Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le temps des cerises (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline Salmont

Pauline Salmont


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17
Pouvoir : Télékinésie
Relations :

Le temps des cerises (Libre) Empty
MessageSujet: Le temps des cerises (Libre)   Le temps des cerises (Libre) EmptyVen 11 Juin - 22:05

Pauline et son petit Zéphyr étaient arrivés très tôt, le matin même. Pour cela, les deux compères avaient été obligés de se lever à près de quatre heures du matin afin de pouvoir partir cinquante minutes plus tard. Heureusement, la valise de la demoiselle brune était déjà bouclée. Il n'y avait donc pas de risques de ce côté là. La séduisante étudiante s'était préparé tout à fait tranquillement pendant que son très cher petit fennec blanc sortait doucement du sommeil. Une demi heure plus tard, Pauline était sortie de la salle de bains totalement prête, c'est à dire habillée et chaussée. La demoiselle avait choisi de porter un débardeur blanc ainsi qu'un jean tout à fait ordinaire et des ballerines. Le fennec blanc, quant à lui, avait largement eu le temps de se réveiller à son rythme.

L'heure de partir était arrivée bien trop vite à leur goût, à tous les deux. La demoiselle étudiante avait alors rassemblé toutes ses affaires et les deux compères étaient sortis de la chambre où ils avaient passés la nuit. La brunette avait redonné les clefs de la chambre à la réceptionniste et le duo inséparable avait attendu quelques minutes un taxi disponible. Ils en avaient trouvé finalement un taxi disponible et étaient montés dans le véhicule. Une fois à l'intérieur, Pauline avait donné l'adresse de l'université au chauffeur et celui ci avait démarré sans prononcer un mot. Tandis que le joli fennec blanc était resté sur les jambes de sa maitresse, celle ci avait regardé pendant tout le trajet à travers la vitre. Le taxi s'arrêta au bout d'une quinzaine de minutes devant un énorme et accueillant portail noir. On aurait dit que ce dernier désirait vraiment qu'ils passent de l'autre côté du miroir.

La séduisante brunette sortit de ses rêveries et fit signe à son daemon de descendre gentiment de la voiture. Après avoir récupéré ses bagages dans le coffre de la voiture, Pauline se retourna et commença à marcher en direction de l'université en compagnie de Zéphyr; tandis que l'imposant véhicule gris clair repartait déjà vers un nouveau client. La charmante demoiselle et son très cher bout de chou mirent quelques minutes avant de finalement arriver dans le parc. Un très beau parc, soit dit en passant, avec ses fontaines, ses coins de verdure et de fraîcheur et ses bancs blancs. Ce fut à ce moment là que son fennec blanc chéri se mit à couiner. Pauline s'arrêta immédiatement et s'accroupit à côté de son daemon. La jolie étudiante l'inspecta et dénicha finalement une petite épine coincée dans sa patte arrière droite. Avec toute la douceur du monde, Pauline retira l'épine. Soulagé, Zéphyr se blottit contre son humaine pour la remercier de l'avoir guéri.

Les deux compères décidèrent, après mûre réflexion, d'aller s'asseoir sous un large saule pleureur. Un saule pleureur qui venait leur procurer une bonne quantité d'ombre et de fraicheur. Les feuilles tombantes ne manquèrent évidemment pas d'attiser le côté enfantin de son adorable petit Zéphyr. Son fennec blanc essaya d'attraper les feuilles, mais sans succès. Appuyée contre le tronc massif de l'arbre, Pauline le regardait faire avec tendresse et amusement. Après quelques longues minutes de jeu, l'attention du daemon fut attirée ailleurs, obligeant Pauline à sortir de ses pensées. Une paire de promeneurs se promenait dans l'allée, en avançant vers leur destination.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des cerises (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps de vous dire au revoir (♪)
» Il est passé où le temps où tout allait bien ? - Calipso
» Changer de caractère - libre
» T'es ri-di-cu-le, Charlie. [ Libre ]
» Is the life worth being lived ? Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Inside ; Du côté de l'université » :: + LE PARC-
Sauter vers: