Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un air de méduse [Aaron ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

Un air de méduse [Aaron ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de méduse [Aaron ^^]   Un air de méduse [Aaron ^^] - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 21:46

    « Comme si je ne culpabilisais pas assez… »
    « Tiens ? Kalhan Xénia est capable d'avoir des remords ? » se moqua légèrement Aaron.
    « Ne t’inquiète pas, je n’irais plus nulle part, jte laisserais plus. »


Aaron grimaça à cette idée et la serra contre lui en soupirant quand elle l'embrassa aussi. T'as intérêt, sale bête.. Dieu seul sait combien cette petite tête rousse (a) lui avait manqué. La jeune fille finit par sembler vouloir se relever et le pion relâcha son étreinte. S'asseyant pour la suivre, elle lui tendis la main et il la prit en souriant. Souplement, il se redressa sans craindre de se laisser vraiment aider par Kalhan. C'est qu'elle cache des muscles là dessous ! Où, je sais pas, mais elle en a =P. Il avait capté la grimace de Kalhan quand elle s'était rendu compte de ce qu'ils faisaient, de cet élan d'affection qu'ils avaient tout simplement eut l'un envers l'autre. Quoi de plus naturel ? Aaron ne s'était même pas posé la question, il l'avait crue morte et bon sang ce que ça faisait du bien de savoir que c'était faux ! Un poids en moins sur ses épaules. Et ô combien il l'avait porté, se maudissant lui même de ne pas avoir été là pour l'aider. Et si elle était réellement morte cette nuit là ? Aaron frissonna et refusa de plus y penser.

    « Je crois qu’il est temps de finir nos nuits dans nos lits. »


Aaron leva les yeux, sortit de ses pensées. Dans un battement d'ailes, Gaïa vint se poser sur son épaule en souriant doucement à Ashkane. L'homme fronça légèrement les sourcils et eut une moue pensive. Il rattrapa Kalhan à la porte, posa une main sur le chambranle sans pour autant lui bloquer la route et vissa ses yeux gris dans les siens.

    « Et où est ce que tu compte dormir Kalhan ? Je te signale que ton lit n'existe plus. Et la chambre est genre pire encore. »


Un sourire amusé étira ses lèvres et il eut un petit rire. D'un geste du menton il désigna sa chemise qu'elle portait toujours, se mordit les lèvres pour s'empêcher de rire encore. Leva deux yeux d'un gris tellement vivant qu'elle ne pourrait pas dire non (a). Arme secrète number 1 en route Cool

    « Sans parler de ta tenue... Tu compte sérieusement trainer dans l'université habillée comme ça ? Enfin.. habillée est un bien grand mot Un air de méduse [Aaron ^^] - Page 2 957171 » esquivant une tape imaginaire il rit encore et se passa la main dans les cheveux en soupirant. « Allez quoi, reste. Je vais squatter le lit de Kyllian et je te laisse le mien. »


Il lui attrapa la main et recula en la faisant avancer à son tour, pencha la tête sur le côté avec le même air de gamin irrésistible. Le chat botté, tu connais ? *ZBARF* Levant les yeux au ciel, il se ravisa un instant, éclata de rire en prenant un air à moitié désolé.

    « Hum. Enfin, mon lit. Si tu veux d'un lit trempé quoi Un air de méduse [Aaron ^^] - Page 2 957171 Mais ça tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même ! (a) » Aaron secoua la tête en soupirant, baissa sa voix doucement. « J'vais pas te laisser dormir à la rue, même si je sais que ta bête est assez confortable dans le genre lit de camp, c'est hors de question. D'acc ? Et demain on va te demander une nouvelle chambre. D'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de méduse [Aaron ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'm sorry, so sorry ▌Aaron Dwayne
» //* Aaron's Liinks •++:.
» Robine des bois // Aaron Dwane
» Give me your brain mouhahah... || Aaron =p.
» A l'identique... || Feat Aaron Dwayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Inside ; Du côté de l'université » :: + LES DORTOIRS :: Chambres des Professeurs :: Chambre de Aaron Dwayne && Kyllian Dahmer-
Sauter vers: