Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un air de méduse [Aaron ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Un air de méduse [Aaron ^^] Empty
MessageSujet: Un air de méduse [Aaron ^^]   Un air de méduse [Aaron ^^] EmptyJeu 18 Mar - 10:02


* Essai de ne pas avoir la trouille cette fois ! *
* Je n’avais pas la trouille ! J’ai juste été surpris ! *
* La différence ? *
* J’essayais juste de ta cacher, silence maraude ! *
*Crétin… *


Encore une nuit à trainer dehors. Mais pas pour les mêmes raisons que d’habitude. Non ce soir… on avait une petite visite à faire ^^. La rumeur de notre retour ne c’était pas encore rependu dans l’école. Ceci pour la simple raison que nous avions pris le temps de guérir tranquillement à l’infirmerie. Il faut dire que notre petit exil dans les bois nous avait bien amochés. J’avais chopé un sacré rhume… (Pas rhum !) et Ashkane avait l’air d’un tigre pouilleux anorexique. Cependant, en regardant les élèves par la fenêtre de l’infirmerie, il s’était rendu compte que deux daemons se disputait le trophée du plus imposant et terrifiant. Inimaginable pour messire Ashkane qui avait alors poussé comme un champignon ! A présent, dans une salle normalement taillée pour les humains, il touchait le plafond de son dos. Ainsi nous avait-il révélé que ses poussées de croissances étaient simplement du à sa bonne volonté. L’enfoiré. Ce n’était pas le moins du monde pratique. Quand on fait une virée nocturne ce n’est pas formidable d’avoir un pachyderme sur les talons. Surtout que nous ne devions absolument pas nous faire remarquer ! On nous prendrait peut-être pour des fantômes… je n’avais pas encore été voir ma stèle.
Ashkane était heureux comme un poisson dans l’eau. 1 il était revenu à l’université et 2 il s’apprêtait à commettre une de ses affreuses bêtises qu’il aime tant… Moi j’ai toujours dit qu’Aaron serait bien en blond… Pas vous ? Grace à Ashkane vous aller pouvoir me donner votre avis. Que serait notre retour sans une bonne blague ? Nous voilà donc devant la chambre du pion armé d’un flacon de teinture spéciale sur cheveux secs, à prise ultra rapide… Je n’allais pas avoir beaucoup de temps ^^. Comme je l’avais déjà fait sur une autre porte de ce couloir, je déverrouillais la serrure avec mon pouvoir tout en l’empêchant de faire du bruit. Au préalable j’avais vérifié –toujours grâce à mon pouvoir – que le pion était bien dans sa chambre. Je l’imaginais très bien surgir dans mon dos … et flanquer une nouvelle trouille à mon ligre. Aaron était le seul jusqu’à présent que je pouvais sentir grâce à mon pouvoir. Je n’avais pas expérimenté tout le monde évidement. C’était sans doute lié à la nature de son pouvoir… proche du mien dans le sens ou son contrôle peut nous échapper.

* Allez, allez ! Ouvreuh !!! *
* Impatient ! *


Mon éléphant serait capable de tout faire capoter… et adieux la belle gueule de Ronron en blond ! Ca pas question ! Ainsi je pénétrais lentement dans la pièce sombre. Je n’étais jamais venu chez lui, c’était bien plus grand et bien plus confortable que ma petite chambre d’élève ! Enfin, ancienne chambre, il parait que la mienne n’est toujours pas réparée. Voilà aussi pourquoi je dormais à l’infirmerie ^^.

* T’attend quoi ? Qu’il se réveille ? Grouille ! Je veux le voir en canaris ! *

Bien monsieur, oui monsieur… Enfin minute ! Laisse-moi le temps de repérer sa tête ! Imaginez que je lui teigne… autre chose, en blond… je crois qu’il en serait encore moins content…

* Je ne vois pas Gaïa…*
* Branche ton radar papa poule *


Soudain, j’eus l’idée incongrue qu’Aaron ne serait peut-être pas seul dans sa chambre… en excluant Gaïa si vous suivez mon raisonnement… Muahaha géant ! Non, non pas possible, Katey n’étais pas là, j’aurais capté ses démons… normalement. ^^…
Ici le sol ne craquait pas, il n’y avait certes pas beaucoup de lumière mais j’avais un autre atout dans ma manche… les yeux de nuit de mon ligre ! Dans le noir, ses pupilles spéciales illuminaient pratiquement la pièce. De quoi foutre la chair de poule à n’importe qui. Sale bête. Sa vision de nuit permit de me guider alors que je retirais le bouchon de ma teinture spéciale Cool.

* A droite… encore un peu… oui c’est là, tu vois ses cheveux *

Non pas vraiment… j’espère que le pion n’a pas la super idée de dormir avec un filet sur les cheveux… muahaha.

* Alors !!! *
* Oui, oui minute ! *


Quelle insupportable masse de poils… Bon allé, on ne va pas y passer la nuit… à présent, mes yeux étaient habituée à l’obscurité, je voyais plus distinctement les contours du crane de ce cher Aaron… Rapidement je laissais l’épais liquide dégouliner sur ses cheveux. Bon j’espère en avoir mis partout ^^ ça n’avait pas durée plus d’une seconde que je fonçais déjà me cacher derrière mon ligre.

* Fait lui un beau sourire Ash ! *

Le ligre ne se fit pas prier ! Pour une fois que je l’autorisais à faire peur à quelqu’un ! Il lui sortit son plus charmant sourire carnassier. COUCOU !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Un air de méduse [Aaron ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un air de méduse [Aaron ^^]   Un air de méduse [Aaron ^^] EmptyJeu 18 Mar - 22:30

    Supplie. Hurle. Crie. Pleure. Menace. Ça ne changera rien. Tu as beau te débattre, elle est toujours là, effrayante. Oui. C'est le bon mot. Car la Katey qui se tient en face de toi n'a rien de celle que tu connais. Seulement son apparence, mis à part ces deux yeux qui, d'un noir profond, ont viré au rouge brique. Au rouge sang. Au fur et à mesure que le tiens s'écoule lentement sur le sol dallé. Un autre cri retentit, c'est à peine si elle réagit. En fait elle n'a aucune réaction, mais t'en rendre simplement compte est trop douloureux. Tu préfère faire comme si. Jamais ça ne te sauveras. Et le manque... Le manque te brûle la poitrine. C'est comme si on t'avais arraché le cœur en même temps qu'on te l'a arrachée. En même temps qu'ils te l'ont pris. En même temps qu'ils ont tué Gaïa. Un long cri déchirant s'échappe de tes lèvres alors que tu te rappelle une fois de plus cette terrible vérité. D'un air totalement détaché, Katey s'approche une nouvelle fois de toi, tenant dans sa main une énième aiguille. Tu comprends alors pourquoi elle porte cet uniforme de Mord Sith. Parce qu'elle en est une, tout simplement. Tu tremble. Tu sais que la prochaine sera la dernière. Presque doucement, elle lève la main, vient la poser sur ta joue trempée de sueur. Pour la première fois depuis qu'elle a commencé, elle rive ses yeux bleus dans les siens, penche la tête de côté, comme surprise. Et si sa main gauche est aussi douce que la soie, l'autre, impitoyable, vient placer l'aiguille sur ton plexus solaire. Cette aiguille, longue de quinze centimètres et plus épaisse que toutes celles que tu as jamais vu.Tu as beau chercher une once d'humanité dans ses deux yeux tu ne trouve plus rien d'autre que le ciel rassemblé en cet endroit.
    Et, avec une lenteur parfaitement calculée, presque tendrement, Katey enfonça doucement l'aiguille dans la chair de son amant.
    Souffrance.


Aaron ouvrit les yeux en criant, s'arrêta dès qu'il se rendit compte que ce n'était qu'un rêve. Un putain de mauvais rêve. Pourtant il n'arrivait pas à s'en défaire. La panique lui enserrait la poitrine, lui broyant le cœur et l'empêchant de respirer calmement. La peur pris tout de suite sa place.

    « GAÏA !! »
    « Hey, doucement Aaron, je suis là, je vais bien, tout va bien. Calme toi. »
    « Oh putain, Gaï... » murmura l'homme d'une voix serrée.


Voyant que son humain tremblait comme une feuille, Gaïa s'envola, se plaça au creux de ses mains qu'il vint plaquer contre son coup, se recroquevillant autour de sa moitié. Il était trempé de sueur et apparemment ça faisait longtemps qu'il avait commencé ce cauchemar. Gaïa maudit sa fatigue qui l'avait empêchée de se réveiller pour l'arrêter. Des images jaillissaient dans l'esprit de son humain, flashs entrecoupés de son mauvais rêve. Sans cesser de parler, l'oiseau caressa la peau de sa moitié du bout du bec pour le calmer. D'une voix douce elle lui répétait sans cesse que tout allait bien, qu'elle allait bien, que rien de tout ça n'était vrai. Il essaya de parler plusieurs fois, l'en empêcha fermement. Il devait simplement l'écouter et reprendre le contrôle de son cœur qui martelait encore sa poitrine. Malgré l'interdiction de Gaïa et alors qu'il commençait à se calmer, Aaron la serra contre lui.

    « J'ai cru que tu étais morte, qu'ils t'avaient tuée... »
    « Doucement Aaron, tu recommence. Je vais bien, ne t'en fais pas. »
    « Mais ils... »
    « Non. Non il n'y a pas de mais, justement. Oublie ça tu veux, ça te fais plus mal qu'autre chose et il ne sert à rien de se torturer pour ce qui n'a jamais eu lieu. Je suis là, Aaron, je t'aime et je ne te quitterais jamais, tu m'entends ? »


Il hocha faiblement de la tête, se recroquevilla encore plus en fermant les yeux. Le sentant qui se rendormait, Gaïa soupira, fatiguée, se releva et s'échappa un instant des mains chaudes de son humain pour aller le recouvrir du drap qu'il avait chassé d'un grand geste. Elle attrapa le tissu de ses petites serres, voleta difficilement au dessus de lui, chancelant sous le poids pourtant plume du drap. Elle le laissa tomber sur les épaules de sa moitié, soulagée d'avoir réussi. Un sourire attendrit étira ses traits lorsqu'elle se rendit compte qu'il s'était rendormit. Demain, il aurait oublié. C'était l'avantage d'un rêve coupé en plein milieu, le lendemain il n'existait plus. Et d'après ce qu'elle avait vu de celui là, c'était une bonne chose. Morte. Il l'avait crue morte. Comme ça avait du être traumatisant ! Frissonnant, elle vint se poser sur son épaule, s'arrêta au dernier moment. Elle risquait de le réveiller et il avait terriblement besoin de dormir. Lâchant un nouveau soupir, l'oiseau s'envola vers un coin de la pièce, se nicha dans un pull d'Aaron, inspira profondément son odeur et sourit. Toute la tension qui s'était accumulée dans ses ailes s'évapora en même temps qu'elle retrouva cette odeur rassurante et elle s'endormit à son tour.

Quelque chose de frais, de liquide, coulait sur sa tête. Aaron ne savait pas trop si c'était dans son rêve ou pas. Tout ce qu'il y avait de plus banal d'ailleurs ce rêve. Tellement banal qu'il ne s'en rappelait déjà plus. Le monde parallèle dans lequel il s'était glissé en s'endormant sembla s'effriter, comme un mur qui s'effondre, révélant la réalité derrière son masque. Le jeune homme cligna une fois des yeux, les ouvrit, tomba face à un immense sourire. Toujours à moitié endormi, il sourit aussi, se disant que c'était là de belles quenottes ! =O Salut Ashkane Cool! Il referma les yeux, s'apprêta à se rendormir, se rendit compte que quelque chose clochait. ASHKANE ?!!!! @_______@ Il se redressa brusquement, s'assit et eut un mouvement de recul. Il faut dire que avoir la gueule pleine de crocs d'un Ligre devant ses yeux au réveil n'aidait pas. Le daëmon recula, il avait encore grandit. Okay, je rêve encore --'.

    « Raah laisse moi dormir crétin de Ligre ! >___< »


Mais de toute évidence ça ne faisait pas partie de son plan. Alertée, Gaïa émergea de son pull, cligna des yeux plusieurs fois devant ce qu'elle voyait. Il ne lui fallut qu'un quart de seconde pour comprendre, transmettre sa vision des choses à Aaron qui ouvrit grand les yeux. Oh putain...

    « ASHKANE !! @_____@ Mais t'es @__@ ! Mais ! =O Où est .. »


Ce n'était pas l'envie de serrer le daëmon dans ses bras qui lui manquait, mais il se ravisa en apercevant la silhouette qui se détachait de la fourrure dorée du Ligre. A genou sur son lit, Aaron sentit son visage se décomposer. Toujours aussi rebelle et malicieuse, appuyée sur sa fidèle moitié. Kalhan. Un souffle s'échappa des lèvres du jeune homme, choqué, immobile sur son lit. Oh putain.

    « Je vois des fantômes ou ... Bordel KALHAN !! @__@ »


Et sans plus attendre il s'était jeté sur la jeune fille, l'avait prise dans ses bras, la serrant jusqu'à l'étouffer. Riant joyeusement, il réussit à s'en détacher et recula pour la regarder. Elle avait maigrit, semblait l'ombre d'elle même mais elle était en vie ! En vie ! Si c'était pas magnifique ! =') Pour être sur qu'il ne rêvait pas, Aaron se passa la main sur la joue, remonta jusqu'à ses cheveux... qu'il trouva étrangement collants et pleins d'une matière qui commençait déjà à sécher. Qu'est ce que.. ? Oo L'homme ramena sa main devant ses yeux, la trouva recouverte d'un jaune clair très blondasse peroxydée. @___@ ARG !

    « Kalhan ! è___é »


Qu'est ce qu'elle avait encore fait ? Aaron fit un pas jusque dans la salle de bain, se bloqua devant le miroir qui lui renvoyait une image de lui... blond. AAAAAHHHH @______@ !! Il se jeta dans la douche, se fichant qu'il soit habillé, alluma l'eau en plaçant la pomme de douche au dessus de sa tête. L'eau jaillit. Glacée. Il frotta frénétiquement ses cheveux, espérant qu'il ne serait pas trop tard. En plus elle s'était ratée et il avait seulement une grande bande blond au milieu du crâne. C'te classe =X

    Tu parles d'un retour grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Un air de méduse [Aaron ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un air de méduse [Aaron ^^]   Un air de méduse [Aaron ^^] EmptySam 27 Mar - 23:22

C'est toujours... jouissif. D'emmerder Aaron... j'adore surtout le réveiller. Bien que ce soit la première fois, étant donné le réveil auquel j'assistais, je comptais bien le réitérer. De plus, j'étais décidé à me venger, du jour où il m'avait foutu une trouille pas possible en me choppant dans le couloir des profs... Sale type. Et c'est qu'il était fier de lui en plus ! Ah non moi je vous le dis ce type n'est pas fréquentable ! Et c'est pour ça qu'on l'aime xD !
J'aime par dessus tout quand les gens se demande s'ils ne rêvent pas en voyant Ashkane. Avec Aaron... c'était plutôt un agacement. Ash était toujours très chiant quand on avait pas peur de lui, et Aaron savait pertinemment que le gros monstre ne lèverait pas nue griffe sur lui étant donné qu'il était un « humain à deamon ». Ça donne quand même plus d'assurance face à mister Ligre...
Tiens le voilà qui ouvre un œil... il est vraiment trop mignon au réveil jvous jure ^^ surtout avec ce petit sourire hagard... miam... arhem ^^ aha ca y est deuxième réveil en sursaut sur son lit, cette fois c'est la bonne ! Coucou toi =D c'est meuaaaaaaa !

« Raah laisse moi dormir crétin de Ligre ! >___< »

* hé ben ça s'arrange pas niveau vocabulaire ! *

Muahaha. Le laisser dormir ? Mais ça mon pauvre ami c'était très loin de notre but... en revanche la surprise du réveil me satisfaisait bien ^^ quoi que, il manquait encore un petit détail... ou deux.

« ASHKANE !! @_____@ Mais t'es @__@ ! Mais ! =O Où est .. »

Ah en voilà un, ou est... ou est... MOI ^^ excellent, j'adore cette tronche, les yeux aussi rond que ceux de Gaïa qui venait de montrer son adorable frimousse. Précisons qu'Ashkane fond instantanément ^^ la preuve, il ne s'occupe plus du tout du pion bien que celui ci ait l'air de vouloir lui sauter dessus... imaginez la scène ! Aaron qui chope Ash par la crinière « ou elle est hein ??? » xD cherche dans son estomac mon petit je suis sure que tu peux y aller en entier ^^
Dommage j'étais déjà repéré. J'aurais du me cacher un peu plus... mais c'est pas facile avec un pachyderme comme compagnon ! Euh....

* Il est blanc comme un cul, je mange pas ça !*
* Arrête il va nous faire une crise cardiaque *
* C'est bien ce que je dis ne compte pas sur moi pour dissimuler le corps *
* Crétin *
* Cool *


Chui trop gentille, il me fait peur ce con. Je vous jure on dirait qu'il va faire une attaque. Hé respire ! Ah non en fait il croyait voir des fantômes. Bien sur je reviens te hanter personnellement mon pauvre ami ^^
Youhou en revanche je ne m'attendais pas à ce qu'il me saute dessus comme ça ! Mais c'est qu'il a de la force le pti gars ! Et des muscles... miam ^^ roh mais quoi ! J'ai des yeux c'est fait pour =D.
Son rire était communicatif, la preuve j'entendis le mien sortir nerveusement de ma bouche. C'est si bon de rire... si bon d'être là et de les retrouver tous...
J'avais du mal à le croire moi aussi. Pauvre Aaron tiré du lit...

" Kalhan ! è___é »

Présente ^^ Le bol il a une salle de bain privé ! Le bol pour moi aussi comme ça je peux l'espionner et observer son expression lorsqu'il découvre... mon œuvre d'art ^^. Oh, il était tellement émue qu'il plongea littéralement sous la douche pour cacher ses larmes de joie.. mais oui on y croit tous. N'empêche il aurait pu glisser et se tuer ce crétin.

- Laisse tomber marmotte ! T'es tellement long à te réveillé que ça a déjà pris.

Saisissant le pommeau de douche des mains du pion je constate que...Eau glacé en plus non mais jvous jure !

- Mais t'es malade !

Et vlan que je te tourne le thermostat à brulant ^^ mais il n'aura pas le temps de se bruler les ailes ce petit ange, l'eau vire jusqu'à « bien chaud » que je lui brandit en pleine figure avant de tourner rapidement le robinet. Pas question de l'ébouillanter j'y tiens un minimum... juste minimum ^^
Hélas, mon œuvre d'art ce révèle assez piteuse... une longue bande blond platine en plein milieu. Yeah man... Malgré tout mes efforts je n'arrive pas à me retenir bien longtemps. Évidement ça prend toujours le même chemin, d'abors les lèvres qui tressautent, la respiration saccadée, les abdos qui font mal... et le grand sourire.... jusqu'à l'explosion. MDRRRRR Mon dieu s'il voyait sa tête. Je n'arrive même pas à lui tendre une serviette ! J'ai l'impression d'avoir parkinson dans tout le corps. Excellente ! Roh c'te tête ! XD trop trop bon ! J'en tombe même à genou tellement je ris. Roh je vais réveiller les voisins moi...
Alerté, Ashkane tente de venir voir ce qui se passe dans le coin... mais mosieur est trop gros alors il ne parvient qu'à jeter un petit coup d'œil...

-OOOOH une méduse xD

Et le voilà qui se met à rire plus fort qu'un éléphant enrhumé. Muahaha Aaron mon pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Un air de méduse [Aaron ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un air de méduse [Aaron ^^]   Un air de méduse [Aaron ^^] EmptySam 3 Avr - 17:32

Il avait beau prier toutes les divinités qu'il connaissait, ça faisait un paquet, Aaron était persuadé que ça ne changerait rien. Ya rien a faire contre les démons comme Kalhan @__@ ! Il continua néanmoins à espérer, juste au cas où. Alors qu'il s'était précipité dans la salle de bain, Gaïa elle s'était jetée dans la gueule du Ligre ='), littéralement. Partout à la fois, l'oiseau poussait des petits cris hystériques en faisant la fête à sa grosse boule de poils qu'elle croyait morte *__*.

    « ASHKANE ! Espèce de gros pachyderme dénué de neurones ! =O Tu m'as manqué =') »


Aaron entendit la voix de Kalhan non loin de lui qui le traitait de marmotte.

    « TA GUEULE !! è____é » cria-t-il, la voix à moitié étouffée par le jet d'eau xD.


Mais elle ne l'écouta pas et se saisit de la pomme de douche avant qu'il ait pu faire un geste pour l'en empêcher. Aveuglé par l'eau glacée qui ruisselait sur son visage, Aaron tendis la main pour le reprendre, n'y arriva pas. Mais apparemment la jeune fille ne comptait pas simplement arrêter sa tentative pour retrouver sa couleur de cheveux naturelle. Kalhan tourna le bouton jusqu'à brûlant, et si l'eau mit du temps à chauffer, Aaron sentit bien la différence entre le tiède et le glacé. Il poussa un cri et essaya de reculer mais le mur était trop près. @__@ Saloperie de douche de merde ! =O Restons polis (a). Enfin, elle coupa le jet, recula, laissant un Aaron trempé, crachotant et abasourdit. Il se passa la main sur le visage et dans ses cheveux, gémit en la trouvant toujours aussi blonde. Kalhan elle avait l'air de trouver particulièrement ça drôle. A genou dans la douche, son pantalon gris complètement trempé et les épaules secouées de tremblements incontrôlables, Aaron se bloqua en la regardant. Mais @__@ C'est qu'elle se fout de moi en plus !!! Ashkane s'invita à la fête et passa la tête par l'encadrement. Le pion le fixa, se demanda comment il arrivait à glisser son énorme gueule entre les deux battants. Gaïa entra à son tour, se glissant entre la crinière du Ligre, se bloqua face à son humain, les yeux ronds. Son coeur se mit à accélérer, sa respiration également. Nan.. Nan me fais pas ça ! GAÏ !! @__@ Mais c'était impossible de résister. Suite à la phrase du Ligre, l'oiseau éclata de rire et se posa à côté de Kalhan, histoire de ne pas s'écraser de trop haut. La voix secouée de gloussements, l'oiseau leva les yeux sur son humain, détourna le regard pour réussir à en placer une.

    « Excuse moi c'est ... la vapeur d'eau XDDD »
    « TA GUEULE !!! è_____é » hurla Aaron, rouge comme une pivoine x').


L'oiseau repartit dans une crise de rire plus grande encore. Il croisa les bras sur sa poitrine, le regard noir et s'assit contre le mur en boudant. PFEUH @__@ Bande de sale lâches ! Attaquer un pauvre gars sans défense pendant qu'il dors é___è, c'est dégueulasse ! Il essaya vainement de foudroyer Kalhan du regard, se sentit contaminé par leurs rires. Il sentit un sourire se dessiner sur ses lèvres et il le repoussa avec rage. Mais il n'y avait rien à faire, il n'était pas en colère. Une idée naquit dans son esprit et il jeta un coup d'œil vers Kalhan, une lueur démoniaque au fond des yeux *__*. Il bondit sur la pomme de douche, tourna le bouton et aspergea ses trois camarades de l'eau toujours trop chaude.

    « C'est tout ce que vous méritez bande de sale bêtes ! =P »


Enfin vengé, il éclata de rire et se jeta sur Kalhan pour ne pas qu'elle s'enfuie. Et par la même occasion la mouiller un peu plus \o/ ! Il l'attrapa par les épaules, la plaqua contre le mur.

    « J'hésite entre t'étrangler et te serrer dans mes bras Fantomette ! » il passa une main dans ses cheveux, soupira d'un air désespéré. « Non, franchement Kalhan tu fais chier là ! Ma vengeance sera terrible @__@ Parce que non seulement ça sera pire mais je te le rendrais en double \o/ » il recula et soupira encore en essayant de s'empêcher de rire. « Merde quoi ! Moi qui aimait tant la couleur que le coiffeur m'avait fait cette semaine ='). »


Pff, elle avait de la chance qu'il soit sympa ! =O Elle ne le méritait pas cette petite voyouse (ou voyeuse, comme vous préférez =P) ! Et puis qu'est ce qu'elle foutait dans sa chambre à cette heure ci ? Imaginez qu'il ait été avec quelqu'un >__>. Aaron récupéra un peu de produit dans sa main, eu une soudaine idée. Ca ne partait pas avec l'eau, c'était beaucoup trop gras. Un sourire machiavélique se dessina sur ses lèvres et il essuya sa main sur la mèche avant de Kalhan.

    « Tadaaam \o/ Comme ça on fait la paire Cool » il rit doucement, s'assit en face d'elle sur le carrelage trempé. « T'étais passée où ? » demanda-t-il après avoir retrouvé son sérieux. « Je comptais économiser pour te faire élever un tombeau mais de toute évidence c'est trop tôt, tu compte encore nous pourrir l'existence bien longtemps ! Tant mieux... » railla-t-il en souriant.


Tu m'as manqué, sale bête.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Un air de méduse [Aaron ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un air de méduse [Aaron ^^]   Un air de méduse [Aaron ^^] EmptyVen 9 Avr - 13:37

« TA GUEULE !! è____é »

Mais c'est qu'il est pas poli le jeune ^^ Faut dire aussi que voir Gaïa écroulée de rire devant Aaron était très inhabituel ! Il avait de quoi râler ! Et le rire de la petite boule de plume était communicatif car j'éclatais instantanément. Ashkane ne se fit pas prier non plus. Conforme à la description de pachyderme que Gaïa lui avait fait un peu plu tôt, il se mit à rire aussi fort qu'un éléphant enrhumé. Mais tais-toi donc idiot ! Manquerait plus qu'on me chope dans la chambre du pion... muahaha par Katey en prime ! XD
Enfin bon bref. Nous voilà donc, belle brochette de cornichon en train de rire des malheurs de Sophie Aaron.. pauvre chou. Je suis méchante avec lui non ? Nan mais avouez comme retour c'est parfait ! J'ai toujours rêvé de le teindre en blond... sauf que là étant donné que je l'ai raté on dirait plutôt un putois mais bon...

* héhé regarde un peu ! On ne peut pas te faire la tête à toi ! Le voilà qui sourit comme un crétin *
* Je...*

SPLASH !!!! Non... il a osé...

* Sauve qui peut ! *

Parle pour toi gros béta ! Le monstre bloquant la sortie… Je n'avais aucun moyen d'échapper à cette douche imprévue... Surtout quand une autre grosse bête toute mouillée vous saute dessus ! Allé je vais être sympa et me laisser faire... J’ai pitié de lui ^^ Faut bien qu'il se venge !

* Mais oui c'est ça ! *
* Tout à fait ^^ *
* Moi je dirai plutôt que te laisser peloter par un mec comme Aaron... *
* Ta gueule !*
* Et t'es même pas bourrée... ralala *


Ashkane voyons ne dévoile pas mes... secrets ^^

- Pfouah t’es pris des kilos dis donc !

Comme ça il comptait se venger ? Pour le coup il réussit avant l’heure. NOOOON, une italienne blonde ? IMPOSSIBLE !!!! SACRILEGE ! J’en restais même un instant abasourdie. Il a osé !!! Comme une mouche écrasée contre un carreau… Flop flop flop flop… Punaise de punaise ! il l’a fait !!!

- Hé !!! Ma mèche !!!

J'esquissais un geste pour plonger à mon tour sous la douche mais me rappelais que cela c'était avéré inutile pour Aaron... alors... muahaha « Kalhan tu fais chié là » excellent ! XD.

- Mais !!! j'ai rien d'une blonde !!!

Sans écouter ce qu'il racontait, je repoussais le blondinet et me jetais sur un tiroir en quête d'une serviette... JE NE SERAIS PAS BLONDE !!! Peut-être une mèche plus clair mais... Ah bah en voilà une de serviette... je m'en servais pour essuyer rapidement ma pauvre mèche sauvagement attaquée… Le résultat ne fut pas très satisfaisant… tant pis.
Une blonde ! Moi ! oh mon dieu… Enfin, cette coloration était-peut-être à prise rapide, ça n’empêchais pas qu’elle s’en aille en 10 shampoing ^^ bye bye chérie.
En attendant… je pouvais toujours me faire passer pour miss Malicia dans les X-men avec sa mèche blanche… après tout on me croyait morte alors...
Aaron venait justement d’évoquer ma mort. Un tombeau ?
Avec un sourire malicieux je retournais la serviette tachée pour essuyer rapidement mon reste de chevelure brune trempée par un fou furieux. Hé ben ! Faut pas le réveiller en pleine nuit lui…

* Ça tu peux le dire !
* Toi, fait gaffe ou je te teint en blond aussi ! *


Sous la menace, le ligre s’éloigna pour s’adressa à sa boule de plume chérie :
* Ma Gaïanounette d’amour ! Alors dis moi il a été sage ton humain ? faut toujours les surveiller ces bêtes là ^^ *

De mon coté je quittais la salle de bain avec l’espoir de sécher un peu plus vite… il avait réussit son coup ! Pour une fois j’étais habillée convenablement mais un tee shirt trempée colle très bien à la peau… niark.

- J’étais partie en cure de désyntoxe

Même Ashkane en sursauta. xD

- Espèce de fou, tu croyais vraiment que j’allais te laisser vivre ta petite vie tranquille ? Je compte bien te faire faire des cauchemars pendant un bout de temps !

Est-ce que j’évitais volontairement le sujet ? Peut-être. Enfin, il ne m’avait que demander ou j’étais passé, pas ce que j’avais fait ni pour quelle raison… Aaron était l’une des rares personnes capables de comprendre mon geste mais je comptais bien le faire mariner un peu.

- Sérieusement vous m’avez vraiment cru morte ?
- Pfouah ! Une fin aussi naze ! Même pas en rêve !
– La ferme Ash !

D’un bond je m’installais sur le lit de mosieur. Tiens il est encore tout chaud. Hum la chaleur de Ronron… ^^
Me souvenant des paroles de Myron, je demandais :

- Vous m’avez réellement fait une cérémonie ? Avec le mémorial et tout ?

Non c’est pas vrai… Oh ! Mes yeux venaient de ce posé sur un étrange bout de tissus accrocher au dessus du lit du pion. Une tête de mickey. Et ce mickey là je le connaissais bien…
Fronçant les sourcils je braquais sur le pion un regard accusateur. Qu’est ce que tu fais avec Laurianne ???

* Ah bon il est plus avec Katey ? * *BOOM*

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Un air de méduse [Aaron ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un air de méduse [Aaron ^^]   Un air de méduse [Aaron ^^] EmptySam 10 Avr - 22:35

De quoi ?! Des kilos ?! Au contraire, il avait maigrit ce con .__. Aaron se retint de frapper Kalhan derrière la tête (il devrait peut être arrêter de regarder NCIS ('x ) pour lui remettre les idées en place. Voyant l'air horrifié de Kalhan quand elle se rendit compte que le produit marchait également sur elle, Aaron éclata d'un rire satisfait. Il se passa la langue sur les lèvres, amusé.

    « Regardez moi ça, une italienne de pure souche.. que dalle ouais ! Je révèle ta véritable nature au monde Kalhan Xénia \o/ =') En fin de compte t'es ptet une allemande refoulée.. ou une bonne vieille ménagère autrichienne, avec les tresses blondes et toute la panoplie! »


Il éclata de nouveau de rire et se passa la main sur les joues, enlevant l'eau qui lui ruisselait dans les yeux. Le jeune homme jeta un oeil distrait vers la serviette qu'elle s'échinait à détruire méthodiquement alors que ça ne changeait rien à la couleur de ses cheveux.

    « Laisse tomber Kalhan, soit tu trouve autre moyen de nous enlever ça, soit tu reste blonde toute ta vie. Et ne te compare pas à Malicia, je te vois venir avec ton James Bond de Ligre. I AM NOT WOLVERIINE @__@ » pour ne pas citer Hugh Jackman faisant l'ouverture des Oscars =')


Ouuh faut pas me réveiller la nuit moi, j'dis que de la merde ='). Il leva les yeux sur une Kalhan trempée qui passait devant lui, ne recula pas ses jambes pour lui laisser un passage. Il n'aurait manqué que ça ! =O Comme si elle ne savait pas lever les pattes. Prenant la serviette qu'elle avait laissé traîner sur le sol, il s'essuya du mieux qu'il pouvait les cheveux en se promettant de jeter la-dite serviette le lendemain matin.

    * Sage ? =O ... Euh, tout est relatif mon cher Ashkane =X Jusqu'où s'étend ta sagesse ? =') * répondit Gaïa en jetant un bref coup d'œil vers le "poster" Mickey d'Aaron xD
    * Gaïa ! *
    * J'ai rien dit Un air de méduse [Aaron ^^] 957171 *


Aaron suivit Kalhan en s'essuyant le torse, désespéré par le bruit que faisait son pantalon trempé à chaque fois qu'il posait un pied par terre. Bon sang ce qu'il pouvait détester faire du bien en marchant ! >__< Il s'arrêta au milieu de la pièce et jeta la serviette roulée en boule dans un coin. Il viendrait la chercher demain, elle pouvait l'attendre sagement sans s'en aller avec ses petites pattes ! =O Aaron fit un pas rapide vers le lit, s'arrêta en entendant le Splash CHIANT de son pantalon trempé et grimaça.

    « Merde, Kalhan mon lit, t'es trempée T__T ! »


Il soupira exagérément et se dirigea vers son bureau, pris d'une soudaine envie de fumer @__@. Pas bieen Aaron ! Pas bien ! =O M'en fous, je fais ce que je veux, na ! @_@ Il sortit donc une clope de sa veste, attrapa agilement une petite boite d'allumette et revint vers Kalhan, se laissant glisser le long du mur en face d'elle jusqu'à s'assoir sur le sol. Non sans tremper le tapis, bien évidemment. Bon =x Ce serait vous mentir que vous dire que ce n'était qu'une simple cigarette maiiis =O évitons d'entrer dans les détails (a). Écoutant d'une oreille attentive les questions de Kalhan il craqua une allumette et la lueur de la flamme éclaira son visage un instant. Il alluma sa "clope" Un air de méduse [Aaron ^^] 957171 et porta l'allumette à ses yeux, attendant qu'elle arrive assez près de ses doigts pour qu'il manque de se brûler, l'éteignit d'un geste vif de la main. Il prit une bouffée, riva ses yeux gris sur Kalhan.

    « Ouaip. Vu l'état de ta chambre après l'explosion tu sais... Sans parler du fait que Logan n'arrivait pas à te localiser. On a bien cru que plus jamais personne ne viendrait nous faire chier à... 3h du mat pour vous teindre en BLOND pouf peroxydée T__T Merde tu fais... Quoi ? =O »


Il regarda ce que Kalhan regardait, se bloqua légèrement et sentit un sourire étirer ses lèvres. Évidemment... elle connaissait ce pyjama. Warheum =') Paix à son âme, il était maintenant légèrement troué xD. Il prit une nouvelle bouffée, sentit l'effet de la cigarette commencer à lui envahir l'esprit. Soufflant la fumée, il la tendit vers Kalhan. Salut, je suis pion et j'incite les élèves à fumer (: ♥️ C'te classe xD ! Un air faussement innocent au visage, il sourit et haussa les sourcils.

    « Un problème ? (: » il se leva et décolla son pantalon de ses cuisses en soupirant. « Bon ! Bah j'ai plus qu'à me changer moi ! » il jeta un rapide coup d'œil vers le T Shirt de Kalhan et eut un sourire idiot aux lèvres. « Et toi aussi je pense Un air de méduse [Aaron ^^] 908525 Parce que mine de rien c'est sur MON lit SEC ( anciennement sec en tout cas T__T) que tu es assise, miss je dégouline de partout @_@ »


Et ce sans sous entendus foireux, je vous prie ! =O Il se dirigea vers son armoire et grimaça. Il allait finir par ne plus avoir de chemises à force de les passer à des filles ! =O Bloquant légèrement, Aaron se retourna vers Kalhan.

    « T'sais quoi ? Reste comme ça et crève de froid, tu mérite que ça ! J'aurais plus qu'à te mettre directement dans ta tombe =')... Pff, allez, viens prendre ce que tu veux, histoire de ne pas choper une pneumonie. Tu serais capable de m'accuser de t'avoir fait tomber malade après ! »


Hum. Ça sent le déjà vu ça O__o Plus précisément une certaine soirée, avec une certaine fille, et une certaine dose de Vodka =').
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Un air de méduse [Aaron ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un air de méduse [Aaron ^^]   Un air de méduse [Aaron ^^] EmptyDim 11 Avr - 0:25

* Attends mais c’est qu’il n’est pas con ! Je ferais super bien Wolverine ! *
* Oh non pitié… *
* Et toi en Malicia ça serait super assortie !!! *
* Que quelqu’un le fasse taire ! *


J’avoue qu’il s’était calmé depuis notre exil volontaire. J’ai beau râler après lui… c’est notre façon de nous aimer ^^ et puis ça fait parti du mythe quoi ! The Ash’ & Kal’ Corp ! Mdr ! Bon allé un peu de sérieux. Il faut que je m’applique à pourrir la fin de nuit de notre pauvre pion. C’est vrai, le pauvre franchement ! Avec le nombre d’élève ici il devrait y avoir plus de pion… mais Aaron ce n’est pas qu’un pion… Comme le disait un certain grand monsieur dont le nom m’échappe : « parce que c’était lui, parce que c’était moi » pour les élèves de l’école je pense que c’est tout à fait ça : « parce que c’est lui »…

« Ouaip. Vu l'état de ta chambre après l'explosion tu sais... Sans parler du fait que Logan n'arrivait pas à te localiser. On a bien cru que plus jamais personne ne viendrait nous faire chier à... 3h du mat pour vous teindre en BLOND pouf peroxydée T__T Merde tu fais... Quoi ? =O »

- Arf, faudra que je passe expliquer certaines choses à Logan. Ce n’est pas lui qui détraque c’est moi qui l’avait bloqué. Pas question que l’un d’entre vous vienne m’emmerder ! En parlant de ça je viens de te dire que j’étais en désintoxe et tu me propose une taffe d’un truc douteux ? Mais c’est qu’il est vicieux le petit pion.

Donne à moi !!! Donne la cigarerette à ronron …. * bave *Non je n’ai jamais été fumeuse, bah j’ai bien testé comme tout le monde. Mais je trouve ça bien naze. Enfin je ne vais pas dire non devant Aaron ! Nan mais la honte quoi ! Oo faut ce rendre compte de la chose ! è-é

« Un problème ? (: »

Nia nia un problème ? Oh que oui yen a un ! Mais ce n’est pas le jour, je réglerais ça avec ladite Laurianne. Elle va m’entendre celle là oh que oui ! J’avais hâte de la retrouver elle aussi, mais je ne pouvais pas être partout à la fois…

- Arrête de me mater tu vas finir par fantasmer.

* Bah vas-y lance toi des fleurs ! *
* Venant de toi on pourrait presque prendre ça comme un compliment -_-‘ *


Bondissant du lit je rejoignis le pion pour une inspection en bon et dû forme de sa garde robe. D’ailleurs pourquoi on dit garde robe même si c’est un gars ? oO

- Merdouille je vais sentir le mec !

Je n’ai jamais fait confiance aux linges propres. Les vêtements de mecs ça sent le mec un point c’est tout !

- T’as pas la tenue traditionnelle autrichienne ? tu sais le truc à ras de la touffe… je t’aurais montré qu’une vrai italienne ça sait pas danser les machin chose chant traditionnelo machin

J’optais finalement pour une simple chemise. Bah quoi ? Oo

- Gaïa tu veux bien surveiller ton fauve pendant que je me change ?

Ne jamais faire confiance aux hommes ! Règle number one ! Ashkane, qui c’était replié au maximum dans un coin de la pièce, se déplia en travers afin de servir de paravent à on humaine. Ben oui quoi, ya une bête de sexe de l’autre coté. En un rien de temps je retirais mon pauvre teeshirt trempé. A cet instant je sentis qu’Ashkane préparait un mauvais coup.

* Toi je te jure que si tu bouge je t’épile la crinière ! *
* Mais non je ne bouge pas, je te cache *


C’est bien ce que je disais, ne jamais faire confiance aux mâles. La preuve, à peine avais-je eu le dos tourné pour retirer mon vêtement que le ligre s’était silencieusement aplati de sorte que son corps n’atteignait plus que le bas de mon dos. Pas pratique quand on veut cacher le haut !
Avant que j’en aie terminé, il se redressa tout aussi silencieusement, mais sa mine de vainqueur ne me trompa pas.

* Ash t’as pas fait ça ! *

Je vous laisse imaginez personnellement le big smile que me sort messire Ashkane à cet instant précis. Tu vas crever sale bête ! L’enfoiré. A présent vêtu de la chemise bien trop grande d’Aaron j’examinais mon reflet dans le miroir de la salle de bain. Ash tu va me le payer !

* T’avez qu’à aller direct à la salle de bain *

!!! * ZEN * Tendant les bras j’essayais de compter les tailles de vêtements qui me séparait de celle de Ronron Chui bête ! Entre homme et femme on n’a pas les même taille =D

- Ah ouais en fait t’es plutôt costaud, je te voyais plus mince.

Regagnant la chambre je retrouvais le lit et en tirait même les couvertures sur moi.

- Tu m’excuse mais une ritalienne c’est frileux et il y a encore de ta chaleur dedans !

Alors je ne vais pas me gêner… lui jetant même mon tee-shirt mouillé.

- Ronron tu veux bien le mettre sur un radiateur ? n’en profite pas pour le découper et agrandir ta collection !

Oui mon tee-shirt est blanc avec une grosse tête de smiley dessus Very Happy la classe j’vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Un air de méduse [Aaron ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un air de méduse [Aaron ^^]   Un air de méduse [Aaron ^^] EmptyDim 11 Avr - 20:20

Spoiler:

Aah elle l'avait donc bloqué ! Et dire que Logan pensait son pouvoir infaillible, il fallait croire que non, car une certaine étudiante était décidément pleine de surprises... et aimait dépasser les limites. Il fallait l'avouer, Kalhan avait développé une certaine allergie aux règles, quelles qu'elles soient x'D La preuve en était: elle venait dans la chambre d'un pion à 3h du mat, lui faisait une teinture gratuite et ce sans peur de se ramasser des heures de colles à la clé. Folle vous dis-je ! =O Mais qu'est ce qu'elle racontait ? Ce n'était pas du tout douteux ce qu'il lui donnait, du parfait joint de première qualité non mais dit donc ! Et elle osait se plaindre ? Sale bête @_@ Comme si elle pouvait se laisser enfermer plus de deux minutes par des mecs en blouses blanches. Impossible, elle aurait fait tout péter en moins de deux =X. Fantasmer ?!! Nan mais elle rêvait là ! Bon, il fallait avouer que Kalhan était superbe mais elle n'en restait pas moins une sale bête =') et une super copine \o/

    « Merdouille ? » releva Aaron, hilare. « Quelle classe Kalhan ! » elle continua et il éclata de rire de plus belle « Pfeuh, tu parles, je suis sur que t'es même pas italienne en fait, on m'a toujours dit qu'elles étaient intelligentes alors permet moi de douter de tes origines (: »


Et il s'écarta vivement, histoire de ne pas se faire frapper xD. Il regarda la jeune fille prendre une de ses chemises, soupira en se disant que cette espèce se faisait de plus en plus rare dans son armoire. Voleuses ;__;

    « Gaïa tu veux bien surveiller ton fauve pendant que je me change ? »
    « A votre service Mam'zelle =P AARON ! @__@ Regarde ailleurs mon cher petit (: si tu veux pas que j'ajoute un peu de couleur à tes cheveux ♥️ *O* »


Aaron porta ses doigts à sa tempe d'un air de dire CHEF ! OUI CHEF ! \o/ et se remis à fouiller en souriant, voyant la jeune fille se cacher derrière sa montagne de poils vivante. C'était sans compter sur la perversité de son cher daëmon qui ne manqua pas de se baisser dès qu'elle avait le dos tourné, laissant tout le loisir au pion d'apercevoir son dos nu (a). « Lauriane (: » « Ta gueule (: » mais il détourna néanmoins rapidement les yeux, ne voulant pas se faire hacher menu par deux femelles en furie =O. J'men fous, c'est Ashkane qui aurait ramassé >__> A présent plus habillée, Kalhan se dirigea vers la salle de bain et Aaron lança un clin d'œil complice au Ligre. Passant derrière lui, Gaïa lui ébouriffa les cheveux du bout de son aile et rejoint la jeune fille, amusée de la voir dans cette chemise trop grande pour elle. Le pion leva les yeux au ciel et pris de nouveau une bouffée de sa cigarette. Profitant qu'elle ne soit pas là il enleva rapidement son pantalon trempé, se retrouva en calbut dans sa chambre avec une Kalhan déchainée pas loin x'), et enfila un jean. Refermant le bouton juste quand elle revenait, il la regarda squatter son lit sans gêne et sourit en secouant la tête. Ça c'était la Kalhan qu'il connaissait. Vous en connaissez beaucoup vous, des filles de 19 ans qui entrent dans le lit d'un homme de 9 ans de plus qu'elles, dans la chemise du-dit mec, alors qu'il est lui même à moitié à poil, trempé et prêt à se venger à chaque instant ? xD Personnellement non ='). Quand je vous disait qu'elle était unique ! ♥️

    « Tu parles qu'il est encore chaud ! Y'a pas deux minutes je dormais tranquillement ! » il sentit Gaïa se raidir mais son attention fut détournée par un T Shirt qui volait vers lui. Trempé. Hiii ! @__@ « Regardez moi ça ! Ah mais je ne te laisse pas le choix Kalhan, ce T Shirt est à moi \o/ Je fais collection x'). »


Il éclata de rire et vint la rejoindre, la poussant gentiment d'une petite tape sur l'épaule, l'autre main venant prendre le joint entre ses lèvres alors qu'il soufflait la fumée. Il se glissa entre les draps en soupirant, s'assit et appuya sa tête contre le mur en prenant une autre bouffée. Tendant le joint à Kalhan d'un air interrogatif il jeta un oeil vers Ashkane pour voir ce qu'il en pensait ( de voir son humaine dans son lit x'D). Gaïa perchée sur la tête du grand daëmon sourit et grattouilla affectueusement le Ligre entre les oreilles x').

    * Si lui ne le demandera pas, moi je veux savoir ! Raconte moi tout Ash' *-* ! * demanda-t-elle au Ligre en abaissant la tête pour faire face à ses grands yeux mordorés.


Le jeune homme alluma sa lampe de chevet et il vit plus nettement la jeune fille. Rieur, il la fixa narquoisement de ses yeux gris.

    « Ambiance tamisée, grand lit, beau mec en jean, mais que demande le peuple ? =') » railla-t-il joyeusement, ignorant la question de Gaïa à Ashkane.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Un air de méduse [Aaron ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un air de méduse [Aaron ^^]   Un air de méduse [Aaron ^^] EmptyLun 12 Avr - 23:16

Et voilà t'es content mon clavier est trempé ! *Bave*


« Pfeuh, tu parles, je suis sur que t'es même pas italienne en fait, on m'a toujours dit qu'elles étaient intelligentes alors permet moi de douter de tes origines (: »

Ne pas relever, ne pas relever… Un air de méduse [Aaron ^^] 347306
* un cercle est un carré, un carré est un cercle*
* Merci de ton aide *


- Pardon, qui a quatre étoiles sur son maillot de foot ?

Naméo ! Je ne permets pas qu’on insulte mon Italie ! MON ITALIIIIIIE (cf : Dalida lool).

« Regardez moi ça ! Ah mais je ne te laisse pas le choix Kalhan, ce T Shirt est à moi \o/ Je fais collection x'). »

- Découpe-le et je te mets à poil !

Menace à ne pas prendre à la légère c’est certain ^^ Alors que le pion se glissait dans son lit occupé, j’eu l’impression qu’on me grattait la tête. Mais en réalité c’était celle d’Ashkane qu’on gratouillait… avec un minuscule bec comparé à la taille de la bête.

* Ash… *
* Sors de ma tête toi ! *


Si Ash et moi pouvons nous ne pas nous voir de la journée sans trop de problème (mais pas trop loin non plus lol) nous avions aussi une autre petite faculté. Ni Ash ni moi-même ne pouvions véritablement fermer notre esprit l’un à l’autre. Sans doute pour ça qu’on se cherche des poux en permanence =D ce n’est pas cool de pas avoir de vie privée !

« Ambiance tamisée, grand lit, beau mec en jean, mais que demande le peuple ? =') »

- Un beau mec ? où ça ? Demandais-je en faisant mine de chercher des yeux un homme invisible dans la pièce.

* Ah ma petite boule de plume chérie ! Installe toi que je te raconte tout !*

Quand je vous dis que ce ligre est dingue de sa Gaïa ^^ . Elle en a de la chance, un nid de poils géant rien que pour elle…. Euh pas tout quand même Ash…

* Commençons par le bédut !*
* Joli ton français ! *
* Ma princesse avait de plus en plus de mal à maitriser son pouvoir. Elle n’avait plus autant besoin de s’en servir, je dirais même qu’elle évitait de le faire. Ca faisait une bonne semaine qu’elle n’arrivait plus à dormir, chaque fois qu’elle essayait elle craignait qu’on parte en fumée tout les deux. Et ce n’est pas passé bien loin. L’explosion de sa chambre nous a miraculeusement épargné. On a comprit à ce moment là qu’on ne pouvait pas rester à l’école et exposé tout le monde au pouvoir de Kalhan. On s’est donc volontairement exilé dans la forêt… *


Non mais regardez-le ! En train de se pavaner devant miss Gaïa. Il raconte ça comme une épopée héroïque ! Wahou quel sacrifice ! Se retrouver avec un cerf par jour à manger ! * boude *
Voilà gagné c’est lui qui raconte. L’est trop gentil Ronron pour le demander directement ^^ Ta bonté te perdras ptit gars ! Quand à moi j’ai encore envie de m’amuser ! S’il croit qu’il va jouer au plus malin…

- Oh mon dieu AARON !

Relevant les couvertures (agagla) je passais une jambe par-dessus celle d’Aaron de façon à me retrouver au dessus de lui.

- T’aurais du me laisser finir la teinture ! Regarde ! T’as des… CHEVEUX BLANCS !

Pauvre petit pion de mon cœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Un air de méduse [Aaron ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un air de méduse [Aaron ^^]   Un air de méduse [Aaron ^^] EmptyMer 14 Avr - 20:59

Pfeuh ! Du foot ! Mais laissez moi vomir ! @__@ Tous ses chochottes simulatrices qui sont à terre à cause d'une malheureuse pichenette sur le bras ! Port nawak ! >__< En bon joueur de Hand (ronronron hand-baaal *__*) Aaron ne pouvait pas voir les joueurs de foot en peinture =X. Alors qu'on ne vienne pas lui parler de 4 étoiles. 4 étoiles de quoi en plus ? Du record de simulations en un match ? Tout ce que ces imbéciles faisaient c'était courir trois mètres, faire deux trois passes l'air de rien avec les pieds, et encore, quand ils ne s'étalaient pas au moins contact adversaire, marquer un but tous les quatre match et être payés comme des rois ! (a) Et puis pour ne rien gâcher au tableau ils étaient tous maigre comme des clous ! =O Non, franchement il ne comprenait pas comment on pouvait idolâtrer ces crétins. (hihihi xP) Mais c'était qu'elle le menaçait en plus ! Naméoh, ='), il allait finir par porter plainte pour harcellement sexuel ! Elle se ramenait à trois heures du matin sans crier gare, le trempait pour qu'il se déshabille et menaçait de le faire elle même ! Quelle petite cachotière cette Kalhan.. mais dis le si tu fantasme à mort sur moi ! =O Tu ne serais pas la première Cool. *PAN* « Aaron … --' fais gaffe ou tu va finir noyé dans une mare, attiré par ton propre reflet ! Narcisse, tu connais ? Plus communément appelé Wolfgang Maël Loewer si tu vois de qui je veux parler... » « Gniii >< ! Merde Gaïa pourquoi tu ramène ce sale bourge dans la conversation ? Pour une fois que je l'avais oublié lui --' » Il leva les yeux au ciel et se reconcentra sur Kalhan qui regardait autour d'elle d'un air surprit. Haha, très drôle è__é !

    « Mais tu le vois tous les matins en te regardant dans la glace bien sur Kalhan, mon garçon Cool »


Il éclata de rire et leva le bras entre la jeune fille et lui, histoire de contrer le coup qui viendrait surement bientôt. Mais de toute évidence elle essayait de rester zen et y arrivait avec la classe d'une Olympienne. Ashkane faisait à Gaïa un petit récapitulatif et celle ci écoutait, absorbée par la voix ronronnante du Ligre.

    * Dans la forêt ?! Ah je comprend mieux l'état de ta fourrure mon grand, même une vieille carpette aurait plus fière allure que.. Warheum >__> (: Mais continue, c'est pas important (a) * s'arrêta Gaïa qui se souvenait de l'attention que le daëmon portait à sa fourrure et qu'il était un tantinet susceptible sur les bords =x.


Amusé par le rattrapage des plus douteux de sa moitié, Aaron écrasa le joint dans un cendrier. De toute évidence Kalhan était trop sage pour ce genre de chose (a). Petite nature Cool. Le cri de la jeune fille le ramena rapidement à la réalité et il se tourna brusquement vers elle. Quoi ?! Les orcs attaquent ?! Vite tous au gouffre de Helm !! =O Au gouffre de … >__> Subitement, Aaron fut content que seul Gaïa puisse entendre ses pensées. Et encore, là c'était surement déjà trop xD. Bah! Elle a l'habitude (a) Mais si il se passait bien quelque chose, Kalhan était tout sauf un orc x') Oh quoique, y'a peut être le côté prédisposée à la violence qui colle, mais ça, c'est une autre histoire (: Sans crier gare, (enfin si mais on s'en fiche Ö) elle vint se placer au dessus de lui, ses longs cheveux lui chatouillant les épaules.

    « Kalhan Xénia ! Tu m'explique ce que tu as l'intention de faire ? Et laisse mes cheveux tranquilles, tu les as déjà assez traumatisés pour la semaine ! Heureusement que je ne suis pas cardiaque, avec toi je serais mort et enterré depuis longtemps >__> » s'écria le pion en riant. Il montra le Mickey au dessus de sa tête, un sourire narquois aux lèvres. « Désolée mademoiselle mais le territoire à déjà été marqué par une autre lionne =X »


Une lionne, mais n'importe quoi ! Il secoua la tête, un sourire complice aux lèvres. Elle était vraiment unique cette Kalhan. Elle s'amusait avec lui comme s'il était un étudiant de son âge. Si c'était que ça ! @__@ Décidément, elle n'avait pas les mêmes limites que les autres. Il était pion que diable! L'autorité de cette université après Unless! è__é … Ouais, ou pas >__> Mais bon :'3 Quand même, il n'en connaissait pas des tonnes qui seraient capables de braver les règles comme le faisait cette chère Miss Ligre. En parlant de règles, pourquoi était-elle la seule à les braver en cet instant ? D'un bon coup de rein, il se détacha du lit et bascula sur le côté, inversant les rôles. Héhé Cool Les bras tendus de chaque côté de sa tête il pencha la tête d'un côté en se mordant la lèvre comme s'il se demandait ce qu'il allait faire. Il toisa Kalhan des yeux, sourit et se laissa tomber à côté en riant. Tss, qu'est ce qu'elle me ferait pas faire celle la !

    « Et pourquoi la forêt ? »
    « Tiens, tu écoute les conversations privées toi ? » railla son daëmon alors que le jeune homme lui tirait la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Un air de méduse [Aaron ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un air de méduse [Aaron ^^]   Un air de méduse [Aaron ^^] EmptyVen 16 Avr - 21:31

« Mais tu le vois tous les matins en te regardant dans la glace bien sur Kalhan, mon garçon Cool »

Grrr ! Ce n’est même pas drôle : il se protège. M’en fou ! Encore une et je l’aurais. Ne jamais sous estimé une femme en colère Cool. Tu vas voir petit gars !

* Dans la forêt ?! Ah je comprend mieux l'état de ta fourrure mon grand, même une vieille carpette aurait plus fière allure que.. Warheum >__> (: Mais continue, c'est pas important (a) *

* HIIIII ! Comment t'es trop missante avec moi ! *O* *

* Ben elle n’a pas tords… *
* La ferme toi ! *


Mais qu’est ce qu’elle n’avait pas dit là !

* M’en fou ze boude ! Na ! *

Illustrant ses paroles il s’aplatit en vitesse sur le sol. Mais on ne retient pas un bavard comme lui ! Sans le vouloir il glissa des détails dont je me serrais bien passé. On n’avait pas besoin de tout savoir…

* T’imagine pas comment c’était galère ! La miss en nuisette et rien à manger ! Elle voulait ou ne pouvait ché pas, dormir, et donc moi non plus ! J’avais que des lapins pour me faire les dents ! Même pas de crêpes fourrés ! Mes chères crêpes ! Tu te rends compte ? L’HORREUR ! Et le froid donc l’autre en nuissette je devais bien lui servir de couette chauffante ! La galère… *

Pour quelqu’un qui boude elle est bavarde la bête. Un léger souvenir de ma nuisette détruite me revint en mémoire mais je la chassais bien vite de mon esprit pour sauter sur Ronron. Miaou !

« Kalhan Xénia ! Tu m'explique ce que tu as l'intention de faire ? Et laisse mes cheveux tranquilles, tu les as déjà assez traumatisés pour la semaine ! Heureusement que je ne suis pas cardiaque, avec toi je serais mort et enterré depuis longtemps >__> Désolée mademoiselle mais le territoire à déjà été marqué par une autre lionne =X »

Bwahaha coup de stress ! mdr ! Excellent ! Ralala vraiment Ronron c’est celui que j’aime le plus embeter ^^ c’est l’extase. Surtout qu’il donne bien le change le pion.

- Moi ?

Je suis outrée, mais à quoi a-t-il pensé ?!! Je ne faisais que m’intéresser à ces cheveux blancs ! Je suis si attentionnée et voilà comment on me remercie ! Snif !

- J’essai juste de te pourrir ta nuit ^^

Et peut-être de te faire craquer… bouh la vilaine ^^ fessée :p ?

Décidément il y avait bien quelque chose avec Laurianne… elle allait m’entendre celle là ! Ben oui je n’allais pas en parler à Ronron xD Quoi que… hum c’est louche tout ça… je n’aime pas beaucoup… Un pion quoi ! Pas très catholique tout ça… c’est même carement protestant.

* Parce que tu crois que t’es quoi toi ? Rien de plus que Lauri ! Chaudasse ! *
* Non mais ça va ouais ! Continue de bouder ça nous fait des vacances ! *


Pas le temps de polémiquer, voilà que ledit pion veut jouer aussi. Je le laisser inverser nos positions sans broncher.

- Et maintenant tu fais quoi gros malin ?

Il se laissa retomber à mes cotés, muahaha je t’ai eu ! xD un jour je le déguiserais en lapin et le ferais traverser tout l’université. Quoi que, le travestir ce serait super aussi…

* Un tutu ! teuplait un tutu ! *
* Dacc ! si t’en trouve un à sa taille *


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Un air de méduse [Aaron ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un air de méduse [Aaron ^^]   Un air de méduse [Aaron ^^] EmptyLun 19 Avr - 20:36

Gaïa hésitait fortement entre s'écrouler de rire par terre ou fusiller Aaron du regard. « Mais putain tu lui as fait fumer quoi à Kalhan ? =O Regarde l'état d'Ashkane ! » Mais regardez le du haut de ses deux mètres, parler comme un gamin qui zozote =x Gaïa finit tout de même par éclater de rire alors qu'elle imaginait le grand Ligre se régaler de pauvres petites crêpes =').

    * Mon dieu ! Pour un carnivore ça a du être difficile de se nourrir de viande =') Comme je compatis à ta douleur mon pauvre Ashkane ! =P *


Narquoise ? Pas le moins du monde (a). Elle n'oserait pas se moquer d'un être de la taille et de la masse d'Ashkane, bien sur que non ! Et puis c'était bien connu, elle était timide et aussi innocente qu'un bouton de rose encore mouillé de la rosée matinale. En parlant d'innocence incarnée... Kalhan se mit à rire, contente de son petit effet, et surtout qu'Aaron ait été obligé de se reculer. Il ricana un instant en entendant le Ligre appuyer l'air de rien sur le mot "nuisette", histoire qu'il se représente bien la scène. Tournant la tête vers la jeune fille, il se mordit la lèvre inférieure en haussant les sourcils d'un air moqueur.

    « En nuisette, rien que ça, et t'as pas eu idée de t'habiller plus que ça ? Ou alors c'était pour le style, pour te mettre tous les mecs dans la poche à chaque fois que tu raconterais cette histoire ? M'est avis que c'est pas par hasard tout ça... »


Brusquement énergique, il frappa le matelas en se relevant, une idée en tête. L'air de rien et en sifflotant, il revint au T Shirt de Kalhan, se baissa souplement pour attraper le vêtement roulé en boule. Il s'arrêta de siffler, se tourna vers la jeune fille, un immense sourire aux lèvres. Vengeance (: ♥️

    « Je te l'ai dis, à l'instant où tu me l'as balancé, ce T Shirt était à moi. Donc ... » il l'étira en écartant les bras comme s'il s'était agit d'un arc. « ...il va aller enrichir ma collection personnelle \o/ Désolé, mais le smiley là, c'est trop tentant. »


Il sourit joyeusement et attrapa d'un geste vif la paire de ciseaux qui trônait sur son bureau, inutilisée depuis que c'était le vêtement de Lauriane qui avait écopé. Je suis un Serial Killer de T Sirt \o/ Hauts de tous poils, tremblez, Aaron Dwayne est la Ö !! Et d'un grand coup de ciseau meurtrier, il éventra le T Shirt en poussant un cri de victoire ='). Tout en parlant, il découpa le smiley assez précisément, ignorant royalement les cris de la jeune fille.

    « C'est pas facile mine de rien de découper du tissu, faut avoir la technique Cool Mais rassure toi, ton ex t shirt est entre de bonnes mains \o/ »


Gaïa secoua la tête en riant et jeta un coup d'œil complice à Ashkane qui devait bien rire lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Un air de méduse [Aaron ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un air de méduse [Aaron ^^]   Un air de méduse [Aaron ^^] EmptyJeu 27 Mai - 22:33

* Nan mais elle se moque de moi là ! *
* Mon dieu elle a osé, vite à l’échafaud ! *
* Mais non mais tu te rend pas compte !!! *


Ciel ! Oh tragédie ! Papa poule trahit par sa poulette d’amour. Lâche toi Gaïa de toute façon il te croquera pas –promenons nous dans les bois pendant que le ligre y est pas – Muahaha.

* Fait pas style de compatir, snif *

Oh il est vexé le gros méchant ligre. ^^ faut lui faire des poutou –au pays des toupoutous xD -

* Je n’aime pas le lapin... Je préfère le POULET *

Comme si personne n’avais saisit la nuance, pas discret mon pauvre Ashkane. Bref passons maintenant à moi parce que monseigneur Ash est quand même accompagné d’une dame quoi !

« En nuisette, rien que ça, et t'as pas eu idée de t'habiller plus que ça ? Ou alors c'était pour le style, pour te mettre tous les mecs dans la poche à chaque fois que tu raconterais cette histoire ? M'est avis que c'est pas par hasard tout ça... »

Lol mon pauvre ronron je ne veux que toi voyons. Et wolf pour t’embêter et parce qu’il est bien foutu surtout depuis qu’il a fait la guerre, j’aime les muscles j’y peux rien. Et Alec parce qu’il est à moi quand même <3 non voyons que Alec ^^.
Tsseuh c’est bien d’Aaron de lancer une pique et de faire style « oh mes neurones se sont connecté je viens de penser à un truc ! » et hop il part au cas où un coup viendrais... sauf que moi je travaille à distance na ! Mais bon je vais faire genre je suis un ange revenu sur terre et me contente de lui tirer la langue.

- C’était la nuisette ou les cendres, pignouf ! Je me voyais assez mal en dame grise.

Ce type doit vraiment avoir un esprit tordu. Un psychopathe en puissance qui s’attaque aux pauvres tee-shirts de demoiselles en détresse qui squattent sa chambre en quête d’un PREUX chevalier. Paix à leurs âmes. Il ose, il ose destroyer mon superbe haut auréolé d’un smilley ! Même si ce n’est pas le mien ^^ c’est fou ce qu’on peut trouver dans les armoires de l’infirmerie... un jour je trouverais ptet un mot d’amour entre deux profs. Le pied. Ou entre un prof et un élève... en parlant de ça :

- Mais dis donc toi, qu’est ce que tu fais avec la propriétaire de ce mickey ?

Tu ne vas pas t’en sortir comme ça toi. Même si je fais style je m’en fou tu vas voir. On va passer notre temps à ce vengé. J’admets j’ai commencé avec la raie style méduse, t’es un Brice de Nice refoulé avoue ^^ Tu vas finir en TUTU ! Choisi par Ashkane.

- T’as fini de le martyriser ? bien alors je t’aurais prévenu...

Un clin d’œil et hop la braguette qui claque, pouf le pantalon qui descend, suivit immédiatement par le caleçon mais bon je tourne la tête à ce moment là. Quand même, le pauvre...
Pour Ashkane, qui ne perd pas une miette du spectacle c’est le coup en trop. Après s’être retenu pendant tout le calvaire de mon tee-shirt, avec sa masse tressautant sous les rire refoulé, le voilà qui explose et sa voix résonne dans la chambre alors qu’il s’étale sur le planché. Mais silence bougre d’idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Un air de méduse [Aaron ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un air de méduse [Aaron ^^]   Un air de méduse [Aaron ^^] EmptyDim 6 Juin - 19:30

[ * fait un bisou à Kalhan pour le retard (a) * ]

Aaron leva les yeux, dubitatif. En fait non, elle avait raison, dame grise ça ne lui allait pas du tout. Elle serait bien mieux en guerrière naine rousse. Ouais ! Génial, remake de Xénia la guerrière. Sans compter que les tenues de la demoiselle étaient des plus... agréables à regarder (: Haha, rien que d'imaginer Kalhan vêtue comme ça il était mort de rire. Il fallait dire que ça irait parfaitement avec son caractère de cochon (: La gentille Kalhan ♥️.

    « Mais dis donc toi, qu’est ce que tu fais avec la propriétaire de ce mickey ? »


Un immense sourire innocent et des ciseaux qui arrêtent leur travail pendant l'espace d'une seconde. Moi ? Mais rien du tout (a) ! En fait il était l'innocence incarnée, tout comme Kalhan d'ailleurs... Si il avait finit de la martyriser ? JAMAIS \o/ Aaron releva légèrement les yeux, se demandant ce qu'elle voulait entendre par... AAAHHHHHHH @________@

Trahison. Déshonneur. Envies de meurtres. Oui, meurtres au pluriel, parce que ya l'autre carpette géante qui se met à rire comme une baleine >__< ! Entre le cri de stupeur d'Aaron, le rire tonitruant de Ashkane, les coups du voisin sur le mur, ils devaient faire un vacarme du tonnerre ! Aaron se cacha comme il le pouvait, se baissa rapidement et remit son pantalon. Aussi rouge qu'une tomate corse Un air de méduse [Aaron ^^] 957171 .

    « KALHAN GERTRUDE XENIA TU ES MORTE !!! >____< » et ouais, Gertrude, ça lui va si bien Cool


Et alors qu'elle se mettait à rire comme une folle il pensa d'abord à se jeter sur le lit, histoire de la faire mourir littéralement de rire en la chatouillant. Il envisagea aussi de prendre la valise à moitié pas défaite qui tronait sur son bureau et la frapper jusqu'à ce que mort s'en suive @__@ Se dit qu'il aurait des problèmes avec l'administration (a). Coupé dans toutes les options qu'il aurait pu avoir, Aaron referma la bouche qu'il gardait grande ouverte depuis tout à l'heure, croisa ses bras sur sa poitrine et tourna le dos à Kalhan en marmonnant des malédictions. JE BOUDE ! >___< La moue de gamin effarouché qui lui fermait le visage la ferait surement plus rire qu'autre chose, mais ses yeux envoyaient des éclairs sur tout ce qu'il regardait. GROU ! è__é Il allait commettre un meurtre. Scotchée sur la tête d'Ashkane, Gaïa le regardait avec de gros yeux. Non pas qu'elle ne l'avait jamais vu à poil xD Âme oblige =') Mais que Kalhan ait fait ça ! =O Quelle magnifique garce ! =P ♥️ Son homme fit quelques pas, remonta machinalement son pantalon sur ses hanches et s'assit dans un coin en posant son menton sur ses genoux, les yeux noirs.

    « Nianiania, j'ten foutrais moi des fantômes ! Non seulement ça disparait et ça fait mal >__< mais quand ça revient ça fait chier son monde ! è__é » marmonna Aaron dans sa barbe, si il en avait eu une =O


Gaïa griffa le crâne du Ligre qui continuait de rire en dessous d'elle, le foudroya du regard et s'envola jusqu'à son humain. Elle n'en voulait pas au pachyderme mais il fallait qu'il s'arrête =x MonSieur Aaron Dwayne était vexé dans sa virilité Ö !! L'oiseau se posa sur ses poignets, gardant le bec clôt. Si jamais elle l'ouvrait elle éclaterai de rire =') Elle se tourna vers Kalhan, eut un petit sourire amusé et frotta son bec entre les doigts fermés de son humain.

    « Allez Ronron, fait pas la tête, c'est de bonne guerre! Elle t'avait prévenu après tout =X »
    « Espèce de traitre FALLAIT PAS LE DIRE ! @___@ »


Il se cacha dans ses bras en soufflant et l'oiseau fut prise d'un fou rire incontrôlable. « Putain Aaron XDD T'as quel âge là ? Allez, arrête de bouder (: ♥️ » Il releva la tête et regarda Kalhan en chien de faïence, d'un air de dire : c'était pas drôle .__.

Dieu qu'il était chou =') *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Un air de méduse [Aaron ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un air de méduse [Aaron ^^]   Un air de méduse [Aaron ^^] EmptyMer 9 Juin - 22:21

[ * Ronronne sous le bizouxxx * Moi je dis que si jamais on fait un bal costumé... ] *
[Désolé c'est cour, mais c'était ça ou je répondais pas..]

Muahaha il cri comme une fille ! Si si je vous jure ! Vous voulez l’entendre encore ? Non ? Oh zêtes pas cool. En plus ce n’est pas ma faute, je l’avais prévenu ! Na ! et Toc !
En plus il rougit comme un pucelle xD

« KALHAN GERTRUDE XENIA TU ES MORTE !!! >____< »

Gertrude ? non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre !

- Ah bon ? T’as dl’a chance j’ai déjà eu mon enterrement, tu pourras faire style que tu m’a jamais vu et que je suis bien morte dans ma chambre han le bol. Mais quel dommage, que tu rougisse comme ça, tu casse tout l’effet dramatique, allez soit pas pudique ^^

Muahaha, c’est trop excellent. Je m’en souviendrais toujours de cette nuit. Aaron avec une raie blonde et à moitié à poil après avoir été trempé... Voilà qu’il se tourne comme un gamin. Évidement qu’est ce que je fais ? Je me remets à rire d’autant plus ! Imaginez Aaron avec cette tête là ! M D R !!! Et Ashkane n’est pas en reste, on va réveiller toute la maison là ! Pardon l’université. Il tourne, il vire, il râle, il est trop chou ce pion ^^
Après le petit coup de griffe du petit piaf, le gros ligre tacha de se contenir mais c’était compliqué. Autrement dit, il s’étala sur le sol (c'est-à-dire les ¾ de la place disponible) le corps agité de soubresauts. On aurait dit un phoque échoué qui essai de bouger. Oui on allait en parler pendant des jours !
Surtout quand il se cache comme ça dans ses bras. On croirait un vrai gamin xD oui oui tu porte la misère du monde sur tes épaules.

« Nianiania, j'ten foutrais moi des fantômes ! Non seulement ça disparait et ça fait mal >__< mais quand ça revient ça fait chier son monde ! è__é »


Bon. Je ne ris plus. D’ailleurs j’ai plutôt une tête d’enterrement, c’est pour l’occasion comprenez ^^. Repoussant les couvertures –bien chaudes au passage- je m’approche du pauvre Aaron en enjambant la montagne de poil qui me barre la route et fini par m’agenouiller prés de lui une main sur son genou. Boude pas va.

- Si j’avais pu éviter ça je l’aurais fais crois moi. Mais il fallait que je parte. Si je n’avais pas pu revenir, c’était sans doute mieux de vous faire souffrir une bonne fois pour toute...

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Un air de méduse [Aaron ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un air de méduse [Aaron ^^]   Un air de méduse [Aaron ^^] EmptyVen 11 Juin - 15:37


« Bon allez, je te pardonne (:
Sale bête ♥️ »
    Un air de méduse [Aaron ^^] BrianaEvigan Un air de méduse [Aaron ^^] Smiiled

Pudique ?? PUDIQUE ?? Mais évidemment qu'il était pudique bordel de merde @__@ Enfin quoi ! Cherchez à comprendre, ya une fille de 8 ans de moins que vous dans votre lit, à moitié à poil, et elle vous déshabille sans gêne =O mais faut pas pousser mémé dans les orties ! Et là entre autres même s'il ne s'agissait ni d'une grand mère, ni d'orties, Aaron ne s'y était pas le moins du monde attendu...ce qu'il ne supportait pas d'habitude xD. En effet, il aimait particulièrement savoir tout avant, deviner aux dépends de l'autre ce qu'il allait faire. Quel crétin ! De toute évidence la menace de Kalhan n'avait pas été prononcée à la légère =') Aaron frotta son bout du nez contre les plumes de Gaïa qui lui donna un petit coup de bec affectueux. « Allez, sors de là monsieur je suis susceptible (: » « Nianiania ._. » Il grogna, soupira et entendit Kalhan se lever. Qu'est ce qu'elle veut encore cette traitresse ? èé Sa main se posa doucement sur son genou et, surprit, Aaron leva les yeux. Il fronça légèrement les sourcils, toute rancune oubliée. Elle n'avait plus l'air de rigoler non plus.

    « Si j’avais pu éviter ça je l’aurais fais crois moi. Mais il fallait que je parte. Si je n’avais pas pu revenir, c’était sans doute mieux de vous faire souffrir une bonne fois pour toute... » Aaron posa une main sur son genou.
    « Hey... Oh, Kalhan, dit pas ça. » de sa voix douce il la démentit. « Je suis sur que tu as fais ce que tu pensais être le mieux. Le principal c'est que tu sois revenue, pas vrai ? »


Il serra doucement le genou de la jeune fille et de son autre main lui releva le menton, cherchant son regard. Lorsqu'il l'eut trouvé il sourit avec malice, une étincelle de joie dans ses yeux gris. Tu vois ? Je ne boude plus (: ♥️. Il éclata de rire et abaissa ses jambes pour la serrer dans ses bras. Sans cesser de sourire il tira la langue a Ashkane en lui faisant un clin d'œil, se releva de moitié et poussa sur ses jambes pour faire basculer Kalhan en arrière. Il lui tomba dessus sans la lâché, mort de rire.

    « Haha \o/ je vais te teindre en blondasse peroxydée, peut être que ça t'aideras en math pour avoir des bonnes notes \o/ » sur ces mots il pencha sa tête sur le côté pour frotter ses cheveux encore collants de sa teinture de MERDE pour qu'ils déteignent sur elle =') « Attend ! Attend, attend =o, bouge pas Kaï, j'ai presque fini ! Nan ta gueule ! xD Rooh POUTAIN ! »


Vive l'accent anglais qui essaie de parler français ? (a) Mais c'était trop tard, elle avait réussit à éloigner sa propre chevelure de la sienne, et même si il restait des traces de tout à l'heure, fines mèches blondes parmi son brun profond, il n'avait pas réussit son coup. OOOHHH MIIINCE !! Comme dirait Chippeur le renard =x. Se laissant tomber sur le côté sans la lâcher, il passa une main dans ses cheveux et l'écrasa sur le crâne de Kalhan.

    « Mais tu va tenir saloperie ?? Allez ! Ct'un ordre ! »
    « WOW ! C'est pas bientôt fini ce raffut ? y'en a qui dorment ! >__< » cria la voix d'un voisin outragé.
    « TA GUEULE ! » sourit Aaron (a).


Naméoh ! =o On le laissait rire autant qu'il voulait ou bien merde ? =o Il n'avait pas le droit de profiter du retour de son âne préféré peut être ? è__é
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Un air de méduse [Aaron ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un air de méduse [Aaron ^^]   Un air de méduse [Aaron ^^] EmptyLun 14 Juin - 22:06


Ce n’est pas moi qu’a commencé d’abords ! Non mais c’est vrai quoi ! Je l’avais prévenu ! Mais on ne m’écoute jamais moi. Parce que ? Parce que ? Je suis plus jeune ? Ah laissez-moi rire ! En plus c’est à cause de lui que je me retrouve avec sa chemise et parallèlement avec un tee shirt troué. Un super teeshirt avec un super smiley dessus ! Tiens, tiens ça me donne une idée. Mais ce sera pour plus tard car le pauvre Aaron boude dans son coin, pour une fois je ne vais pas en rajouter –et Ashkane non plus non di dious !
La voilà, maintenant il se demande ce que je fais, trop facile de te déconcentrer mon gars, même si ce n’était pas prévu au programme.

« Hey... Oh, Kalhan, dit pas ça. Je suis sur que tu as fais ce que tu pensais être le mieux. Le principal c'est que tu sois revenue, pas vrai ? »

Aaron. T’es vraiment trop gentil. Et tout tendre avec ça ^^ non mais regardez le chercher mon regard comme ça, ce n’est pas attendrissant ? Elle a bien de la chance l’élue de son cœur même si j’ai l’impression que sur ce plan là ce n’est pas tout rose. Pour preuve ? Je connais la propriétaire du mickey et même pas en rêve je sais ce que vous pensez, même pas en rêve Aaron c’est comme mon grand frère <3. La preuve il est encore capable de me faire sourire quand je n’en ai pas envie. Capable de me serrer dans ses bras comme ça tout simplement. Ah il est trop chou, ça mérite une tite larme =’)

Le premier qui rigole de la suite je l’écrabouille ! Oui je me suis fais avoir là ! Zêtes content ? Oui je me suis laissé attendrir ! Et merde T.T oui il a eu le dessus, crotte de bic ! (Ah c’est « bique » ? ah pardon, j’aurais du penser que le stylo bic pouvait pas pondre une crotte ouais).
En plus, je suis trahie ! Trahie par ma moitié ! Ma montagne de poils qui observe le tout avec un sourire de pervers. Il est content le nounours ! Et il rit avec le pion qui me tombe dessus. Imprévu ça. Gros, gros, gros imprévu. Heureusement il n’est pas bien lourd ^^
Blonde ? En Math ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!

- Ah non dégage, dégage ! JVEUX PAS ETRE BLONDE !!!

Surtout que sur ma crinière brune là ça allait donner du... roux
Poutain ? Non mais d’où il sort ça lui ? XD ca me fait rire ses expressions à la con <3
Et hop là pousse toi chéri on ne devient pas « peroxydeur » professionnel en une nuit. My god ! Je vais devenir rousse ! Ouais parce que même avec les mèches blonde qui avaient réussit à tenir, le reste là de la poudre magique made in Ashkane (ben quoi je n’avais pas dit qu’il avait rajouté des ingrédients ? vous croyez qu’il l’a comment sa crinière NOIRE ?), et ben il ne tient pas ce reste de teinture et donc sur du brun ça donne du ? Du ? Du roux ! Voilà comme je le dis depuis une heure ! C’est quoi le pire le roux ou le blond ? remarque le roux ce verra ptet moins. Surement moins qu’une belle raie blonde sur le crane.

- Maiiieuhhh ! Lacheuh moi !

Je peux toujours rêver non ?

« WOW ! C'est pas bientôt fini ce raffut ? Y’en a qui dorment ! >__< »
- Bonne fin de nuit !

Non mais c’est vrai quoi ! On est en plein milieu d’une bataille extra importante pour l’avenir de ma chevelure ! * >o< *

- QU’EST-CE QU’IL A LA TAPETTE ??? AMMENE TOI JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TON OREILLER !

Le pire c’est que Ash imite trop bien la voix de Aaron ^^ sauf qu’il parle un peu trop fort.

- Ash ! Mais... Mais... mais ta gueule !

Un minimum de décence que diable ! Même si en me dégageant d’Aaron et fonçant dans la salle de bain j’en manque gravement.

- C’n’est quand même pas croyable !

M’en fou je passerais la nuit la tête sous le robinet s’il le faut ! Mais je ne serais pas rousse ! C’était lui le piégé dans l’histoire !

- M’en fou d’abords ! T’avais qu’à continuer à bouder ! Sale traitre ! Ah ! Jte parle même plus et toc ! Et même que je n’aurais pas du revenir comme ça t’aurais crevé de chagrin. Une honte ! C’est une honte ! Vouloir me teindre en BLONDE ! Et tu rate en plus parce que la ça fait ROUSSE ! T’entends Dwayne ?

- ALORS TU VIENS PEDALE ?

Oo. Nan mais j’hallucine. En plus je suis obligée de quitter mon robinet là ! Tout ça pour quoi ? Pour piquer une ceinture à Ronron et ligoter la grosse gueule de mon ligre. Muahaha ! Si quelqu’un trouve une muselière à sa taille je suis preneuse.

- C’n’est pas le style comme ça ? Voilà comme ça on va avoir la paix !

Vraiment ? Moi j’entends quelqu’un qui tape à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Un air de méduse [Aaron ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un air de méduse [Aaron ^^]   Un air de méduse [Aaron ^^] EmptyVen 18 Juin - 19:58

Non non non, je ne te lâcherais pas (: ♥️ Aaron éclata de rire quand elle souhaita une bonne nuit au voisin dérangé et recommença à essayer de la teindre plus que ça. Bah quoi ? Il voulait la voir blonde ! Avec Photoshop on fait tout de nos jours (a). Tiens, il fallait qu'il pense à demander ça à quelqu'un, histoire de coller partout des images de Kalhan blonde (la honte pour une ritalienne ! =O), histoire de faire croire qu'elle se teignait les cheveux en brun. Magnifique vengeance, n'est il pas ? C'est alors qu'un rugissement retentit dans la pièce et Aaron se demanda quand il avait crié. Et pourquoi est-ce qu'il traitait son voisin de tapette. Gné ? Oo Il leva la tête et Kalhan en profita pour s'échapper. Alors, ses yeux se posèrent sur Ashkane. Qui criait joyeusement... en imitant sa voix. Il étouffa un juron. PUTAIN @__@ !!

    « ASHKANE !! ASHKANE TA GUEULE ! @__@ Putain mais comment tu.. j'men fous arrête ça tout de suite !! C'est pas moi ! =x reste bouffer ton oreiller tranquillement c'est pas moi qui dit ça \o/ »


Mais rien à foutre, le ligre continuait de plus belle. J'vais m'le faire @_@. Il aurait sauté sur le Ligre sans aucune hésitations.. si le Ligre n'avait pas été un daëmon. Fake .__. Il ne pouvait pas le toucher. Alors il attrapa ce qui passait sous sa main et trouva une chaussure.. qui appartenait à Kyllian. Tu m'excuse vieux mais je t'emprunte ça ! D'un geste précis il lança la chaussure qui atteint son but, soit le museau de Ashkane... Qui continua encore plus --'. TAIS TOI SALE BÊTE @__@ !! Mais il n'y avait rien à faire, le pachyderme poilu ne voulait pas se la fermer. Morte de rire face à cette pagaille géante, Gaïa s'appuyait au rebord d'une chaise, manquant de tomber à chaque éclat de rire et se rattrapant d'un coup d'aile. Aaron se rendit compte que Kalhan criait elle aussi, et qu'il n'avait rien écouté de ce qu'elle disait. Il capta un seul mot.

    « Quoi ? Rousse ? Ta gueule Ash ! Et toi tu m'appelle pas DWAYNE ! @_@ » Kalhan sortit en trombe de la salle de bain et fit taire Ashkane. « Ma ceintu...! Ouais nan, laisse là où elle est --' »


La paix, enfin. Le silence. Enfin, presque. De violents coups sur la porte leur fit tourner la tête et Aaron alla ouvrir sur un voisin en colère. Même en tenue pour dormir il faisait Wesh. Aaron bloqua un instant,pouffa, mit sa main devant sa bouche pour faire passer ça pour une toux. Warheum (: (a)

    « Wesh yoo..C'est pour..? »
    « Pour que tu te la ferme mec ! » fulmina le wesh-man =')
    « Dit si gentiment... » grimaça le pion.
    « Tiens, la rousse est de retour. T'sais quoi ? J'aurais préféré que tu reste là où t'étais ! Maintenant toi et ta copine vous vous la fermez où j'reviens vous défoncer la gueule ! » Aaron arqua un sourcil désabusé. Il est mignon quand il s'énerve... il fit mine de réfléchir.
    « Mmhh, comment dire..? Va te faire foutre =o ? »


La porte claqua sur le nez du gars qu'il entendit tomber à l'extérieur. Aaron mit le loquet en levant les yeux au ciel, passa sa main dans ses cheveux en s'appuyant sur la poignée et regarda Kalhan en souriant d'un air moqueur.

    « J'adore mes voisins, ils sont d'un naturel charmant et bien élevés. Des perles rares ♥️ Je sais pas ce qu'il avait fumé en tout cas, vraiment ! » il laissa un court instant et prit un air choqué. « Ma copine ? Pff j'sors pas avec les rousses moi (: »


Il lui dédia un grand sourire innocent et s'apprêta à s'enfuir en courant par dessus le lit xD. La réaction risquait d'être... explosive (a).
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Un air de méduse [Aaron ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un air de méduse [Aaron ^^]   Un air de méduse [Aaron ^^] EmptyVen 2 Juil - 23:50

[le pire c’est qu’il existe des photos de Brianna en Blonde et en Rousse xD]

Tout content de lui, le gros ligre regarda le pion s’énerver à ne pouvoir lui taper dessus… et finir par lui lancer une chaussure qui l’atteignit en pleine gueule (ben oui ce n’est pas vulgaire pour lui xD). Le ligre rit le plus silencieusement qu’il pu. Une chaussure… muahaha.

« Quoi ? Rousse ? Ta gueule Ash ! Et toi tu m'appelle pas DWAYNE ! @_@ »

- Dwaynounet !

Rien que pour l’énerver ^^ ce ptit pion qui ouvre la porte à son voisin très en colère. Le genre de type qui ne se croit pas commode… mais qu’à rien dans le slip. Un wesh quoi.
Je me détournais aussitôt pour ne pas éclater de rire sous son nez. Ashkane n’eut pas cette politesse et ce moqua ouvertement de lui bien que ses yeux lancent des éclairs en ma direction du fait de la ceinture qui l’empêchais de rire vraiment. Sur son perchoir, Gaïa n’en menait pas large, craignant qu’elle ne tombe, le ligre s’étendit prés de la chaise, offrant son épaisse crinière comme doux matelas pour toute chute. C’est ce qu’on appelle être écrouler de rire.
Wesh yoo… Entendre Aaron parler Wesh ! La Rousse ??? Revenir ? Sa copine ? Hum…

« Mmhh, comment dire..? Va te faire foutre =o ? »

La porte claqua et je me retournais vers Aaron nonchalamment appuyé contre la porte. Rousse ! Tu vas voir toi ! Je bondis vers lui, sans vraiment savoir ce que j’allais lui faire d’ailleurs. Mais c’est qu’il était rapide le bougre ! Et le voilà qui bondissait sur le lit avec moi sur les talons.

- Viens ici toi ! Tu vas voir ce que je réserve à ceux qui me traitent de rousse ! Espèce de blond !

Le bruit de nos pas, nos sauts et des ressors du lit faisaient un vacarme effroyables. Un instant je me demandais si le voisin d’Aaron n’allait pas devoir mettre sa menace à exécution… tiens ça me donne une idée… on va bien voir. Je voulu m’arrêter au moment ou je repassais sur le lit mais ma cheville se tordis et je tombais à genoux sur le coin du matelas, m’emmêlant dans les couvertures et finissant le tout avec la moitié du corps coté jambes sur le lit et le reste sur le sol. Olé. Le tout bien sur avec un grand cri de surprise.

* Vas y Ash, lâche toi ! *
* Tiens t’as changé d’avis ? *


La ceinture se défit de la gueule de la bête toujours installé prés de Gaïa, et fila droit dans les mains d’Aaron. Alors Ashkane se mit à hurler imitant toujours la voix du pion :

- T’as vu un peu ? Il n’a pas de couille ce mec ! Une vrai TAPETTE que jte dis !

La réponse ne se fit pas attendre longtemps. La porte vibra sous les nouveaux coups du pauvre voisin. M’extirpant des couettes, je sautais sur la poignée avant qu’Aaron ait pu l’atteindre. Avec un sourire coquin pour Aaron, je défis quelques boutons sur le haut de la chemise qu’il m’avait prêté et ouvrit la porte en grand. C’était toujours le wesh wesh… qui sembla un instant étonné de ne pas avoir le jeune homme sous les yeux, mais une jeune demoiselle passablement dénudé. Yo ! L’air un peu essoufflée je lançais aussitôt :

- Rebonjour ! Tu tombe à pic ! T’aurais pas un fouet qui traine par hasard ? Parce que tu vois sa ceinture ce n’est pas suffisant. T’aime bien ce genre de chose non ? à ce qu’il m’a dit... pas vrai mon chou ?

Héhé. Cadeaux chéri ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Un air de méduse [Aaron ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un air de méduse [Aaron ^^]   Un air de méduse [Aaron ^^] EmptySam 10 Juil - 16:58

Dwaynounet .__. Ou comment rajeunir de cinq ans et te foutre une tétine dans la bouche by Kalhan Xénia >_>. Aaron leva les yeux au ciel, continua de fuir en riant.

    « Viens ici toi ! Tu vas voir ce que je réserve à ceux qui me traitent de rousse ! Espèce de blond ! »
    « ROUSSE !! KALHAN XENIA EST ROUSSE !! Rousse rouuusse ♥️ »


Kalhan finit par se casser la gueule royalement et Aaron arrêta de tourner en rond, à bout de souffle et mort de rire. C'te classe ! La tête de Kalhan ! C'était franchement mémorable, à prendre en photo ! Aaron grava bien cette image dans son esprit, se promit de l'imiter quand elle le ferait chier xD. Alors qu'il s'apprêtait à la chambrer joyeusement, sa ceinture claqua autour de la gueule d'Ashkane, vola vers lui. Instinctivement il l'attrapa et regarda Kalhan sans comprendre. Mais qu'est-ce que tu fais il va recommencer à..

    « T’as vu un peu ? Il n’a pas de couille ce mec ! Une vrai TAPETTE que jte dis ! »
    « ASHKANE ! Ta gueule tu sais pas faire l'accent Écossais ;__; »


Pourtant il y en avait un qui y croyait dur comme fer. Quelqu'un se mit à tambouriner à la porte et Aaron soupira en se dirigeant vers elle, désespéré par la connerie du wesh qui les emmerdait. « En théorie c'est vous les chiants la.. » C'est la même chose \o/ Kalhan lui coupa la route brusquement, s'arrêta devant la porte et se retourna vers lui, un sourire moqueur aux lèvres. Aaron sentit le sien monter en même temps, fronça les sourcils sans s'arrêter de sourire lorsqu'elle déboutonna quelques boutons de sa chemise. Qu'est ce que tu mijote Kalhan ...? Lorsqu'elle ouvrit la porte il se mordit la lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire face à la tête du gars qui bloquait devant l'imposant décolleté de Kalhan. Souriant de l'aise de celui qui se croit dans le coup, il posa ses mains sur sa nuque en faisant mine de s'étirer.

    « Rebonjour ! Tu tombe à pic ! T’aurais pas un fouet qui traine par hasard ? Parce que tu vois sa ceinture ce n’est pas suffisant. T’aime bien ce genre de chose non ? à ce qu’il m’a dit... pas vrai mon chou ? »


Aaron ouvrit de grands yeux, laissa retomber ses bras en soufflant de surprise. Euuuh tu m'explique Kalhan ? Se secouant, il se dit qu'elle venait de le piéger, joliment d'ailleurs, et qu'il ne pouvait la laisser croire qu'il était si facile de le coincer. Laissant le bout de la ceinture glisser sur le sol, il se dirigea d'un pas fluide et félin vers la porte d'entrée, sans lâcher l'homme des yeux. Arrivé près d'eux il attrapa Kalhan par la taille, colla sa hanche contre la sienne et la regarda d'un regard de braise. Bwahaha plus vrai que vrai chérie Cool. Le plus naturellement du monde, Aaron entra dans le jeu.

    « C'est surtout toi qui aime ça, pas vrai ma belle ? » il haussa les sourcils d'un air qui voulait dire " je connais tous tes fantasmes secrets Cool ", revint vers l'homme comme s'il se rappelait de quelque chose. « Tiens mais tant que j'y pense, ça fait longtemps que Kalhan me parle d'un plan a trois avec un wesh.. » il se pencha, l'air de faire une confidence. « Mais je serais toi je dirais non, et poliment, parce que mine de rien elle frappe fort =x Ne la contrarie pas trop ;) Si tu tiens à... tu vois ce que je veux dire =S » l'autre avait les yeux de plus en plus grands.
    « Wesh z'ètes barges ! » il se reprit en voyant le coup d'oeil que Aaron jetait à Kalhan d'un air inquiet. « Euuh j'veux dire, s'cuse moi mademoiZelle, mais j'ai des trucs à faire >_> La famille tout ça =o Allez, bonne chan.. soirée (: »


Il tourna les talons sans demander son reste, accéléra quand Aaron cria un grand AÏE et disparu derrière un bosquet. Hilare, le pion tourna la tête vers Kalhan, les yeux brillants d'amusement. Il haussa les sourcils, un sourire malicieux contenu aux lèvres.

    « Alors comme ça ça te fait tripper de foutre les jetons à un pauvre petit wesh fragile et innocent qui n'avait rien demandé ? » il eut un rire léger et secoua la tête. « Magnifique, magnifique. Si le grand air te fait cet effet la on est pas arrivés ! Demain tu t'attaque à Unless, c'est ça ? » il marqua un pause, cessa de rire pour la fixer plus sérieusement. « Dis moi que je ne viens pas de te donner une idée Kalhan Xénia ou j'te balance sur ce lit et laisse moi te dire que tes abdos vont souffrir demain d'avoir trop rit ! »
    « Quelle menace.. » railla l'oiseau en souriant à Ashkane.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Un air de méduse [Aaron ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un air de méduse [Aaron ^^]   Un air de méduse [Aaron ^^] EmptyLun 12 Juil - 20:31

[Ah bon on est au rez de chaussé ? xD]


Kalhan ou comment ce casser la figure avec style Cool tu peux pas test baby. Hé oui j’ai toujours été maladroite sur les bords…
Hé ben mon joli on dit plus rien ? Chui juste au dessus tu vois, lève les yeux… voilà merci de ne plus fixer mes seins ^^ t’es gentil coco. Pas comme l’autre là qui refuse de me laisser gagner. Oui, oui Aaron là… qui vient se poster à mes cotés en me prenant par la hanche. Ptin mais c’est pas vrai il s’avouera pas vaincu celui là ! Avec le regard et tout en plus ! Le style je te l’accorde. Mais fait gaffe… t’as d’beaux yeux tu sais… Quoi ? =D

« C'est surtout toi qui aime ça, pas vrai ma belle ? Tiens mais tant que j'y pense, ça fait longtemps que Kalhan me parle d'un plan a trois avec un wesh.. »

Oo. C’est pas vrai… à ce rythme là on va jamais s’arrêter yen a pas un pour rattraper l’autre ! Nan mais jvous jure -_-’ Honteux. A notre âge hein ^^ Hé bien justement c’est des jeux de grand =D. Han et l’autre là qui y croit… il est vraiment con ce type. Comment a-t-il pu croire que la grosse voix grave du Ligre était celle d’Aaron ? Oh il s’en va…

- Une prochaine fois alors ! Criais-je dans le dos du voisin d’Aaron.

Juste après, Aaron poussa un grand AIE qui sembla faire disparaitre le type.

« Alors comme ça ça te fait tripper de foutre les jetons à un pauvre petit wesh fragile et innocent qui n'avait rien demandé ? Magnifique, magnifique. Si le grand air te fait cet effet la on est pas arrivés ! Demain tu t'attaque à Unless, c'est ça ? »

OoOoH…. Mais tiens… Smile =D

« Dis moi que je ne viens pas de te donner une idée Kalhan Xénia ou j'te balance sur ce lit et laisse moi te dire que tes abdos vont souffrir demain d'avoir trop rit ! »

« Quelle menace.. »
- ça tu l’as dit ! c’est pas des chatouille qui l’arrêterons.

L’air parfaitement innocente, je fis une petite moue au gentil pion et ajoutais un peu boudeuse :

-Mais… tu comprends Ash était si malheureux de pas avoir le caleçon de Wolf… il voulait rattraper le coup…

Smile. Chatouille ou fessée ?

- Au secours Ash !

Je m’enfuis vers le ligre et voulu sauter sur son épaisse crinière. Mais le ligre, à présent assis ne l’entendis pas de cette oreille et ce baissa au moment ou j’allais l’atteindre. Ce qui fit que j’atterris dans le vide… ou plutôt étalé sur le cou de ma bête en un équilibre précaire.

- Tiens Ronron, servie sur un plateau !

AH ! Le sale traître ! Jme vengerais ! C'est comme ça qu'on cherche du secours hein ! Ashkane ou comment ce jetter dans la gueule du loup... du ligre pardon.
Je me mis alors à gesticuler pour rejoindre le sol car j’étais sur le ligre et il était tellement grand que je ne pouvais atteindre le parquet. Comment il m’a eut celui là !

- Laisse moi descendre spèce de niouk !

Jvais me faire attaqué par un Aaron sérial-chatouilleur ! Au secours !

- Ashkane sale traitre ! Pose-moi ou je plume Gaïa !

Menace en l’air bien entendu je n’aurais pour rien au monde touché à un cheveu… une plume pardon, de la merveilleuse Gaïa.

- Dabors c’est pas moi qui lui ai fait peur à ton wesh man ! T’avais trop peur qu’il croit qu’on est ensemble et qu’on soit obligé de s’embrasser avoue ! Ah beurk un blond… Avec un joli ptit cul c’est vrai dommage que tu sois si pudique.

Bon tu me pose Ash ? Parce que là Aaron a plus qu’à me cueillir … tu ne vas pas me faire ça hein Ash ? Hein ? Oh non…

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Un air de méduse [Aaron ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un air de méduse [Aaron ^^]   Un air de méduse [Aaron ^^] EmptyLun 12 Juil - 22:24

[ Et ouii moi j'ai toujours vu sa chambre au rez de chaussé =o c'est mieux =') ]



    « Je n'aime vraiment pas ce sourire... » confia Aaron en soupirant, ce qui n'empêcha pas Kalhan de continuer.
    « Mais… tu comprends Ash était si malheureux de pas avoir le caleçon de Wolf… il voulait rattraper le coup… »
    « C'est ça.. » répondit Aaron avec un sourire carnassier qui en disait long sur sa pensée.


Kalhan réagit d'ailleurs très bien à ce signal puisqu'elle s'enfuit en gloussant, à mi chemin entre le rire et le cri hystérique. Aaron se contenta de sourire en secouant la tête, soupira en la voyant s'empaler sur son daëmon de ligre. XDDD Magnifique ! Croisant les bras sur son torse nu, il haussa les sourcils en essayant de rester sérieux, un sourire contagieux éclairant ses yeux, étirant le coin de ses lèvres. Il regarda ailleurs comme si de rien était, retint un éclat de rire quand Ashkane trahit son humaine =').

    « Merci Ashkane, c'est un cadeau qui me va droit au cœur.. » déclara-t-il en posant sa main respectueusement sur celui ci.


D'un pas tranquille il s'approcha du couple dont la jeune fille n'arrêtait pas de protester. Niouk ? Traitre ? Plumer Gaïa ? Aaron leva les yeux au ciel en soupirant et continua d'avancer.

    « D'abord c’est pas moi qui lui ai fait peur à ton wesh man ! T’avais trop peur qu’il croit qu’on est ensemble et qu’on soit obligé de s’embrasser avoue ! Ah beurk un blond… Avec un joli ptit cul c’est vrai dommage que tu sois si pudique. »


Il se mordit la lèvre inférieure en se demandant comment il supportait Kalhan. Ah oui, c'est vrai, je l'adore en fait xD ♥️ C'te sale bête.. Sans faire de commentaire, pour l'instant, Aaron attrapa une Kalhan gesticulante par la taille, la balança sur son épaule en veillant à ne pas toucher Ashkane. Si il voulait embêter Kaïou, la chatouiller, lui envoyer des piques, plaisanter avec elle, qu'elle ait mal aux abdos le lendemain à force de rire, il était hors de question de la faire souffrir. Manquerait plus que ça. Elle parlait de cul, elle devait avoir tout le loisir de l'observer, que dis-je ? de le mater avec attention et beaucoup de chance, de là haut (a) *PAN*. Sans plus de ménagements il la balança sur le lit, pencha la tête sur le côté sans pouvoir retenir son sourire plus longtemps. Il lui grimpa dessus pour qu'elle ne s'enfuie pas @@, plaça un bras de chaque côté de sa tête et rapprocha la sienne.

    « J'avoue, c'est assez terrifiant comme idée... » il arqua les sourcils en retenant avec peine son sourire moqueur. « Surtout quand on sait que tu as passé ces derniers jours en pleine nature... et au préalable sans voir la nature de quelque chose communément utilisée chez les humains normaux. Une douche, tu sais ce que c'est Xénia ? » il fronça le nez, éclata de rire. « De toute évidence tu as du oublier Un air de méduse [Aaron ^^] 957171 . Heureusement que super Ronron est la pour te rappeler ce que c'est la propreté, hein Kaïou ? *-* » il soupira longuement, secoua la tête d'un air désabusé. « Qu'est ce que tu deviendrais sans moi Kalhan, hein ? »


Il pencha la tête sur le côté, reposant cette question de ses yeux gris rieurs. A la vérité elle n'avait absolument pas besoin de lui, ce pourquoi il la taquinait avec ça. Dans le genre totalement autonome Kalhan était une reine. Se souvenant du voisin qui devait avoir enfoncé ses écouteurs dans ses oreilles, priant pour qu'il ne les croise pas le lendemain, Aaron eut un grand sourire provocateur.

    « J'embrasse pas les rousses moi Cool » déclara-t-il comme si c'était une vérité générale.
    « Hum.. Oui, tout à fait, à part Monica, et Karine aussi.. et Jenny la fille la avec les bottes de cow boy ! Et June ! La blonde ratée là ! Elle était rousse à la base elle ! Et.. »
    « Gaïa ! Mais tais toi "spèce de Niouk" !! » cria Aaron sans pouvoir s'empêcher d'éclater de rire alors qu'il citait Kalhan.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Un air de méduse [Aaron ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un air de méduse [Aaron ^^]   Un air de méduse [Aaron ^^] EmptyVen 16 Juil - 18:06



« Merci Ashkane, c'est un cadeau qui me va droit au cœur.. »

En plus il en rajoute !
Franchement j’ai déjà fais mieux comme entrée. J’étais revenue depuis à peine une journée et j’avais déjà donné à Aaron de quoi se foutre de moi pendant un long long long moment…
Honteux.
Et voilà, comme je l’avais dis il n’avait plus qu’à me cueillir… purement, bêtement, simplement… Ashkane jme vengerais ! Même si on doit passer notre vie à se venger l’un de l’autre !
Aaron me balança sur son épaule comme un vulgaire sac à patattes. Roh honteux. Je n’étais peut-être pas bien lourde mais je faisais mon poids. Ca se pourrais alors que…

- Oho Aaron t’as des muscles ? Nan, incroyable !

Hum sexy ! Nan n’ais rien dis moi ^^. Allez juste pour le fun, une petite tape sur les fesses ? Il l’a cherché non ? Fallait pas me porter comme ça allé ! Hop et clac ! T’as dla chance j’aurais pu te les pincer.

Vlan, me voilà sur le lit… Moi c’est ce sourire là que j’aime pas… ce sourire qu’il retient là avant de … woowww hé là tout doux ! Mais qu’est ce qu’il fait ? Oo

* Je te rappelle juste que tu l’as provoqué… en fait tu le provoque depuis le début *
* Merci monsieur ma conscience -_-‘ *


« J'avoue, c'est assez terrifiant comme idée... »

Aw maw gad ! Essai pour voir ! T’oserais pas.

* Toi t’oserais pas *
* Quelqu’un t’as sonné !? *


Grrr. Oser ? j’en sais rien et jve pas le savoir T.T . Ah merde mais qu’elle idée !

- Pire que ça j’en ferais des cauchemars !

Ronron…

« Surtout quand on sait que tu as passé ces derniers jours en pleine nature... et au préalable sans voir la nature de quelque chose communément utilisée chez les humains normaux. Une douche, tu sais ce que c'est Xénia ? »

Idiot va ! Jpe même pas m’empêcher de rire, la rage.

« De toute évidence tu as du oublier Un air de méduse [Aaron ^^] 957171 . Heureusement que super Ronron est la pour te rappeler ce que c'est la propreté, hein Kaïou ? *-* »

Super Ronron ? ahahaha je m’en souviendrais de celle là !
Profitant de son soupir je glissais :

- Et toi tu devrais passer un peu à l’infirmerie, tu verras qu’il y a des douches las bas et parfaitement fonctionnelles !

Naméow ! Genre je sens mauvais hein ! Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre hein ! Ca mériterait une autre fessée, une vrai… j’allais me débattre contre lui dans le but de lui en mettre vraiment une belle… mais il secoua la tête :

« Qu’est ce que tu deviendrais sans moi Kalhan, hein ? »

Ca…

« J'embrasse pas les rousses moi Cool »
« Hum.. Oui, tout à fait, à part Monica, et Karine aussi.. et Jenny la fille la avec les bottes de cow boy ! Et June ! La blonde ratée là ! Elle était rousse à la base elle ! Et.. »
« Gaïa ! Mais tais toi "spèce de Niouk" !!

Comment il me cite l’autre là hé ! Merci Gaïa ya que toi pour relever le niveau !

- Hé c’est ma citation non mais ! Tu mériterais que j’tembrasse vraiment pour la peine ! Ca fais du monde ça dis donc, mosieur j’aime pas les rousses. T’as de la chance je ne le suis PAS !

Sale type ♥️ Rien que pour lui faire peur tiens... je me débat un peu, lacheuh moiiii ! et rapproche dangeureusement mes lèvres des siennes, lacheuhhh.
Mais dans ma tête ses paroles raisonnent encore : Qu’est ce que tu deviendrais sans moi ? Kalhan…

Ah poutain t’es con.
Si je me débâtis maintenant c’était dans un tout autre but. Ce fut pour pouvoir lui sauter au cou. Le serrer dans mes bras, contre moi. Je t’aime tellement tu sais… non non ne vous méprenez pas, je l’aime comme un frère, quelqu’un qui compte tant pour moi… sauf qu’à lui sauter dessus de toute mes forces alors qu’on est sur un lit… ça fini par une gamelle. Mais pas question que je la fasse toute seule celle là ! Jte lâche pas ! Quitte à finir à deux sur le sol... Ce fut le cas.

- Tu m’as manqué

Je peux plus le lâcher. J’ai tellement cru que je ne le reverrais plus… Nan. Jte laisserais plus. Je le sais. Je ne pourrais plus partir. Je ne pourrais plus…

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Un air de méduse [Aaron ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un air de méduse [Aaron ^^]   Un air de méduse [Aaron ^^] EmptyJeu 22 Juil - 20:38

Aaron leva les yeux au ciel en riant. Pire que ça j’en ferais des cauchemars ! La sale bêeeete =P Immédiatement après que Gaïa l'ait rabroué, il se pencha légèrement, un sourire ravageur aux lèvres Cool, ses yeux passant de ceeux de la jeune fille à sa bouche. Histoire d'ajouter de l'effet (a).

    « Genre ça te plairait pas Xénia.. Cool » psalmodia-t-il sadiquement.


Mais il ne bougea pas et se contenta d'avoir un petit sourire en coin qui éclairait ses yux gris d'une joie sans nom. Gaïa soupira exagérément en se disant que ça allait forcément mal finir. Tous les deux voulaient gagner autant que l'autre et si ça continuait comme ça.. Elle préférait ne pas y penser. L'oiseau s'ébroua et atterrit sur la tête poilue et douce d'Ashkane.

    * Mais regarde moi ces deux crétins ! Les jeunes de nos jours, c'est une vraie honte ! Rolling Eyes * soupira Gaïa sans s'empêcher de rire.


Jalouse Cool.

    « Hé c’est ma citation non mais ! Tu mériterais que j’tembrasse vraiment pour la peine ! Ca fais du monde ça dis donc, mosieur j’aime pas les rousses. T’as de la chance je ne le suis PAS ! »


Aaron ouvrit de grands yeux en retenant un éclat de rire, fronça légèrement les sourcils d'un air de dire qu'elle en serait jamais cap. La voyant s'approcher dangereusement, l'homme revint sur ses aprioris et eut un mouvement de recul incontrôlé. Hii mais c'est qu'elle le ferait cette grande folle @_@ ! Se rendent compte qu'elle gagnait si il continuait de reculer, Aaron plissa les yeux avec un air de défi et lui tira la langue en pouffant, histoire de la déconcentrer (a). Comme elle se débattait encore il lâcha ses poignets et elle se jeta sur lui en lui tirant un cri de surprise. Mort de rire, Aaron referma ses bras sur elle également et ils dégringolèrent du lit. Atterrissant dessous, le jeune homme souffla en recevant l'énorme poids de Kalhan sur son torse : D.

    « Tu pèse combien Kalhan ?! » demanda-t-il en riant.


Elle ne répondit pas à sa question, le serra plus fort contre elle et murmura quelque chose qu'il aurait cru ne jamais entendre de sa bouche. Un souffle s'échappa de ses lèvres et il s'arrêta de rire, fronçant légèrement les sourcils, ses yeux posés sur les cheveux bruns (teintés blonds x) ) de la jeune fille. Oh.. Kalhan.. Il inspira profondément et la serra contre lui en fermant les yeux. Caressant le haut de son crâne de sa joue, il soupira et la blottit plus contre lui. Il en aurait presque oublié la présence imposante d'Ashkane et celle, plus discrète, de Gaïa. Son cœur se serra et il déglutit difficilement, embrassa le front de Kalhan.

    « Me fais plus jamais ça, tu m'entends ? » souffla-t-il. « T'imagine même pas à quel point tu m'as manqué. » il resta un instant silencieux, la serra encore contre lui. Un petit rire amer déchira ses lèvres. « T'as pas intérêt à disparaitre encore comme ça Kalhan Xénia, même si tu préfère qu'on te crois morte, j'te jure, c'est franchement pas mieux.. Tu sais que si t'as besoin d'aide... hein ? »


Il ne termina pas sa phrase, n'en trouva pas la force. Aaron grimaça et inspira l'odeur de nature qui entourait Kalhan. Tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

Un air de méduse [Aaron ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un air de méduse [Aaron ^^]   Un air de méduse [Aaron ^^] EmptyDim 1 Aoû - 22:58



« Genre ça te plairait pas Xénia.. Cool »

Moi je ne dis rien na ! Crois-toi irrésistible espèce de narcissique ! Quoi qu’il n’est pas loin de la vérité. Mais Ronron c’est Ronron.
Du rebord de la chaise, Gaïa s’envola jusqu’à se percher sur la tête de mon ligre.

* Mais regarde moi ces deux crétins ! Les jeunes de nos jours, c'est une vraie honte ! Rolling Eyes *
* Shame, shame … et dire que c’est la mienne qu’a commencé… *

Si un jour on jouait à cap ou pas cap ça finirais très mal. Une très mauvaise perspective à l’évidence. Autant que l’on joue à blanc. Tu va craquer spèce de blond !!! Allez ! Aha on y est presque ! C’est quoi ce petit recul là ? Presque, je t’ai presque eu… merdouille t’es fort quand même va et pas la peine de jouer au malin avec ta tite langue là ! Pignouffe !

La suite vous la connaissez, nous dégringolâmes du lit. Aaron tout riant et moi un peu perdu. C’était une drôle de sensation en fait. Quelque chose de nouveau encore. Sa remarque ne me perturba même pas. M’en fou ! Tu m’as manqué crétin ! Il fallait que tu le sache. Chui pas la meilleure en matière d’amitié, chui pas la meilleure pour réconforter, je sais juste écouter et peut-être qu’un jour je te rendrais tout ce que tu me donne. Parce que tu es, quelqu’un d’incroyable. Est-ce que je te l’ai déjà dit ? T’ais-je déjà montré combien je t’aimais ? Mais… tu m’as manqué merde ! Ah là ce serait le moment de verser une tite larme… larmichette. Histoire d’en rajouter à la scène. Mais c’est trop tôt pour moi, bien trop tôt. Pourtant je sais une chose, je ne doute pas d’y arriver un jour. Pleurer à nouveau. Comme n’importe quel autre être. Et je pense, mais je n’en suis pas sure, que tu y seras pour beaucoup. On verra ça.

Pourquoi il me regarde comme ça ? J’ai un bouton bien moche qui pointe ou quoi ? Non je crois que je l’ai juste surpris mais c’est déjà bien assez. Serre-moi contre toi.
Dans leur coin, les deux daemons s’en tenaient au spectacle. Un peu mal à l’aise, le gros ligre se demanda si c’était une blague. Kalhan avait vraiment dit ça ? Oui !

Aaron déposa alors un baiser sur mon front. Touchant.
Oh je lui ai manqué aussi ! Oh Aaron je suis tellement désolée… j’aimerais ne jamais t’avoir fait souffrir.

« T'as pas intérêt à disparaitre encore comme ça Kalhan Xénia, même si tu préfère qu'on te crois morte, j'te jure, c'est franchement pas mieux.. Tu sais que si t'as besoin d'aide... hein ? »
- Comme si je ne culpabilisais pas assez…

Encore une étreinte, juste une et puis il faudrait revenir à la réalité.

- Ne t’inquiète pas, je n’irais plus nulle part, jte laisserais plus.

J’en étais parfaitement incapable.
A mon tour de t’embrasser petit pion, mais dans le cou moi, parce que je suis une fille et c’est comme ça ! Mais n’ai pas peur, je ne joue plus. D’ailleurs je me détache doucement de lui et me relève. En grimaçant, pour ne pas sourire bêtement, en fait c’est terriblement adorable tout ça !
Puis, je lui tends une main pour l’aider à se relever. Allez viens on fait la paix. Assez pour ce soir, faisons une trêve jusqu’à… la prochaine fois.
Ashkane a comprit et se lève sans faire de bruit. Etonnant vu sa masse… pachyderme va !
Le ligre se dirige alors doucement vers la porte, ce qui ne plus prends que quelque pas à lui al grande bête.

- Je crois qu’il est temps de finir nos nuits dans nos lits.

Même pas qu’il m’inviterait dans le sien hein ! Enfin je n’accepterais pas, ça ferais quand même trop bizarre et je compte bien faire une longue grasse matinée ! Pour compenser de ma nuit et parce que mon exil forcé m’a profondément fatiguée. Il faut que je récupère…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un air de méduse [Aaron ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un air de méduse [Aaron ^^]   Un air de méduse [Aaron ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de méduse [Aaron ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm sorry, so sorry ▌Aaron Dwayne
» //* Aaron's Liinks •++:.
» Robine des bois // Aaron Dwane
» Give me your brain mouhahah... || Aaron =p.
» A l'identique... || Feat Aaron Dwayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Inside ; Du côté de l'université » :: + LES DORTOIRS :: Chambres des Professeurs :: Chambre de Aaron Dwayne && Kyllian Dahmer-
Sauter vers: