Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G

Aller en bas 
+15
Kalhan Xénia
Gabriel J. Lackey
Matthew C. Whister
William J. Leimkühler
Lucas N. Elenwë
Katey Leeh
Kyllian Dahmer
Hendson . Laura
Autumn M. Drains
Noah A. Léoni
Aaron Dwayne
Audrey L. Hararet
Pavel P. Baranov
C. Anahid Lorenar
Wolfgang M. Loewer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Wolfgang M. Loewer

Wolfgang M. Loewer


Féminin Messages : 882
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Loin de là.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31 ans
Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 18:40

    Huhu \o/
    Allez les gens faite tous comme Gabriel et vous irez au paradis o/
    Cool

    Sinon mon cher Gaby ce liens me convient très bien o/. Et oui au final ce n'est qu'un emmerdeur ='). Et donc si toi tu le considères comme insupportable lui il te considère comme un amusant petit jouet auquel il faut faire péter les plombs o/;
    Donc faisons comme ça : D
Revenir en haut Aller en bas
Lou Zeringer

Lou Zeringer


Messages : 274
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 Piges'
Pouvoir : Contrôle et Apparition de la Glace.
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 5 EmptyLun 7 Juin - 7:45

Link's ?
C'est pas les idées qui se bousculent par contre x)

Bon. En gros, Lou c'est :


N'aime pas les profs ( haha ) - N'aime pas les chiures - Aime emmerder ceux-ci déliberement et sans retenue Cool Sinon, c'est aussi Aphrodite, mais pour la beauté parce que l'amuur... x) - Aime a peu près tout le monde ( Sauf les profs ) - '' Arrogante '' - Sympa.

Voilà quoi. Remarquez comment elle apprécie ses profs la Louloute Cool. Ah tiens, Louloute. Hey, et si le pauvre Prof décidait de l'appeler comme ça ? MUAHAHAHA * pan *
Revenir en haut Aller en bas
Lou Zeringer

Lou Zeringer


Messages : 274
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 Piges'
Pouvoir : Contrôle et Apparition de la Glace.
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 5 EmptyMar 15 Juin - 21:58

Une idée brillante. ( Tiens, Wolf est comme Lauri', ils zappent tout deux leurs demandes de liens Cool, remarque, mon cerveau de la taille de Gaïa a eut le temps de trouver quelque chose comme ça Smile )

Lou n'aime ni les maths, ni les profs, ni les gens qui pètent plus haut que leurs culs What a Face . Elle détesterait Wolf et se plairait à perturber ses cours, mais de la manière la plus Louieuse qu'il soit o-o''.

De son côté, Wolf aurait très bien remarqué que Lou cachait ses émotions, et vu qu'il les ressentirait, il se fairait un plaisir de lui faire péter les plombs x), genre le jouet sur lequel il aurait pas encore trouvé le bouton d'auto-destruction.

Alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Salmont

Pauline Salmont


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Age de l'humain : 17
Pouvoir : Télékinésie
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 5 EmptyMar 15 Juin - 22:05

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Loewer

Wolfgang M. Loewer


Féminin Messages : 882
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Loin de là.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31 ans
Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 19:34

    Désolé pour le retard (:.
    Ben Lou écoute tu l'fais chier pendant son cours une fois pas deux parce qu'après tu rentres plus t'es virer. Lui il en a rien à foutre c'est plus lui qui passe ces diplômes à la fin xD. Donc après si elle veut jouer au plus cons avec lui faut savoir qu'il est très fort à ce jeu là et les boutons d'auto destruction il les trouve assez vite =').
    Mais moi si ça te convient toujours y'a pas de soucis un punching ball en plus xD. C'dommage elle est sexy Hayden \o/.

    Et Pauline okay (:. T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eris Maori

Eris Maori


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Ici. Là-bas.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21
Pouvoir : L'Aura
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 20:14

J'aime bien ton personnage. Si tu n'y vois pas d'inconvénients j'aimerais un lien de mon côté. Mais je n'ai pas vraiment d'idées.

Pour te faire une idée de mon personnage : Eris est comme son nom l'indique un être irrévérencieux au possible. Désagréable, cherchant la faille chez quelqu'un comme on cherche un accroc minuscule dans une veste. Pour mieux l'exploiter et détruire la personne en question. C'est malgré tout quelqu'un qui cache un lourd secret, et si quelqu'un découvre ce dernier, deux réactions peuvent s'enchainer en fonction du caractère de la personne ayant découvert ce secret : soit elle cherchera à le détruire par tous les moyens, soit elle lui vouera une loyauté sans faille. A part ça elle n'a pas vraiment d'amis, si ce n'est des gens qui pensent comme elle.


Voilà, en bref, qui est Eris. Es-tu intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Zeringer

Lou Zeringer


Messages : 274
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 Piges'
Pouvoir : Contrôle et Apparition de la Glace.
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 20:18

Oui, c'est vrai que j'ai pas fait dans l'original x)..
Humm.. Tu aurais une idée plus développée ?

- Ben oui parce que sinon il pourra pas profiter de la sexytude d'Hayden.. -

* Va se pendre *
Revenir en haut Aller en bas
Robin Warroll

Robin Warroll


Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon canap' ?

Feuille de personnage
Age de l'humain : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 16:31

Est-ce que tu aurais envie d'une petite esclave? x)
Nan parce que je cherchais quelqu'un qui pourrait abuser du fait que Robin est totalement à la dèche. Elle cherche un petit boulot, hop quelqu'un la repère et utilise l'argent pour lui faire faire ses bases besognes.
Et puis d'après ce que j'ai lu, tu sembles correspondre tout à faire au genre xD
(j'entends d'ici le rire mesquin et Robin en train d'hurler mais d'obtempérer)
S'il reste une place libre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofaddiction.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau.
» Parce que quand faut y aller... !
» Parce qu'il faut bien sociabiliser un jour...
» Dans le Chaos, un souffle de Mystère.
» < Pour créer un marché, il faut inventer un problème et puis trouver la solution... ­­>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Hors Jeu » :: + SUJETS & LIENS :: Liens-
Sauter vers: