j’en ai assez de mentir, de me cacher derrière de faux sentiments, derrière le masque de l’amitié. Ce n’est pas moi. Je ne suis rien, je suis à Lui. Il n’y a que lui qui puisse décider de mes actes, de mes pensées, de mon être.
Aaron ? M’en fiche, c’est fini tout ça. Tout est noir, mon regard, mon sourire. Le sadisme, la violence, le meurtre, la haine. Tout ce mélange, tout ce confond. Mais je veux savoir, je veux comprendre. Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais voilà, il faut que j’arrête l’Ombre, qu’il ne tu pas Aaron, pas encore. Pourquoi ? Mais j’en sais rien merde ! C’est comme ça c’est tout ! Je le fais et voilà.

L’Ombre, lui, semblait ravi. Intensément ravi de me voir réagir. Surtout pour renier Aaron, avec autant de facilité. Comme si c’était la chose la plus naturelle au monde. Peut-être allait-il enfin répondre à mes questions. Allez, dit moi !
L’Ombre et la Lumière ? J’aurais plutôt simplement dit Ombre car il n’apportait pas la lumière, seulement la mort. Au fond, j’aurais du savoir qui il était. Quelque chose me disais… que j’aurais du m’en rappeler mais je n’y arrivais pas. Tant pis. Je n’en tirerais sans doute pas plus de lui. Il ne me dirait pas s’il était devenu le nouveau joujou du maitre depuis mon départ. Ni rien.


« Raconte le moi Kalhan, qu'est tu devenue ? As tu beaucoup de ces petits hommes à tes trousses, qui croient avoir réussit à emprisonner une part de toi grâce à leur .. amour.. »

- Un certain nombre oui…

Pas un regard pour Aaron, pas la peine. Il n’est qu’un meuble dans le décor.
Enchainée, enchainée à Lui, depuis toujours oui… mon maitre… Maitre vous me manquez tant…

* ASHKANE ! Ashkane, dis moi qu'elle fais semblant, dis le moi ou je te jure que je vous tue tous les deux ! *
* Je n’en sais rien ! Je te jure j’en sais rien ! *

Ashkane lui-même aurait voulu que tout s’arrête, lui non plus ne comprends pas. Il ne comprend pas ce qu’il se passe en moi. T’es qu’un con Ashkane, t’a toujours était un con. T’as jamais rien compris. Tu as toujours fais semblant de croire, de comprendre ce que j’avais subit. Mais toi tu n’as rien eu. Tu te morfondais en pensant que c’était ta faute. E quand on m’a sorti de l’enfer pour m’entrainer, me forger, faire de moi une meurtrière, tu te disais que c’était bien après tout car nous n’avions rien en dehors et au fond tu as toujours aimé la puissance, la fierté, la force. Tu as toujours aimé impressionner les autres, quel hypocrite. T’es qu’un monstre, toujours à grandir pour être le plus grand, le plus féroce. Mais t’es qu’un con Ash. T’es qu’un con ! T’as toujours été comme ça ! Avoue-le au moins ! Tu étais heureux de savoir mon pouvoir immense, capable de tout, t’étais heureux que je ne sois qu’une machine ! Tu m’en veux à présent ? Je t’emmerde Ashkane ! Je te haï !

Quelque part dans la bibliothèque sombre, l’oiseau cria. Aussitôt, Ashkane poussa un rugissement en se précipitant vers l’étagère ou Gaïa était perchée. Tu veux jouer au chevalier ? Essai toujours. Mais tu vois mon gars, tu vas apprendre qu’être un grand et féroce monstre ne sert à rien.
Le ligre stoppa devant l’étagère, indécis. Que devait-il faire ? A son habitude il aurait démolie le meuble et croqué la bête qui retenait Gaïa en priant pour que l’oiseau tombe dans sa crinière et ne s’écrase pas sur le sol. Mais croquer le serpent revenait à gober Gaïa dans le même temps. Et Ashkane, le grand Ashkane se retrouvait comme un con devant l’étagère sans savoir quoi faire. C’est bête hein ?

« Nous avons beaucoup à nous dire ma belle.. »

Oui, beaucoup. Et il faudrait que j’attendre car pour l’instant l’Ombre s’occupait d’Aaron.
Quel spectacle extraordinaire ! Voir l’Ombre passer à l’attaque était grisant ! Une telle maitrise de soi, une concentration, une assurance… des gestes calculés aux millimètres, des réactions explosives, une ombre mouvante, dansant une valse infernale. Une merveille en vérité. Tout semblait inné chez lui. Comme si cela avait toujours fait parti de lui comme s’il avait su manier les armes avant même de savoir marcher, comme s’il avait su se battre avant même de savoir parler. Un ange des ténèbres. Le plus fantastique qui soit. Prince de la nuit. ♥

Aaron n’avait aucune chance, il aurait du le savoir, le comprendre ou même s’il est trop bête pour ça, son instinct aurait du lui hurler de fuir. Même si c’était inutile. Mais je ne voulais pas que l’Ombre tu Aaron. Pourquoi ? Je n’en sais toujours rien ! Mais ainsi, il aurait pu avoir une chance de rester en vie. Maintenant… il s’effondrait comme une marionnette.
Tout comme le cri de Gaïa, le craquement des os d’Aaron ne me dérangea pas plus que le chant des oiseaux au matin. Comme si tout était naturel…

Tel un ange en adoration, L’Ombre se releva. En fait… il est trop sex quand il attaque. ♥

« Proie.. Nous avions à parler je crois. »

Nonchalamment, je croisais les bras sur ma poitrine tout en déplaçant mon poids sur une seule jambe, l’autre se pliant aux genoux. Totalement détendu. Je n’ai pas peur de lui, loin de là. En fait, ça aurait été génial de ce battre contre lui, mais pas encore, pas tout de suite. Il ne faut pas sauter de chapitre, ne brulons pas les étapes et commençons par le début :

- Ainsi, c’est toi qu’il a envoyé ? Il me réclame ?

Quelque chose au fond de moi me hurlais que ce n’était pas vrai. C’était évident d’ailleurs. Il m’avait appelé proie. Il n’avait donc qu’une seule idée de l’issue de notre histoire et ce n’était pas le retour à Naples. Le retour vers mon maitre ♥ !

- Je croyais qu'il aurait compris les raisons de mon départ.

''Puisqu'il m'a trahis" ajoutais-je dans ma tête. Et parce que Ashkane était trop voyant mais ça c'était la version officielle.

J’allais parler à nouveau mais Ashkane s’interposa dans mon esprit :

* Qu’est ce que tu fais ? Mais qu’est ce que tu fais ! Kalhan es-tu folle ? Dis-moi que tu le fais exprès ! Tu plaisante ? Tu ne vas pas laisser Gaïa… Aaron…*
* T’as la trouille Ash ? Hé bien regarde et éclate toi, je te laisserais ptet en bouffer un bout, tu l’as tant désiré. *
* Ne dis pas ça, non tu ne… *


Et soudain, sans même en avoir été avertis, je sentis la colère monter en moi comme un vent de tempête. Elle explosa comme l’éruption d’un volcan et le regard noir que je posais sur Ashkane le fit reculer de deux pas. Il avait peur.

- C’est de ta faute Ashkane ! De ta faute ! Tout ce qu’on m’a fais, tout ce que j’ai fais ! Tout ce que je suis ! C’est à cause de toi ! TOUT EST DE TA FAUTE !

Alors soit heureux Ashkane car je suis comme tu l’as voulu. Tu voulais vivre et j’ai vécu pour toi. Je suis devenue une machine vivante, juste pour que toi l’âme tu puisses exister. Soit heureux Ashkane.
Toi, approche un peu. Allez l’Ombre vient ! J’ai terriblement envie de jouer… Un sourire sadique, une merveille digne d’un film d’horreur. Viens mon gars, on va s’amuser…

Ashkane ne sait plus quoi faire. C’est la première fois qu’il se retrouve dans cette situation. Sa taille, sa férocité ne sert plus à rien face à celle qui l’a trahi. Oui son humaine l’a trahis c’est ainsi qu’il le voit. Que doit-il faire ? Gaïa, Aaron… non, il ne les abandonnera pas lui. Même si c’est un trouillard, il l’avoue enfin, il n’abandonne pas ! Pas ceux qu’il AIME !
Le grand ligre avance et passe devant moi, si bien que je ne vois plus l’Ombre. Une montagne de poil nous sépare. Putain Ash casse toi ! T’es en plein dans un duel là ! Spectateur inutile ! Dégage !
Mais le ligre n’a nullement l’intention de s’en aller. Il se plante devant l’Ombre et se dresse de toute sa hauteur, tout gonflé de fureur, ce qui n’est pas peu dire devant une bête pareille. La haine anime son regard. Il brule de colère, de vengeance. Il ferait tout. Tout pour ceux qu’il aime.
Sa gueule monstrueuse descend lentement vers le visage encapuchonné de l’Ombre, ses crocs démesurés bien en évidence.

- Dis à ta bête de lâcher Gaïa ou je te jure que je te dévore.

Sa voix n’évoque pas de colère, ni d’amour ni de quoi que ce soit, elle ne porte aucun sentiments. Elle est vide. Vide parce qu’il est prêt. Prêt à tout. C’est la voix de celui qui sait. Celui qui sait ce qu’il doit faire. Il a comprit. Tu as compris Ashkane, tu sais que ce n’est pas un jeu. Tu le sais enfin…
Il en était capable, de toucher l’Ombre de le dévorer même ! Quitte à me faire mal à moi car je l’avais trahis. Il avait comprit et plus rien d’autre ne comptait. Il allait enfin cesse de jouer avec nos vie. Car ce n’est pas un jeu. C’est réel. Et plus rien ne compte.



C’était la première fois que je demandais ainsi à quelqu’un de me faire aveuglément confiance...

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron]   Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron] EmptyJeu 29 Juil - 17:36

    Et si, tout, depuis le début, n'avait été que mensonge et comédie. Et si, par delà les sentiments qui obstruaient notre vue, on s'était fait abuser. Et si, par simple élan d'égoïsme et par total déni de notre possible erreur, on s'était justement trompé.


Une inspiration. Un recul de poids vers l'arrière. Le sentiment que tout est déjà joué qui monte en lui. C'est tout ce que Aaron eut le temps de ressentir et faire avant que l'Ombre se tourne vers lui et, dans un geste précis, parfaitement calculé, prolongement de ses désirs et de son talent pour la violence, se jette à sa rencontre. S'en rendant parfaitement compte, le pion fit exactement ce que l'Ombre avait décidé auparavant. Ne trouva pas d'autres moyens d'essayer vainement de contrer cette attaque foudroyante. Comme dans un rêve, il vit l'homme bouger plus vite qu'il ne le pourrait jamais, repousser ses bras, sentit son poing percuter sa joue puis son menton, se sentir partir en arrière. A moitié sonné, il eut le temps de retrouver un équilibre précaire, inspira une courte bouffée d'air et leva les yeux. Ceux ci rencontrèrent celui de l'assassin qui brillaient d'une joie féroce. Dans un sursaut d'incompréhension, Aaron se demanda, tout comme Kalhan, qui pouvait bien être ce mec. C'était la question, qui était donc capable d'autant de violence et d'horreur face à des enfants et en redemander ? Bizarrement, il se surprit à espérer que Kalhan obtienne sa réponse. Peu importait ce qu'elle choisirait de faire plus tard, si elle savait qui il était elle aurait toujours une chance de l'arrêter. L'arrêter. Quelqu'un en avait-il jamais été capable. Dans un cri sourd, Aaron s'écrasa sur l'étagère, sentit sa tête partir en arrière et rencontrer le bois. Sentit son corps s'affaler entre les livres qui lui tombaient dessus. Sentit ses yeux se fermer dès qu'il toucha violemment le sol, le souffle coupé. Peu importait qui était l'Ombre, il l'avait simplement écrasé. Gaïa.

Perdue dans une tempête plus sombre que tout ce qu'elle avait jamais vu, Gaïa sentit son humain lâcher prise, cria encore. Comme elle avait crié dès que l'Ombre s'était mis en mouvement, comme elle avait crié quand cette chose s'était mise à lui tourner autour, impitoyable. Bien qu'elle était entièrement faite de fumée, la créature repoussait toutes ses tentatives de sorties en intensifiant son mouvement, de sorte qu'elle perde tout repère et peine déjà à tenir convenablement sur ses pattes. Elle n'arrivait pas à y croire, tout s'effondrait autour d'elle. Kalhan avait basculé, Ashkane était impuissant et Aaron.. Oh, Aaron. D'un coup, Le Suiveur cessa de tourner atour d'elle en ricanant et elle manqua de tomber du haut de l'armoire. Ses serres plantées dans le bois dur, l'oiseau essaya de respirer, se rendit compte qu'elle n'y parvenait pas car son humain non plus. Elle cria encore son prénom, ne trouva pas la force de voler jusqu'à lui, certaine qu'à son premier mouvement Le Suiveur recommencerait son manège. Gaïa ferma le bec, tangua, ferma les yeux, tangua, ferma la porte aux espoirs. Tomba lentement sur le côté, restant malgré tout sur l'étagère en allant rejoindre sa moitié.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre

L'Ombre


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : Une trentaines d'années
Pouvoir : Se désintègre en fumée.
Relations :

Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron]   Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron] EmptyJeu 29 Juil - 21:39

Arquant un sourcil moqueur, l'Ombre se passa la langue sur les dents, coula un regard doucereux à Kalhan. Elle était là, se bougeant d'une manière terrible, captant l'ombre et la lumière, attirant l'attention sur elle dès qu'elle pénétrait dans une pièce. Les humains sont des idiots si ils ne la voient pas comme ça.. Sans cesser de tourner autour du daëmon de l'autre, Le Suiveur eut un rire hystérique et accéléra, couvrant les cris de l'oiseau. Silence. Bientôt ♥. Rejoindra son maître. Rejoindra, dans Limbes ♥. Amusé, l'Ombre la caressa de l'esprit tout en restant concentré sur une Kalhan qui croisait les bras. Une pointe de surprise traversa les yeux gris de l'homme et il s'esclaffa.

    « Lui ? Ne sois pas stupide, enfant. Crois tu qu'il te réclamerait comme un gamin réclame un jouet ? » son rire devint grinçant. « S'il est sur que tes talents d'actrice t'ont servit ici, ta cervelle est toujours aussi jeune et folle que celle d'une gamine. Mais bon.. » il esquissa un geste de la main pour chasser ses paroles. « Compris ? Il a surtout compris que son élève l'avait trahie.. Mais si tu veux mon avis tu le surpasse surement. Il a fait l'erreur d'essayer de mettre en cage une si farouche assassine.»


Il passa sa langue sur ses lèvres avec un air gourmand, avança d'un pas, s'immobilisa car elle semblait en pleine conversation avec sa moitié. Ce pachyderme poilu, cette machine à tuer. L'Ombre grinça des dents et planta ses yeux sur le museau de l'animal, comme s'il pouvait par sa simple pensée le crocheter et le jeter à terre, l'enchainer comme la bête qu'il était. Mais de toute évidence Kalhan n'avait pas besoin de chaines ou de fouet pour faire reculer son monstre. Comme si elle avait elle même montré les crocs, l'immense Ligre recula prudemment. Le regard vissé sur le visage rageur de Kalhan, l'Ombre n'en perdait pas une miette, fasciné. Haha, regarde moi ça. Elle est parfaite ♥. Le Suiveur siffla rageusement et, pour se venger, mordit une nouvelle fois le petit oiseau qui battait faiblement les ailes. Si elle n'était que fumée elle arrivait à lui faire assez peur pour qu'elle croie qu'elle la mordait véritablement. Chuintement feutré, l'Ombre fit un pas sur le côté, les bras croisés et le visage impassible. Cessant de fusiller son daëmon de ses yeux bleus profonds, la belle laissa glisser ses yeux jusqu'à lui, lui dédia un sourire tellement plein de sadisme qu'il sentit un frisson remonter le long de sa colonne vertébrale. Ne rêvez pas, ce n'était pas de la peur, loin de là. Un sourire mauvais montant sur ses lèvres, l'Ombre abaissa ses épaules, laissa retomber ses bras et abaissa légèrement son centre de gravité sans la lâcher des yeux. Position de défense. Une lueur veule traversa ses yeux gris. Provocation. Amène toi ma belle, je n'attends que toi.. Quelque chose lui coupa la vue brusquement et l'Ombre leva lentement ses yeux, son sourire descendant et son visage impassible aussi froid que la mort n'annonçait rien qui vaille.

    « Dis à ta bête de lâcher Gaïa ou je te jure que je te dévore. »


Se redressant lentement, l'homme se passa la langue sur les lèvres sans lâcher le regard fauve du Ligre. Intentionnellement il s'approchait plus encore des crocs de la bête. Il pencha doucement la tête sur le côté, se fendit d'un coup d'un immense sourire carnassier. D'un geste souple de la main il fit mine de saisir son poignard, ne fit que l'effleurer et la ramena devant lui, la leva vers les crocs du Ligre. Rapide. Trop rapide. Il s'arrêta comme s'il réfléchissait, quitta le Ligre des yeux un instant, cessa de sourire. Puis, narquoisement, il leva les yeux, sourit avec provocation et remua ses épaules d'une manière plus féline qu'humaine.

    « Aahh mais tu oublies quelque chose dans tes plans mon chaton. » il s'essuya la joue de son épaule, eut un rire cynique. Se calmant, il se mit à susurrer ses paroles. « As-tu déjà essayé de dévorer de la fumée ? »


Le Suiveur éclata d'un rire narquois et l'Ombre bondit dans les airs, directement dans la gueule du Ligre. Quand il sentit la chaleur de cette gueule béante le caresser il se transforma, fumée impalpable.. Le Suiveur s'immobilisa, laissant l'oiseau tomber, inanimée, sur l'armoire. Se lovant comme un chat sombre contre le mur elle vrilla le Ligre de ses pupilles vides.

    « Sortir ? Ou détruire de l'intérieur ? Découper ? ♥ Brûler, déformer, agiter, crocheter, déchirer... Stupide gros vilain chat ♥ »


Se glissant entre les babines de l'animal ainsi que jusque dans ses sinus, se divisant en deux pour l'occasion, l'Ombre sortit du Ligre et vola jusqu'à son daëmon. Dans un ronronnement profond, Le Suiveur lui sauta dessus, se fondit en lui. Un rire éclata sur les murs de la bibliothèque et une colonne de fumée descendit jusqu'au sol. Apparaissant accroupit à quelques mètres derrière le daëmon, l'Ombre garda les yeux rivés au sol, le visage dissimulé par sa capuche. Dans un vrombissement d'air, un autre chat noir de fumée se frotta contre lui, cracha vers Kalhan. Il redressa la tête, un sourire retenu aux lèvres.

    « Non, voyons, réfléchit petit animal stupide. Je n'hésiterais pas un instant à t'attaquer, je sais que Kalhan ne ressent pas la douleur. Mieux, elle l'aime, n'est ce pas Kalhan ? » en trottinant, Le Suiveur s'approcha de l'autre évanouit et le renifla avec intérêt. Lentement, l'Ombre se redressa. « Imagine Kalhan, la beauté de Naples de nouveau sous tes yeux. La splendeur de ses palais sous le clair de lune ; la magnificence de ses pavés lustrés par les ans ; l'odeur de tes rues sombres qui n'attendent que de revoir l'éclat meurtrier de ta lame en action.. Non.. c'est vrai. J'oubliais. Tu n'a pas de lame. Peu importe ! Naples se languit du sang qui ne coule plus grâce à toi Kalhan. »


Se transformant en une hyène complètement noire, Le Suiveur approcha ses crocs de l'homme en glapissant de joie.
Rire veule.
Rire hyène.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron]   Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron] EmptySam 31 Juil - 11:24



Sur l’étagère, Gaïa était prise au piège. La chose le daemon de l’Ombre ne lui laissait pas de répits. Pauvre Gaïa… Dommage, vraiment dommage. Tu, tu, tu… Aaron ne bougeait pas, il n’était pas mort pour autant. Mais bon, tant pis. Il se réveillerait tôt ou tard, peut-être alors priera-t-il pour que tout cela n’ais jamais existé. Son état ne me préoccupait pas pour l’instant, à vrai dire il aurait tout aussi bien pu être une table, tout comme Gaïa bien que celle –ci piaillait. Inutile, tellement inutile petite. Il ne sert jamais à rien de crier… combien de fois devrais-je le répéter ?

L’Ombre, sous son air machiavélique, se mit à ricaner à mes paroles. Aurais-je due m’en vexer ? Bah, on s’en fou et puis, c’était prévu. On n’appelle pas proie quelqu’un qu’on vient chercher. J’étais limite idiote de penser qu’un individu comme lui, l’Ombre, aurait pu être un simple envoyé et même seulement travailler pour mon Maître. Trahir mon maitre… il l’avait fait le premier ! Mais c’est vrai, je m’étais enfuie. Oui je l’avais trahi. Surpasser mon maître et en quel honneur ? Non, je ne le surpasserais jamais. Sans lui je n’aurais jamais été ce que je suis à présent. Il n’a commis qu’une seule erreur, et ce n’était pas de m’enfermer.
Je ne répondis rien à ses paroles. Pourquoi faire ? Il avait tout dit. Si bien qu’il m’aurait presque ennuyé et j’en haussais les sourcils en levant les yeux au ciel l’air de dire « sans blague tu m’en diras tant » je ne m’étais fait aucune illusion sur sa réponse même si elle dépassait un peu ce à quoi je m’attendais. Au moins, maintenant j’étais fixé, il n’était pas là pour me ramener et selon toute évidence il comptait me ramener. Mais pourquoi était-il venu ici… quel hasard que nous nous retrouvions ! Je ne me souvenais pas de lui, mais il semblait qu’il m’avait connu à Naples et même pendant mon entrainement.


Ashkane… Son esprit est vide à lui aussi. Rien ne compte plus pour lui. Il sait… mais a-t-il vraiment compris ? Menacer l’Ombre, comme c’est pathétique, t’aurais pu trouver mieux quand même. Enfin, c’est un début. Toi qui avait toujours compté sur ton physique il va falloir compter avec ta tête maintenant et sans la mienne. Sans mon pouvoir.
Gaïa, Aaron… c’est ton combat, pas le miens.

Ashkane fixait l’Ombre avait autant de haine qu’il le pouvait. Mais sa colère ne viendrait pas entraver ses réflexions. Oh non… même si jusqu’alors son jugement était faussé. Il vit l’homme approcher, aucune crainte chez lui. C’en était presque frustrant. Et ce sourire. Il n’aimait pas ça. Il n’avait jamais aimé le sadisme qui émanait de Kalhan, le même que l’Ombre. Des fous, ils sont tous fou ! Quelle vie !
Un geste de lui, un seul… pour saisir son arme, et le ligre émit un grondement sourd venu du plus profond de son être. « Touche-moi… allé ! »
Mais l’Ombre n’avait pas l’air de le vouloir. Il fit passer sa lame meurtrière devant lui tout en l’effleurant. Merde qu’il était rapide ! Mais il ne tuerait pas Ashkane, le ligre le pensait sincèrement, ce qu’il voulait c’était Kalhan, alors il ne tuerait pas son daemon avant de s’être amusé avec elle.
Un instant, très étrangement, Ashkane cru qu’il allait renoncer. Le ligre croyait encore sa victoire possible. Mais l’Ombre releva bien vite les yeux et parla.

Chaton. Ashkane avait horreur qu’on l’appelle ainsi. Plus encore venant de cet être immonde.
De la fumée ? Oui il l’avait vu se transformer en fumée mais…
Et l’Ombre disparu dans un bond, droit sur le ligre, se dissipa soudain. Son corps disparu, a la place ne restait que de la fumée…
Ashkane le sentit s’insinuer en lui, s’infiltrer dans son être. Lui, cette chose immonde. Mais le ligre ne bougea pas. Il avait peur lui, peur comme jamais. L’Ombre pouvait le tuer. Si facilement, sans même qu’il puisse se défendre. Ashkane qui aimait tant se battre était au supplice. Il avait l’air si désemparé… pauvre petit chat.
Je ressentais moi aussi ces sensations, comme si l’Ombre avait été en moi et pas en lui. C’était quelque chose d’étrange. De presque risible.

* Ne bouge pas *
* Tiens donc t’aurais finalement pas envie que je disparaisse ? *
* T’es vraiment con tu sais *


L’Ombre fini par ressortir et s’élever vers son daemon. Les deux réunis redescendirent lentement, fumée flottante. Comment faisait-il pour rire sous cette forme ? Tant de chose était possible de toute façon…
L’Homme reparu enfin, accroupit juste la derrière. Depuis le début, j’avais refusé de le regarder directement dans les yeux, mais ça viendrait. Je ne voulais y lire tout le sadisme et la maitrise de cet Ombre. Il portait vraiment bien son nom. Pas seulement parce qu’il pouvait se transformer en fumée. Mais parce qu’il était véritablement une ombre. Il savait se dissimuler et ne faire aucun bruit. C’était terrible. Terriblement merveilleux.

Son daemon sembla prendre la forme d’un chat mais il restait de la fumée. Il cracha vers moi et j’en levais un sourcil. Un problème minou ?
Ashkane c’était retourné pour leur faire face. Il n’aimait pas ça.

« Non, voyons, réfléchit petit animal stupide. Je n'hésiterais pas un instant à t'attaquer, je sais que Kalhan ne ressent pas la douleur. Mieux, elle l'aime, n'est ce pas Kalhan ? »»

Qu’aurais-je du répondre ? La douleur était la seule sensation que je pouvais encore ressentir oui. Mais ce n’était même pas de la douleur, je sentais simplement un léger picotement voir de la chaleur. Un simple message dans mes nerfs. Mais cela suffisait à me combler. Car la douleur était si belle…

* Ça oui, je m’en fou de te faire mal ! Lâche ! Traître ! *
* Et c’est uniquement de ta faute *


Et le ligre s’en trouva le souffle coupé. Son cœur à lui, que je ressentais si peu en temps normal, se serra. Oho des remords mon gros ? Parfait, parfait… nous approchions.

« Imagine Kalhan, la beauté de Naples de nouveau sous tes yeux. La splendeur de ses palais sous le clair de lune ; la magnificence de ses pavés lustrés par les ans ; l'odeur de tes rues sombres qui n'attendent que de revoir l'éclat meurtrier de ta lame en action.. Non.. c'est vrai. J'oubliais. Tu n'a pas de lame. Peu importe ! Naples se languit du sang qui ne coule plus grâce à toi Kalhan. »

La splendeur de Naples oui. Je fermais les yeux, rejetant la tête en arrière. Un profond soupir m’échappa. Sous mes paupières closes dansaient les rues de Naples. Le jour et la nuit. Ses pavées rougit, ses odeur de mort sur les places…pendant un temps je soignais mes entrée. Une véritable mise en scène… C’était splendide. On parlait de moi. Le fléau des rues. Princesse de la mort et autres surnoms. Mais c’était loin. Et cela ne m’attirais plus. Je ne voulais plus tuer. Pourquoi le faire ? Rien ne servait à rien.

- Je ne retournerais pas à Naples. Je ne reviendrais pas.

C’était plus des paroles pour moi que pour l’Ombre. J’avais d’ailleurs gardé ma position.

- Tu es sans doute l’être le plus exceptionnel qu’il m’ait été donné de rencontrer.

* Kal… Oh Kal… *

Je rabaissais un peu la tête et cette fois, mes yeux se plantèrent dans ceux de l’Ombre. Gris. Non. Vous n’avez pas les mêmes yeux. Parce que les siens, ceux d’Aaron, sont plein de vie.
Et jamais l’Ombre n’aurait ce regard là.

Lentement, j’écartais les bras de mon corps, les élevant doucement, les doigts écartais. M’offrant à lui. Vas y viens. Prends !

* C’n’est pas… *
* N’essaie pas cette fois de me demander de vivre pour toi *


Ashkane longea les étagères. Cela ne le regardait plus. Il s’approcha alors rapidement du corps d’Aaron toujours étendu et l’enjamba, se postant entre lui et le daemon de fumée. Il avait bien vu que sous cette forme, l’Ombre avait pu le toucher, lui daemon. Il devait en être de même en sens inverse. Il était hors de question que cette chose de fumée métamorphe fasse la moindre mal à l’homme. Il ne savait pas encore ce qu’il ferait, sans doute un acte désespéré qui faisait tant de bazar… l’explosion de ses sentiments.
Les siens, bien qu’il soit pété de trouille.

* Aaron putain ! Gaïa ! Réveillez vous !!! *

Sur mon visage aucun sentiments, pas même du sadisme. Un léger sourire aux lèvres. Comme si une décision avait été prise. Soulagement…
Non, je ne suis plus à lui tu sais… tu as raison, il n’aurait pas du m’enchainer. La liberté… libre de faire ce qu’il me plait. De me donner à qui je veux car je suis le maitre de mon destin et le capitaine de mon âme. Je suis à moi seule.
Alors ? Tu viens ? Prends-moi. Viens et prends.


Laisse les Ashkane, la fête n'a pas encore commencé
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre

L'Ombre


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : Une trentaines d'années
Pouvoir : Se désintègre en fumée.
Relations :

Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron]   Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron] EmptySam 31 Juil - 22:08

Il la voyait déjà se parer de ce magnifique sourire plus tranchant que la gueule d'une louve, remuer ses épaules comme si elle réfléchissait, se jeter à sa tête pour tenter de le tuer. Quelle stupide erreur elle allait faire ! Mais peut importait, une fois qu'il l'aurait vaincue il irait aussi loin qu'il le pourrait, jusqu'à presque l'achever. La laisserait en vie. Prendrait soin d'elle, et il deviendrait le Maître de cette magnifique créature. Le Suiveur eut un soupir dédaigneux et il sourit en coin. Jusqu'à ce que je m'en lasse et que je la tue. C'était aussi simple que ça, il suffisait simplement qu'elle lance le processus d'attaque et elle serait à lui. Cela serait si facile ! Si facile ! Il doutait qu'elle se serve de son pouvoir, sachant parfaitement de quelles capacités son corps était doté. Mais même si elle le faisait il était presque sur qu'en se transformant en fumée il échapperait à son contrôle. Comment attraper de la fumée ? Elle leva le menton, dégageant son cou fin et délicat. L'Ombre frémit en voyant la jugulaire qui battait au rythme de son cœur. Retint un rire carnassier. Passa sa langue sur ses dents. Décala son épaule gauche en avant, étira la droite vers l'arrière en sentant son articulation craquer délicieusement. Se stabilisa, parfaite garde verrouillée, sans issue pour une Kalhan qui allait se précipiter dans ses bras sans réfléchir. Ou alors en croyant le faire alors qu'il avait déjà tout prévu. Tu ne sais pas ce qui t'attend ma belle..

    « Je ne retournerais pas à Naples. Je ne reviendrais pas. »


Bien, bien, parfait. Attaque à présent. Place une dernière accroche, fais mine d'être désolée ou résolue, et d'un coup attaque ! Aussi vive que l'onde, que le serpent, que la foudre ou que la lumière. Dévastatrice, intemporelle et insaisissable. Jusqu'à ce que je te stoppe. Aussi facilement que l'on ferme une porte. Viens Kalhan ! Viens, je t'attends !

    « Tu es sans doute l’être le plus exceptionnel qu’il m’ait été donné de rencontrer. »


Un compliment ? L'Ombre arqua un sourcil, se dit qu'après tout c'était une assez bonne diversion. Pourquoi pas après tout ! La preuve était que lui même laissait son esprit vagabonder légèrement. Mais il était capable de se battre en pensant à autre chose, et ça ne lui posait aucun problèmes. Les diversions ne marchaient jamais avec lui. Sortant de la torpeur dans laquelle elle s'était glissée, parlant sans se soucier du monde alentour, Kalhan riva pour la première fois ses yeux dans les siens. L'Ombre se figea, si c'était plus encore possible. Cessa de cligner des yeux. Se perdit tout entier dans les puits sans fonds qu'offraient les pupilles sombres de la jeune femme. Sentit quelque chose qu'il n'avait jamais éprouvé. Traits qui se crispent, souffle qui s'intensifie, lèvres pincées.. Seuls ses yeux restèrent de marbre. Jalousie.

Elle était là, aurait du avoir peur, éprouver quelque chose comme du respect, de la rage, de l'acharnement, une pointe de sadisme, un plaisir retenu avant le combat, mais rien de tout ça éclairait les traits de Kalhan en cet instant. L'Ombre sentit le coin de ses lèvres se tordre dans un rictus alors qu'il serrait les dents. Qu'est ce que.. cette horrible chose. Il sentit une rage nouvelle enflammer ses veines et inspira profondément pour calmer son souffle. Elle rayonnait tellement d'une telle paix qu'elle lui meurtrissait l'âme rien que de la regarder. Lui donnait envie de vomir. Personne n'avait le droit d'être en paix alors qu'il était dans les parages. Dans un geste gracieux, Kalhan écarta les bras, s'offrant toute entière à lui. Un rire sardonique et amer s'échappa de ses lèvres...

Le Suiveur feula lorsque l'immense Ligre se plaça entre elle et sa future proie. Elle se pourlécha les babines et dans un balancement canin des épaules grandit, grandit, jusqu'à atteindre la taille du Ligre. Un rire narquois retentit dans la pièce et elle hérissa des poils de fumée sur son dos. Crachant de nouveau, elle était devenue panthère, mais ses traits bougeaient trop pour se fixer sur une seule forme.

    « A moi. » tonna-t-elle en avançant brusquement en avant pour faire reculer le Ligre. Elle n'avança pas plus, feula encore et se fendit d'un grand sourire digne d'un chat de Cheshire. « Toi croire empêcher moi avoir proie ? Niaha, stupide gros vilain chat ♥ Gris à moi ! Pas à toi ! Toi rien pouvoir faire pour sauver Gris ♥ Toi faible ♥ Toi chaton, hihi ♥ » un grondement sourd s'échappa de sa gorge. « Reculer. Ou manger cœur de l'intérieur (: »


Se campant sur ses appuis elle se préparait à se jeter à la gueule du Ligre, tête baissée, énergie amassée dans son dos puissant, lorsque son humain éclata d'un rire qu'elle ne lui connaissait pas. Elle se redressa vivement, dressa ses oreilles vers son maître en oubliant totalement la présence du daëmon et de l'autre à ses pieds. Presque inquiète, elle pencha la tête sur le côté, curieuse. Maître ? Rien ma belle, rien. Tu va t'occuper de ces deux là et moi je m'occupe d'elle. Le Suiveur frissonna de contentement et poussa un jappement qui n'avait rien de félin en grognant sur le Ligre.

..Un rire sardonique et amer s'échappa de ses lèvres. Si elle croyait qu'elle allait gagner de la sorte elle se trompait !

    « Qu'est ce que tu crois pouvoir faire Kalhan ?! Tu crois que je vais t'épargner simplement parce que tu refuse de te battre ? » il secoua la tête en riant de nouveau. « Tu crois que te laisser tuer si stupidement effacera tes meurtres à Naples et ailleurs ? Rêve. Rêve, espère et désespère Kalhan, jamais cela ne se réalisera. Crois moi sur parole. » finit-il par cracher sauvagement.


Aussi rapide qu'il pouvait l'être, porté par sa rage et son envie de meurtre, l'Ombre se porta en avant. Se jetant au sol il balaya sous les pieds de Kalhan, se releva sans savoir si elle avait sauté ou pas et d'une torsion du buste lança sa main tendue vers le plexus solaire de la jeune femme. Respiration coupée, cerveau mal irrigué en oxygène, perte de ses moyens et..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron]   Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir une ombre parmi les ombres [L'Ombre et Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm singing in the Rain ♥ Ombre
» Je serai comme une ombre, à chacun de tes pas, qui frappe et qui s'en va.
» Venez faire corps avec l'Ombre !
» Dans un long couloir, elle aperçoit son ombre - PV
» Un air de méduse [Aaron ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Inside ; Du côté de l'université » :: + LA BIBLIOTHÈQUE-
Sauter vers: