Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>

Aller en bas 
+2
Kyllian Dahmer
Kerry H. Wildon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kerry H. Wildon

Kerry H. Wildon


Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Séduction
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 4:35

Aha duuu champagne Luv\'

Aloors euuh.
Been je REFUUUUSE.
ALLEZ PLEURE MINABLE < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 908525


Boooon okayyy debbord < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 957171
I am hesitating entre 1 & 3. Faut dire que j'ai un penchant pour le 3 peut-être < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 698462
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Loewer

Wolfgang M. Loewer


Féminin Messages : 882
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Loin de là.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31 ans
Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 4:44

    MINABLE ? MINABLEEEEEEE @_@ ?
    Tu viens de réveiller ma colère divine j'vais t'écraser comme un moustique @___@ tention.. J'suis passé ceinture noir dans l'art de l'aplatissement de stique-mou @_@

    Haaaan mais non ai un penchant pour le 1 \o/. Soit ma fan n°1 ! T'aurais des poster de moi \o/ tu me verrais et ton esprit serrait apaiser \o/. Le soir tu t'endormiras en pensant à moi \o/. Chaque minute de labeur tu te dira : Peut être que mon dieu me remarquera \o/ . Tu m'aimeras d'un amour inconditionnel \o/ ! Tu frapperas les gens qui diront du mal du moi ( et dieu sait qu'ils sont nombreux :O ) ET VOILA QUOI \o/
    * rêve *__* *

    Mais si tu préfère le 3 ;_; .. Partons là dessus \o/ ! Par contre dans ce cas la situation où monsieur a voulu jouer les dragueur s'est passé y'a genre un mois vu que maintenant il est avec sa copine et c'est un mec sérieux @_@ ( même moi j'ai du mal à y croire ne l'écrivant ._. ) et donc on peut voir une évolution ou quoi ? \o
Revenir en haut Aller en bas
Kerry H. Wildon

Kerry H. Wildon


Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Séduction
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 4:51

Pfeuuuh et l'autre qui me compare à un moustique < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 26919

Ahaa va pour le culte alors xD Ça risque d'être phénoménal < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 957171
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Loewer

Wolfgang M. Loewer


Féminin Messages : 882
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Loin de là.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31 ans
Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 5:03

    :O !
    SÉRIEUX ? Oh putain ouais ça risque d'être PHÉNOMÉNAL XD
    Ah nan trop fort \o/ !
    Bon alors je suis ton dieu \o/ et comme j'ai un égo surdimensionné ben comment j't'aimerais trop en faite \o/ - ou alors j'te remarquerais pas trop préoccupé par mon nombril tout dépendra de mon humeur et c'est jour là tu seras triste et t'ira frapper quelqu'un qui m'aime pas \o/ ( je ne citerais pas Kyllian - mais au cas où je t'offre un marteau frappe bien sur sa tête en plein milieu du crâne \o/ - ) - . Et nan mais sérieux ça déboite un lien aussi taré XD J'veux un topic \o/
    En plus c'est sans compter que nos deux sont profs \o/ Mais en faite faut voir comment Kerry se comporte quand Dieu Cool est dans les parages xD
Revenir en haut Aller en bas
Kerry H. Wildon

Kerry H. Wildon


Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Séduction
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 5:10

Aaaah cher dieu de mon coeur et de mon existence AHUUUM (Y'a pas de smilie qui se prosterne alors imagine-le What a Face )

Euuh oui parfait =D Comment elle se comporte? Un peu tarée ou très tarée. Genre qu'elle enchaîne que stupideries par dessus stupideries. Surtout qu'elle est super méga mauvaise avec les relations humaines OUF. Et du coup elle hyperventile, fait des crises 'bipolaires' (qui a dit que Kerry était bipolaire? < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 56640 ), elle essaie de le suivre en douce, lui parle sans arrêts de choses inutiles. Enfin ou ptête pas elle est pas siiii nioche. Et que Maverick son cher daemon en peut plus de la voir se foutre dans la merde autant. Ça le rend dingue. Breeef. Hum < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 908525
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 8:04

    PTDRRRRRRRRR xDDDDDDDDD
    Ca y est tu viens de faire de Wolf un homme (femme) heureux(se) xDDDDDDDD Déjà qu'elle était hyper motivé après la victoire de l'Espagne, j'ose même pas imaginer la xDDDD

    Et non on ne frappe pas Kyllian voyons O_O Méchant Wolf' O_O Greuhgreuh !!! J'avais que Kyllian ne martyrisait plus Wolf ? Sache que c'était du passé, les hostilités sont réouverte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Kerry H. Wildon

Kerry H. Wildon


Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Séduction
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 14:43

Looooool!

Maiiiis non je vais me tenir tranquille VOYONS! < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 698462
Aurais-tu peur d'une petite enfant blonde qui mesure 1,56 mètre par hasard? < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 908525
Revenir en haut Aller en bas
C. Anahid Lorenar
Professeur de Sciences ;
    May' Broken Doll

C. Anahid Lorenar


Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Voler comme les oiseaux
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 17:57

et béh wolfynou (ouai sa vient de sortir t'en fait pas xD) tu pêtes la forme xD

Ouai, on pourrait se baser la dessus mais le tout est de savoir pourquoi on peut pas se sacquer... Parce que tu te serais moquer de moi parce que j'étais incapable de me souvenir de ma vie d'avant? (bah pauvre amnésique que je suis, même pas foutue de savoir qu'elle a hérité de millions xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://after-the-life.niceboard.com/forum.htm
Kerry H. Wildon

Kerry H. Wildon


Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Séduction
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 18:01

Aha ah oui c'es trop une bonne idée.
Genre que Kerry est incapable de comprendre comment il est possible d'oublier son passé et elle te prend pour une belle gourde sans cervelle What a Face Et euuh d'aprèstes liens j'ai vu que tu étais la cousine de Wolf? xD Alors ça est-ce qu'elle est au courant ou elle l'a aussi oublié? Parce que si elle est au courant, ça pourrait la souler que Kerry soit autant accroe à son cousin et elle pourrait la prendre pour une espèce d'obsédée groupie idiote de la vie en lui rappelant sans cesse qu'elle n'a probablement aucune chance. Bref tout qui peut faire qu'elles ne veulent que s'arracher la figure.
Revenir en haut Aller en bas
C. Anahid Lorenar
Professeur de Sciences ;
    May' Broken Doll

C. Anahid Lorenar


Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Voler comme les oiseaux
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 18:11

J'adore ton idée ^^ Pour l'instant, elle ne sait plus que Wolfy est son cousin mais sa pourrait être une évolution à notre lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-the-life.niceboard.com/forum.htm
Kerry H. Wildon

Kerry H. Wildon


Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Séduction
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 18:26

Ok! Parfait! =)
Revenir en haut Aller en bas
C. Anahid Lorenar
Professeur de Sciences ;
    May' Broken Doll

C. Anahid Lorenar


Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Voler comme les oiseaux
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 18:29

Je t'ajoute le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://after-the-life.niceboard.com/forum.htm
Kerry H. Wildon

Kerry H. Wildon


Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Séduction
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 18:33

Idem xD Faut que je design ma page un jour aha
Revenir en haut Aller en bas
Kerry H. Wildon

Kerry H. Wildon


Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Séduction
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 21:07

Wolfgang M. Loewer a écrit:
    :O !
    SÉRIEUX ? Oh putain ouais ça risque d'être PHÉNOMÉNAL XD
    Ah nan trop fort \o/ !
    Bon alors je suis ton dieu \o/ et comme j'ai un égo surdimensionné ben comment j't'aimerais trop en faite \o/ - ou alors j'te remarquerais pas trop préoccupé par mon nombril tout dépendra de mon humeur et c'est jour là tu seras triste et t'ira frapper quelqu'un qui m'aime pas \o/ ( je ne citerais pas Kyllian - mais au cas où je t'offre un marteau frappe bien sur sa tête en plein milieu du crâne \o/ - ) - . Et nan mais sérieux ça déboite un lien aussi taré XD J'veux un topic \o/
    En plus c'est sans compter que nos deux sont profs \o/ Mais en faite faut voir comment Kerry se comporte quand Dieu Cool est dans les parages xD

Ahh j'avais loupé ce coco de passage. Faudrait en effet < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 957171
Revenir en haut Aller en bas
Eléana B. Sventon

Eléana B. Sventon


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : In hell.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans.
Pouvoir : Séduction
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 0:41

    HAN on a le même don! \o/
    Je VEUX et EXIGE un lien avec toi *BAF* siteplait =3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerry H. Wildon

Kerry H. Wildon


Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Séduction
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 2:31

Oh oui!! What a Face

Mais euuuh faudrait quelque chose de positif cette fois parce que sa vie est assez négative jusqu'à présent, ma foi < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 698462
Revenir en haut Aller en bas
Eléana B. Sventon

Eléana B. Sventon


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : In hell.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans.
Pouvoir : Séduction
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 2:56

    En général Eléana est une vraie peau-de-vache, peste, égoïste, pétasse et garce avec les gens. Mais puisque qu'elles ont le même dons, on peut dire qu'elle fait un effort sur son caractère avec toi? Puisque c'est ce qu'elle recherchait en venant à LD, quelqu'un avec le même don qu'elle.
    Pour la petite histoire, on peut dire qu'un jour où elle était de bonne humeur (c'est SUPER rare. xD) Eléana a essayé de séduire toute une pièce de gens (pour des raisons étranges et inconnues au bataillon, d'solée .__.) et Kerry en faisait partie. Puisqu'elle a le même don, elle est plus ou moins immunisée contre son effet, et ça a intrigué Eléana que tu sois pas séduite comme les autres alors elle est venue de te voir, et a cherché à comprendre pourquoi t'étais pas comme les autres. Et ensuite bah elles sont devenues copines, malgré le fait qu'Eléana supporte assez difficilement la personnalité de Kerry, et inversement?

    Je sais pas si j'ai été super claire, dit moi si tu comprends pas surtout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kerry H. Wildon

Kerry H. Wildon


Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Séduction
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 2:59

Aha oui je comprend parfaitement =)
Ça me va tout plein! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eléana B. Sventon

Eléana B. Sventon


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : In hell.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans.
Pouvoir : Séduction
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 3:00

    YATAAAAAAAAAA!
    Je t'ajoute alours. clown
Revenir en haut Aller en bas
Kerry H. Wildon

Kerry H. Wildon


Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Séduction
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 3:07

On se fera un topic aussi éventuellement < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 908525
Revenir en haut Aller en bas
Eléana B. Sventon

Eléana B. Sventon


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : In hell.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans.
Pouvoir : Séduction
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 3:09

    Pas éventuellement, on va s'en faire un et c'est tout. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kerry H. Wildon

Kerry H. Wildon


Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Séduction
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 3:12

Aha je suis bien d'accord x)
Là je suis en pleine rédaction pour un certain Wolf (huhu)
Donc si tu as envie de le partir, vas-y fort, sinon je pourrai probablement le créer demain avant de partir travailler, parce que tantôt je me couche (oh oui je suis une enfant raisonnable < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 56640 ) =)
Revenir en haut Aller en bas
Eléana B. Sventon

Eléana B. Sventon


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : In hell.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans.
Pouvoir : Séduction
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 3:18

    Si tu peux le faire ça m'arrangerait, parce que j'en ai commencé 3 c'te semaine, et 6 sur un autre fofo, et je commence à être à court d'idées de démarrage là. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kerry H. Wildon

Kerry H. Wildon


Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 23 ans
Pouvoir : Séduction
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 3:19

Pas de problème je m'y mettrai demain alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eléana B. Sventon

Eléana B. Sventon


Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : In hell.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17 ans.
Pouvoir : Séduction
Relations :

< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 3:23

    Génial. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>   < Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­> - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Quand le meilleur ami de l'homme est un chien, ce chien a un sacré problème ­­>
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» =O Euh...Probleme?
» Hihi... Petit problème ^^'
» A quand la fin de l'hiver ? |PV|
» < Pour créer un marché, il faut inventer un problème et puis trouver la solution... ­­>
» Et quand viendra la fin du voyage ? - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Hors Jeu » :: + SUJETS & LIENS :: Liens-
Sauter vers: