Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>

Aller en bas 
+2
Kyllian Dahmer
Kerry H. Wildon
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kerry H. Wildon

Kerry H. Wildon


Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Séduction
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> Empty
MessageSujet: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> EmptySam 10 Juil - 1:26


    « Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème »

    KERRY H.
    Wildon&MAVERICK
    .
    .



        Espèce de tarée! Quoi? MOI?!
        - Il est assez complexe d'essayer de comprendre et de s'adapter à Kerry. Les gens la considèrent souvent comme bipolaire (rassurez-vous, ce n'est pas vraiment le cas, enfin cela dépend encore...) et innacessible. Niveau social, c'est un pied et ça ne la dérange pas plus que cela. Elle est fait solide et forte. Elle ne se laisse pas approcher facilement, elle a notament peur des relations en général et pas rien qu'amoureuses. Kerry a souvent été déçue et n'a pas eu une enfance particulièrement réjouissante. C'est une femme pétillante qui est aussi explosive qu'une boule d'énergie. Quand elle passe quelque part, elle déplace de l'air, que ce soit en bien ou en mal. Elle a de la difficulté à établir une barrière entre ce qui est correct et ce qui est mauvais, son éducation ne lui a jamais vraiment permis de faire la distinction. C'en est pas moins une personne sympathique, seulement, il faut savoir la connaître et être capable de la ménager. Si vous réussissez à vous adapter à elle, alors elle sera capable de s'adapter à vous. Elle s'avère extrêmement attachante dans les moments plus intimes. Kerry est un grand bébé, comme elle n'a pas eu une enfance digne de celle de la norme, c'est aujourd'hui, durant les années de sa vingtaine que cela ressort. Elle est orgueilleuse et pourra vous bouder jusqu'à la fin de la vie si vous faites quelque chose de mal. En règle générale, mieux vaut s'excuser immédiatement, demander pardon plutôt que d'attendre qu'elle fasse les premiers pas. Parce que les premiers pas, elle ne les fait jamais. Si elle les fait, c'est que vous êtes terriblement important pour elle. Elle a une mentalité quelque peu spéciale: elle ne va pas vers les gens. Elle se dit: 'Tu me parles pas? great aucune raison que je te parle alors!' aussi, si vous êtes fâchés ensemble, ce sera son genre de se dire: 'Ils ne valent pas la peine que je piétine mon orgueil et que je m'excuse. J'ai besoin de personne pour vivre de toute façon' et de recommencer sa vie solitaire. Quand on parle de bipolarité, un moment elle est heureuse gentille et folle, quelque chose lui déplaît, en deux secondes elle est frustrée amère, méchante et idiote. C'est comme cela que ça fonctionne avec Kerry. La jeune femme est quelqu'un qui a une personnalité assez forte, elle prend sa place, déteste les loosers, peut s'entêter très longtemps et ne rend jamais les armes. elle n'est jamais la première à capituler, jamais. Bref, apprenez à sizer cette charmante blondinette et vous saurez comment l'amadouer toute votre vie. Mais attention, la confiance ne se gagne qu'une fois avec elle et s'il elle est perdue, c'est à tout jamais.-
        Pfeeuh meme pas vrai

          < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> Rfrfrf


      .
      .


            < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> Jaguar2k

            CARACTÈRE COMING UP



.
.




        What WE are
        Looking FOR



          Ce qu'on recherche.





Dernière édition par Kerry H. Wildon le Mer 14 Juil - 13:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerry H. Wildon

Kerry H. Wildon


Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Séduction
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> EmptySam 10 Juil - 1:28

coming


Dernière édition par Kerry H. Wildon le Dim 11 Juil - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerry H. Wildon

Kerry H. Wildon


Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Séduction
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> EmptySam 10 Juil - 1:28

LIENS.

Le design de cette page va changer, c'est juste un 'en attendant' =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> EmptySam 10 Juil - 1:31

    With me Cool ?
    Par contre excuse moi mais a cette heure la j'suis en panne d'idée pour les liens (ce qui est souvent le cas, mais généralement on ne m'en veut pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Kerry H. Wildon

Kerry H. Wildon


Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Séduction
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> EmptySam 10 Juil - 4:50

Scuse I was partie lool.
Eum oui je vais y réfléchir tantôt avant de me coucher et je te dirai ce que j'aurai trouvé demain matin =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> EmptySam 10 Juil - 11:07

    Don't worry ^^
    J'attends de tes nouvelles alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Kerry H. Wildon

Kerry H. Wildon


Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Séduction
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> EmptySam 10 Juil - 15:14

Bon alors j'ai réfléchi un peu et...
je n'ai plus envie d'avoir un lien avec toi. < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> 26919

Maiiis non =)
Bon alors j'ai pensé à:

Kerry = don = Séduction (ouf ça commence bien < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> 908525 )
Alors dans ses années d'école ici, où elle avait BEAUCOUP de mal à contrôler son don, elle aurait pu essayer de séduire Kyllian, pour qu'il l'aide à se téléporter, parce qu'elle voulait aller 'on-ne-sait-trop-où' (de toute façon elle te l'aurais pas dit pfff). Elle avait entendu dire qu'il pouvait se téléporter et elle croyait ainsi que cela était possible d'emmener quelqu'un aussi. Enfin moi je sais pas si c'est le cas ou non mais c'est pas important parce que anyway, la tentative a bien foiré: mauvais contrôle de son don de séduction = fail. Oui elle est bien jolie, mais quand t'es pas capable de faire fonctionner un don aussi étrange et humain, bien à tous coups ça fonctionne pas. Donc bref l'enchantement n'aurait pas marché sur Kyllian qui lui, depuis qu'elle est prof de sport (muaha) ici ne peut s'empêcher de tout ramener à cet épisode de la vie lorsqu'il la croise. Évidement ça met Kerry en belle rogne et elle bouillonne à l'intérieur. Le plus étrange de tout cela serait que nos Daemons soient en parfaite harmonie. On dit souvent que dans ce cas, c'est que l'humain est fait pour s'entendre. Mais Kerry ne veut rien entendre et dit des bêtises. Maverick (son daemon) essaie de la convaincre d'arrêter de dire des méchancetés et d'essayer de voir les bons côtés de la personne. Kerry = sourde & bornée.
Donc bref, le lien n'est pas nécessairement positif ou négatif et on pourra le faire tourner dépendement de nos sujets =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> EmptySam 10 Juil - 16:02

    Alors c'est un lien intéressant \o/
    Par contre y a un hic, c'est que Kyllian avant ne se téléporté pas, il planait ^^ La "téléportation" est du a l'évolution de son don ^^
    En ce qui concerne l'entente des deux Daemons ca me va parfaitement ^^ Par contre ne fait pas confiance a Baphomet dans le sens ou il ne dira pas que Kyllian et Kerry sont en quelques sortes fait pour être ensemble. Ca m'étonnerait même que ce genre de choses lui effleure l'esprit vu qu'il a déjà tenté de persuadé Kyllian par rapport a son ex (Lauriane) et c'est partie a la catastrophe ^^'

    Donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Kerry H. Wildon

Kerry H. Wildon


Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Séduction
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> EmptySam 10 Juil - 16:12

Oui mais ça Kerry elle le sait pas =D Alors elle était persuadée qu'il se téléportait aha (hum)
Sinon pour l'entente pas dans le sens qu'ils sont 'faits pour être ensembles', mais plus dans le sens qu'ils ne devraient pas à proprement dire, s'hair si on veut =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> EmptySam 10 Juil - 17:09

    Un lien ? Ô chère prof de sport en short ? < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> 269787
    *ZBARF*
    Naan, mais c'est pas un pervers, c'est pour embêter Kalhan qui surveille, j'suis sure xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> EmptySam 10 Juil - 18:16

    Aaaah ok xD
    Effectivement je ne l'avais pas du tout compris comme ca xD
    Oh, Kyllian la prendra peut être pour une bizue un certain moment mais il se calmera je pense, c'est pas trop dans son tempérament que de faire chier éternellement les gens (a part Wolf' ♥)

    Je te rajoute ce soir ;)

    Oui prends un lien avec Ronron' comme ca on se fera un sujet a trois xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Kerry H. Wildon

Kerry H. Wildon


Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Séduction
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> EmptySam 10 Juil - 23:50

Aha okay je vais réfléchir ce soir à ce que cela pourrait être et je te reviens là-dessus =)
Mes neurones sont un peu mortes right now aha J'ai passé la journée à sauter partout avec des enfants (ben oui j'adooore ma job < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> 957171 )
Nah je vais m'habiller en religieuse, just for you < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> 698462
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> EmptySam 10 Juil - 23:53

    En religieuse pour une séance de sport ? C'est pas très catholique pourtant /PAN/ xD
    OMFG j'en ai marre de dire des conneries xD

    Ca c'est la faute du film O_O Il m'a choqué, donc faut que ca répercute quelque par xD
    Ok, je retourne a mes RP xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Kerry H. Wildon

Kerry H. Wildon


Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Séduction
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> EmptyDim 11 Juil - 4:18

Qui a dit que les religieuses ne faisaient pas de sport? =O C'est de la discrimination bon! < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> 26919
Quel film? < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> 957171

Bon bon bon avec un peu de sérieux ont arrivent à bâtir certaines choses... Enfin c'est encore drôle hum.
Donc pour Aaron What a Face

Si je me tompe pas, tu es un surveillant right? Aloors, moi je dis que notre première rencontre aurait eu lieu dans un cours de sport (mouahaha non pas de shorts < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> 957171 ). Genre que tu venais vérifier (une ronde quoi) si tout était okay. Kerry aurait trouvé que tu 'gérais' un peu trop, alors du coup ça l'a mise dans un état pas possible. Bref, elle est passée en un éclair de la petite fille polie et réservée à une espèce de boule furieuse. Elle a quasiment sorti Aaron de son cours à coups de ballon. Lui, il a tenté de la calmer et de l'amener à l'infirmerie, persuadé qu'il assistait à une crise de bipolarisme. Elle évidement faisant tout pour ne pas se faire amener. Bref, depuis ce temps, il la prend pour une bipolaire, s'inquiète quand elle semble sur le point de changer d'humeur. Kerry de son côté rage à chaque fois qu'elle croise son regard, elle est complètement et pleinement persuadée que sa gentillesse et son esprit calme qui ne se fâche pas facilement font de lui un homme gay. Elle n'arrive pas à concevoir qu'il ne l'est pas, malgré son caractère qui ne laisse pas place à l'interrogation et son physique/attitudes, blabla. Elle lui ramène toujours sur le nez et même parfois pousse assez loin à faire son aguichante pour prouver ses dires. Du côté des daemons, moi j'ai un jaguar et toi un oiseau donc chat & moineau n'a jamais = un bon ménage. Bref, Maverick rêve secrètement (ou pas si secrètement que cela en fait xD) de bouffer ton daemon, et Kerry n'aide pas à l'empêcher de cultiver ses ambitions. Pas que Maverick n'aime pas ton daemon, seulement que ce ne sont pas des animaux qui cohabitent bien sans raisons apparentes x)

BREEEF. C'est ce que j'ai trouvé aha.
Revenir en haut Aller en bas
C. Anahid Lorenar
Professeur de Sciences ;
    May' Broken Doll

C. Anahid Lorenar


Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Voler comme les oiseaux
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> EmptyDim 11 Juil - 9:59

Moi, je veux un lien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://after-the-life.niceboard.com/forum.htm
Kerry H. Wildon

Kerry H. Wildon


Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Séduction
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> EmptyDim 11 Juil - 10:13

Est-ce que tu préfères du positif, négatif ou neutre? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> EmptyDim 11 Juil - 14:06

    Mdrr Génial xD Par contre ! Aaron n'est pas du genre à être calme en permanence, et pour ce qui est de ne pas se facher rapidement... WARHEUM on repassera xD mais ce n'est qu'un détail, si il la croit dingue xD il devrait être gentil avec elle ouais =') Pour ce qui est de Gaïa et ton daëmon elle va s'éclater à le faire enrager encore plus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kerry H. Wildon

Kerry H. Wildon


Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Séduction
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> EmptyDim 11 Juil - 14:41

Ah oupsy.
Je suis une mauvaise compréhensionneuse des caractères aha (Eh oui faut bien lire les fiches de présentations pour pondre des idées < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> 957171 )
Enfin bref c'est parfait alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> EmptyDim 11 Juil - 15:59

    Ouuh ouais, mais la fiche d'Aaron... ^^' Il est franchement plus comme je l'avais décrit xD
    Oui, c'est parfait \o/
    Ca promet d'être drôle à jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Kerry H. Wildon

Kerry H. Wildon


Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Séduction
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> EmptyDim 11 Juil - 22:13

Aha Oooh oui Cool
T'es mieux de surveiller tes fesses mon cher.

Ça va valoir un topic éventuel < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> 957171
Revenir en haut Aller en bas
C. Anahid Lorenar
Professeur de Sciences ;
    May' Broken Doll

C. Anahid Lorenar


Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Voler comme les oiseaux
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> EmptyDim 11 Juil - 22:19

Hummm, je dirais peut être négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://after-the-life.niceboard.com/forum.htm
Kerry H. Wildon

Kerry H. Wildon


Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Séduction
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> EmptyDim 11 Juil - 22:24

Okay XD
Est-ce que tu n'aurais pas une idée en tête par hasard? < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> 957171 Moi+4 jours d'animation pour enfants en ligne = neurones de poisson < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> 494991
Revenir en haut Aller en bas
C. Anahid Lorenar
Professeur de Sciences ;
    May' Broken Doll

C. Anahid Lorenar


Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Voler comme les oiseaux
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> EmptyDim 11 Juil - 22:40

Hummmm, j'ai souvent des illuminations pendant mes nuits (vive mes médocs de tarés xD) donc je pense que j'en aurais une demain parce que là entendre mes parents gueuler devant le foot, se me fout l'inspi en vrac --'
Revenir en haut Aller en bas
http://after-the-life.niceboard.com/forum.htm
Kerry H. Wildon

Kerry H. Wildon


Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Séduction
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> EmptyDim 11 Juil - 23:31

Lool.
Eum bien j'ai vu dans tes liens que tu cherchais quelqu'un que tu détestes, peut pas supporter. Bref on pourrait se baser là-dessus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Loewer

Wolfgang M. Loewer


Féminin Messages : 882
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Loin de là.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31 ans
Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> EmptyLun 12 Juil - 4:26

    Soyons fou \o/
    * est complètement barré ce soir ? Matin ? Oh on s'en fou l'Espagne est champagne \o/ !
    CHAMPAGNE OUI \o/ Bordel j'en viens à confondre champagne et champion wouh @_@ .. C'est bien ma vie hein ? \o/ *
    Nan bon un peu de sérieux.
    Je veux un lien \o/ !
    Tout ça pour ça et oui \o/
    Par contre après j'suis bien chiante parce que je te laisse choisir tu peux
    1 - M'admirez et me vouer un culte \o/ - OWI \o/ -
    2 - C'est qui celui là ? Han il est beau si j'couchais avec \o/
    3 - C'est qui celui là ? Qu'est ce qui veut avec son sourire de pervers là ? Oups pscht Casonova
    4 - JE T'AIME \o/ COMME UN FOU COMME UN SOLDAT POUR UNE NUIT ET C'EST COMME CAAAAA \o/ - HAN SALAUD @_@ -
    5 - Heu comme tu veux t'façon j'raconte que d'la merde là ce soir je m'en excuse platement ._.

    Ou alors tu n'acceptes pas ma demande de lien @_@ et là j'suis triste ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» =O Euh...Probleme?
» Hihi... Petit problème ^^'
» A quand la fin de l'hiver ? |PV|
» < Pour créer un marché, il faut inventer un problème et puis trouver la solution... ­­>
» Et quand viendra la fin du voyage ? - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Hors Jeu » :: + SUJETS & LIENS :: Liens-
Sauter vers: