Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On se pousse sur le chemin de mademoiselle ! [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ania Morgan

Ania Morgan


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : dans mes rêves ...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Contrôle les gens par la pensée.
Relations :

On se pousse sur le chemin de mademoiselle ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: On se pousse sur le chemin de mademoiselle ! [LIBRE]   On se pousse sur le chemin de mademoiselle ! [LIBRE] EmptyVen 2 Avr - 0:25

    Ania avait décidée qu'aujourd'hui sa journée serait consacrée à faire les boutiques, et pour ça quoi de mieux que s'habiller d'une tenue appropriée ! Donc elle sortit par la grande porte de l'école habillée d'une robe courte prada grise sous une veste en cuir noir pour donner un petit côté rock à sa tenue et le tout agrémenté d'une paire d'escarpin miumiu . Tout les regards se tournaient vers elle, inutile de préciser que son sourire sadique aux coins des lèvres faisait partie de l'ensemble, sa marque de fabrique .
    Ania adorait être vu et surtout en mettre plein la vu, ses vêtements n'y était pas pour rien et elle adorait ça !

    Arrivée en ville, elle se dirigea directement vers le magasin de chaussure et se fit offrir trois paires, se fut ensuite le tour des vêtements ou elle ressortit avec quatre sacs de plus .

    * C'est fou ce que je peux aimer mon pouvoir ! *

    * Fait attention le dernier vendeur à faillit ne pas te laisser partir, il faudrait t'entrainer un peu plus ! *

    * Ne t'inquiète pas Unel déjà il n'a que hésité après que je lui ai intimée l'ordre, et pour te rassurer dès qu'on arrive à l'école je m'entraine sur des petits nouveaux ! *

    C'est ainsi qu'elle continua son après midi shopping, jusqu'à ce qu'elle décide de faire une pause . Elle s'acheta un moka et continua de flâner dans la rue commercial, ses dizaines de sacs au bras et son moka en main .
    Unelmansa'Kuu adorait faire les boutiques avec Ania, elle n'avait aucune limites et se servait de son don sans scrupules, même pour se faire offrir des cadeaux !

    Elle marchait en regardant les vitrines quand quelqu'un la bouscula, son moka se renversa sur sa veste, puis dégoulina sur sa robe .
    Ania était horrifiée et se retourna vers cette personne, furax .

    * ÇA VOUS ALLEZ LE REGRETTER ! *


Dernière édition par Ania Morgan le Sam 10 Avr - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

On se pousse sur le chemin de mademoiselle ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: On se pousse sur le chemin de mademoiselle ! [LIBRE]   On se pousse sur le chemin de mademoiselle ! [LIBRE] EmptyDim 11 Avr - 18:07

    « Mais quoi ? Qu'est ce qu'il a mon jean ? =X » il capta le regarda blasé de son daëmon et soupira. « Depuis quand ça te dérange que je porte des vieux jeans pourris ? =O Y'a que ça de vrai de toute manière >__> »
    « Aaron @__@ Tu es... désespérant --'. »


L'oiseau poussa sur ses pattes et s'envola de son perchoir qu'étaient les épaules de son humain. Non sans soupirer exagérément, ce qui tira un sourire à Aaron, ravi de l'agacer au plus haut point. Il regarda sa moitié slalomer rapidement dans la foule et ne remarqua pas la jeune fille qui fonçait droit sur lui, le nez plongé dans les vitrines des magasins. Il se rentrèrent dedans plutôt brutalement et Aaron revint à la réalité. Oups =X Et vu l'air particulièrement ravi de la jeune fille...il allait passer un mauvais quart d'heure x'). Ce n'est qu'en remarquant la boisson qui avait éclaboussé sa robe qu'il comprit la raison de sa colère.

    « Ah, excusez moi je ne vous avais pas vu =X »


Ne me bouffe pas @__@ Dans tous les cas elle avait l'air capable de le faire. Légèrement gêné, il jeta un oeil vers Gaïa qui revenait, apparemment agacée d'attendre que son humain daigne la rejoindre.

    « Je peux faire quelque chose peut être ? » demanda-t-il, au cas où.
    * Je vais me faire envoyer sur les roses.. *
    * Au moins on pourra se casser >__> *


Le jeune homme détailla un peu plus la jeune fille, se demanda s'il l'avait déjà croisée quelque part. Vu son âge elle était surement à l'université, comme tous les jeunes de cette ville. Mais sa tête ne lui disait rien. Probablement une nouvelle. Il en arrivait de tous les pays, et selon son accent elle venait surement de France. Haha, vive Paris \o/ Gros cliché de l'étranger pour qui France=Paris ? Tout à fait. Il n'empêche que s'il avait vu d'autres parties de la France, la capitale était sa préférée... quand on y restait pas trop longtemps. La foule c'était pas son truc. Loi de là. Ce qui ne semblait pas être le cas de la jeune fille qui portait à elle seule un ensemble de marques différentes et plus ou moins chères à en faire pâlir Wolfgang Maël Loewer lui même =').
Revenir en haut Aller en bas
Ania Morgan

Ania Morgan


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : dans mes rêves ...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Contrôle les gens par la pensée.
Relations :

On se pousse sur le chemin de mademoiselle ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: On se pousse sur le chemin de mademoiselle ! [LIBRE]   On se pousse sur le chemin de mademoiselle ! [LIBRE] EmptyDim 11 Avr - 19:34

    Ania était hors d'elle, Unel s'assit pour observer le massacre.

    << JE NE VOUS AVAIS PAS VU ! VOUS NE TROUVEZ RIEN D'AUTRE A DIRE ! >>

    Elle voyait très bien que l'homme qui lui faisait face était plus âgé, mais ça elle n'en avait rien à faire, l'individu venait de souiller sa veste et sa robe.

    << FAIRE QUELQUE CHOSE, ÉVIDEMMENT NE RESTER PAS PLANTER LA ! >>

    Unel sourit, Ania elle était furax et aurait put tuer l'homme, elle regarda encore les dégâts sur ses habits et releva la tête horrifiée.
    Elle sortit des mouchoirs de sa poche pour essayer de s'essuyer, peine perdu, sa veste s'en sortirait mais elle pouvait dire au revoir à sa robe.
    Unel se releva et vint se placer à coté de sa moitié, il lança un regard de haine envers l'homme puis tourna la tête vers Ania.

    * Je crois qu'il travaille à l'école, alors fait attention ! *

    * Ca c'est pas mon problème ! Il va s'en souvenir toute sa vie de cette journée ! En pas en bien ! *

    Elle lança un regard qui tue à l'homme et se prépara à lui répondre une phrase cinglante après qu'il ait dit quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

On se pousse sur le chemin de mademoiselle ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: On se pousse sur le chemin de mademoiselle ! [LIBRE]   On se pousse sur le chemin de mademoiselle ! [LIBRE] EmptyDim 11 Avr - 21:07

Aaron arqua un sourcil et recula légèrement. Bon sang quelle furie =') ! La situation l'aurait fiat rire si seulement le daëmon de la jeune femme n'était pas apparu derrière elle. ARG @___@ Aaron se bloqua brutalement et toute envie de sourire s'effaça comme par miracle de la liste de ses envies du moment. La il avait plus la tête à s'enfuir en courant qu'autre chose. Un ours ! Un putain d'ours, si c'était pas de la malchance ça. Sentant son humain se crisper, Gaïa se posa sur son épaule et regarda froidement la gamine qui osait hurler sur son homme comme ça. Elle avait quoi, 20 ans ? Même pas ! Et elle était là, du haut de son mètre 30 en train de l'assassiner du regard pour une pauvre tache sur sa petite robe de princesse. Si elle n'avait pas été aussi désagréable, Aaron se serait plus inquiété de la nature de son daëmon. Là, il passa rapidement outre et fronça les sourcils.

    « Nan j'ai rien d'autre à dire que ce qui s'est passé. Et je vous signale que vous ne regardiez pas non plus où vous alliez >__< »


Il abaissa les yeux sur la tache et grimaça. Putain elle allait pas chialer pour une malheureuse petite tache ! Les filles je vous jure --'. C'était pas Kalhan qui aurait pété sa pile pour un malheureux dégradé légèrement plus foncé que son habit quoi ! =O

    « Ah ouais ? Et tu veux que je fasse quoi Cendrillon, que j'aille t'en acheter une autre ? Tu rêve ma pauvre fille. J'pourrais te payer le pressing mais tu me gave alors tu peux aller te brosser ;) » railla-t-il, plus dur qu'il ne l'avait escompté.


Fallait pas pousser trop loin non plus ! Elle lui rentrait au moins autant dedans que lui et elle se permettait de lui hurler dessus. Sans compter que ces vêtements riches... rien que de penser au fric qu'elle avait du dépenser dans ses fringues ça lui donnait envie de vomir. Encore une sale bourge. Lui jetant un regarde mauvais, il rajusta son cuir et s'humidifia les lèvres.

    « A la revoyure ! » lança-t-il en tournant les talons.


Ou pas è__é. En fait il espérait ne plus jamais croiser cette petite pimbêche. Contente de voir que son humain ait été assez sage pour s'éloigner, Gaïa voleta à côté de lui, pensa que pour le jean c'était rapé =X Il ne valait mieux pas pousser la bête à bout >__>.
Revenir en haut Aller en bas
Ania Morgan

Ania Morgan


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : dans mes rêves ...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Contrôle les gens par la pensée.
Relations :

On se pousse sur le chemin de mademoiselle ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: On se pousse sur le chemin de mademoiselle ! [LIBRE]   On se pousse sur le chemin de mademoiselle ! [LIBRE] EmptyLun 12 Avr - 12:13

    Ania restait horrifié sur place, comment osait il lui parler comme ça ! Ce qui l'avait marqué c'était sa phrase ou il l'avait comparé à Cendrillon, il savait combien coutait une robe Prada ? Bien qu'elle ne l'avait pas payée comme tout le reste de sa garde robe Ania lui répondit toujours en criant !

    << NON MAIS VOUS ALLEZ PAS BIEN ! >>

    Il ne trouva pas mieux que de lancer un "A la revoyure" qui eu le don d'énerver un peu plus Ania et surtout Unel qui n'acceptait surement pas qu'on s'adresse à sa moitié comme ça ! Il lança un immense rugissement à l'homme qui leur tournait le dos pour partir.

    * Arrête Unel, tu va voir il va le regretter ! *

    La tête d'Ania se modifia et passa d'énervée et sadique, un sourire en coin et des yeux pétillant, elle se servit de son pouvoirs et ordonna à l'homme qui s'éloignait.

    * Arrête toi ! *

    L'homme ne bougea plus sous l'action de cet ordre entendu dans sa tête et Ania s'avança doucement son sourire au lèvre elle se mit juste derrière son dos leva sa main qui tenait le gobelet de moka et lui renversa le reste sur la tête.
    Puis elle revint à coté d'Unel.

    * Bien joué ! *

    * Merci . *
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

On se pousse sur le chemin de mademoiselle ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: On se pousse sur le chemin de mademoiselle ! [LIBRE]   On se pousse sur le chemin de mademoiselle ! [LIBRE] EmptyLun 12 Avr - 14:23

    Mais arrête de crier ma pauvre fille, tu va finir par nous péter les tympans --'


Oh que si il allait très bien, et comme elle en rajoutait à aucun moment il ne put se sentir coupable de la laisser en plan comme ça. Le rugissement bestial de l'ours lui donna envie de s'en aller en courant mais il ne lui ferait pas ce plaisir. Pour une fois il allait combattre son espèce de phobie des plantigrades et ne bougerait pas d'un pouce. Continuant tranquillement son chemin d'un bon pas, une voix retentit dans son esprit. Impérieuse. Arrogante. Indiscutable. C'était plus fort que lui, Aaron s'arrêta. Brutalement. Et son corps obéissant à l'ordre de la jeune fille ne se contenta pas d'arrêter d'avancer. Instinctivement sa respiration se coupa et son cœur manqua un battement. Au prix d'un immense effort il réussit à dévier l'ordre pour ce qui était de son rythme cardiaque. Mais il manquait toujours d'air. Le jeune homme sentit la présence de la fille dans son dos comme un feu qui le brûlait. Bon sang ce qu'il n'aurait pas donné pour pouvoir échapper à son emprise ! Mais c'était impossible. Bloquée en plein vol, Gaïa poussa un cri et commença à tomber comme une pierre. S'écrasant sur les dalles glacées de la ruelle, elle cria de nouveau mais l'impact lui permit d'échapper à l'emprise de la jeune fille. Haletante, elle leva les yeux en appelant son humain qui s'efforçait tant bien que mal de pouvoir recommencer à respirer.

Un sourire satisfait aux lèvres, la jeune fille s'approcha de son humain et lui versa son gobelet sur le crâne. Toujours bloqué, Aaron ne put que se raidir encore plus à cause de la boisson brûlante. Quelle garce ! Quelle magnifique garce ! Je vais la tuer ! è___é Si jamais il arrivait un jour à inspirer de nouveau. Sa tête commençait à tourner à cause du manque d'oxygène, et heureusement alors que la chienne s'éloignait, il sentit son emprise diminuer. Profitant de l'occasion, Aaron ouvrit la bouche et inspira le plus qu'il pouvait avec soulagement.

    « LÂCHE LE SALE GARCE ! » hurla l'oiseau, hors d'elle, en se jetant sans réfléchir sur l'ours polaire.


Elle ne pouvait pas toucher l'humaine sous peine de se faire beaucoup de mal, mais elle n'allait pas épargner son daëmon. Du haut de ses 15 centimètres et de ses 200 grammes, Gaïa piqua méchamment le nez du plantigrade, s'éloigna aussi sec et revint à la charge, insaisissable. Elle n'entendait pas son humain lui dire d'arrêter, tout ce qu'elle voulait c'était que cette garce paie. Et elle allait payer. Sans se soucier du mal qu'elle allait se faire, elle esquiva l'ours et fondit sur la jeune fille, emmêlant ses cheveux de ses petites griffes, lacérant si elle le pouvait son cuir chevelu. « Gaïa STOP ! Arrête Gaï, ça ne sert à rien ! » Elle finit par revenir vers son humain qui s'était à moitié écroulé, un genou à terre, à bout de souffle, enfin hors de l'emprise du tyran en robe Prada. Putain mais c'est quoi cette fille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se pousse sur le chemin de mademoiselle ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: On se pousse sur le chemin de mademoiselle ! [LIBRE]   On se pousse sur le chemin de mademoiselle ! [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se pousse sur le chemin de mademoiselle ! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'es ri-di-cu-le, Charlie. [ Libre ]
» Looping [libre]
» Défoulement - LIBRE
» Partie de chasse || Libre (aa)
» Changer de caractère - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Outside ; du côté de la ville . » :: + LES MAGASINS-
Sauter vers: