Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde

Aller en bas 
+7
Océane P. Elenwë
Kyllian Dahmer
Alexander Weiss
kiersten S. Jorgensen
Gabriel J. Lackey
Eléana B. Sventon
Theo Zacharias
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theo Zacharias

Theo Zacharias


Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Oubli
Relations :

« On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde Empty
MessageSujet: « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde   « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde EmptyLun 5 Juil - 0:43


« On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde 100705122722503336348648


Zacharias
« ft. Chace Crawford »Theo







            « Je n'aime pas aller dans l'inconnu et pourtant, je ne connais presque rien. Alors je mets toutes mes chances de mon côté. J'observe, j'analyse, j'optimise et je fonce. Mon charme m'échappe, mais c'est grâce à lui que je parviens généralement à mes fins. Tant mieux, je ne m'en plains pas. Je veux tout savoir sur tout et tout le monde mais personne ne saura jamais rien sur moi. Je n'ai pas confiance car si moi je peux manipuler les autres avec ce qu'ils me disent, je n'ose pas imaginer ce qu'eux pourraient faire de moi. Quand je veux quelque chose, je l'ai et qu'on n'essaie pas de me contre-dire... »




              « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde Iconchacecrawfordche2
              « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde Iconchacecrawfordb3
              « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde Iconchacecrawfordche





Dernière édition par Theo Zacharias le Lun 5 Juil - 1:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theo Zacharias

Theo Zacharias


Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Oubli
Relations :

« On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde Empty
MessageSujet: Re: « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde   « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde EmptyLun 5 Juil - 0:43


Pretty Woman
WALKING DOWN THE STREET




            Eléana B. Sventon
            - Qui se ressemble s'assemble ? Oui, je pense que c'est bien ce qui nous unis ! Comme quoi, une petit footing matinal, ça peut changer bien beaucoup de choses ! Dès le départ, mademoiselle avait voulu faire dans la compet' et je dois admettre que pour une fille, elle a du souffle et de la vitesse. Malheureusement elle n'a jamais réussi à m'avoir et... moi non plus. Ça, c'était de la rencontre ! Après, quand on s'est présenté, je me suis rendu compte que derrière cette mistinguette compétitive se cachait quelqu'un de charmant ! Un peu comme moi...


            « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde Diapobbaba429bd120ac3320d7ee08ec46abc


            Océane P. Elenwë
            - Oh toi ma belle, j'arrive pas à te comprendre... Qu'est ce qui ne va pas. Il arrive parfois qu'on s'entendre à merveille et d'une seconde à l'autre, la situation change du tout au tout et je me trouve à la place de ton ennemi. Ai-je dis quelque chose de travers ? Il faut croire que c'est le cas. J'arrive pas à te cerner mais je reste persuadé qu'un jour, tu me donneras un peu de ta confiance...


            « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde Gif-sophiab



            Pauline Salmont
            - Blablabla


            « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde 100706033852503336357727


            Heaven V. Silver
            - Blablabla


            « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde 100706033848503336357726


            I AM SEARCHING
            - Une meilleure amie
            - Des amies
            - Des histoires d'un soir
            - ...


            « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde 103h274






fiche inspiré par e.greenden


Dernière édition par Theo Zacharias le Lun 12 Juil - 14:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theo Zacharias

Theo Zacharias


Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Oubli
Relations :

« On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde Empty
MessageSujet: Re: « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde   « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde EmptyLun 5 Juil - 0:44


I love
ROCK N' ROLL



            Gabriel J. Lackey
            - Blablabla


            « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde Wnkb7uiy


            Alexander Weiss
            - Toujours là pour la déconne, quand on passe, les autres trépasses. Jamais de grandes conversations philosophiques, on sait s'en passer. Quand on est ensemble, on est incontrôlable, pire qu'un troupeau de rhinocéros : toujours là pour foutre la merde. Bref, mieux vaut ne pas être dans les environs quand nous sommes ensemble sinon vous aurez à faire à deux grands gamins de merde.


            « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde 100706041654503336357896


            Kyllian Dahmer
            - Les meilleurs ennemis du monde ? Oui, c'est peut-être cela. À chaque fois qu'on se rencontre, on est sûr de passer une bonne soirée. Souvent, c'est très mouvementé, mais on aime ça. Dès le début, ça a été comme ça. On se veut rival, mais on arrive toujours à égalité. Rival ? Mais aussi ami. On connait l'autre comme notre poche et quand quelque chose ne va pas, ou au contraire va très bien, on est toujours là l'un pour l'autre. Si la déconne, on connait, on sait également garder notre sérieux pour des sujets pas toujours facile.


            « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde Ani_josh8


            I AM SEARCHING
            - Un meilleur ami
            - De bons amis
            - Des amis
            - Un/des Ennemis
            - ...


            « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde 98610


Dernière édition par Theo Zacharias le Lun 12 Juil - 13:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléana B. Sventon

Eléana B. Sventon


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : In hell.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans.
Pouvoir : Séduction
Relations :

« On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde Empty
MessageSujet: Re: « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde   « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde EmptyLun 5 Juil - 1:49

    Je veux un lien, je veux un lien! (:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Lackey

Gabriel J. Lackey


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Capacités félines.
Relations :

« On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde Empty
MessageSujet: Re: « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde   « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde EmptyLun 5 Juil - 1:51

    Je veux un lien aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas
kiersten S. Jorgensen

kiersten S. Jorgensen


Messages : 102
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 24 ans
Pouvoir : Faire souffrir de l'intèrieur .
Relations :

« On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde Empty
MessageSujet: Re: « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde   « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde EmptyLun 5 Juil - 10:49

    J'veux un lien aussi . :3
    J'ai Kiersten, une véritable folle, attardée qui s'entend avec tout le monde
    ou
    Heaven - Aveugle, pas sure d'elle, droguée, dépressive.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Weiss

Alexander Weiss


Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27
Localisation : Vers l'infini et au-delà!\O/

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20
Pouvoir : Annuler/renforcer un autre don.
Relations :

« On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde Empty
MessageSujet: Re: « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde   « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde EmptyLun 5 Juil - 11:16

I want a link!Very Happy
Alex:sympa,beau,fort,extraverti,sociable,un peu manipulateur,loyal,franc,rancunier,bagarreur,un peu vaniteux sur les bords,calme,posé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

« On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde Empty
MessageSujet: Re: « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde   « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde EmptyLun 5 Juil - 11:56

    Moi aussi je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Océane P. Elenwë
    « ♂♀ Pease Hate me ... ♥ »

Océane P. Elenwë


Messages : 209
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Lit dans les pensées
Relations :

« On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde Empty
MessageSujet: Re: « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde   « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde EmptyLun 5 Juil - 12:02

    Moi aussi je veux un lien XD

    Je prend un ticket et je fais la queue comme tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Theo Zacharias

Theo Zacharias


Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Oubli
Relations :

« On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde Empty
MessageSujet: Re: « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde   « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde EmptyLun 5 Juil - 12:59

    No souci les amis!


    @ Kiersten : Comme tu le sens, mais je pense qu'une mistinguette peu sûre d'elle me conviendrait =)

    @ Tout le monde :
      Positif ou négatif ?
      Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

« On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde Empty
MessageSujet: Re: « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde   « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde EmptyLun 5 Juil - 13:10

    Hum, je le verrais bien meilleur pote ou bons amis.
    J'ai une ébauche pour leur lien vu que ca fait 4 ans environ qu'il est a l'université si j'ai bien compris, on peut dire qu'un jour tous les deux assis a une table différente d'un bar observent les gens qui passent mais plus spécialement les nanas. Voyant chacun de leur côté qu'il y avait des filles qui regardaient l'autre (quoi ? Tu le trouve pas beau Josh Hartnett u_u' ?), ils sont rentrer dans un jeu de regard qui se voulait a du "A celui qui sera le plus observé !" puis il se mette a compter, faisant signe a l'autre dès qu'il y en avait une qui se rajouté a sa propre liste. Pas de gagnant, égalité. L'un des deux se lève pour partir mais pense a serrer la main de l'autre pour conclure ce délire. Puis ils se retrouvent plusieurs fois dans les plan foireux ou il faut foutre la merde, toujours ensemble pour faire les 400 coups (sans se contacter comme quoi ca serait vraiment du hasard ^^)

    Et voilà, la suite au prochain épisode, j'ai pas de suite dans les idées actuellement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Océane P. Elenwë
    « ♂♀ Pease Hate me ... ♥ »

Océane P. Elenwë


Messages : 209
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Lit dans les pensées
Relations :

« On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde Empty
MessageSujet: Re: « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde   « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde EmptyLun 5 Juil - 13:41

Pou ma part je pense que le négatif et le positif c'est assez dure à choisir. Mais je pense que vue que Océane n'a plus de confience envers les hommes pour le moment, Tu pourrais avoir envie de la connaitre un peu mieu, mais elle ne veux pas te donner cette chance et dès qu'il faut parler d'elle, ou de son passé, elle change de sujet.

Enfin ce n'est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Zacharias

Theo Zacharias


Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Oubli
Relations :

« On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde Empty
MessageSujet: Re: « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde   « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde EmptyLun 5 Juil - 14:07

    @ Kyllian :
      Oh si, Joshyyyyy!!!!
      *BAF*
      Je trouve l'idée géniale ! Elle me convient parfaitement ! Very Happy
      [Josh et Chace : Mais j'étais où quand ils étaient dans ce bar ?! xD]

    @ Océane :
      Ok, donc ce serait une amitié bloquée par le manque de confiance. Ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

« On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde Empty
MessageSujet: Re: « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde   « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde EmptyLun 5 Juil - 14:13

    Ah ca va alors tu me rassure \o/
    Donc plus qu'a chercher la suite du lien et a définir le lien /PAN/ xD

    [Ouais ou est-ce que j'étais moi aussi O_O ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Océane P. Elenwë
    « ♂♀ Pease Hate me ... ♥ »

Océane P. Elenwë


Messages : 209
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Lit dans les pensées
Relations :

« On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde Empty
MessageSujet: Re: « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde   « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde EmptyLun 5 Juil - 14:17

oui une amitier bloquée ^^
Je te rajoute trés prochainement, ce soir certainment XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Salmont

Pauline Salmont


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17
Pouvoir : Télékinésie
Relations :

« On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde Empty
MessageSujet: Re: « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde   « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde EmptyLun 5 Juil - 18:19

Je souhaiterais un lien ^^

A mon tour de faire la queue et d'attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléana B. Sventon

Eléana B. Sventon


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : In hell.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans.
Pouvoir : Séduction
Relations :

« On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde Empty
MessageSujet: Re: « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde   « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde EmptyLun 5 Juil - 18:48

    Puisque Theo et Eléana ont à peu près le même caractère je les verrais bien en meilleurs amis. (:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven V. Silver ( ABS )

Heaven V. Silver ( ABS )


Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans .
Pouvoir : Ange & Démon
Relations :

« On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde Empty
MessageSujet: Re: « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde   « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde EmptyMar 6 Juil - 10:38

    Ok, alors je réfléchis à notre lien ... « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde 337627
    Ou tu cherches un truc en particulier ? On penche sur du positif ou du négatif ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Theo Zacharias

Theo Zacharias


Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Oubli
Relations :

« On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde Empty
MessageSujet: Re: « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde   « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde EmptyLun 12 Juil - 0:20

    @ Éléana :
      Une idée de leur rencontre, un truc plus précis qui les aurait fait accroché ?
      Je pensais à un truc comme à une compet' où leur motivation était au maximum mais qu'aucun n'a réussi à battre l'autre. Enfin un truc dans ce style là.
      Si t'as d'autres idées, elle sont les bienvenues (parce que c'est un peu naze, j'admets xD)

    @ Océane :
      Ça te convient la description comme ça ? Où alors tu veux autre chose ?

    @ Heaven :
      Aucune idée particulière, peu m'importe sur le positif ou le négatif.
      Toute idée est la bienvenue =)

    @ Pauline & Gabriel :
      Un idée particulière ? Positif, négatif ?

    @ Alex & Kyllian :
      Cela vous convient-il ?


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Lackey

Gabriel J. Lackey


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Capacités félines.
Relations :

« On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde Empty
MessageSujet: Re: « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde   « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde EmptyLun 12 Juil - 2:21

    Il te va pas celui qu'on a décidé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eléana B. Sventon

Eléana B. Sventon


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : In hell.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans.
Pouvoir : Séduction
Relations :

« On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde Empty
MessageSujet: Re: « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde   « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde EmptyLun 12 Juil - 6:22

    Est ce que Théo aime le sport? Parce que si oui, on pourrait dire qu'un jour, ils faisaient tout les deux leur footing matinal, et que pour faire sa maligne, Eléana a essayé de le dépasser, puis ça a énervé Théo, alors il l'a dépassée lui aussi, et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'ils abandonnent épuisés tout les deux, et ensuite viennent les présentations et cætera. 'Fin je sais pas, c'est juste une idée qui m'est venue avec ta proposition de compétition. (:
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

« On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde Empty
MessageSujet: Re: « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde   « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde EmptyLun 12 Juil - 8:11

    Hey \o/
    Yes of course, par contre je les vois bien aussi pas que constamment dans la compet', j'veux dire par la qu'ils savent se poser, avoir des discutions concrètes, qu'ils ont confiance aveugle l'un en l'autre. Genre qu'ils peuvent se confier et qu'il n'y aura pas de fuite tu voit ce que je veux dire ^^ ? Enfin de vrai meilleur pote quoi \o/
    Parce que juste pour la déconne, je vois mal Kyllian donner autant d'importance a tel point qu'il y aurait dans son esprit une relation de meilleur pote (même plus vu qu'il le considérerait comme un frère ^^). Après si tu préfères qu'ils soient juste bon ami, ca me dérange pas non plus si tu ne veux pas changer le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Theo Zacharias

Theo Zacharias


Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Oubli
Relations :

« On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde Empty
MessageSujet: Re: « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde   « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde EmptyLun 12 Juil - 14:03


    @ Kyllian :
      Voilà, j'ai remodifié. =) J'avais fait le côté rival mais j'avais cru avoir fait le coté meilleur pote avant >.< Je suis bête...
      Enfin, voilà, j'espère que ça te convient maintenant ?

    @ Eléana :
      Alors, quelque chose comme ça convient-il à mademoiselle ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Lackey

Gabriel J. Lackey


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Capacités félines.
Relations :

« On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde Empty
MessageSujet: Re: « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde   « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde EmptyLun 12 Juil - 14:48

    Et moi, j'ai pas le droit à une réponse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Theo Zacharias

Theo Zacharias


Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Oubli
Relations :

« On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde Empty
MessageSujet: Re: « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde   « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde EmptyLun 12 Juil - 14:56

    Oh si, remets tout en ordre parce que j'ai ce qu'on a dit hier, mais dans un désordre total ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde Empty
MessageSujet: Re: « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde   « On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« On a le droit de juger un homme à l'influence qu'il exerce sur ses amis. » - O. Wilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>
» ♠ Do Your Life - Les amis \o/
» Dîtes à mes amis que je m'en vais (a)
» Si t’as pas d’amis, prend un Curly *_* ( pv Lolo )
» Dites à mes amis que je m'en vais... meuh non : Abscence de moi et Voilà ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Hors Jeu » :: + SUJETS & LIENS :: Liens-
Sauter vers: