Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On finit toujours pas y laisser sa peau. ▬ Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiersten S. Jorgensen

kiersten S. Jorgensen


Messages : 102
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 24 ans
Pouvoir : Faire souffrir de l'intèrieur .
Relations :

On finit toujours pas y laisser sa peau. ▬ Libre Empty
MessageSujet: On finit toujours pas y laisser sa peau. ▬ Libre   On finit toujours pas y laisser sa peau. ▬ Libre EmptyMar 13 Avr - 11:08

    On finit toujours pas y laisser sa peau. ▬ Libre Topiclibre

    « Je voudrais ne pas avoir de souvenirs.
    Je voudrais que mon corps, mon cerveau,
    n'aient rien conservé du passé.
    »

    Le barrage a sauté. D'un coup. Le mur a volé en éclats. L'eau a tout défoncé.
    Elle n'en pouvait plus d'être emprisonnée.
    Elle coulait librement. Enfin.
    Je n'aurais jamais cru que c'était si bon de pleurer.
    C'était la première fois. Depuis.
    L'orage a duré longtemps.
    Très, très longtemps Jusqu'à ce que je sois bien à sec.
    Je suis épuisée maintenant.
    Dominique Demers

    Le vent soufflait avec une violence anormale, il venait caresser les longs cheveux noirs de Kiersten. Elle le laissait faire, se contentait de trembler au contact de celui-ci et, vêtue d'une simple robe blanche la jeune femme se dirigeait vers les bois clairs. Traurigkeit, assit sur l'épaule de son humaine restait silencieux même si l'inquiêtude le bouffait de l'intèrieur. Aprés quelques secondes à marcher dans la fôret le singe ne put se retenir . « Tu es sure que c'est une bonne idée ? » « Ca m'aidera, fais-moi confiance. » « ... » Et, pour une des rares fois, la Daëmon n'osa pas faire de réflexions, ne fit rien et alors qu'elle s'arrêtait, le singe sauta sur une branche et prit de l'avance sur Kiersten. Les grands yeux bleus de la jeune femme restaient légèrement cernés, en effet on ne pouvait pas dire qu'elle dormait bien depuis son retour sur lindwuën University. C'est complètement glacée et pétrifiée que la jeune femme se toppa net, Kiersten serra le poing sur le bouquet de fleurs qu'elle tenait. Tellement, que les piquants d'une rose lui saigna la main mais, la jeune femme ne s'en rendit même pas compte. « En tout cas, t'es rayonnante aujourd'hui ma belle. » Son coeur se serra alors d'avantage, elle ferma les yeux pour retenir ses larmes. Non, elle avait déjà été assez faible comme çà pour en rajouter une couche. La jeune femme s'approcha du tronc d'arbre tombé, elle s'y assit dessus et se remémora alors les moments qu'elle avait passé avec Wolf, elle crut même pendant une fraction de seconde qu'il viendrait la voir mais elle éffaca rapidement cette idée de ses pensées . Miss Jorgensen se baissa doucement, posa le bouquet de fleurs sur le sol et une larme coula le long de sa joue, une larme suivie d'un sourire nerveux .

    « Tu me manques... »

    Puis, d'un pas maladroit la jeune femme se recula pour s'asseoir à nouveau sur ce tronc, soudain, Kiersten se sentit seule, comme un énorme vide. Ce vide qui vous transperce la poitrine, ce vide qui vous fait frissoner tellement çà fait mal, ce vide que la mort a causé. Alors que ses yeux lui brûlaient, la jeune femme se recroquevilla sur elle-même et laissa le chant des oiseaux la berçer. Aprés un moment, le Marmouset vient se poser sur l'épaule de son humaine, lui fit une caresse sur la joue avant de briser le silence pesant qui c'était imposé au dessus de leurs têtes. « On devrait partir, tu vas mourrir de froid. » « Je veux rester, encore un peu. » « Je pense pas que ce soit une bonne idée. » « Mais si ... » Etant donné la faiblesse de Kiersten ces derniers temps, Traurigkeit resta prés d'elle, dans un silence total. Enfin, celle-ci décida de se lever mais ses jambes la lâchèrent et elle tomba par terre. Plus faible qu'elle ne le croyait. Sa tête lui tournait horriblement, un peu comme si elle était sur un manège et elle frissona alors d'avantage. Le petit singe, complètement paniqué sauta de l'épaule de son humaine lorsqu'il attérit par terre, eu du mal à se relever mais il le fit, pour son humaine. « Ca va aller ? » « Ne t'inquiête pas j'ai pas assez mangé ce matin, c'est rien. » « Arrête de me dire des conneries ! Ca fait combien de temps que t'as pas mangé, pas dormi ? Arrête tes conneries tu vas finir par nous crever Kiersten ! » « Non, attends, Traurig... Attends-moi. » Mais elle n'eu même pas le temps de terminer sa phrase qu'il était déjà loin, quelque part dans la fôret. Miss Jorgensen baissa sa tête pour la poser dans ses mains. Un long soupir se fit entendre mais, non elle ne pleurait pas, elle ne devait s'en prendre qu'à elle. Avec difficulté, aprés avoir usé une force surhumaine la jeune femme tenta de se relever mais tomba à nouveau. Légèrement irritée son iris devînt alors rouge pour laisser un cri perçant briser le silence. Kiersten posa alors ses mains sur ses oreilles. « Non ! » Mais, son don ne voulut comprendre ses interdictions et alors qu'elle se laissait tomber à nouveau sur le sol terreux un autre cri, bien plus fort cette fois prit place dans l'air. Les oiseaux présents s'envolèrent, la fôret sembla même trembler. « T'as pas le droit. » A ses paroles un rire des plus sadiques résonna autour d'elle. Les pupilles de Kiersten restaient rouge sang, doucement son corps gelé se réchauffa, comme si une flamme venait brûler son sang. « Lève-toi. » « Je peux pas. J'y arrive pas. » « Je ne le répèterais pas deux fois. » Son sang ne fit qu'un tour et aprés un effort énorme, Miss Jorgensen fut dans l'obligation de se lever, elle sentit comme une force qui l'aidait. Lorsqu'elle se releva, la robe blanche s'accrocha à une ronce qui la déchira légèrement, Kiersten n'y fit pas cas et retourna à son endroit initial, ce tronc. C'est alors que Syriana resta assise sur le bois laissant le vent caressait sa peau jusqu'au moment où la jeune femme sentit comme un poids lui peser dans la poitrine. « Maintenant, c'est fini, tu ne le reverras plus, cesse de penser à lui. » Kiersten ne répondit pas à cette petite voix, elle se contenta de contempler le bouquet de fleurs. Pourtant son don semblait bien décider à la changer. Son iris restait rouge, sa peau bouillante. Elle était dans un état second.

    On ne commande pas les souvenirs. Ils s'abattent sur nous. On n'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

On finit toujours pas y laisser sa peau. ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours pas y laisser sa peau. ▬ Libre   On finit toujours pas y laisser sa peau. ▬ Libre EmptyVen 28 Mai - 19:55

    BORDEL DE BIIIP \o/


Fauchée brutalement, la fleur s'écrasa contre un arbre. Elle s'accrocha à l'écorce, embrassant le tronc comme si elle voulait qu'il la soutienne, qu'il ne la laisse pas tomber. L'arbre aurait voulu tendre les bras pour l'aider, mais il n'en avait pas. Ça n'a pas de bras un arbre. La fleur finit par glisser le long du bois et disparu dans la mer d'herbes folles à son pied. Une autre vint la rejoindre. Et une autre encore.

    « Bordel Aaron CALME TOI ! » si un oiseau pouvait rugir, Gaïa n'en était pas loin.
    « Je vais la tuer ! »
    « Elles t'ont rien fait ces pauvres fleurs... » commenta-t-elle d'une voix distraite.
    « Je vais la TUER ! è__é »
    « Tu l'as déjà dis. *O* »
    « LA FERME, GAÏ ! »
    « Tu sais que t'es mignon quand tu t'énerve ? Wowowow zen l'bipède ! Je déconne. Et puis c'est peut être pas elle en fin de compte ? »
    « Ah ouais ? Et qui d'autre qu'elle m'appelle ARN ? èé J'vais me la faire... »


Gaïa se bloqua dans les airs et partit dans un fou rire incontrôlable. Aaron cessa de jurer, surprit. Quoi ? Il se glissa dans les pensées de sa moitié, en ressortit rouge comme une tomate. Ah mais quel putain d'esprit mal tourné ! Jte déteste sale bête ! >___< Ce qui fit encore plus rire l'oiseau qui lui envoya un baiser volant. Nianiania èé

    « Mais regarde toi ! On dirait Ashkane qui boude x'DDD »
    « Ta gueule toi =O Va t'faire cuire un oeuf >_< »
    « Excuse moi mon très cher Aaron =O Mais si je veux avoir un oeuf il me faut un mâle =O... »
    « Mmh. Va te faire cuire un steak plutôt alors >_> »
    « C'est bien ce que je pensais (: A point ou bleu le steak ? Ö »
    « Ta gueule ! xD »


Irrésistible, le rire de Gaïa se transmit à son humain et la colère s'évapora. Lorsque leur crise de rire finit par s'apaiser, il la regarda en souriant, les yeux brillants de vie. Autant pour moi, je ne te déteste pas, je t'adore. L'oiseau lui tira la langue et se posa sur son épaule en lui câlinant le cou de son bec. Le jeune homme posa doucement sa main sur son coeur, lissa ses plumes chatoyantes. Je t'aime même ♥️. Gaïa lui piqua le doigt du bec ce qui le fit rire de nouveau. Bon. Pourquoi il était énervé déjà ?

Un cri retentit entre les arbres et Aaron se figea, tous ses sens aux aguets. Bordel, qu'est ce que... Un autre cri perça les branches et un vol de corbeaux dérangés s'égaillèrent dans le ciel bleu. Le pion se mit à courir, suivant son instinct. A bout de souffle, il découvrit une jeune femme recroquevillée sur elle même. Apparemment elle se battait contre des démons intérieurs car il n'y avait personne alentour. Brusquement, la colère anima de nouveau les prunelles grises d'Aaron.

    « Kiersten ! Kiersten bordel tu fais chier ! Tu va les nettoyer toi même ces putains de murs >__< Ou alors je te tague KRSTN a l'indélébile sur le front ! è__é »


Ah, mince c'est vrai, elle avait l'air mal en point =O Tant pis .__. C'était trop tard. Changeons lui les idées ♥️
Revenir en haut Aller en bas
kiersten S. Jorgensen

kiersten S. Jorgensen


Messages : 102
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 24 ans
Pouvoir : Faire souffrir de l'intèrieur .
Relations :

On finit toujours pas y laisser sa peau. ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours pas y laisser sa peau. ▬ Libre   On finit toujours pas y laisser sa peau. ▬ Libre EmptyMer 9 Juin - 21:23

    ARN †

    Elle était assise sur le tronc, ne pensait plus à rien et laissait le silence prendre place dans une lourde atmosphère. Tout lui était égal, lorsque soudain son Daëmon vînt prés d'elle avec un air bien triste. Kiersten ne comprit pas de suite de quoi il s'agissait lorsqu'enfin, Traurigkeit deigna parler. Il désigna à l'aide de sa patte un endroit de la fôret et souffla.

    « Une surprise va pas tarder à arriver. »
    « Quoi ? »
    « Tu verras ... Où tu peux choisir l'option de t'enfuir. (: »

    A peine ces mots lâchés dans l'air, la jeune femme se retourna et un homme était devant elle avec un air légèrement coléreux. « Aaron... » ce fut un des plus longs soupirs qui fut accompagné d'une légère grimace de dégoût. Il était toujours là quand il fallait pas. TT Kiersten savait pourquoi il était là, trés certainement avait-il découvert ce matin l'oeuvre qu'elle avait réalisé grâce à de la bombe noire. (a) ARN, ARN, ARN, ARN ! Celà délivrait tout simplement comme message un certain dégage de cette université on a pas besoin de parasites ! ; mais celà devait rester secret. Miss Jorgensen prise de folie se leva pour être à la hauteur de l'homme, bon elle était bien plus petit que lui mais celà n'empêchait pas qu'elle avait du répondant. Syriana se contenta de fronçer les sourcils et laisser un sourire satisfait se dessiner sur son visage pâle et fatigué.

    « Je pensais que tous ces autographes à ton nom allaient te faire plaisir. » Elle prit un air déçu avant de continuer. « Je ne préfère pas user mes pauvres mains avec un produit agressif pour nettoyer ton prénom. Je te laisse ce privilège. (: » Un petit rire se fit entendre. « Tu sais quoi ARN ? Je préfère quant t'es énervé, t'as moins cet air bébête qui te donne l'impression d'être un gamin. »

    A ces mots, la Miss Jorgensen se retourna et laissa son Daëmon monter sur son épaule lui aussi semblait satisfait de voir son humaine reprendre petit à petit de la forme c'est pourquoi il fit une grimace à Aaron avant de se retourner à son tour. Kiersten s'asseya à nouveau sur le tronc pour lancer un regard provocateur au pion. Allez quoi, vas-y j'attends qu'une chose que tu te rebelles. (a) On verra qui a le dernier mot. A cette pensée le marmouset, d'un bond attérit sur une branche et il commenca à fixer le piaf, son prénom GÏA ? ah non Gaïa. (a) La jeune femme serra les poings avant de le fixer longuement et finir par lui demander.

    « Katey va bien j'espère ? Ah moins que tu ne lui aies, comment dire ... A nouveau brisé le coeur ? Comme tu l'as fait pour ... » Kiersten posa sa main sur sa bouche pour s'empêcher de continuer sa phrase.

    Remuer le passé, le mettre en avant pour mieu faire souffrir. Au fond c'était ce qu'elle voulait. Faire du mal à Aaron car depuis le début entre eux la seule chose était ' celui qui fait plus souffrir l'autre '. Deplus la jeune femme avait mal digéré ce q'il avait fait à Katey et à Lauriane. Peut-être n'était-ce pas ses affaires mais celà l'avait mise hors d'elle et depuis elle lui en voulait d'avoir été aussi lâche, d'avoir pensé uniquement à son bonheur. Celà sans même se soucier de ces deux femmes. Kiersten fronça les sourcils pour faire le vide dans sa tête. Mais au loin elle entendait une voix, celle de Wolf ce qui en ce jour la rendait plus vulnérable. Mais, il n'était pas temps d'être faible, non, elle avait pas le droit, gagner, faire du mal à cet individu restait son but le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

On finit toujours pas y laisser sa peau. ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours pas y laisser sa peau. ▬ Libre   On finit toujours pas y laisser sa peau. ▬ Libre EmptyLun 14 Juin - 20:24

La mâchoire serrée à s'en faire péter les dents, histoire de garder son calme Ö, Aaron la regarda se lever, un demi sourire narquois aux lèvres lorsqu'il se rendit compte qu'elle lui arrivait, au mieux, aux hanches (a). Comment ça j'exagère ? On finit toujours pas y laisser sa peau. ▬ Libre 957171 T'es à la taille parfaite KRST Cool *ZBARF* Parfaite pour quoi, on ne le précisera pas (': . Il arqua un sourcil et partit dans un bref éclat de rire. Tu es pitoyable ma chère Kiersten, p i t o y a b l e. Il secoua tête et leva les yeux au ciel.

    « Et moi j'te préfère avec un sac poubelle sur la gueule ♥️, et encore, pauvre sac poubelle ! ;__; »


Elle lui tourna le dos et son insupportable petit singe fit une grimace au pion. Qui lui répondit rapidement par un geste des plus amicaux (: Fuck you *O* ! L'horreur a un nom >__< Imprononçable en plus ! Gaïa soupira en levant les yeux au ciel. Il fallait toujours qu'ils se mettent sur la gueule ces deux là, y'avait vraiment rien à faire. Puis, elle capta le regard méchant que lui lança Trauri.. Traukri.. =x l'autre @_@. Ouh la sale bête ! Elle le fusilla du regard et se joignit aux sentiments qu'éprouvait son humain.

    « Katey va bien j'espère ? Ah moins que tu ne lui aies, comment dire ... A nouveau brisé le coeur ? Comme tu l'as fait pour ... »


Aaron eut le souffle coupé, violemment. En une phrase ! Une putain de phrase cette espèce de.. >__< arrivait à caser Katey et Lauriane ! Quelle garce ! Aaron serra les poings et retint un juron. Donnez moi l'enflure qui a décrété que taper une femme ça ne se faisait pas que je l'éclate èé ! Il aurait pu passer son chemin, l'ignorer histoire de ne pas péter un câble. Mais là... Fulminant de rage, il sourit en se rendant compte qu'elle le faisait sortir de ses gonds pour un rien. Un rire léger s'échappa de ses lèvres et il la regarda narquoisement. C'est tout ce que t'as KRST ? Une pauvre petite pique qui ne touche personne, c'est con, hein ? Se joignant à l'air railleur de son humain, Gaïa regarda l'autre nain, lui fit un clin d'œil moqueur.

    « Kiersten Kiersten.. x) Katey va bien, généralement quand elle est avec moi ce n'est pas ton nom qui s'échappe de ses lèvres. Si tu vois ce que je veux dire (: » smile : D «Avoue, au fond t'es jalouse, ça doit être chiant de ne pas avoir de cœur. Même pour se le faire briser, comme tu dis (: Je te raconterais si t'es mignonne ♥️ C'est quelque chose d'assez agréable au fond. »
    « Tu devrais essayer ;P Même si c'est pas donné à tout le monde (: ♥️ »


Abjects. Ils étaient simplement abjects. En son fort intérieur, Aaron eut l'impression de refaire sa conversation avec Baya. La toute première. La seule chose dont il était sur c'était que Kiersten n'était pas comme la jeune femme. Baya ça se voyait qu'elle avait mal, qu'elle cachait quelque chose. Kiersten... si elle cachait quelque chose Aaron n'avait aucune envie de s'en approcher. Elle le révulsait bien trop pour ça. Quelle soit aussi désagréable avec lui, peu importait le moment, le mettait tellement en colère qu'il aurait fait n'importe quoi pour lui faire mal. Lui faire beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On finit toujours pas y laisser sa peau. ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours pas y laisser sa peau. ▬ Libre   On finit toujours pas y laisser sa peau. ▬ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On finit toujours pas y laisser sa peau. ▬ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est il toujours facile de pardonner un départ?
» Looping [libre]
» Défoulement - LIBRE
» T'es ri-di-cu-le, Charlie. [ Libre ]
» Changer de caractère - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Lieux divers » :: + LES BOIS CLAIRS-
Sauter vers: