Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Changer de caractère - libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myron C. Carter

Myron C. Carter


Messages : 210
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : Bientot vingt ans
Pouvoir : Manipule les morts.
Relations :

Changer de caractère - libre Empty
MessageSujet: Changer de caractère - libre   Changer de caractère - libre EmptyVen 19 Fév - 20:09

      — Quand l’arrogant devient souriant… Quand Myron devient Aaron…

    Dix heures. Soufflant doucement, le jeune homme releva le nez de sa copie pour respirer un instant. Ce contrôle de mathématique est en train de lui cramer le cerveau. Il aimait bien les problèmes en général, mais pas ce genre de problèmes. Il était plutôt bon en mathématique en général, mais il ne fallait que cela dure trop longtemps et malheureusement, cette évaluation durait trop longtemps à son gout. Jetant un coup d’œil à la pendule, il se racla la gorge et jeta un coup à Darshan. Le charognard était perché sur une table voisine. Elle regardait par la fenêtre, las d’être enfermé. Se replongeant dans son devoir, il termina sa dernière inéquation avant de rassembler ses feuilles -enfin, sa feuille- et de se lever. Rendant sa copie, il quitta la salle, accompagné de près par Darshan qui s’envola, contente d’être enfin sortit de là. Son sac à l’épaule, il plongea sa main droite dans son jean et se dirigea vers son casier. Il croisa alors Aaron, le pion qui avait un joli sourire sur les lèvres. Pitoyable ! Il était toujours en train de sourire, comme s’il était toujours heureux. Jetant un coup d’œil autour de lui, Myron regarda un instant un jeune homme qu’il n’avait encore jamais vu, mais bien vite, son attention se posa sur autre chose. Une sensation bizarre le prit, puis il fut prit d’un vertige. Faisant tomber son sac, il posa sa main droite sur le mur pour se tenir et ne pas tomber. Soudainement, une nausée le prit. Sentant cela, Darshan s’arrêta et regarda son humain. Elle le rejoignit, se posant près de lui. Myron ferma un instant ses paupières, inspira doucement, puis se redressa. C’était passé. Clignant plusieurs fois des paupières, il se sentit bizarre, comme changé. Regardant son daemon, il voulut lui dire quelque chose, mais n’y arriva pas. Aucun son ne sortait de sa bouche. Son daemon mordit sa main, comme pour le rassurer et pour le faire bouger aussi. Elle en avait marre d’être enfermé. Faisant un signe de tête à son vautour, Myron ramassa son sac et s’éloigna alors, posant un regard sur le jeune homme mystérieux qui avait un sourire gagneur sur les lèvres. Fronçant ses sourcils, le jeune homme se retourna et suivit son vautour. Longeant les couloirs, il sentait d’étranges regards se poser sur lui, comme s’il quelque chose avait changé chez lui, comme ci il avait quelque chose sur le visage.

      * Myron ! Myron ?! Tu fais quoi là ? * Questionna le charognard avec froideur.
      * Quoi ? Comment ça ? *
      * Myron, tu souris ! Pourquoi tu souris ?! *

    Il quoi ? Commença il sourit ? Se regardant dans une classe, il se fixa un instant. Il ne voyait pas pourquoi Darshan disait ça, ce sourire lui allait plutôt bien. Se retournant vers son daemon, il la regarda avec innocence. Ba quoi ? C’était normal. Il souriait tout le temps non ? Jetant un regard froid à son humain, Darshan se questionna intérieurement avant de s’éloigner un peu plus. Regarda ses bras, le jeune homme releva alors ses manches au dessus de ses coudes et repris sa marche. Poussa la porte pour se retrouver dans le parc de l’université, Myron s’arrêta un instant pour regarder le paysage. Il y avait plusieurs élèves, certains étudiaient près d’une fontaine, d’autres sur un banc et d’autre encore parlaient. Reprenant sa marche, il salua quelques élèves en passant devant eux avec toujours le même sourire joyeux aux lèvres. On le regarda bizarrement, certains se demandaient même s’il n’avait pas loupé une marche et ne s’était pas cognée la tête ce matin. Darshan jeta un nouveau regard louche à son humain. C’était quoi son problème ? D’abord il sourit, après il dit bonjour, son regard pétille de bonheur et après il va nous faire quoi ? Il va danser la danse des canards ? Poussant un puissant cri de moquerie, le vautour s’envola un peu plus haut dans le ciel. Suivant le chemin en béton, se laissa noyer dans de douce pensé. Il aimerait tellement aller faire la fête ce soir, aller danser, se défouler, se faire de nouvelle connaissance… Surpris en sentant une tape sur sa tête, il fut tiré de ses pensées par son daemon qui vient se poser sur une branche.

      * C’est quoi ton problème ? Je ressens tellement de joie en toi que j’ai envies de vomir ! *
      * Mais, Darshan, sourit, il fait beau aujourd’hui. Ca te dit on va faire la fête ce soir ? *

    Le charognard se mit alors à rire. Elle rit tellement qu’on devait l’entendre jusqu’au bout du parc. Myron se mit alors à rire avec elle, un rire joyeux. Myron faisait vraiment peur. Le vautour s’arrêta de rire et lança un regard froid à son humain. Il était hors de question qu’ils aillent faire la fête et elle le fit bien remarquer à son humain. Continuant leur route, Myron faisait semblant de bouder comme un enfant de cinq ans. Voyant alors une demoiselle qu’il connaissait étudier sur un banc, il la rejoignit en s’asseyant près d’elle.

      « Hey ! Comment tu vas ? Ca fait longtemps qu’on a pas parler ensemble. » Dit-il tout content de la voir.
      « Qu’est ce que tu veux ?! »
      « Juste parler avec toi … »
      « Ouai, je vais te croire » Dit-elle en fermant son bouquin « Je te laisse, toi, ton arrogance, ta méchanceté et ton égoïsme ! » Elle partit alors avec un pas rapide, en soupirant de soulagement de ne pas a avoir parler avec le jeune homme.
      « Qu’est-ce- que j’ai fait ? » Demanda-t-il vexé à son daemon.

    Darshan se posa alors sur le rebord du banc, avançant dangereusement vers son humain. Elle le regarda de partout, essayant de voir quelque chose de normal chez son humain. Mais il n’y avait rien. Pas de regard froid, pas de trait arrogant, ni même de souffrance. Il avait ce sourire et ses yeux pétillants.

      « Tu es gentille, voila ce que tu as fait. Mais joue les bisousnours si ça te plait, mais s’en moi ! »

    Elle s’envola alors, s’éloigna de son humain le plus possible. Soupirant, Myron se retrouva seul et son sourire disparut. Il n’aimait pas être tout seul. Pour briser le silence, il se mit alors à chantonner un air qu’il avait dans la tête.

Revenir en haut Aller en bas
June Gray

June Gray


Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19
Pouvoir : Copie les dons
Relations :

Changer de caractère - libre Empty
MessageSujet: Re: Changer de caractère - libre   Changer de caractère - libre EmptyJeu 25 Fév - 12:50

[ Je peux ? ]

Il ne faut jamais ce fier aux apparences ...


    Huit heures trente sonna , tous les élèves se trouvait à présent dans leur classes depuis respectivement trente minutes . Tous ? Et bien non quelques éternels retardataires se pressaient dans les couloirs . La plupart avait encore cet air endormi accroché au visage , bien souvent habillé n’importe comment avec leur sac à moitié fermer d'où quelques cahiers et livres s’échappaient . Ils dévalés les escaliers leurs daemons à leur côtés . Je faisait évidement partis de ces retardataires . N’ayant pas entendu mon réveil ou plutôt ayant oublier d’actionner le réveil la veille ce fut Sin qui me réveilla . Monsieur ayant faim c’était lever en premier et m’avait réveiller . J’avais eu quelques difficultés à sortir de mon sommeil et lorsque je me rendis compte de l’heure qu’il était je me précipita à la douche . J’en ressorti quelques minutes plus tard mais prit malgré tous le temps de m’habiller , me coiffer et me maquiller correctement . On ne change pas les bonnes habitudes >_< Voilà comment je me suis retrouvé là , à subir une course contre la montre . Je couru dans les couloirs , dévala les escalier manquant bien souvient de tomber et finit par me retrouver devant la porte de ma salle de cours . J’attendis quelques secondes avant de frapper histoire de reprendre mon souffle . Je m’appuya au mur et finit par me laisser glisser jusqu’au sol . Je remis mes cheveux en place , me leva et toqua à la porte :

    << Entrée >>

    J’inspirais une bouffé d’air et entra , la tête haute . Je franchis le seuil de la porte et me retrouva épiais par toute l’assemblée ou plutôt par une vingtaine de regard en proie à de nouveaux potins . Je les foudroya du regard et me dirigea d’un pas lent vers le rang du fond . Je m’assis sans délicatesse sur le chaise et sortit ma trousse de mon sac sans grande conviction . Je mit mes coudes de façons nonchalante sur la table et posa ma tête dessus . Le professeur me fusilla du regard et pour seule réponse je lui adressa un sourire hypocrite . Certes je ne m’étais pas excuse et de plus j’ étais en retard mais il en verras d’autre dans sa vie … Je suivis avec grande difficulté le cours et lorsque la sonnerie retentit , je fus submergé d’un sentiment de délivrance . Je m’apprêtais donc à me lever lorsque la douce voix , je dis cela de façons ironique , de mon professeur me rappela que nous avions deux heures avec lui aujourd’hui . Fausse joie . Dépité , je laisse tomber ma tête sur la table dans un bruit sourd . Plus que soixante petites minutes …

    Dix heures sonna , me sortant de ma léthargie . Je ne me fis pas prier et m’empressa de ranger mes affaires, ou du moins ma trousse , dans mon sac . Je le mis sur mon dos et descendis avec hâtes les escaliers . Lorsque je passa devant le professeur , je lui adressa un sourire en coin et je partit sans un regard pour la classe . Ayant une heure de libre avant mon prochain cours , je me dirigea calmement vers mon casier . Je l’ouvris , y posa quelques livres et en prit d’autres . Je le referma et lorsque je me retourna je croisa le regard d’Aaron , je lui fit un signe de la main accompagné d’un sourire puis je partit en direction du parc . Sur mon passage je croisa plusieurs personnes , un groupe d’élèves entrain de réviser , des élèves jouant avec leur daemon , bref les habitués . Puis je croisa une fille plutôt étrange : Elle semblait énervé et regarder régulièrement derrière elle comme si elle avait peur que quelqu’un l'ai suivit . J’arquais un sourcil , surprise de son attitude puis finit par hausser les épaules après tous ce n’était pas mon problème .

    Je continua donc mon avancée dans le parc et entendit des rires . J’eus un léger sourire , contente que quelqu’un s’amuse apparemment . Puis un jeune homme ainsi que son daemon , un oiseaux à première vu , apparurent dans mon champ de vision . Curieuse , je les observas quelques secondes . L’attitude du daemon me parut étrange , il semblait très contrarié . Quelques secondes plus tard , l’oiseau s’envola laissant le jeune homme seul et confirma donc mes dires . Je tourna la tête puis me dirigea vers un blanc inoccupé non loin du garçons . Je posa mon sac au sol et m’assit . Sin vint se coucher sur le banc , posant sa tête sur mes genoux .
Revenir en haut Aller en bas
Myron C. Carter

Myron C. Carter


Messages : 210
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : Bientot vingt ans
Pouvoir : Manipule les morts.
Relations :

Changer de caractère - libre Empty
MessageSujet: Re: Changer de caractère - libre   Changer de caractère - libre EmptyVen 26 Fév - 16:47

        — Il quitte les enfers pour rejoindre le pays des bisounours ;)


    Il regrettait l’absence de personnes, mais en même temps, cela lui faisait du bien. Il pouvait ainsi s’échapper un peu de toute une pression qu’il sentait sur ses épaules. Soufflant, il releva sa tête vers le ciel et regarda un instant celui-ci. Il se sentait un peu perdu sans sa daemon qui s’était surement posé non loin. Il la connaissait et savait qu’elle devait avoir un œil sur lui. Elle était comme ça, elle ne pouvait s’éloigner trop loin de son homme, car même si elle ne le montre pas, elle tient à son petit bout d’homme. Faisant comme ci il se fichait d’où elle était, il se redressa et posa son bras gauche sur le dossier du banc. Il écoutait les bruits du vent dans les feuilles et cela l’apaisait un peu. Mais un peu seulement. Son regard se posa alors sur une demoiselle. Celle-ci était accompagnée d’un félin qui avait l’air un peu affamé ? Mouai, enfin Myron ne s’y connaissait pas trop en félin. La détaillant un peu, il retourna son intention sur le ciel.

      * Darshan, aller reviens ! *
      * Non ! Tu es trop bizarre, je préfère être seul que mal accompagné… Retrouve un peu d’arrogance et on verra si je reviens ! *
      * Mais, fait pas ta gamine et re… Darshan ? Sale bête >.< *

    L’oiseau venait de couper toute communication avec son humain, laissant donc Myron seul avec lui-même. Enfin, avec cette demoiselle. Son regard se reposa sur elle. Il l’a connaissait, enfin l’avait déjà vu. En même temps, il avait déjà vu tous les élèves de l’université. Et il faut avouer qu’il ne s’était pas fait une bonne réputation depuis son arrivé. Ba quoi ? Etait-ce sa faute s’il était comme il était ? Quoique aujourd’hui, il se sentait vachement heureux et avait une envie de vivre que jamais il n’avait ressentit avant. Il avait cette envie de sourire, de papoter avec quelqu’un et de rigoler un peu, mais tout le monde le fuyait. Sauf cette fille. Un petit sourire au coin se traça sur ses lèvres. Arrêtant de regarder l’étudiante pour ne pas paraître pervers, même s’il la trouvait assez canon, il se mit à siffloter. Quelque chose qu’il n’avait jamais au paravent, mais il trouvait que cela lui donnait un air un peu plus cool, un peu plus décontracter. Le genre de mec qui ne se casse pas la tête pour un rien. Arrêtant de siffloter pour ne pas faire chier son monde, il inspira doucement.

      « Il fait plutôt bon pour une fin d’hiver… »

    Il avait dit cela pour la jeune femme sans la regarder. Après tout, elle n’était pas obliger de se sentir concerner, peut-être que le jeune homme parlait juste tout seul *-* Mais enfaite, il parlait bien à elle, alors si elle pouvait lui répondre et ne pas lui mettre un vent se serait cool. Posant ses coudes sur ses genoux, il regarda un instant le sol. Le vent souffla un peu, faisant voler quelques feuilles mortes qui trainaient encore par là. Relevant un peu les manches de sa chemise qui n’était pas fermé jusqu’en haut, laissant les trois premiers boutons ouvert. Il regarda alors de nouveau June et lui fit un petit sourire pour la saluer.

      « Je m’appelle Myron et si elle aurait été là je t’aurais présenté Darshan, mais elle m’a laissé seul, l’ingrate >.< »

    Entendant un petit rire froid derrière les arbres, il comprit que son vautour n’était pas loin, mais il n’en fit pas attention pour autant. Qu’elle aille s’amuser seul, lui a trouvé de la compagnie et une charmante compagnie même.
Revenir en haut Aller en bas
June Gray

June Gray


Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19
Pouvoir : Copie les dons
Relations :

Changer de caractère - libre Empty
MessageSujet: Re: Changer de caractère - libre   Changer de caractère - libre EmptyVen 26 Fév - 20:00

    La première impression n'est pas toujours la bonne ...


    Toujours assise sur mon banc , je regardais le ciel : le ciel était bleu , d’un bleu clair comme celui des beaux jours et recouvert de tant à autre par quelques nuages . Il ne faisait pas très froid pour un jour d’hiver , la température était plutôt agréable . Je pris mon sac , le posa à mes côtés et fouilla à l’intérieur . Je n’y vit rien qui puisse m’aider à passer le temps . Seuls quelques livres et cahiers s’y trouvaient or je ne comptais pas réviser . Je soupira et le reposa à terre . Je regarda les alentours , curieuse de savoir où était passé le daemon du jeune homme . La curiosité est un vilain défauts , j’en ai conscience mais on se change pas … Je jeta un coup d’œil que j’espérais discret en direction du garçons : Celui-ci était toujours assis sur le banc et seul . Son daemon s’était fait la malle apparemment . J’eus un léger sourire , le jour où Sin me ferait sa n’est pas arrivé .

    * Parle pas trop vite Junyyy , je te ferais remarquer je n’ai toujours pas manger et tu n’as pas l’air de t’en préoccuper plus que ça *
    * Pas du tout mais t’es assez grand pour aller te chercher à manger nan ? *

    Aussi tôt dit aussi tôt fait , Sin se leva avec toute la grâce qu’un félin puisse avoir et descendit du banc . Il inspecta les horizons quelques secondes , son regard croisa celui du garçons . Il le fixa un instant puis s’éloigna de quelques mètres .Je plains le pauvre oiseaux qui se retrouva être son déjeuner . Je soupira et regarda Sin s’éloigner . Je dois admettre que sur ce coup je n’avais pas été très honnête mais après tous un petit mensonge ne tueras personne . Décidément me réveiller en retard ne me réussissait vraiment pas d'une part je mentais mais en plus j’oubliais l’appétit de mon daemon . Après tous un petit régime ne lui ferait pas de mal u.u


    « Il fait plutôt bon pour une fin d’hiver… »


    Je fus tirés de mes pensées par une voix . Celle du jeune homme plus précisément . D'ailleurs je ne l'avais encore jamais vu à l'université et bien que je croise beaucoup d'élèves dans les couloirs , son visage ne m'était pas familier . Bref je releva la tête surprise et regarda le jeune homme . A première vue cette phrase m’était destinée mais si je lui réponds et qu’en réalité il s’avérait que ce n’était pas moi qui était censée répondre j’aurais l’air conne >_< J’inspectais donc rapidement les alentours , vérifiant si il y avait d’autres personnes à part lui et moi . Non personne donc soit il parlait tout seul ce que je doute fortement ou soit il m’avais bel et bien parlé . Je haussa les épaules après tous je n’avais rien à perdre de taper la discute avec lui , au point où j’en étais . Et puis Sin n’était pas là pour me faire des reproches alors profitons en . Quand le chat n’est pas là , les souris dansent n’est-ce pas ?


    << C’est vrai >>


    Ouah bravo June « c’est vrai » j’aurais voulu faire pire , sa aurait même pas été possible . Enfin d’un autre côté je ne voyais pas quoi lui répondre d’autre . Je suis pas experte en météo non plus . J’accompagnais donc ma phrase d’un sourire histoire de rattraper le coup . Je passa une main dans mes cheveux, le vent les faisait voleter et regarda le jeune homme . Il était plus grand que moi ce qui n’était pas très difficile , bruns aux yeux bruns ou noir , d’ici je ne distinguait pas parfaitement . En toute franchise il était beau . Clair , net et précis . Seulement il avait un petit quelque chose , ce truc qui n’allait pas avec lui . Je ne saurais l’expliquer mais j’aurais dit qu’il n’était pas naturel . Néanmoins , je ne fit aucun commentaire ne voulant pas passer pour une folle .

    Ainsi donc il s’appelait Myron . Prénom peu commun assez rare je dirais même . Mais c’était jolie , ça lui allait bien . Je souris lorsqu’il présenta son daemon malgré qu’il ou plutôt qu'elle ne soit pas là . Cependant je continuais à me demander pourquoi Darshan l’avait laissé seul , ce n’était pas dans les habitudes des daemons . Oh et puis après tous de quoi je me mêlais ? J'allais lui répondre lorsque une boule de poil fit son apparition , rapide comme l'éclair - Je suis Buzz l'éclair - un oiseaux mort en bouche . Il arrive toujours au mauvais moment >< Je pouvait enfin discuter avec quelq'un , sans qu'il n'intervienne et bah nan . Je le regarda et ne put retenir une grimace de dégout . Je m'empressai de reposer mon regard sur Myron et lui rendit son sourire


    << Enchanté , je m’appelle June et lui c'est Sin . >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer de caractère - libre Empty
MessageSujet: Re: Changer de caractère - libre   Changer de caractère - libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de caractère - libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps des cerises (Libre)
» T'es ri-di-cu-le, Charlie. [ Libre ]
» Is the life worth being lived ? Libre
» Et quand viendra la fin du voyage ? - Libre
» Partie de chasse || Libre (aa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Inside ; Du côté de l'université » :: + LE PARC-
Sauter vers: