Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G

Aller en bas 
+15
Kalhan Xénia
Gabriel J. Lackey
Matthew C. Whister
William J. Leimkühler
Lucas N. Elenwë
Katey Leeh
Kyllian Dahmer
Hendson . Laura
Autumn M. Drains
Noah A. Léoni
Aaron Dwayne
Audrey L. Hararet
Pavel P. Baranov
C. Anahid Lorenar
Wolfgang M. Loewer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucas N. Elenwë
    A D D ii C T '

Lucas N. Elenwë


Messages : 713
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Lost in the Darkness .

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Prendre la forme de son Daëmon . && son Daëmon prendre la forme de son humain .
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 22:29

Pas de problèmes ! (aa) C'pas parce qu'il plane qu'il peut pas se défendre le Zacc' ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Loewer

Wolfgang M. Loewer


Féminin Messages : 882
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Loin de là.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31 ans
Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 22:30

    J'espère bien sinon c'est pas drôle =p
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 15:15

Wolfgang M. Loewer a écrit:

    Et les gens tapait moi si dans 3 jours j'ai pas mis à jours ma liste de lien *_*.

    * Frappe Wolf *

    Allez mon amant secret là @__@ Courage ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Loewer

Wolfgang M. Loewer


Féminin Messages : 882
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Loin de là.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31 ans
Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 14:07

    Et valà \o/ .
    Lien mis à jours =D !
    Si je vous ai oublié dite le moi et je vous ajouterais au plus vite =).
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Dahmer
    Call me Doctor Love

Kyllian Dahmer


Féminin Messages : 1681
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans votre Imagination...

Feuille de personnage
Age de l'humain : 22 ans.
Pouvoir : Jump' || Dérivé de la téléportation.
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 14:18

    Aaaaaah !!!! Blasphème xD
    Comment tu peux eccorcher son nom xD
    C'est Dahmer pas Dammer *PAN*

    Sinon j'adore la description ^^ Faut que je fasse notre topic d'ailleurs j'avais oublier T_T


Dernière édition par Kyllian Dahmer le Lun 9 Nov - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfangel.superforum.fr
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 19:01

    J'adore ♥️ x')
Revenir en haut Aller en bas
William J. Leimkühler
Professeur de biologie ;
    » Misfortunes make strange bedfellows..

William J. Leimkühler


Messages : 129
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 37 ans
Pouvoir : Peut ordonner à quelqu'un de faire ce qui lui chante d'un seul regard, en le pensant ou en l'énonçant à voix haute.
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 8:04

Wolfgang M. Loewer a écrit:
Un collègue avec qui il ne s’entendrait pas du tout. Wolfgang considérerait cet homme ou femme comme d’une stupidité sans nom. Il la/le déteste, pense qu’il/elle n’a rien à faire ici et donc fait tout pour la/le chercher et le/la conduire à la faute. Parce que lui il saura garder son calme quant à son adversaire rien n’est moins sur. Il est très exaspérant quand il s’y met =X.

    Je veux je veux je veux. X) Pour Willi =O
Revenir en haut Aller en bas
Matthew C. Whister

Matthew C. Whister


Messages : 74
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans.
Pouvoir : Pouvoir de doloris. Les effets sont tels que la victime a l'impression que son cerveau gonfle, qu'il est sur le point de faire exploser son crâne. La douleur est intense et difficilement supportable. Matt peut ainsi infliger des souffrances extrêmes par un simple regard…
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 19:46

On se le fait ce petit lien ?
« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 56640
Revenir en haut Aller en bas
William J. Leimkühler
Professeur de biologie ;
    » Misfortunes make strange bedfellows..

William J. Leimkühler


Messages : 129
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 37 ans
Pouvoir : Peut ordonner à quelqu'un de faire ce qui lui chante d'un seul regard, en le pensant ou en l'énonçant à voix haute.
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 4:21

  • Mon lien avec Charlie ( et peut-être futur lien avec Will' ) tient toujours ? x]
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Loewer

Wolfgang M. Loewer


Féminin Messages : 882
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Loin de là.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31 ans
Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 17:58

    Ah désolé j'viens plus beaucoup sur cette fiche de lien caca qui est un peu has been xD.
    Alors oui WIlliam soit mon ennemi \o/.
    Par contre pour Charlie j'sias pas vraiment si ça va être possible vu que Wolfy va bientot avoir sa maladie qui va se déclarer donc bon ._. . Il serrait trop méchant avec elle pour qu'elle le supporte xD.
    Et wui Matthew \o/

    J'édite tout mes liens..
    Bientot ._.
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Léoni
    « My dreams
    are over ... »

Noah A. Léoni


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : =p

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Souffrance Mentale
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 EmptySam 3 Avr - 23:00

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Loewer

Wolfgang M. Loewer


Féminin Messages : 882
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Loin de là.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31 ans
Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 EmptySam 3 Avr - 23:41

Pourquoi pas ? =)
Quel type de lien ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Léoni
    « My dreams
    are over ... »

Noah A. Léoni


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : =p

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Souffrance Mentale
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 EmptySam 3 Avr - 23:54

Justement je ne sais pas trop.

Est-ce que Wolf' à une tendance bagarreur ?
Car si c'est le cas il peu très bien prendre le tit pour lui
Enseigner ce qu'il sait sur le combat.

Enfaite je te propose un scénario et tu vois en fonction, autrement
Dit comment aurait Réagi Wolf' face à une telle situation.

On va faire simple. Noah est au cour de Wolf' élève brillant.
Un ''crétin'' lui dit : alors le petit ange à bien appris sa leçon ?
Et comme il à horreur qu'on ce foute de ca gueule il c'est lever
Tout calmement et BOUM la chaise dans la tête du gas O.O
Wolf' est professeur de ce cour, il faut donc qu'il est une réaction.

Qui sera ... : à toi de voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Loewer

Wolfgang M. Loewer


Féminin Messages : 882
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Loin de là.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31 ans
Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 0:15

    Ben alors là si tu te bas dans sa classe surtout ces derniers temps tu t'en prend une mais tu la voie pas arrivé xD. En faite Wolf absorbe les douleurs physique des autres quand ils sont à moins de 20 mètres de lui ce qui est le cas dans un classe... Donc là que tu frappes l'autre c'est lui qui va le sentir, que l'autre te frappe c'est lui qui va le sentir et ça il aime pas XD. Du coup, il va choper l'autre gars par le col et le virer pour qu'il se casse à l'infirm' comme ça lui il a plus mal puis après il va te laisser planer un de ces silences de la mort qui tue @_@. Histoire que tu culpabilise @_@'. Pour après te dire tout gentiment. " P'tit con sers toi de ta tête plutôt que tes poings t'en a une bonne c'est pas en jouant des muscles que tu te ferras respecter. La violence est le dernier refuge de l'incompétence médite là dessus." . M'enfin du coup après ça, Wolf s'il avait une opinion jusqu'alors neutre sur Noah ben ça va changer avec son caractère merdique il va tenter de lui faire péter les plombs assez souvent pour voir s'il a retenu la leçon \o/. Parce que la violence c'est mal bouh ._. . Parce qu'en faite c'est pas dans les habitudes de Wolf d'être altruiste et d'aider les autres à canaliser leur pulsion ect.. XD Mais si Noah vient lui demander de l'aider à se canaliser et tout ça. Maybe le prof de math' ira le faire se dépenser ou du moins il lui apprendra à devenir un parfait petit peace and love et à mettre toute son énergie dans les mots tranchants plutôt que dans les poings. Mais faut savoir que le brun ne fait jamais d'acte ''gentil'' sans arrière pensée et que Noah il est beau =').. Et que Wolf il est bi' .. Donc voilà. Après c'est à toi de voir comment Noah aurait réagit à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Léoni
    « My dreams
    are over ... »

Noah A. Léoni


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : =p

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Souffrance Mentale
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 0:24

      Tout ca me plait bien. Car sur le coup Noah il va se sentir bizarre. Surtout avec le silence, lui qui à horreur de ca après un coup XD. Et du coup quand le Mr Wolf' il va lui sortir sa, il va être mord de honte. Il va se rasoir et finir son cour tout calmement et Ouna elle ne va pas trop apprécier car pour elle, se sera la première fois que son humain ce laisse marcher dessus. Mais elle ne va rien faire quand même. Et pour ce qui est de Noah, il n'est pas encore Bi, mais va le devenir (prévue depuis bien avant sa création Ö) Donc du coup on pourrait dire que Noah va chercher de l'aide au prés de Wolf' et que c'est ce dernier qui éveillé en lui sa Bisitude Ö (Je sais j'invente des mots XD). Je pense que ca pourrais être pas mal =O.

      Je sens que je vais adorais. Trop hâte. Si bien entendue tu accepte =].
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Loewer

Wolfgang M. Loewer


Féminin Messages : 882
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Loin de là.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31 ans
Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 0:35

    Oh yeah \o/ .
    Wolf va être ravi de réveiller ta Bisitude ='). Il serra ton maitre dans ces deux domaines le peace and love et la bisitude \o/ XD.
    J't'ajouterais quand j'aurais refait ma liste de lien =')
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Léoni
    « My dreams
    are over ... »

Noah A. Léoni


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : =p

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Souffrance Mentale
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 0:37

Oki ca marche ^^

Vouii Maître (L') =')
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Lackey

Gabriel J. Lackey


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Capacités félines.
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 EmptyMar 1 Juin - 13:43

Je veux un lien. J'exige un lien. Je me met a genoux pour un lien *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Xénia
    « Grande gueule traumatiseuse de
    nouveaux en chef »

Kalhan Xénia


Féminin Messages : 4011
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir : Psychokinésie (Peut tout faire par l'esprit)
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 EmptyMar 1 Juin - 14:03

Gabriel J. Lackey a écrit:
Je me met a genoux pour un lien

Mon pauvre mais qu'est ce que t'a pas dit là !

*paix à son âme *
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Lackey

Gabriel J. Lackey


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Capacités félines.
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 EmptyMar 1 Juin - 18:21

    J'y peux rien. Johnny me fait un effet de DINGUE *_*
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Loewer

Wolfgang M. Loewer


Féminin Messages : 882
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Loin de là.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31 ans
Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 EmptyMar 1 Juin - 18:45

    Cool Cool Cool
    A genoux esclave Cool.
    Maintenant baise moi les pieds aussi o/.
    Ah ah j't'aime bien toi : D !
    Kalhan ne soit pas jalouse. Enfin quelqu'un qui me reconnait comme un être supérieur \o/.
    Huhuh.
    Tu peux m'appeler Dieu aussi Gabriel.

    Ah ah Cool.
    Alors mon enfant quel genre de lien voudrais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 EmptyMar 1 Juin - 19:35

    * regarde Wolf d'un air blasé *

    Fais gaffe Gaby, il va y prendre gout ce sale bourge ! =O
    Tant que tu me vole pas mon Amant Secret hein *__* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Lackey

Gabriel J. Lackey


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Capacités félines.
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 EmptyMar 1 Juin - 20:55

Han oui Dieu *_*

*se jete à ses pieds*

Ben tu preferes quoi toi positif ou négatif ? Parce que je suis libre pour toute sorte de lien et comme tu en as plus que moi, ben je vais prendre sur tes préférences et réfléchir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Loewer

Wolfgang M. Loewer


Féminin Messages : 882
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Loin de là.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31 ans
Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 EmptyMar 1 Juin - 21:57

    Ah ah mais là vous êtes tous jaloux j'ai mon esclave à moi tout seul *.*
    Oh putain j'kiffe Cool.
    Ah ah Cool.
    Dieu je suis DIEU \o/ !
    Allez maintenant que tout le monde suive le saint Gabriel qui va prêcher ma religion a travers le monde \o/


    Hum, sinon Gaby moi je cherches plus grand chose j'ai quasiment tout mes liens predef de pris ='). Après heu ._. . Vu comme Gaby est gentil et tout ... Wolf pourrait comment dire ... Le faire tourner en bourrique ? Fin en tout cas de toute manière Wolf est pas vraiment sympa, il aime faire chier son monde et du coup il est pas mal cynique o/ . Sinon après faut voir est ce que Gaby supporte ces crise d'égocentrisme et ces 'je te fais chier parce que j'ai envie aujourd'hui (:' ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Lackey

Gabriel J. Lackey


Messages : 335
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 20 ans
Pouvoir : Capacités félines.
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 EmptyMar 1 Juin - 23:58

    Mouha *s'incline toujours*
    Tout le monde devrait s'incliner devant dieu.


    BREF !
    Ton idée est bien, d'ailleurs je veux des liens négatifs un peu avec Gaby, donc ça pourrait être bien. Genre au début, il pense que c'est parce que Wolf est dans un mauvais jour et après il se rend compte que c'est juste un emmerdeur What a Face Et donc il le classe dans les insupportables xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau.
» Parce que quand faut y aller... !
» Parce qu'il faut bien sociabiliser un jour...
» Dans le Chaos, un souffle de Mystère.
» < Pour créer un marché, il faut inventer un problème et puis trouver la solution... ­­>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Hors Jeu » :: + SUJETS & LIENS :: Liens-
Sauter vers: