Lindwüen Daëmon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G

Aller en bas 
+15
Kalhan Xénia
Gabriel J. Lackey
Matthew C. Whister
William J. Leimkühler
Lucas N. Elenwë
Katey Leeh
Kyllian Dahmer
Hendson . Laura
Autumn M. Drains
Noah A. Léoni
Aaron Dwayne
Audrey L. Hararet
Pavel P. Baranov
C. Anahid Lorenar
Wolfgang M. Loewer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wolfgang M. Loewer

Wolfgang M. Loewer


Féminin Messages : 882
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Loin de là.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31 ans
Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 13:29

    Ok =P.
    Donc je t'ajoute dans la journée après avoir fini mes RP \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 17:14

Un lien cher collègue ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Loewer

Wolfgang M. Loewer


Féminin Messages : 882
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Loin de là.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31 ans
Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 17:51

    Bien sur *0*
    Une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 19:48

Et bien j'ai énormément de mauvais contact donc si on pouvait avoir un lien à demi positif...
Ils sont collègues et son pouvoir est de charmer les hommes du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Loewer

Wolfgang M. Loewer


Féminin Messages : 882
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Loin de là.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31 ans
Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 20:00

    Yep x].
    Alors
    Citation :
    Des gens qu'elle attire dans ses filets, les séduisants pour en tirer ses propre bénéfices

    J'ai vu ça dans ta demande de lien et j'avoue que ça m'attire comme genre de lien. XD. Wolf' serra en quelque sorte sa marionnette. Bah oui il a tout du type qui se fait soutirer son fric par une femme. Ouais parce que monsieur est multi millionaire x].
    Wolf aurait fini par le remarqué son petit jeu mais .. Il s'en fou complétement. Kaya lui plait dans sa façon d'être et on peut pas dire qu'ils ne passent pas des bons moments ensemble xD.
    Donc Wolf' malgré qu'elle le manipule aura en quelques sorte une fascination pour la belle qu'il ne veut pas voir partir vers d'autre main x] et que donc il couvre de cadeau *0*.
    Après à toi de voir comme Kaya voit Wolf' =)

    Et si ce lien te plait pas tu peux me proposer d'autre idée x].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 20:11

Ce lien me convient à merveille Very Happy
Il nous faut absolument un sujet !
Dis moi si tu veux que je le commence.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Loewer

Wolfgang M. Loewer


Féminin Messages : 882
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Loin de là.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31 ans
Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 20:15

    Génial =D. J'ajouterais tout ça dans la soirée =].

    Pour le sujet je veux bien que tu le commences =).
    Où tu veux =D !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 22:09

Mouha :80: !
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Léoni
    « My dreams
    are over ... »

Noah A. Léoni


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : =p

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Souffrance Mentale
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 22:14

    Mouhaa auchiiii :80:
    Pour le lien, je prendrais bien celui-là :

    Citation :
    Des élèves qu’il a pris comme souffre douleur. Ce n’est même pas la peine. Wolf’ vous déteste et il n’a envie que d’une chose vous pourrir la vie @_@. En cours, dans les couloirs n’importe ! Le jour où il vous croise vous savez que vous allez passer un sale quart d’heure x].

    Une élève qu'il ne peux pas du tout se sentir en gros ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Loewer

Wolfgang M. Loewer


Féminin Messages : 882
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Loin de là.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31 ans
Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 22:36


    Okay Lily xD T'as pas peur toi XD.
    Et Aaron tu as une idée de liens ou pas ? =)
    Si le ou pas prédomine tu veux positif ou négatif ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 22:46

    ^^ J'ai bien une petite idée ouaip et c'est plutôt du négatif.

    Aaron à croisé dans le parc de l'université ce cher Wolfgang et voyant qu'il était un nouveau prof il est allé le saluer pour lui souhaiter la bienvenue et tout et l'accueil a été ... plutôt froid si je regarde le caractère de ton perso ^^. Rien que l'allure, l'accentuation des mots et le regard de Wolfgang montrait qu'il était pété de fric xD (la classe comme tu diras x3) et comme Aaron a toujours été en manque d'argent il déteste automatiquement ceux qui en ont et le font savoir. Jaloux ? Surement au fin fond de son être mais généralement il ne supporte pas les personnes arrogantes comme Wolf ^^. Bref les échanges ont étés... courtois ? Mais froids et de plus en plus de dégout est né dans chacun envers l'autre ^^. En gros ils ne peuvent pas se voir en peinture.

    Après d'après le caractère de ton perso j'imagine qu'il n'est pas du genre à détester quelqu'un sans le lui dire ? Si oui ça va faire des étincelles Razz

    Et ça peut être très intéressant à jouer
    « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 56640
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Loewer

Wolfgang M. Loewer


Féminin Messages : 882
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Loin de là.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31 ans
Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 22:51

    *0*
    J'adore ce lien Aaron !
    Et oui tutafait c'est le genre de Wolf de dire quand il aime pas ça va gérer en Rp x].
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 22:58

    Trop =PP

    Niark Niark ça va être drôle à RP j'ai hate « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 63657 « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 337627

    Un topic ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Loewer

Wolfgang M. Loewer


Féminin Messages : 882
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Loin de là.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31 ans
Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 23:01

    Of course !
    Par contre si tu pouvais le commencer je te laisse xD.
    Où tu veux x]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 23:20

    Mmmh Ok je suis motivée Razz

    Dans le Parc comme la première fois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Loewer

Wolfgang M. Loewer


Féminin Messages : 882
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Loin de là.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31 ans
Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 23:26

    Okay pas de soucis x] !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey L. Hararet
    « Ferme ta gueule et marche à l'ombre »

Audrey L. Hararet


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir :
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 11:08

    OMG. O-O
    Lindsay n'a pas de T-Shirt ! T-T
    xD
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Loewer

Wolfgang M. Loewer


Féminin Messages : 882
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Loin de là.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31 ans
Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 11:11

    MDR'
    J'avais même pas tilté Uu'.
    Oh mon dieu mais que va penser Wolf d'elle =OO
    XDD
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Léoni
    « My dreams
    are over ... »

Noah A. Léoni


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : =p

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Souffrance Mentale
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 11:18

Wolfgang M. Loewer a écrit:

    Okay Lily xD T'as pas peur toi XD.

    Non j'ai pas peur XD :0987:
    Sa te dit un Topic ?
    Si tu veut je le commence.
    Me faut juste le lieu. :80:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey L. Hararet
    « Ferme ta gueule et marche à l'ombre »

Audrey L. Hararet


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir :
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 11:20

    xD
    Déjà qu'il la croit sado' x)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Loewer

Wolfgang M. Loewer


Féminin Messages : 882
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 32
Localisation : Loin de là.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 31 ans
Pouvoir : Mimétisme Emphatique.
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 11:36

    xD C'est clair =X.
    Pauvre Lind' mais dans le fond il l'aime bien son parasite =') *PAN*

    Et Lily je veux bien que tu le commences =)
    Pour le lieu heu.. Biblio ? Ou Plage ?
    Comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey L. Hararet
    « Ferme ta gueule et marche à l'ombre »

Audrey L. Hararet


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans
Pouvoir :
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 11:38

    Cool x)
    Et elle aussi, elle peut pas s'empêcher de s'attacher à lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Léoni
    « My dreams
    are over ... »

Noah A. Léoni


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Localisation : =p

Feuille de personnage
Age de l'humain : 21 ans
Pouvoir : Souffrance Mentale
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 12:24

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dwayne
    « ...ou comment être un Feu Follet sur pattes \o/ »

Aaron Dwayne


Féminin Messages : 4008
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Entre les lignes de son Histoire ♥

Feuille de personnage
Age de l'humain : 28 ans =P
Pouvoir : Déclenche des séismes.
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
Autumn M. Drains

Autumn M. Drains


Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Cerca de parte ao mais profundo da tua vida.

Feuille de personnage
Age de l'humain : 19 ans et toute ses dents =]
Pouvoir : Heum, en cours x)
Relations :

« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 14:58

    Un lien l'ami ? Razz
    Je pensais à un truc plutôt positif quand j'ai vue la description de ton personnage...
    Oh My God ! @-@
    Alors bon, j'ai pensé à un truc, dis moi ton avis :
    Autumn est comment dire... Riche ( elle a hériter de ses parents ). Et bon, Wolf' est un big bourge' si j'ai bien compris donc il pourrait ne pas trop la détester *-* ? Et elle jouerait la naïve en pensant qu'il est son ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G   « Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Il faut que j'aille trop loin ! Il faut que j'aille dans l'excès afin de me sentir vivant ! » ♠ W O L F G A N G
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tête dans les nuages et les pieds dans l'eau.
» Parce que quand faut y aller... !
» Parce qu'il faut bien sociabiliser un jour...
» Dans le Chaos, un souffle de Mystère.
» < Pour créer un marché, il faut inventer un problème et puis trouver la solution... ­­>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Daëmon :: « Hors Jeu » :: + SUJETS & LIENS :: Liens-
Sauter vers: