Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Don't worry, be happy... What a hell! Does it have any sense? [Jayhyun Ahn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki F. Guo

Naoki F. Guo


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : La capaciter d'explorer la dimension témoin...
Relations :

Don't worry, be happy... What a hell! Does it have any sense? [Jayhyun Ahn] Empty
MessageSujet: Don't worry, be happy... What a hell! Does it have any sense? [Jayhyun Ahn]   Don't worry, be happy... What a hell! Does it have any sense? [Jayhyun Ahn] EmptyLun 28 Juin - 19:34

La franchise ne consiste pas
à dire tout ce que l'on pense,
mais à penser tout ce que l'on dit.

Un coup parti, pourquoi ne pas
sauver nos âmes?




    La jeune fille aboutit dans un endroit qu’on ne pouvait dire plus qu’adorable. Vaste étendue au beau milieu de deux forêts, le gazon vert tendre et court, la plaine était un endroit splendide. Protégée par le couvert des feuilles des arbres, un calme bienveillant et serein y régnait. Pour une personne comme elle, cela relevait pratiquement du paradis. C’était à croire qu’il restait encore des trésors cachés parmi les paysages qui n’avaient pas encore été détruits et ravagés par l’homme. Elle releva la tête et regarda les éléments qui l’entouraient d’un œil attentif. Plusieurs kilomètres de marche en sentiers sinueux avaient nécessaires à parcourir pour arriver jusqu’ici. C’était davantage en errant qu’elle s’était ramassée dans ce lieu. Elle avait besoin de méditer sur les jours qui allaient suivre. Arrivée depuis hier, elle avait eu la chance avec elle. Ayant atterri dans cette ville totalement étrangère à ces yeux hier en fin d’après-midi, elle bénéficiait de deux jours et quelques heures pour se familiariser à l’institut avant d’aller en classe. Comme l’heure était matinale en ce moment présent, la température devait se maintenir à une quinzaine de degrés. Un peu d’humidité pour alimenter le tout, qui perlait sur les feuilles et les brins d’herbe. La rosée, autrement dit. Naoki se baissa pour caresser le poil rêche de son daemon, Mégot. Ce dernier, l’œil vif et aux aguets, semblait à peine remarquer la main de l’humaine sur son dos. Il faut dire que l’attention n’était pas un point très remarquable chez ce petit chien fou. La concentration n’était que passagère, tout aussi que l’obéissance, à ce qu’il paraissait. Naoki eut un sourire ironique en pensant à tout ceci. Mégot lui répondit par un bref aboiement.

    *Je t'entends, si tu avais oublié.*
    *Tu penses que je ne le sais pas?*
    *Je m'en fou que tu le saches ou non, mais même si j'écoute tes ordres de manière sélective, je suis attentif pour ton information.*
    *Dommage que tu ne le montre pas très souvent*
    *...*
    *C'est ça, réfléchis.*

    Le yorkshire croisé esquissa un geste qui pourrait faire penser à un hausse d'épaules. Il se détourna de l'asiatique et s'éloigna. Restant indifférente, elle préféra s'asseoir au milieu de la plaine pour lire. Un bon roman sous la main, elle posa son sac à dos à terre et s'en servit comme oreiller de fortune pour reposer sa tête. Les jambes repliées et croisée, le livre en avant d'elle, elle se concentra sur les mots. Bien qu'elle fût fatiguée après une longue journée d'aller par-ci et par-là pour gagner Lindwüen, cela ne l'avait pas empêché de se réveiller à cinq heures du mat' aujourd'hui. Lorsqu'elle se réveillait le matin, c'était généralement pour la journée. Étant sortie discrètement de sa chambre pour ne pas déranger le sommeil de sa colocataire, elle était sortie du domaine pour s'aventurer dans la ville. Tout avait été tranquille, elle avait arrêté dans un dépanneur pour acheter une galette à l'avoine et au miel, ainsi qu'une bouteille de jus d'orange en plus d'une boite de céréales. Comme la cafète n'était évidemment pas ouverte à cette heure et qu'elle déjeuner aussitôt après s'être levée, l'idée de poiroter jusqu'à ce que quelqu'un daigne ouvrir les portes de la cafétéria l'avait repoussée. Autant faire un tour jusqu'en ville. Elle avait fait une halte au parc municipal pour manger sa collation en fait, Mégot s'était contenter d'engloutir les céréales avidements. Comme il elle n'avait eu rien à faire, elle s'était remise à marcher sans but. Elle s'était engouffrée dans une forêt à un moment donné sans vraiment prendre le temps de penser.

    La fatigue la narguait là, maitenant comme de raison. Elle avait marché une bonne heure et demie et les six heures de sommeil ne constituaient pas la meilleure nuit qu'il lui avait été donné d'avoir. Elle reposa son livre et ferma les yeux un bref instant, pour succomber à somnoler. Elle rêva probablement à quelque chose, cependant elle ne s'en souvint pas. Son attention fut captée par la biche et ses deux phaons qui se tenaient prêts d'elle. Les trois cervidés l'observaient prudemment, l'air incertains. En laissant un sourire apparaître sur ses lèvres, elle se redressa pour s'accroupir lentement. La mère encore indécise, elle n'osait ni avancer ni reculer. Naoki murmura

    «N'ayez pas peur mes tout beaux, je ne vous ferai pas de mal, promis.»

    Elle ne s'était pas rendue compte que Mégot était venu se coller contre elle pendant qu'elle se reposait, la fatigue de son humaine l'ayant atteint également. Ce dernier redressa la tête et scruta les bêtes plus loin, avant de la reposer par terre avec un long respire. Soudain, il se mit à aboyer furieusement. Les cervidés n'attendaient que ce prétexte pour détaler et fuir, disparaissant en une fraction de seconde dans la forêt. Mécontente, Noaki s'apprêtait à réprimander son daemon lorsqu'elle entendit elle aussi le bruit d'éclats de voix et de pas. Se raidissant, elle savait que se cacher dans l'ombre des arbres lui prendrait trop de temps. L'humain arriverait dans quelques secondes à peine. Tendue, elle attendit pour voir qui était l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Jayhyun Ahn

Jayhyun Ahn


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Il peut parcourire plusieurs kilomètres en quelques secondes.
Relations :

Don't worry, be happy... What a hell! Does it have any sense? [Jayhyun Ahn] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy... What a hell! Does it have any sense? [Jayhyun Ahn]   Don't worry, be happy... What a hell! Does it have any sense? [Jayhyun Ahn] EmptyLun 28 Juin - 22:12

Ecris, parle, dessine, peins...
Mais je le sais,
il restera toujours quelque chose à l'imagination.

    *Saletées de mathématiques !*

    Jayhyun était d'une humeur massacrante. Traversant les couloirs de l'université à grandes enjambées, il bouscula sans même s'en rendre compte plusieurs étudiants qui se retournèrent à la fois surpris et agacés. Il était rare de trouver le coréen dans un tel état. Celui-ci finit par s'arrêter au coin d'un couloir, jeta un dernier regard furieux à la copie qu'il avait entre les mains avant de la déchiqueter minutieusement. Son professeur lui avait, une fois encore, accordé la note minimale à son devoir et ce demi-point que Jay avait obtenu, il ne le devait qu'à son nom qu'il avait inscrit en haut de la feuille. Avec un dernier mouvement de rage, le jeune homme jeta ce qu'il restait du devoir dans la poubelle la plus proche. Ce fut comme une libération. A l'instant même où il fourra les mains dans ses poches, sa bonne humeur léthargique réapparue.

    *Bah, tu commences à avoir l'habitude, non ?*
    *Tais-toi. Laisse-moi savourer le reste de ma journée. J'ai eu ma dose, pas besoin de tes sarcasmes.*

    Le Deamon n'insista pas et se faufila dans l'ombre de son humain, silencieusement. Jayhyun, oubliant qu'il marchait dans un couloir noir de monde, ferma les yeux et s'imagina dans ce monde fabuleux qu'il s'était créé. Une petite chaumière en ruine, plantée au milieu d'une clairière baignée par un soleil couleur de sang ; malgré l'état de la bâtisse, une lueur éclairait les fenêtres dépravés de l'endroit, comme si un feu brûlait dans la cheminée ; un couple d'oie sauvage habite l'endroit, couvant des oeufs qui jamais n'écloreront ; et là, seule, une fillette pleure au pied d'un arbre mort... Elle est le rêve de Jayhyun, celle qu'il espère un jour consoler, celle qu'il aimerait prendre dans ses bras, celle pour qui il sera présent, toujours. Mais elle n'est qu'un songe. Il court, il essaie de la rattraper. Il ne veut pas la laisser là, au milieu de nulle part. Mais elle s'éloigne, toujours, sûrement... Pour n'être bientôt qu'une ombre au milieu de la clairière. Manquant de percuter une jeune fille, Jayhyun émergea avec un sursaut, son coeur battant la chamade. Et malgré son désarroi, malgré sa déception d'avoir retrouvé la réalité, il souriait.

    - Viens Sing, allons nous dégourdir les jambes !

    Soudain revigoré, le guépard bondit sur les traces de son humain. Ensemble, ils se rendirent hors du campus et se dirigèrent là où vont les âmes solitaires. Traversant à grandes enjambées les bois de Lindwuën, une grande plaine s'offrit alors à eux. Jayhyun jeta un regard complice à son Deamon avant de s'élancer. Libre, il était libre. Il courrait. Vite, si vite que même l'animal le plus rapide du monde ne pouvait le rejoindre. Le garçon entendait le vent souffler à ses oreilles, un sourire béat aux lèvres, il semblait que rien ne pouvait l'arrêter.

    *Attends-moi !*

    Jay sentait que peu à peu il s'essoufflait, son coeur faiblissait. Sa course n'était pas la cause de son malaise et il le savait. Non, il était trop loin de sa moitié, trop loin du guépard, Singnum... Il s'arrêta net, laissant l'animal le rejoindre, tandis que les battements de son coeur reprenait un rythme plus ou moins normal.

    - Ca te prend souvent ?
    - Excuse-moi...
    - Ne refais jamais ça !
    - Pardonne-moi... J'avais besoin de descendre en pression.
    - C'est ça. Et la prochaine fois tu...


    Jay interrompit le Deamon d'un geste de main et, d'un léger signe de tête, il désigna la jeune femme assise au milieu des herbes.

    *Allons voir...*

    Le coréen s'élança d'un pas décidé tandis que le Deamon le suivait à contre-coeur. Singnum n'aimait pas les rencontres. Elle préférait garder son humain pour elle seule. Jayhyun était sien. Il n'appartenait à personne d'autre, elle seule pouvait prétendre à une quelconque influence sur lui. De son côté, à mesure qu'il s'approchait de l'inconnue, le jeune homme remarqua qu'elle était typée asiatique. Son coeur manqua quelques battements. Il se repris et s'avança sûrement vers la chinoise pour la saluer comme il se devait. Sing, elle, jeta un regard mauvais à son Deamon...

    - Bonjour... Moi qui pensait être seul à me promener à cette heure tardive, mais de toute évidence je me trompais. Je m'appelle Jayhyun Ahn !
    *Fanfaronne pas trop, elle a pas l'air enchantée de te voir !*
    *Est-ce que je t'ai demandé ton avis ?*
Revenir en haut Aller en bas
Naoki F. Guo

Naoki F. Guo


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : La capaciter d'explorer la dimension témoin...
Relations :

Don't worry, be happy... What a hell! Does it have any sense? [Jayhyun Ahn] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy... What a hell! Does it have any sense? [Jayhyun Ahn]   Don't worry, be happy... What a hell! Does it have any sense? [Jayhyun Ahn] EmptyMar 29 Juin - 13:53

    Les deux paires d’yeux alertes, autant celle de Naoki que celle de son daemon Mégot, les deux attendirent que l’inconnu se pointe. Un jeune homme à peine plus âgé qu’elle, lui sourit. Ne lui rendant pas tout de suite son sourire, elle attendit prudemment pour savoir à qui elle avait affaire. L’insécurité de son daemon face au guépard élancé de l’étranger l’affectait par-dessus tout, rendant la situation inconfortable à ses yeux. Si être lié à son daemon comportait certains avantages, il était inévitable qu’il y ait des inconvénients aussi. Ressentir les émotions de l’un et de l’autre n’était pas toujours pratique. Elle essaya de combattre la boule d’angoisse qui se logeait dans sa poitrine aussi vaillamment que possible.

    Elle prit un temps en tout premier lieu pour détailler le nouveau venu avant de dire quoi que ce soit. Ce n’était décidément pas une armoire à glace, ça c’était indiscutable, pour son allure svelte et élancée, son corps n’étant pas très grand toutefois. S’il ne semblait pas musclé, ses jambes supposaient qu’il avait une aptitude à courir assez rapidement. Un coureur, tout comme elle, songea-t-elle. Elle s’attarda un bref instant sur les traits de son visage. Son regard innocent et jovial, sans plus ni moins la surpris pendant une seconde. Son sourire excité comme un gamin et ses yeux brillants de vie lui parurent à la fois naïfs et amicaux. Sans malice, simplement doté d’une apparence heureuse et libre, le garçon lui inspirait confiance. Elle avait aussi remarqué qu’il était asiatique aussi, du moins Coréen. Elle ne sut pourquoi, mais ce fait sembla l’apaiser. Une personne d’un sang semblable peut-être, où elle ne savait quoi. Elle demanda mentalement à son daemon

    *Fais la traduction s’il te plait.*
    *Non.*
    *Pourquoi?*
    *J’veux pas parler avec ce monstre-là.*
    *Allez, quoi, j’suis sûre qu’il te mangera pas!*

    Mégot se blottit contre sa poitrine et fixait des yeux méfiants à l’égard du guépard. En soupirant, elle finit par retourner un sourire à ce Jayhyun avant de chercher un bâton. Elle en trouva un à quelques pas de là et le pris en tant que crayon. Heureusement, il y avait un petit carré de terre non loin de là. Elle s’y dirigea et fit signe à l’homme de la rejoindre. Elle s’assit à terre à nouveau et inscrivit N.A.O.K.I F.U.Y.A.N . G.U.O. sur le sol humide. Elle ne s’en était pas rendu compte, mais il était déjà près de midi. Elle avait dû dormir pendant au moins cinq heures pour rattraper sa mauvaise nuit de sommeil… Il fallait juste qu’il comprenne maintenant. Ça elle n’en était pas sûre, mais au pire elle lui ferait des simagrées pour qu’il comprenne ce qu’elle voulait. Parfois, elle enviait les autres qui pouvaient parler. Être muette était une conditio difficile, car on avait beau parler le langage des signes, la majorité des gens que l’on croisait ne le parlait pas, eux. Elle surprit le regard de la jeune mère cervidé bien camouflée dans la végétation. Naoki sourit doucement et attendit.

    Même si elle était de nature réservée, la curiosité s'empara d'elle. Qui était-il? Allait-il à Lindwüen Institut? Quel était son don? Une multitude de questions aussi diversifiées les unes que les autres embrouillaient son esprit. Elle n'allait tout de même pas toutes les poser à la première occasion, elle ne voulait pas paraître accaparente. Le soleil plombait doucement sur sa fine peau pâle. Si elle n'aimait pas bronzer intensément, elle allait quand même prendre quelques couleurs après cette sortie de plein air. Mégot étira son cou pour mieux détailler le daemon qui s'offrait à lui. Ce dernier n'avait pas l'air de vouloir être ami ami, en vue de son regard perçant et mauvais. Naoki se demanda si ce dernier avait sale caractère... Mais bon, ça non plus elle ne le savait pas. Sauf qu'elle n'allait pas ses laisser influencer par la peur de son daemon et passer comme si de rien n'était. Pour une fois, quelqu'un lui inspirait confiance. Autant essayer de bâtir une relation dans la mesure du possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't worry, be happy... What a hell! Does it have any sense? [Jayhyun Ahn] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy... What a hell! Does it have any sense? [Jayhyun Ahn]   Don't worry, be happy... What a hell! Does it have any sense? [Jayhyun Ahn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't worry, be happy... What a hell! Does it have any sense? [Jayhyun Ahn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jayhyun Ahn [Terminé]
» Mydhriss, Heaven Hell's
» * Be Happy
» Be Happy. [ PV Kiersten ]
» There are never Happy Endings [ Jackximum =3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Lieux divers » :: + LA PLAINE-
Sauter vers: